je voudrais savoir quel est selon vous le prix raisonnable de ces statuettes:
Han dans le carbonite
Jabba
Darth Maul
Yoda
C3PO
R2D2
Guarde Impérial
Boba Fett
Stormtrooper
Luke
Leia
statuettes attakus
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
-
Solo..., Han Solo
- Jedi SWU
Re: statuettes attakus
Y'a pas de, ou plutôt, y'a plus de prix raisonnables pour ces statuettes lol !
Disons que le prix de vente au départ devait-être "raisonnable". Mais ou est la limite de la raison ?
Certaines sont encore trouvables au prix de vente original : Han Solo - Leia - Jabba - Empereur et Yoda Bronze, peut-être le Garde, Luke et C-3PO, mais moins sur pour ces 3 derniers...
Pour les autres hé bhé, faut avoir soit du bol de la patience et pas mal de recherches pour les avoir au prix de départ (voir moins
), soit de bonnes économies car elles coûtent bien plus que leur prix initial pour certaines (Vader, Yoda, Darth Maul et Boba).
Vala vala...
Han
Disons que le prix de vente au départ devait-être "raisonnable". Mais ou est la limite de la raison ?
Certaines sont encore trouvables au prix de vente original : Han Solo - Leia - Jabba - Empereur et Yoda Bronze, peut-être le Garde, Luke et C-3PO, mais moins sur pour ces 3 derniers...
Pour les autres hé bhé, faut avoir soit du bol de la patience et pas mal de recherches pour les avoir au prix de départ (voir moins
Vala vala...
Han
C'est du flan...
- starseb_koon
- Jedi SWU
Et quand est il du stormtrooper tu ne le mentionne pas .
Faut que je trouve un truc pertinent...
-
Solo..., Han Solo
- Jedi SWU
Je ne mentionne pas non plus R2-D2
Par déduction tu devrais savoir qu'ils varient tous les 2 entre le prix d'achat et le prix de Boba Fett
Han
Par déduction tu devrais savoir qu'ils varient tous les 2 entre le prix d'achat et le prix de Boba Fett
Han
C'est du flan...
-
Chewi_64
- Padawan
- Localisation : Sur Kashyyyk (dans une lointaine......) et a Biarritz de tps en tps
ben justement je peux toute les avoir sauf vador donc si quelqu'un se souvient des prix de vente (car je ne les retrouve plus)ça me serait d'une tres grande utilité.
merci d'avance.
merci d'avance.
-
Solo..., Han Solo
- Jedi SWU
Vas voir sur Toypalace (clique ici) elles y sont toutes les 13 avec leur prix de vente, je pense que c'est une bonne base. (Tu vas dans Star Wars > Statues > Attakus)
Heu... quand je dis qu'elle y sont toutes, c'est qu'elles sont toutes présentées mais seulement certaines disponible
Han
Heu... quand je dis qu'elle y sont toutes, c'est qu'elles sont toutes présentées mais seulement certaines disponible
Han
C'est du flan...