Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Pierrick » Lun 24 Jan 2022 - 22:20   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Au fait, une remarque : il me semble qu'on ne sait pas encore comment Fett et Shand parviennent à retrouver Din Djarin sur Tython, non ? (C'est un point mineur que j'aurai bien aimé voir brièvement abordé...)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar GTZL1 » Mar 25 Jan 2022 - 12:58   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Je me demandais : que penseriez-vous d'une romance entre Boba et Fennec ?
Ok, il y a très peu de chances que la série aille dans cette direction, mais je trouve que cela resterait cohérent avec ce qu'on a vu dans le dernier épisode (évolution de Boba, nature de leur relation...). Si ça devait arriver, je trouverais cela assez rafraichissant dans l'UE actuel, vu qu'il n'y a que très peu de romances plus "âgées" (la plupart montrant des persos dans la vingtaine), en plus d'enrichir le scénario parfois un peu faible.
Bref, ce serait une bonne idée pour moi. Et vous ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Boba Fett » Mar 25 Jan 2022 - 13:27   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Pierrick a écrit:Au fait, une remarque : il me semble qu'on ne sait pas encore comment Fett et Shand parviennent à retrouver Din Djarin sur Tython, non ? (C'est un point mineur que j'aurai bien aimé voir brièvement abordé...)


Non. J'imaginais qu'on suivrait cette intrigue dans les flashbacks mais comme ceux-ci semblent avoir pris fin dans le chapitre 4, on y aura surement pas le droit dans la série.

GTZL1 a écrit:Je me demandais : que penseriez-vous d'une romance entre Boba et Fennec ?


Je ne suis pas sûr que la série ait besoin de ça en ce moment... Qu'on se concentre sur la pègre et la guerre des territoires, on verra plus tard pour l'amour et l'eau fraiche.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Sooemds » Mar 25 Jan 2022 - 13:35   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Une romance entre les 2 ?
Pourquoi pas même si je pense que j'aurai beaucoup de mal à regarder ce genre de scène, si c'est bien fait je n'aurai pas de raisons de critiquer ce choix.
Après je trouve que leur amitié/complicité est l'une des meilleures choses de la série et que même si elle n'est pas énormément développée, ça serait dommage de tourner ça en une romance.

Si les deux personnages avaient gardé chacun leur casque, ça aurait pu être assez intéressant, une histoire d'amour avec des personnages sans visages.
Sooemds
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 20 Jan 2022
 

Messagepar DRIII » Mar 25 Jan 2022 - 14:41   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

En tout cas, au regard du dernier épisode, si descendance il y a, il faudra recourir au clonage :transpire:
DRIII

 
 

Messagepar GTZL1 » Mar 25 Jan 2022 - 14:47   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:Non. J'imaginais qu'on suivrait cette intrigue dans les flashbacks mais comme ceux-ci semblent avoir pris fin dans le chapitre 4, on y aura surement pas le droit dans la série.

Je trouve pas cela gênant perso, cette intrigue aurait un air de déjà-vu. Contrairement aux autres intrigues flashbacks, il n'y aurait pas de suspense, notamment.

Sooemds a écrit:Pourquoi pas même si je pense que j'aurai beaucoup de mal à regarder ce genre de scène, si c'est bien fait je n'aurai pas de raisons de critiquer ce choix.

Une romance n'a pas forcément besoin de scènes explicites, cf. OT et prélo.

Sooemds a écrit:Après je trouve que leur amitié/complicité est l'une des meilleures choses de la série et que même si elle n'est pas énormément développée, ça serait dommage de tourner ça en une romance.

Certes elle est bien développée, mais des amitiés/bromances il y en a déjà pas mal dans l'UE. C'est là où une vraie romance proposerait quelque chose de nouveau.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Boba Fett » Mar 25 Jan 2022 - 14:50   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

DRIII a écrit:En tout cas, au regard du dernier épisode, si descendance il y a, il faudra recourir au clonage :transpire:


En parlant de ça, il est passé où le Dr. Pershing ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Mar 25 Jan 2022 - 14:53   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:
DRIII a écrit:En tout cas, au regard du dernier épisode, si descendance il y a, il faudra recourir au clonage :transpire:


En parlant de ça, il est passé où le Dr. Pershing ?


On s'en fout l'important c'était de voir Luke badass défoncer des robots dans le dernier épisode du Mandalorian.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Mar 25 Jan 2022 - 14:53   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

GTZL1 a écrit:Je trouve pas cela gênant perso, cette intrigue aurait un air de déjà-vu. Contrairement aux autres intrigues flashbacks, il n'y aurait pas de suspense, notamment.


Y avait zéro suspense pour le Slave I, par exemple.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar GTZL1 » Mar 25 Jan 2022 - 15:00   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:En parlant de ça, il est passé où le Dr. Pershing ?

Il est aux dernières nouvelles détenu par la Nouvelle République tout comme Gideon. Je pense qu'on le reverra dans Mando S3.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 25 Jan 2022 - 18:53   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Est ce que vous pensez que la Nouvelle République va débarquer sur Tatooine dans le dernier épisode détruisant l'empire que Boba vient juste de construire et le poussant à fuir ? Je pense que ce type de fin douce amére serait assez ironique et finalement pas si mal.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar GTZL1 » Mar 25 Jan 2022 - 19:19   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Fabien Lyraud a écrit:Est ce que vous pensez que la Nouvelle République va débarquer sur Tatooine dans le dernier épisode détruisant l'empire que Boba vient juste de construire et le poussant à fuir ? Je pense que ce type de fin douce amére serait assez ironique et finalement pas si mal.

Autant ce serait une bonne surprise, autant j'en doute. La Nouvelle République est plutôt absente des nouvelles productions (et l'annulation-on-sait-pas-trop de Rangers of the NR n'arrange rien) et Boba poursuit à peu près le même but qu'elle (mettre fin à l'oppression des cartels, régner avec respect, etc).
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 25 Jan 2022 - 19:37   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Fabien Lyraud a écrit:Est ce que vous pensez que la Nouvelle République va débarquer sur Tatooine dans le dernier épisode détruisant l'empire que Boba vient juste de construire et le poussant à fuir ? Je pense que ce type de fin douce amére serait assez ironique et finalement pas si mal.


La NR je ne pense pas mais je vois bien un événement le poussant soit a rejoindre les Mandaloriens ou a reprendre sa carrière de chasseur de prime
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 25 Jan 2022 - 20:29   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Fabien Lyraud a écrit:Est ce que vous pensez que la Nouvelle République va débarquer sur Tatooine dans le dernier épisode détruisant l'empire que Boba vient juste de construire et le poussant à fuir ? Je pense que ce type de fin douce amére serait assez ironique et finalement pas si mal.


Après avoir passé une saison à le faire passer pour un gentil nounours, ils feraient débarquer la NR pour les faire passer pour des vilains?

Je n'y crois pas une seule seconde.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar DRIII » Mar 25 Jan 2022 - 20:52   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

GTZL1 a écrit:La Nouvelle République est plutôt absente des nouvelles productions (et l'annulation-on-sait-pas-trop de Rangers of the NR n'arrange rien) et Boba poursuit à peu près le même but qu'elle (mettre fin à l'oppression des cartels, régner avec respect, etc).


Cette série aura donc permis d'insuffler l'idée qu'une organisation mafieuse commandée par un Boba nounours, c'est l'équivalent d'un régime démocratique.

Star Wars vidé de sa substance et de sa morale.
DRIII

 
 

Messagepar GTZL1 » Mar 25 Jan 2022 - 21:52   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

DRIII a écrit:Cette série aura donc permis d'insuffler l'idée qu'une organisation mafieuse commandée par un Boba nounours, c'est l'équivalent d'un régime démocratique.

Je sais que tu n'aimes pas la série mais ce n'est pas une raison pour généraliser à outrance ou déformer mes propos. J'ai dit que Boba entreprenait des choses dans la même direction que la République, pas qu'il en était l'équivalent, et que c'est pour cette raison que son intervention à la fin de la série apporterait peu au scénario selon moi. Si la série avait voulu faire ça, il aurait fallu dès le début présenter la NR comme au moins un "empêcheur de tourner en rond". Or elle n'est même pas évoquée.

Et si la République était démocratique au niveau galactique (chancelier élu par le Sénat, décisions à la majorité, séparation des pouvoirs...), chaque planète restait libre pour son régime politique et la désignation de son sénateur (Alderaan est une monarchie, par exemple).
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar DRIII » Mar 25 Jan 2022 - 22:02   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

GTZL1 a écrit:
DRIII a écrit:Cette série aura donc permis d'insuffler l'idée qu'une organisation mafieuse commandée par un Boba nounours, c'est l'équivalent d'un régime démocratique.

Je sais que tu n'aimes pas la série mais ce n'est pas une raison pour généraliser à outrance ou déformer mes propos. J'ai dit que Boba entreprenait des choses dans la même direction que la République, pas qu'il en était l'équivalent, et que c'est pour cette raison que son intervention à la fin de la série apporterait peu au scénario selon moi. Si la série avait voulu faire ça, il aurait fallu dès le début présenter la NR comme au moins un "empêcheur de tourner en rond". Or elle n'est même pas évoquée.

Et si la République était démocratique au niveau galactique (chancelier élu par le Sénat, décisions à la majorité, séparation des pouvoirs...), chaque planète restait libre pour son régime politique et la désignation de son sénateur (Alderaan est une monarchie, par exemple).


Une monarchie peut être démocratique : UK, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Suède, etc...

Je ne déforme pas tes propos sinon, et ce n'est pas toi qui es en cause. Mais la série en elle-même qui a une approche extrêmement douteuse moralement du crime organisé avec ce concept ambivalent et fourre-tout de "régner avec respect".
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Mar 25 Jan 2022 - 22:16   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

GTZL1 a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Est ce que vous pensez que la Nouvelle République va débarquer sur Tatooine dans le dernier épisode détruisant l'empire que Boba vient juste de construire et le poussant à fuir ? Je pense que ce type de fin douce amére serait assez ironique et finalement pas si mal.

Autant ce serait une bonne surprise, autant j'en doute. La Nouvelle République est plutôt absente des nouvelles productions (et l'annulation-on-sait-pas-trop de Rangers of the NR n'arrange rien) et Boba poursuit à peu près le même but qu'elle (mettre fin à l'oppression des cartels, régner avec respect, etc).



Ça reste une organisation criminelle, avec des personnes recherchées par la Nouvelle République. D'ailleurs c'est un point sur lequel j'espère qu'on reviendra.

Oui Boba Fett veut régner avec respect mais quid des autres avec qui il bosse ? Ces familles avec qui il fait du business, elles sont gentilles avec les habitants ? Elles font du commerce légale ?
Ça reste une entreprise criminelle où le respect est tout relatif.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 25 Jan 2022 - 22:20   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:

Ça reste une organisation criminelle, avec des personnes recherchées par la Nouvelle République. D'ailleurs c'est un point sur lequel j'espère qu'on reviendra.

Oui Boba Fett veut régner avec respect mais quid des autres avec qui il bosse ? Ces familles avec qui il fait du business, elles sont gentilles avec les habitants ? Elles font du commerce légale ?
Ça reste une entreprise criminelle où le respect est tout relatif.


Après la Nouvelle République n'a aucune raison de s'occuper de Tatooine, c'est en dehors de la République, et qui a des sénateur en lien avec le monde criminel.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Mar 25 Jan 2022 - 22:26   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Dark Servatos a écrit:Après la Nouvelle République n'a aucune raison de s'occuper de Tatooine, c'est en dehors de la République, et qui a des sénateur en lien avec le monde criminel.


Directement, oui c'est sûr. Mais ne pas oublier que Fennec s'est fait abattre sur Tatooine à cause de la prime sur sa tête, lancée par la Nouvelle République.

Et qu'une prime devrait logiquement aussi être mise sur la tête de Boba Fett, si on suit leur logique. Étant revenu d'entre les morts.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 25 Jan 2022 - 22:34   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:
Directement, oui c'est sûr. Mais ne pas oublier que Fennec s'est fait abattre sur Tatooine à cause de la prime sur sa tête, lancée par la Nouvelle République.

Et qu'une prime devrait logiquement aussi être mise sur la tête de Boba Fett, si on suit leur logique. Étant revenu d'entre les morts.


Techniquement Fennec est officiellement morte, je vois mal Cara Dune et Din Djarin annoncé sont retour, après oui la nouvelle a pu parvenir aux autorités de la NR, et pour Boba c'est un chasseur de prime donc il n'y a pas de prime sur sa tête (enfin pas de la part de la République)
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Mar 25 Jan 2022 - 22:48   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Dark Servatos a écrit:Techniquement Fennec est officiellement morte


Pour ça il aurait fallu que Djarin transmette l'information à la Nouvelle République. Et une preuve de sa mort.
Hors ce n'est pas le cas. Il a laissé le corps, sans demander de prime.

Donc logiquement le contrat est toujours actif.

Dark Servatos a écrit:et pour Boba c'est un chasseur de prime donc il n'y a pas de prime sur sa tête (enfin pas de la part de la République)


Bah Fennec était aussi chasseuse de primes. :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 25 Jan 2022 - 22:53   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:
Bah Fennec était aussi chasseuse de primes. :neutre:


Je crois qu'elle n'a jamais été membre de la guilde (ce qui semble leur offrir une certaine protection légale) et je crois que Calican confirme la prime
Modifié en dernier par Dark Servatos le Mar 25 Jan 2022 - 22:55, modifié 1 fois.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Mar 25 Jan 2022 - 22:54   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Dark Servatos a écrit:
Je crois qu'elle n'a jamais été membre de la guilde (ce qui semble leur offrir une certaine protection légale)


Ah pas con ! Tu as surement raison.

Dark Servatos a écrit:et je crois que Calican confirme la prime


Non, il veut viser plus gros avec le Mandalorien mais vu qu'il se fait tuer par ce dernier, il finit avec que dalle.
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 25 Jan 2022 - 23:09, modifié 1 fois.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Mar 25 Jan 2022 - 23:05   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

A noter que Fennec était présentée comme une assassin, jamais comme une chasseuse de prime, avant qu'elle n'apparaisse dans The Bad Batch et qu'ils en fassent une chasseuse de prime également.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 25 Jan 2022 - 23:10   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

vos661 a écrit:A noter que Fennec était présentée comme une assassin, jamais comme une chasseuse de prime, avant qu'elle n'apparaisse dans The Bad Batch et qu'ils en fassent une chasseuse de prime également.


C'est vrai dans Bad Batch il était dit qu'elle débutait, mais était sûrement déjà connu comme assassin, vu que Cad Bane la connaissait
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Bubu01 » Mer 26 Jan 2022 - 15:24   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Au fait, j'ai lu à plusieurs reprises quelques mentions de la série les Soprano.

C'est en effet pour moi la référence en terme de série sur la mafia, les gangs, les parrains, etc... Bref ce qui devrait être une inspiration directe pour cette série, et il faut bien constater qu'on est très loin du compte...

Tout ça pour dire que je me suis aussi rappelé que dans un épisode de la saison 2 des Soprano, Jon Favreau apparait dans la série. Et en plus, il joue son propre rôle : il est en train de réaliser un film et prend des conseils auprès de Christopher Moltisanti justement sur l'ambiance du milieu du crime organisé (si je me souviens bien).

Favreau aurait sans doute du faire pareil pour ce livre de Boba Fett...
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 26 Jan 2022 - 15:41   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

La NR je ne pense pas mais je vois bien un événement le poussant soit a rejoindre les Mandaloriens ou a reprendre sa carrière de chasseur de prime


Quoiqu'une deuxième saison avec Boba l'ex chasseur de primes traqué à son tour par des chasseurs de primes ce serait bien ironique.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 27 Jan 2022 - 4:32   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

(Rumeur sur les prochains épisodes)

Spoiler: Afficher
Cinelinx (site fiable) dit avoir entendu que Luke et Grogu apparaîtraient dans la série, et vu la fin de l'épisode 5 c'est fort probable !

(https://www.cinelinx.com/movie-news/tv/the-book-of-boba-fett-chapter-5-detour-to-awesome/)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Jeu 27 Jan 2022 - 7:49   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Mais putain ils vont arrêter de dérailler la série ?! On s'en branle de Djarin, Luke et Grogu, c'est pas le sujet ! La série était censée enfin décoller, et là on va enchaîner épisode totalement HS sans Boba sur lequel ils ont mis le plus de budget, et un nouvel épisode HS ? C'est une farce c'est pas possible... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DRIII » Jeu 27 Jan 2022 - 8:43   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Donc on va encore avoir droit à un épisode du Mandalorian (réalisé par Filoni pour la "quête de sens" :transpire:) tellement ils n'ont rien à dire sur Boba Fett ? Avec en conclusion un beau gros final en mode baston/Avengers/Expendables filmé par ce bourrin de Rodriguez ? :paf:
DRIII

 
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 27 Jan 2022 - 10:54   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

DRIII a écrit:Donc on va encore avoir droit à un épisode du Mandalorian (réalisé par Filoni pour la "quête de sens" :transpire:) tellement ils n'ont rien à dire sur Boba Fett ? Avec en conclusion un beau gros final en mode baston/Avengers/Expendables filmé par ce bourrin de Rodriguez ? :paf:


Il reste seulement épisodes et pas mal de trucs à faire. Le Rancor (ça sent Boba qui parvient à le mount en 10 secondes), l'attaque contre les Pykes, aller chercher Cobb Vanth ( :D ), une éventuelle trahison des cartels...
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar DRIII » Jeu 27 Jan 2022 - 11:30   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Cobb Vanth a écrit:
DRIII a écrit:Donc on va encore avoir droit à un épisode du Mandalorian (réalisé par Filoni pour la "quête de sens" :transpire:) tellement ils n'ont rien à dire sur Boba Fett ? Avec en conclusion un beau gros final en mode baston/Avengers/Expendables filmé par ce bourrin de Rodriguez ? :paf:


Il reste seulement épisodes et pas mal de trucs à faire. Le Rancor (ça sent Boba qui parvient à le mount en 10 secondes), l'attaque contre les Pykes, aller chercher Cobb Vanth ( :D ), une éventuelle trahison des cartels...


Tout ça va être expédié en 5 minutes. Y aura juste la grosse bagarre à la fin contre les sardines. Et ils vont rameuter tout le monde, en mode gonzo fan service. Et on aura droit à des fans en extase sur les réseaux sociaux qui diront que c'est le meilleur truc que Star Wars a jamais proposé.
DRIII

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 27 Jan 2022 - 13:25   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Après la Nouvelle République n'a aucune raison de s'occuper de Tatooine, c'est en dehors de la République, et qui a des sénateur en lien avec le monde criminel.


On a vu que leurs chasseurs patrouillaient dans le système. Donc ils semblent se rapprocher de Tatooine.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 27 Jan 2022 - 16:45   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

DRIII a écrit:Tout ça va être expédié en 5 minutes. Y aura juste la grosse bagarre à la fin contre les sardines. Et ils vont rameuter tout le monde, en mode gonzo fan service. Et on aura droit à des fans en extase sur les réseaux sociaux qui diront que c'est le meilleur truc que Star Wars a jamais proposé.


C'est pas déjà le cas aujourd'hui avec le chapitre 5 ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Jeu 27 Jan 2022 - 16:45   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:
DRIII a écrit:Tout ça va être expédié en 5 minutes. Y aura juste la grosse bagarre à la fin contre les sardines. Et ils vont rameuter tout le monde, en mode gonzo fan service. Et on aura droit à des fans en extase sur les réseaux sociaux qui diront que c'est le meilleur truc que Star Wars a jamais proposé.


C'est pas déjà le cas aujourd'hui avec le chapitre 5 ?


On n'a pas eu la grosse bagarre.
DRIII

 
 

Messagepar gregfox » Jeu 27 Jan 2022 - 17:26   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

DRIII a écrit:On n'a pas eu la grosse bagarre.


Et vu le discours avec les mandos, je mettrai un petit billet sur le fait que pendant que Boba chevauche le Rancor, Djarin va se pointer sur le dos du Mythosaure brandissant le dark saber avec l'aide de Grogu qui dompte ce beau combo par la force.
Et à partir du moment où il chevauche le Mythosaure, ben tout le monde la bouclera et acceptera qu'il dirige Mandalore même s'il a retiré son casque pour avaler un sandwich.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar DRIII » Jeu 27 Jan 2022 - 17:40   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

gregfox a écrit:
DRIII a écrit:On n'a pas eu la grosse bagarre.


Et vu le discours avec les mandos, je mettrai un petit billet sur le fait que pendant que Boba chevauche le Rancor, Djarin va se pointer sur le dos du Mythosaure brandissant le dark saber avec l'aide de Grogu qui dompte ce beau combo par la force.
Et à partir du moment où il chevauche le Mythosaure, ben tout le monde la bouclera et acceptera qu'il dirige Mandalore même s'il a retiré son casque pour avaler un sandwich.


Et dans le respect des gestes barrières :paf:
DRIII

 
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Jan 2022 - 20:25   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

gregfox a écrit:
DRIII a écrit:On n'a pas eu la grosse bagarre.


Et vu le discours avec les mandos, je mettrai un petit billet sur le fait que pendant que Boba chevauche le Rancor, Djarin va se pointer sur le dos du Mythosaure brandissant le dark saber avec l'aide de Grogu qui dompte ce beau combo par la force.
Et à partir du moment où il chevauche le Mythosaure, ben tout le monde la bouclera et acceptera qu'il dirige Mandalore même s'il a retiré son casque pour avaler un sandwich.

Bonne idée ça, mythosaure vs rancor, ça symbolisera définitivement que le vrai héros en beskar badass de la saga, c'est Djarin, et que Boba n'est qu'un pâle imitation. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 28 Jan 2022 - 16:04   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

DRIII a écrit:Donc on va encore avoir droit à un épisode du Mandalorian (réalisé par Filoni pour la "quête de sens" :transpire:) tellement ils n'ont rien à dire sur Boba Fett ? Avec en conclusion un beau gros final en mode baston/Avengers/Expendables filmé par ce bourrin de Rodriguez ? :paf:

Ah non ne me dites pas que le final c'est pour Rodriguez? :paf:

C'est dingue comment ils n'ont vraiment rien à raconter chez lucasfilm new gen, mais que les fans sont toujours en extase
en fait SW c'est devenue une secte
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 28 Jan 2022 - 16:06   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

dark_tyrannus_csi a écrit:C'est dingue comment ils n'ont vraiment rien à raconter chez lucasfilm new gen, mais que les fans sont toujours en extase
en fait SW c'est devenue une secte


Ca gueule quand même pas mal hein. Je vois beaucoup de gens critiquer sur les réseaux, la série n'a que 7.7/10 sur IMDB... On peut pas dire que ce soit un franc succès.

Bien sur t'as ton lot d'américains qui disent que la série est le "best ever" mais ils disent ça pour n'importe quoi.

On va pas se mentir l'accueil est plus que mitigé
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 28 Jan 2022 - 16:17   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

7,7 c'est une relative bonne note je trouve
C'est plus que la prélogie et casi autant que RogueOne (après il faut dire qu'il n'y pas beaucoup d'évaluations pour boba fett, juste 37 000, donc difficile de comparer)

Peut-être que ceux qui acclament font plus de bruits...qu'ils ne soient juste pas les seuls à être écoutés..

parce que c'est pas par plaisir qu'on critique des oeuvres SW :roll:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 28 Jan 2022 - 17:06   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Cobb Vanth a écrit:
Ca gueule quand même pas mal hein. Je vois beaucoup de gens critiquer sur les réseaux, la série n'a que 7.7/10 sur IMDB... On peut pas dire que ce soit un franc succès.

Bien sur t'as ton lot d'américains qui disent que la série est le "best ever" mais ils disent ça pour n'importe quoi.

On va pas se mentir l'accueil est plus que mitigé


7,7/10 c'est la moyenne des notes de la plupart des séries, beaucoup dz séries sur IMDB sont fait par hype. Ce qui est chiant surtout c'est que chaque critique revient sur l'épisode 3 et non les autres épisodes.
Et pour les américains sont facilement impressionné, donc c'est un public facile a visé et le seul qui compte.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Sooemds » Ven 28 Jan 2022 - 18:33   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Les américains sont vraiment différents de nous sur des sujets comme ça ?
Je suis surpris :shock:
Et 7,7 c'est vraiment bien payé.
Sooemds
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 20 Jan 2022
 

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Jan 2022 - 19:39   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Les américains ne sont de toute façon pas des gens très objectifs.
Soit c'est génial, soit c'est pourri.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 28 Jan 2022 - 19:45   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Sooemds a écrit:Les américains sont vraiment différents de nous sur des sujets comme ça ?
Je suis surpris :shock:
Et 7,7 c'est vraiment bien payé.


Ah bah va faire un tour aux USA, lis la presse, regarde la tv, parle aux gens,
c'est pas le même monde que l'Europe
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Sam 29 Jan 2022 - 1:20, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Boba Fett » Ven 28 Jan 2022 - 23:06   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Cobb Vanth a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:C'est dingue comment ils n'ont vraiment rien à raconter chez lucasfilm new gen, mais que les fans sont toujours en extase
en fait SW c'est devenue une secte


Ca gueule quand même pas mal hein. Je vois beaucoup de gens critiquer sur les réseaux, la série n'a que 7.7/10 sur IMDB... On peut pas dire que ce soit un franc succès.

Bien sur t'as ton lot d'américains qui disent que la série est le "best ever" mais ils disent ça pour n'importe quoi.

On va pas se mentir l'accueil est plus que mitigé


Ouais, le succès n'est pas au rendez vous. C'est indéniable.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Cobb Vanth » Sam 29 Jan 2022 - 10:51   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

7,7 sur Imdb c’est une bonne note… pour un film
La notation est pas du tout les mêmes pour les séries. En gros sur Imdb une série qui a en dessous de 8/10 c’est pas terrible. Alors que pour un film c’est en dessous de 7/10.

Mandalorian par exemple a 8,8/10 c’est excellent pour une série mais quasiment inatteignable pour un film à part les classiques
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Graf Organa » Sam 29 Jan 2022 - 13:12   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Cobb Vanth a écrit:7,7 sur Imdb c’est une bonne note… pour un film
La notation est pas du tout les mêmes pour les séries. En gros sur Imdb une série qui a en dessous de 8/10 c’est pas terrible. Alors que pour un film c’est en dessous de 7/10.

Mandalorian par exemple a 8,8/10 c’est excellent pour une série mais quasiment inatteignable pour un film à part les classiques

Il y a une raison pour cela ? J'avoue avoir une vision assez scolaire des notes, pour moi un 7/10 c'est une bonne note :paf: Et surtout pourquoi un 7/10 n'a pas la même valeur selon le format ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 29 Jan 2022 - 13:33   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Graf Organa a écrit:

Il y a une raison pour cela ? J'avoue avoir une vision assez scolaire des notes, pour moi un 7/10 c'est une bonne note :paf: Et surtout pourquoi un 7/10 n'a pas la même valeur selon le format ?


Il est plus facile a un film d'avoir une bonne note qu'une série, après les notes sur IMDB c'est comme Wikipedia, tu peux modifier facilement. Les notes d'IMDB sont basée sur la popularité et la hype entourant, et non sur le contenu.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations