Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kessel » Lun 10 Jan 2022 - 0:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:
Aussi loin que l'on s'enfuit et quelle que soit la direction, on finit toujours par revenir à son point de départ ^^
Kessel
Jedi SWU

Messagepar wincent » Lun 10 Jan 2022 - 7:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La bataille de Hoth est pas mal aussi :
wincent
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Lun 10 Jan 2022 - 8:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:

Voilà des costumes à en faire pâlir Goran et des maquettes à en faire pleurer Uttini :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Alfred M. » Jeu 13 Jan 2022 - 18:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Tiens j'ai vu passer ça aujourd'hui, c'est pas très crédible mais bon ça peut en intéresser certains :

Alfred M.
Pigiste

Messagepar DarkNeo » Jeu 13 Jan 2022 - 20:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sauron s'invite dans SW ? :paf:

Ca a de la gueule ce truc n'empêche !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Grievous90 » Ven 14 Jan 2022 - 11:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'espère que le trailer n'est pas fake , un spin-off sur les chevaliers de Ren , j'en rêve.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU

Messagepar Xendor » Ven 14 Jan 2022 - 11:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Il s'agit peut-être d'un outil de travail "à l'attention des décideurs". Pas sûr qu'il y ait quelque chose de concret derrière.
Des outils de ce genre, il en existe plein qui ne mènent nul part. Peut-être que celui-ci ira plus loin... qui sait ? :)
Xendor
Staff SWU

Messagepar CRL » Ven 14 Jan 2022 - 11:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pourquoi c'est Full CGI ? :think:
Pourquoi ce sont d'anciens X-Wing ? (Modèles T-65) :think:
Alors que ce sont des TIE aux couleurs du premier Ordre... :think:
Tandis qu'il y a encore des Star Destroyer Impériaux ? (sachant que l'Empire n'est plus) :think:
Pourquoi il n'y a personne dans la salle ? :think:

:? :think:
The universe is a pretty big place. If it's just us, seems like an awful waste of space.
― Carl Sagan, Contact
CRL
Administrateur

Messagepar Notsil » Ven 14 Jan 2022 - 14:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'adore les batailles en carton ^^

Et marrant le machin de Ren, mais si ça reste aussi... bizarre ^^

J'ai préféré les délires des précédents, à fond avec leurs petits effets pas si spéciaux :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU

Messagepar GTZL1 » Ven 14 Jan 2022 - 14:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Alfred M. a écrit:Tiens j'ai vu passer ça aujourd'hui, c'est pas très crédible mais bon ça peut en intéresser certains :

C'est bien fait, mais c'est évidemment un fake. Ne serait-ce que pour la timeline : si les Chevaliers de Ren existent bel et bien pendant la TO, ils ne servent le successeur de l'Empire que bien plus tard.
"Nous sommes tous la République."

Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Jedi SWU

Messagepar DarkDindoule » Ven 14 Jan 2022 - 16:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oui pour moi c’est très clairement un fake… je comprends juste pas pourquoi après avoir investi autant de travail dedans ils le sortent comme ça, clairement les images sont très belles et on peut pas en profiter la
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar GTZL1 » Ven 14 Jan 2022 - 16:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

DarkDindoule a écrit:Oui pour moi c’est très clairement un fake… je comprends juste pas pourquoi après avoir investi autant de travail dedans ils le sortent comme ça, clairement les images sont très belles et on peut pas en profiter la

Pour être plus crédible en tant que leak je pense.
Ça pourrait par contre être le teaser d'un fan-film. En le présentant comme un leak, ils font plus parler d'eux...

GTZL1
Jedi SWU

Messagepar Forothangail » Sam 15 Jan 2022 - 0:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

Trouvé sur Facebook, j'ai beaucoup aimé :D
Forothangail
Jedi SWU

Messagepar Dhjab » Sam 15 Jan 2022 - 11:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je l'ai vu celui-là :D :D
Excellent
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan

Messagepar The White Knight » Lun 17 Jan 2022 - 18:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 17 Jan 2022 - 19:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Magique :love: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar The White Knight » Lun 24 Jan 2022 - 15:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

This is the way. 8-) 8-)

:love:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar le dieu jedi » Mar 25 Jan 2022 - 16:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'adore je pourrais passer des heures a regarder les BO complètes de chaque film joué par un orchestre.
Merci White Knight :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar GTZL1 » Mar 25 Jan 2022 - 17:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Merci du partage.
La musique de Jyn est tellement belle... :love: :love:

GTZL1
Jedi SWU

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 25 Jan 2022 - 18:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Merci beaucoup du partage The White Knight

C'était vraiment bien
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations