Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 931

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kessel » Jeu 20 Jan 2022 - 2:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 724

Ouh Lalaaa ! Mystère ... je suis perdu là ^^ :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Sol » Jeu 20 Jan 2022 - 13:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 724

Quelle galère ! Mais quelle galère ! Excellent ! :lol:

Je me suis amusé à reparcourir un peu le topic. Et à la page 4 (sur 224 !) c'est marrant, on peut redécouvrir la première rencontre entre Aalya et Uttini. C'était aussi un 20 janvier, et ce jour-là, c'est Uttini qui faisait les frais de la confrontation ... Les choses ont bien changé ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Xendor » Jeu 20 Jan 2022 - 18:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 724

Effectivement, je suis allé revoir ça :lol: Sol, tu manies l'art de l'éphéméride avec le zèle d'un archéologue talentueux :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Jeu 20 Jan 2022 - 19:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 724

Sol a écrit:C'était aussi un 20 janvier, et ce jour-là,

J'avoue que je ne suis pas allé cherché si loin. A l'époque, j'ignorais tout de ce qui allait se passer avec ces personnages. Si on m'avait dit : "dans 15 ans tu seras encore sur cette BD, a dessiner des jawas avec Aayla et compagnie" ça m'aurait sûrement découragé ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 23 Jan 2022 - 15:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 724

Le strip du dimanche !

Image

Mercredi : vous l'attendiez tous ! "Où on est ?"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Dim 23 Jan 2022 - 15:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 725

Je viens de me rendre compte que je n'avais encore rien commenté pour ce nouveau tome. Temps de réparer cet impaire il est :D

J'aurai beaucoup trop de belles choses à dire, mais je vais me contenter de quelques mots : cet opus Uttini, c'est ton chef-d'oeuvre :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Dim 23 Jan 2022 - 17:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 725

ça parle mal :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Potous » Dim 23 Jan 2022 - 22:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 725

Dis donc, j'avais pas mal de retard. Mais c'est rattrapé et c'est toujours un plaisir :D
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 23 Jan 2022 - 22:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 725

Totalement d'accord avec Aayla, pour le coup :D :whistle:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Lun 24 Jan 2022 - 16:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 725

"Bin oui" - "Bin oui" - "Ha bon ?"
L'efficacité de ces dialogues ! Quel talent ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 24 Jan 2022 - 17:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 725

Un cross over avec Star Gate. :love: :love: :love: :love: :love:
Merci Uttini

D'ailleurs tu es mon dernier espoir pour ma fanitude Starwars.
Je ne poste que rarement, mais je prends toujours un moment de temps à autre pour venir voir ton œuvre que j'apprécie énormément.
Je relis souvent tes pdf, c'est toujours un bon moment de rigolade.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 326
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Den » Lun 24 Jan 2022 - 18:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 725

Elle peut parler la Aayla! ! Elle n'était même pas là pour surveiller ses Padawan ! :o :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Xendor » Lun 24 Jan 2022 - 18:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 725

C'est vrai ça ! il n'y est pour rien le petit vieux :transpire:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Den » Lun 24 Jan 2022 - 18:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 725

Exactement! C'est de la discrimination anti-vieux, ça! :o :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar xximus » Lun 24 Jan 2022 - 18:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 725

Sol a écrit:"Bin oui" - "Bin oui" - "Ha bon ?"
L'efficacité de ces dialogues ! Quel talent ! :jap:


Mais tellement. :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Jan 2022 - 19:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 725

Gillad Paellon a écrit:D'ailleurs tu es mon dernier espoir pour ma fanitude Starwars.
Je ne poste que rarement, mais je prends toujours un moment de temps à autre pour venir voir ton œuvre que j'apprécie énormément.
Je relis souvent tes pdf, c'est toujours un bon moment de rigolade.

Merci ! Content de te revoir dans le coin.
Mais c'est pas tout à fait Stargate, c'est plutôt lié à Rebels, mais bon, y'a quand même une influence Stargate, j'avoue !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Lun 24 Jan 2022 - 20:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 725

Gillad Paellon a écrit:Je ne poste que rarement, mais je prends toujours un moment de temps à autre pour venir voir ton œuvre que j'apprécie énormément.
Je relis souvent tes pdf, c'est toujours un bon moment de rigolade.


Il va vraiment falloir créer un fan club d'Uttini, avec les t-shirts, les tapis de souris et les casquettes jawa, les photos dédicacées, etc. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 24 Jan 2022 - 23:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 725

Uttini a écrit:
Gillad Paellon a écrit:Mais c'est pas tout à fait Stargate, c'est plutôt lié à Rebels, mais bon, y'a quand même une influence Stargate, j'avoue !

Je me suis arrêté à la saison 1, n'ayant pas plus que ça accroché. Je vais continué à y voir le colonel O'Neil et son équipe. (Faut d'ailleurs que je me refasse SG1)
Quoiqu'il en soit, c'est toujours un plaisir de te lire :
- des histoires à couper le souffle.
- des dessins plus réussi que dans de nombreuses BD actuels dite de professionnels
- une bonne humeur communicative
- un style vraiment personnel

Merci pour tout et bonne continuation
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 326
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Kessel » Lun 24 Jan 2022 - 23:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 725

Allons allons ... un peu de respect pour le 4° âge ...
Déjà qu'il n'a pas un nom facile à porter, manquerait plus qu'il soit incontinent sur cette planète isolée :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Jeu 27 Jan 2022 - 15:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 725

J'ai oublié le strip de mercredi ! Je vous le mets ce soir.
Et pour me faire pardonner, un petit plus samedi. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Jeu 27 Jan 2022 - 20:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

Strip du jour !

Image

-- Edit (Jeu 27 Jan 2022 - 21:06) :

Et en bonus...
J'ai pas pu m'en empêcher...
Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Jeu 27 Jan 2022 - 21:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

Classe ce nouveau strip 8-)
Et pas mal non plus la planche bonus :lol:
J'ai l'impression qu'il y en a pas mal par ici qui n'aime pas beaucoup the mandalorian ou le livre de boba fett, non ? :D
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Chadax » Jeu 27 Jan 2022 - 21:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

:lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 27 Jan 2022 - 21:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 723

jedi-mich a écrit:
Graf Organa a écrit:Mais quels sombres secrets Uttini va bien découvrir :sournois:

Le monde entre les mondes ? :idea: :cute:


Qui qui avait raison :D

Et la planche bonus --> :love:
Il était une fois dans l'Ouest de la Galaxie :lol:
Modifié en dernier par jedi-mich le Jeu 27 Jan 2022 - 21:36, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Jan 2022 - 21:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

Ah parce que Môssieur Chemisàkaro fait partie de la série maintenant ? Moi je dis il a rien à faire là non plus :o #privilèges #jaloux



À quand "je veux être un chasseur de primes" et "je veux être un mando" sinon ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 27 Jan 2022 - 21:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

Chadou a déjà fait des apparitions dans des hors série, il me semble :D

En tous cas, ça tacle sévère les séries. Mais on a énormément de personnages bien stylés et incroyables dans le style d'Uttini (cad bane, ig, bossk) :love:

Et pour le strip du jour, j'espère que nos padawans ne vont pas mettre le désordre dans les différentes époques de la saga puisque tout est lié par le monde entre les mondes :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Jeu 27 Jan 2022 - 23:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

Dark Stratis 23 a écrit:j'espère que nos padawans ne vont pas mettre le désordre dans les différentes époques de la saga puisque tout est lié par le monde entre les mondes

Connaissant le jawa, c'est évident, non ? :lol:
Mais ça ne sera pas si simple... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Ven 28 Jan 2022 - 8:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

En ce qui concerne la planche bonus, j'ai adoré cette parodie :lol: En même temps j'ai aimé la plupart des épisodes du Mandalorien, là où je trouve Boba très inégal.
Je trouve que ça colle parfaitement à l'ambiance. D'ailleurs tout le film pourrait être revu à la sauce Star Wars. Hélas certaines scènes très belles et/ou en même temps très cruelles ne seraient pas assez Disney aujourd'hui (alors qu'elles collent bien avec l'ép4, certes de 1977).

Et bonus du bonus :
Spoiler: Afficher
PART_1643350995573.jpg
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Ven 28 Jan 2022 - 10:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

Slash le dragoons a écrit:J'ai l'impression qu'il y en a pas mal par ici qui n'aime pas beaucoup the mandalorian ou le livre de boba fett, non ?

C'est pas tant que je n'aime pas, la série Mandalorien était excellente par bien des côtes. Mais la série Boba Fett, comment dire..
Et je me suis dit "puisque le Mando peut inpunément taper l'incruste dans tout un épisode de Boba Fett, pourquoi pas tenter le coup ailleurs ?" Mais Chadax ne l'entend pas de cette oreille, on dirait... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Jan 2022 - 13:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

Dark Stratis 23 a écrit:Et pour le strip du jour, j'espère que nos padawans ne vont pas mettre le désordre dans les différentes époques de la saga puisque tout est lié par le monde entre les mondes :paf:

Bah, pas plus qu'Ahsoka et compagnie :paf:


Mais ça va sûrement être drôle. :lol: Genre en fait c'est Uttini qui a donné son sabre à Luke dans la grotte du Wampa, qui a fait atterrir les Naboo juste dans la ville où habite Anakin et qui a orienté Qui-Gon pile sur le magasin où il boss, qui a sauvé Boba du Sarlaac et Maul du puit, qui a ouvert la planète en deux pour abréger le duel Kylo-Rey etc... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Ven 28 Jan 2022 - 14:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

:lol:
C'eut pû.
Mais non, ça sera plus fort que ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Ven 28 Jan 2022 - 14:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

Quel opus ! :love: Bravo !
Balèze, ce Jawa ! Il va bientôt falloir rebaptiser la série ! Ce ne sera plus JVÊ1J, mais JSDLMDTEDEMRÀFMJVÊ1J ! :x
"Je Suis Déjà Le Maître Du Temps Et De l'Espace Mais Rien À Faire Moi Je Veux Être Un Jedi " ! :paf:

Et si jamais la porte s'ouvre à nouveau, verra-t-on Ydyo paniquer et refuser d'avancer, puis Aalya le pousser d'un coup de pied au derrière en gueulant : " Entre là-dedans et t'en fais pas pour le reste !". :lol:

La page Bonus est une vraie réussite :lol: ! Chadax veille au grain ! 8-)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Tayliator » Ven 28 Jan 2022 - 18:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

Ca y est on y est les gars, on y est !!! :lol:

Quand j'ai regardé l'épisode de Boba j'ai pensé à toi Uttini et j'ai espéré une ref ou une page bonus un jour. Mais je pensais pas à ca bien que elle fait aussi mouche :D Je m'attendais a avoir une réaction d'Uttini à propos de la déclaration sur leur pilosité !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Bunny » Ven 28 Jan 2022 - 18:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

Et pourquoi c'est toujours Chadax, le guest ?! Y'a pas un peu de favoritisme ?! J'vais le nommer en "Plus grand imposteur SWU" aux Awards SWU, tiens ! :diable:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Ven 28 Jan 2022 - 18:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

Bunny a écrit:Et pourquoi c'est toujours Chadax, le guest ?!

J'aime bien sa chemise à carreaux ! Voilà ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Jan 2022 - 19:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

Bunny a écrit:Et pourquoi c'est toujours Chadax, le guest ?! Y'a pas un peu de favoritisme ?! J'vais le nommer en "Plus grand imposteur SWU" aux Awards SWU, tiens ! :diable:

Parce que si ça avait été un lapin le guest, on aurait pas compris :P
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Ven 28 Jan 2022 - 19:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

Houlà, ça sent les ennuis temporelles :paf:


Sol a écrit:Et si jamais la porte s'ouvre à nouveau, verra-t-on Ydyo paniquer et refuser d'avancer, puis Aalya le pousser d'un coup de pied au derrière en gueulant : " Entre là-dedans et t'en fais pas pour le reste !". :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Potous » Ven 28 Jan 2022 - 20:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

Et voilà comment Uttini va canoniser Amara dans sa propre série :D
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Sol » Ven 28 Jan 2022 - 21:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

Ydyo en plein vol ! :paf:

y.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darkCedric » Ven 28 Jan 2022 - 21:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

Sol a écrit:Ydyo en plein vol ! :paf:


Dernières images du Concorde :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Xendor » Ven 28 Jan 2022 - 22:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

Mais quel scandale ! :paf: :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Bunny » Ven 28 Jan 2022 - 22:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

Sol a écrit:Ydyo en plein vol ! :paf:

y.jpg


:transpire: :lol:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar yoannc » Sam 29 Jan 2022 - 21:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

ha la vache,

la planche bonus :lol:

Sol :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Jan 2022 - 11:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 726

Sol a écrit:Ydyo en plein vol ! :paf:

T'es tellement meilleur que moi pour les gags... :lol:

-- Edit (Dim 30 Jan 2022 - 11:22) :

Strip du jour :

Image

Mercredi : "Tiens ? une autre porte..."
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 30 Jan 2022 - 12:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 727

Donc Uttini affirment qu'ils risquent rien grâce à son sabre-laser... avant mème de vérifier s'il fonctionne. :whistle: il me semble bien présomptueux.

Ou alors il est déjà venu et/ou on lui a raconté, et il fait juste semblant de découvrir :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Jan 2022 - 12:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 727

ashlack a écrit:Donc Uttini affirment qu'ils risquent rien grâce à son sabre-laser... avant mème de vérifier s'il fonctionne. :whistle: il me semble bien présomptueux.

Bah, le tout c'est de rassurer les filles ! :lol:
Mais ça aura un rôle dans la suite de l'histoire, tu verras.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 30 Jan 2022 - 13:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 727

Uttini a écrit:Bah, le tout c'est de rassurer les filles ! :lol:


Ah ! Sacré Jawa, il a tout compris ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Yoda58007 » Dim 30 Jan 2022 - 16:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 727

ashlack a écrit:Donc Uttini affirment

affirme... *sifflote*

Cela dit, je m'éclate toujours avec tes strip Uttini. Et entre chaque, je regarde tous tes pdfs avec un énorrrrrrrrrrrrrme sourire. :D :D
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Den » Lun 31 Jan 2022 - 9:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 727

L’Uttiniverse s’étoffe encore plus !^^

Plus on avance dans l’intrigue de cet opus, plus on est captivé par ce qu’il se passe !

Une fois de plus, je souligne que le dessin est vraiment très soigné, le décor est une pure réussite ! Je ne sais plus comment s’appelle ce lieu dans le canon ? Ni même si on lui a donné un nom ! Quelqu’un peut-il me rafraîchir la mémoire ?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Lun 31 Jan 2022 - 14:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 727

Den a écrit:Quelqu’un peut-il me rafraîchir la mémoire ?

Le Monde entre les mondes, introduit dans Rebels dans la saison 4.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations