Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Dim 09 Jan 2022 - 2:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Si c'est tendance Nioh ce serait plus à la Fallen Order :x

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar The Negotiator » Dim 09 Jan 2022 - 3:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Sergorn a écrit:Si c'est tendance Nioh ce serait plus à la Fallen Order :x

-Sergorn

J'espère pas, l'escalade et les puzzles c'est vraiment ce qui a fait que je n'ai pas aimé le jeu. Le système de combat par contre était super.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Dim 09 Jan 2022 - 3:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Je parlais des combats justement, Nioh c'est du Souls-like comme Fallen Order :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar The Negotiator » Dim 09 Jan 2022 - 3:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Sergorn a écrit:Je parlais des combats justement, Nioh c'est du Souls-like comme Fallen Order :o

-Sergorn

Au temps pour moi :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar Chabevoy » Lun 10 Jan 2022 - 1:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Starling a écrit:Le remake de KoTOR s'inspirerait du dernier God of War et du jeu Nioh pour des combats en temps réel et plus d'action.

http://www.tomsguide.fr/star-wars-kotor ... -nioh/amp/

Personnellement j'aurais préféré que le système au tour par tour soit conservé.. tout en le modernisant un peu

Le combat tour par tour ? C'est ce que j'ai trouvé le plus chiant à jouer. Passer du système de combat de TOR au tour par tour de KoTOR,ça fait mal :transpire: Donc je trouve pas plus mal la modernisation de ce côté-là.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar Gluck » Lun 10 Jan 2022 - 13:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Le problème du gameplay plus en temps réel, c'est le contrôle des autres membres du groupe.
Ca me soulerait pas mal que l'on ait presque plus aucun pouvoir sur les actions de nos compagnons...
Gluck
Jedi SWU

Messagepar Forothangail » Lun 10 Jan 2022 - 13:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

J'aurais pensé qu'ils partiraient plutôt sur le gameplay hybride de Final Fantasy VII Remake. On verra.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU

Messagepar JediLord » Mar 22 Fév 2022 - 17:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Si possible, l’idée de cette fin alternative coupée et ramenée en mod pourrait selon moi être intéressante pour le remake. Ça pourrait enfin officier en tant que à peu près « neutre ». J’entend par là, Revan qui tue tous ses compagnons sur Lehon, tue Malak pour prendre sa place, mais qui de part son amour pour Carth décide de tuer Bastila afin que la République puisse malgré tout détruire la Forge Stellaire. Se sachant condamné(e) et passant ses derniers instants avec Carth.

https://m.youtube.com/watch?v=sgIsYm2AEjE

Et puisse qu’on parle de ça, il faudrait qu’on ait la possibilité de faire un perso mâle gay/bi, que la fin en question ne soit pas uniquement accessible dans le cas où les joueurs choisiraient de créer un perso féminin. :neutre:
C’est ici que les droïdes viennent mourir...
Droïde d’entraînement impérial prototype numéro 10: désignation: PROXY
JediLord
Jedi SWU

Messagepar barau-leevr » Mar 22 Fév 2022 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

JediLord a écrit:Et puisse qu’on parle de ça, il faudrait qu’on ait la possibilité de faire un perso mâle gay/bi, que la fin en question ne soit pas uniquement accessible dans le cas où les joueurs choisiraient de créer un perso féminin. :neutre:

Mais c'est quoi cette manie d'utiliser les termes mâle/femelle au lieu d'homme/femme pour désigner des humanoïdes, à la fin ? :transpire:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU

Messagepar Dark Servatos » Mar 22 Fév 2022 - 20:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

barau-leevr a écrit:Mais c'est quoi cette manie d'utiliser les termes mâle/femelle au lieu d'homme/femme pour désigner des humanoïdes, à la fin ? :transpire:

Parce que c'est une homme/femme est une désignation biologique exclusif aux humains.
Dark Servatos
Jedi SWU

Messagepar barau-leevr » Mar 22 Fév 2022 - 21:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Dark Servatos a écrit:
barau-leevr a écrit:Mais c'est quoi cette manie d'utiliser les termes mâle/femelle au lieu d'homme/femme pour désigner des humanoïdes, à la fin ? :transpire:

Parce que c'est une homme/femme est une résignation biologique exclusif aux humains.

Bah... Non. :paf:
Exemple parmi beaucoup d'autres :

À 01:49 : "Not just the men, but the women [...]" et pas "Not just the males, but the females" pour parler de Tuskens. Je pense que c'est une confusion parce que "male" et "female" en anglais veulent dire à la fois "mâle/femelle" et "masculin/féminin", mais à nouveau, faire cet anglicisme pour des humanoïdes me paraît un peu malheureux. :neutre:
barau-leevr
Jedi SWU

Messagepar Dark Servatos » Mar 22 Fév 2022 - 21:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

barau-leevr a écrit:

Bah... Non. :paf:
Exemple parmi beaucoup d'autres :

À 01:49 : "Not just the men, but the women [...]" et pas "Not just the males, but the females" pour parler de Tuskens. Je pense que c'est une confusion parce que "male" et "female" en anglais veulent dire à la fois "mâle/femelle" et "masculin/féminin", mais à nouveau, faire cet anglicisme pour des humanoïdes me paraît un peu malheureux. :neutre:[/quote]

Bien sur je parlais pour le monde réel, et non pour SW. Un humain de notre monde ne désigne pas un non humain comme homme ou femme, mais en mâle et femelle.
Dark Servatos
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Mar 22 Fév 2022 - 21:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Ce n'est pas si rare d'utiliser homme/femme même pour des races non humaine pour ce genre d'univers en fait. Par exemple dans Final Fantasy XIV on peut jouer tout un tas de différentes races (certains ressemblants à des humains, d'autres noms) et elles sont toute englobées sous un terme génériques "d'hommes".

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar barau-leevr » Mer 23 Fév 2022 - 1:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Dark Servatos a écrit:Bien sur je parlais pour le monde réel, et non pour SW. Un humain de notre monde ne désigne pas un non humain comme homme ou femme, mais en mâle et femelle.

Évidemment qu'on ne dit pas d'un chien que c'est un homme ou une femme, j'ai précisé "humanoïde". Je comprends pas trop l'argument là... :neutre: À moins que tu sous-entendes que out-universe, l'usage de ces termes ne se conserve que pour les personnages humains stricto sensu, ce que je ne trouve pas très légitime et très anthropocentrique. :paf: Enfin, faute d'existence d'autres espèces humanoïdes, ou du moins douées de parole, dans notre monde, ça restera une question purement philosophique.
De toute façon, Revan étant un humain, l'emploi reste inadéquat. Peut-être qu'on pourra personnaliser son espèce dans le remake, mais à moins qu'on puisse le faire en Rancor ou en Shaak, l'emploi de "mâle" ou "femelle" pour le désigner sera impropre. :paf:
barau-leevr
Jedi SWU

Messagepar JediLord » Mer 23 Fév 2022 - 20:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

J’avoue quand fait j’ai bien utilisé l’expression quelque peu part anglicisme ... :paf:

Sinon moi j’ai un peu de mal avec l’idée de personnaliser l’espèce de Revan. Je sais pas. Pour moi Revan, homme ou femme a toujours été un humain. Si du jour au lendemain j’avais l’opportunité de créer un twi’lek ou un chiss j’avoue que ça me ferait bizarre. :neutre:
JediLord
Jedi SWU

Messagepar VADOR38 » Sam 23 Avr 2022 - 21:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

On peut espérer avoir de quoi manger pour la célébration à votre avis ? Ce serait un peut tôt pour la date de sortie ... ou juste des informations formelles sur la production ...

J'en peut plus d'attendre
VADOR38
Jedi SWU

Messagepar JediLord » Mer 11 Mai 2022 - 20:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Selon vous, c’est probable ou non qu’ils remettent la planète Sleyheron, coupée dans le jeu original? Peut-être qu’on l’aura finalement ce troisième monde propice à la mort. :whistle:
JediLord
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations