Récemment sur YouTube, on a vu quelques fanfilms réalisés avec Unreal Engine, par exemple Shadows of the Republic, inspiré du jeu vidéo Republic Commando, ou encore Order 66. Bien qu'acclamés par les fans, c'était des courts métrages de quelques minutes seulement.
La chaîne YouTube Unreal Cinema veut faire un fanfilm basé sur Knights of the Old Republic ! Parmi les scènes déjà bien avancées, on trouve celle du début du jeu, à bord du croiseur Endar Spire. Et sans surprise, les troopers Sith sont de la partie.
Unreal Engine ne fera pas de crowdfunding stricto sensu pour ce projet en particulier, mais les dons réguliers pour sa chaîne YouTube restent possibles via sa page Patreon.
Des scènes de KotOR recréées dans Unreal Engine
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- blasterpro-34
- Modérateur
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Re: Des scènes de KoTOR recréées dans Unreal Engine
C'est absolument fantastique comme recréation du matériel d'origine ! 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- Kudjo Gurrdo
- Jedi SWU
C'est un boulot de fou !

« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer »
« Nous sommes tous la République. »
« Nous sommes tous la République. »
Je les suis depuis quelque temps. Ils ont un patreon pour les aider. La communauté a sué pour la survie de leur projet en apprenant l'existence du remake officiel mais Disney leur aurait dit ne pas vouloir les empêcher de produire leur contenu. J'ai été mitigé sur leur 1er court métrage spin off malak, notamment sur les animations des personnages mais ça reste quand même jouissif pour un gros fan de kotor.
Le problème pour ma part vient du fait que j'ai été plus exité en 2021 en voyant leur render de revan que par celui qu'on a vu dans l'annonce du teaser officiel. Comme quoi la commu arrive à capturer l'âme de ce que représente star wars pour beaucoup. Je ne sais pas si Samuel Kim est lié au projet mais il me semble qu'ils utilisaient ses arrangements sur les teaser. Ce qui rajoute un souffle épique en plus à la production.
Le problème pour ma part vient du fait que j'ai été plus exité en 2021 en voyant leur render de revan que par celui qu'on a vu dans l'annonce du teaser officiel. Comme quoi la commu arrive à capturer l'âme de ce que représente star wars pour beaucoup. Je ne sais pas si Samuel Kim est lié au projet mais il me semble qu'ils utilisaient ses arrangements sur les teaser. Ce qui rajoute un souffle épique en plus à la production.
- okegima
- Padawan
c'est très bon. ça donne envie d'en savoir plus.
May The Force Be With You.
Je regarde ce qu'il fait depuis un moment aussi et je trouve super cool que le projet puisse se réaliser malgré l'annonce du remake officiel. Hâte de voir ce que donnera l'épisode 1
"Mind tricks don't work on me."