Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Risk Star Wars , clone wars Edition

Vous aimez incarner un personnage ou organiser des aventures, vous passez des soirées à jouer aux jeux de cartes en tout genre (CCG, TCG, LCG, ...), alors venez discuter et partager votre expérience, que vous soyez lanceur de dés ou de cartes.

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Grievous90 » Dim 05 Déc 2021 - 0:37   Sujet: Risk Star Wars , clone wars Edition

Bonsoir je lance ce topic sur ce jeux de société Star Wars et j'ai quelques questions.
Combien de temps dure en moyenne une partie ?
A part les clones et les séparatistes, quels sont les 2 autres camps ?
Bonne soirée et merci d'avance. :)
Fichiers joints
Screenshot_20211204-233510_Samsung Internet.jpg
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Forothangail » Dim 05 Déc 2021 - 3:13   Sujet: Re: Risk Star Wars , clone wars Edition

Il y a un excellent dossier dans la catégorie "Jeux" du bandeau. Je te le conseille, tu trouveras tes réponses!
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Grievous90 » Dim 05 Déc 2021 - 5:16   Sujet: Re: Risk Star Wars , clone wars Edition

Merci.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 


Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures


  •    Informations