Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Mer 24 Nov 2021 - 13:17   Sujet: Re: Série Ahsoka

Empire a eu quelques mots de Filoni sur la série. Il est toujours dans la phase d'écriture. Il évoque à quel point le projet lui plaît. Il aurait réfléchi à cette aventure d'Ahsoka depuis des longtemps.

Bien évidemment il affirme que ce projet est particulièrement excitant pour lui.

https://www.empireonline.com/tv/news/st ... exclusive/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Lun 29 Nov 2021 - 23:06   Sujet: Re: Série Ahsoka

Selon Deadline, Ivanna Sakhno (vue dans Pacific Rim: Uprising) ferait partie du casting de la série et jouerait un nouveau personnage : https://deadline.com/2021/11/star-wars- ... 234881590/ :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Forothangail » Lun 29 Nov 2021 - 23:33   Sujet: Re: Série Ahsoka

link224 a écrit:Selon Deadline, Ivanna Sakhno (vue dans Pacific Rim: Uprising) ferait partie du casting de la série et jouerait un nouveau personnage : https://deadline.com/2021/11/star-wars- ... 234881590/ :jap:


Ca ne veut rien dire, mais je trouve qu'elle fait très Chiss, physiquement (les yeux surtout)
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Yumekua » Mar 30 Nov 2021 - 0:33   Sujet: Re: Série Ahsoka

Forothangail a écrit:
link224 a écrit:Selon Deadline, Ivanna Sakhno (vue dans Pacific Rim: Uprising) ferait partie du casting de la série et jouerait un nouveau personnage : https://deadline.com/2021/11/star-wars- ... 234881590/ :jap:


Ca ne veut rien dire, mais je trouve qu'elle fait très Chiss, physiquement (les yeux surtout)


Elle a un air de Juno de jeu pouvoir de la force, je trouve aussi.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar GTZL1 » Mar 30 Nov 2021 - 10:47   Sujet: Re: Série Ahsoka

Forothangail a écrit:
link224 a écrit:Selon Deadline, Ivanna Sakhno (vue dans Pacific Rim: Uprising) ferait partie du casting de la série et jouerait un nouveau personnage : https://deadline.com/2021/11/star-wars- ... 234881590/ :jap:


Ca ne veut rien dire, mais je trouve qu'elle fait très Chiss, physiquement (les yeux surtout)

C'est pas impossible qu'Ar'Alani apparaisse dans la série...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1633
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar gregfox » Mar 30 Nov 2021 - 17:18   Sujet: Re: Série Ahsoka

GTZL1 a écrit:C'est pas impossible qu'Ar'Alani apparaisse dans la série...

J'ai tout de suite pensé à elle.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Boba Fett » Sam 22 Jan 2022 - 0:13   Sujet: Re: Série Ahsoka

Mary Elizabeth Winstead s'ajoute au casting :

https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv ... 235078843/
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dantesk » Sam 22 Jan 2022 - 0:30   Sujet: Re: Série Ahsoka

:love: :love:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 22 Jan 2022 - 0:52   Sujet: Re: Série Ahsoka

Apres un rapide googlelage (ne connaissant pas du tout la dame), je constate qu'il s'agit de la compagne d'Ewan McGregor...

...MMHH MMHH :think: :think:
Image

(Je pense qu'il ya zero rapport avec Kenobi, mais voila quoi :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Amstramgram » Sam 22 Jan 2022 - 11:55   Sujet: Re: Série Ahsoka

La pauvre elle va se prendre se genre de réflexion par wagon entier.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar indianaced » Sam 22 Jan 2022 - 12:05   Sujet: Re: Série Ahsoka

Il faut que ce soit elle qui joue Sabine, elle a le bon physique pour elle...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 22 Jan 2022 - 12:07   Sujet: Re: Série Ahsoka

indianaced a écrit:Il faut que ce soit elle qui joue Sabine, elle a le bon physique pour elle...


Ou plutôt Hera, voir même la Fille de Mortis
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Sam 22 Jan 2022 - 12:12   Sujet: Re: Série Ahsoka

indianaced a écrit:Il faut que ce soit elle qui joue Sabine, elle a le bon physique pour elle...


Euh, pas du tout :transpire:
Sabine est, au choix, asiatique ou sud-américaine selon les perceptions de chacun, mais en aucun cas n'a le type occidental qu'a Winstead :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ichigo » Sam 22 Jan 2022 - 12:26   Sujet: Re: Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:
indianaced a écrit:Il faut que ce soit elle qui joue Sabine, elle a le bon physique pour elle...


Ou plutôt Hera, voir même la Fille de Mortis


En effet se serait super, si elle était choisi pour incarner Héra.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar GTZL1 » Sam 22 Jan 2022 - 12:37   Sujet: Re: Série Ahsoka

Dans le cas d'Hera, sa doubleuse de Rebels était pas pressentie pour la jouer ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1633
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 22 Jan 2022 - 12:42   Sujet: Re: Série Ahsoka

GTZL1 a écrit:Dans le cas d'Hera, sa doubleuse de Rebels était pas pressentie pour la jouer ?


Physiquement ça passe pas, et elle est principalement voice actor, c'est pas comme en France ou ils sont de base comédien aux USA c'est différent
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Sam 22 Jan 2022 - 13:12   Sujet: Re: Série Ahsoka

En découvrant ce nouvel ajout au casting, ça m'a rappelé que Hayden Christensen apparaitrait dans la série, j'espère pour Disney que ce sera en flashback et non en Force Ghost sinon ça risque de gueuler sévère dans le fandom de le faire apparaitre pour son apprentie mais pas pour son petit-fils (qui l’idolâtre en tant que Vador :paf: ) de toute la Trilogie Disney.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Sam 22 Jan 2022 - 13:59   Sujet: Re: Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:En découvrant ce nouvel ajout au casting, ça m'a rappelé que Hayden Christensen apparaitrait dans la série, j'espère pour Disney que ce sera en flashback et non en Force Ghost sinon ça risque de gueuler sévère dans le fandom de le faire apparaitre pour son apprentie mais pas pour son petit-fils (qui l’idolâtre en tant que Vador :paf: ) de toute la Trilogie Disney.


Bah le truc c'est que si le Force Ghost d'Anakin apparait, les fans vont gueuler sévère mais si le Force Ghost d'Anakin n'apparait pas, les fans vont gueuler sévère.

Spoiler: Afficher
Image


Donc autant le faire apparaitre.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar GTZL1 » Sam 22 Jan 2022 - 14:02   Sujet: Re: Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:Bah le truc c'est que si le Force Ghost d'Anakin apparait, les fans vont gueuler sévère mais si le Force Ghost d'Anakin n'apparait pas, les fans vont gueuler sévère.

J'ose espérer que les scénaristes n'écriront de toute façon pas la série en fonction de ce qu'en diront les fans, mais de ce qui donnera la meilleure histoire possible.

Une autre possibilité serait qu'il apparaisse dans un holocron. Ahsoka en a au moins un d'Anakin, on le voit dans Rebels.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1633
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Anthony11 » Sam 22 Jan 2022 - 14:17   Sujet: Re: Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:Bah le truc c'est que si le Force Ghost d'Anakin apparait, les fans vont gueuler sévère


Si il apparait en Ghost Force, les fans vont gueuler parce qu'il apparait à Ahsoka mais pas à Ben alors que la logique aurait voulu qu'il apparaisse aux 2 et là personne n'aurait gueuler. Il faut peut-être arrêter de dire que les fans gueulent tout le temps et sans raison :neutre:

Et encore, il est bien plus logique qu'il apparaisse à son petit-fils, qui est complètement largué et croit en Vador alors qu'il s'est justement repenti, qu'à Ahsoka, qui n'a pas forcément besoin de lui (à voir après les épreuves qu'elle va traverser dans la série)

GTZL1 a écrit:Une autre possibilité serait qu'il apparaisse dans un holocron. Ahsoka en a au moins un d'Anakin, on le voit dans Rebels.


Effectivement, il y a aussi cette possibilité mais je trouve l'intérêt scénaristique faible pour le ramener dans la série.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 22 Jan 2022 - 14:21   Sujet: Re: Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:En découvrant ce nouvel ajout au casting, ça m'a rappelé que Hayden Christensen apparaitrait dans la série, j'espère pour Disney que ce sera en flashback et non en Force Ghost sinon ça risque de gueuler sévère dans le fandom de le faire apparaitre pour son apprentie mais pas pour son petit-fils (qui l’idolâtre en tant que Vador :paf: ) de toute la Trilogie Disney.


Oui mais a l'inverse aussi c'est les détracteurs de la postlo qui vont gueuler (je serais dans la 3 eme rangé, 45 eme a partir de la gauche) sur le fait qu'on nous prive encore du fantôme d'Anakin alors que y a l'occasion de remonter la barre ici et de ne pas faire les même conneries. :o

Si y a bien un truc sur lequel Filoni doit faire la sourde oreille sur un truc d'un autre média, c'ets bien le fantome d'Anakin.
Oui c'est pas correct, la postlo fait partie de la saga filmique, la base etc...m'enfin levez la main si vous trouvez que ne pas mettre UNE SEULE FOIS (un cameo vocal noyé dans une 10 aine d'autre j’appelle plus ça du trollage qu'autre chose moi) le force Ghost d'Anakin s'est une idée stupide narrativement parlant...la scène avec Han etait bien sympa, mais aurait eu bien plus d'impact si ça avait été Anakin...m'enfin on va pas refaire le débat.

J’espère juste Filoni va pas nous stopper une retrouvaille entre Anakin et Ahsoka depuis TCW (oui, en Vador ça compte pas :transpire: :neutre: ) juste pour etre raccord avec le nawak de la postlo. Je vois aussi d'un tres mauvais oeil si ils veulent raccrochés les Wagons en trouvant une explication pour que sur la fin le fantome d'Anakin retourne a un état de Force "non fantomatique" a la Qui-Gon...a voir comment ça serait mis en scene si ça se fait :think: :neutre:

Boba Fett a écrit:Bah le truc c'est que si le Force Ghost d'Anakin apparait, les fans vont gueuler sévère mais si le Force Ghost d'Anakin n'apparait pas, les fans vont gueuler sévère.

Spoiler: Afficher
Image


Donc autant le faire apparaitre.


Ui voila tout a fait...y a le bon fan de star wars et le mauvais fan de star wars... :o :paf:

Amstramgram a écrit:La pauvre elle va se prendre se genre de réflexion par wagon entier.

Houla houla, loin de moins l'idée de me moquer ou quoi, de pistonnage ou que sais-je...surtout que ça se fait beaucoup dans le milieu des gens se faisant introduire dans une saga par le biais de leur conjoint etc...

Nan je déconnais juste sur le coté "il vont ramener Obi-Wan meme dans un truc ou il a rien a voir" avec des liens tout foireux, en mode théorie du complot ...y avais aucun premier degré dan ce que j'ai dit :( :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Sam 22 Jan 2022 - 14:35   Sujet: Re: Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:Si il apparait en Ghost Force, les fans vont gueuler parce qu'il apparait à Ahsoka mais pas à Ben alors que la logique aurait voulu qu'il apparaisse aux 2 et là personne n'aurait gueuler. Il faut peut-être arrêter de dire que les fans gueulent tout le temps et sans raison :neutre:


Beaucoup de personnes sont contentes que Christensen ne soit pas revenu en ghost car pour eux le ghost d'Anakin c'est Sebastian Shaw. La version d'origine.
Donc non, si tu faisais apparaitre Anakin Christensen à Ahsoka ainsi qu'à Ben, t'en aurais toujours pour gueuler. C'est illusoire de penser qu'il y a un terrain d'entente où tout le monde sera dans l'approbation.
C'est un sujet beaucoup trop sensible

Si Filoni a envie de faire apparaitre le force ghost d'Anakin, et je suis sûr qu'il en a envie, et je suis sûr qu'il va le faire, qu'il le fasse. Il va pas se priver d'une bonne histoire parce que les précédents auteurs n'ont pas joué le jeu des ajouts de Lucas, plutôt celui des détracteurs de la prélogie.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Sam 22 Jan 2022 - 14:43   Sujet: Re: Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:Beaucoup de personnes sont contentes que Christensen ne soit pas revenu en ghost car pour eux le ghost d'Anakin c'est Sebastian Shaw. La version d'origine.


Disons que ça posait souci car Luke n'a connu que le Anakin/Shaw quand il a ôté son masque à Vader. Ahsoka, elle, n'a jamais vu le Anakin/Shaw mais elle connaît le Anakin/Christensen.

Dès lors, ce dernier peut très bien lui apparaître.

Depuis ROTJ, on sait que l'apparition du Force Ghost est liée aux liens d'un individu avec une ou des personnes disparus, Luke étant le seul à voir les Force Ghosts d'Obiwan, Yoda et Anakin à la fin du film.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Sam 22 Jan 2022 - 14:46   Sujet: Re: Série Ahsoka

DRIII a écrit:Disons que ça posait souci car Luke n'a connu que le Anakin/Shaw quand il a ôté son masque à Vader.


Luke a connu le deux versions si tu regardes la dernière version de ROTJ.

-- Edit (Sam 22 Jan 2022 - 14:48) :

DRIII a écrit:Depuis ROTJ, on sait que l'apparition du Force Ghost est liée aux liens d'un individu avec une ou des personnes disparus, Luke étant le seul à voir les Force Ghosts d'Obiwan, Yoda et Anakin à la fin du film.


Non. C'est une interprétation. Le genre de truc qui évolue avec les nouvelles histoires.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 22 Jan 2022 - 15:00   Sujet: Re: Série Ahsoka

DRIII a écrit:Depuis ROTJ, on sait que l'apparition du Force Ghost est liée aux liens d'un individu avec une ou des personnes disparus, Luke étant le seul à voir les Force Ghosts d'Obiwan, Yoda et Anakin à la fin du film.


Je dirais plutôt que c'est parce que Luke est le seul a maitriser la Force a ce moment la, les Force Ghost n’apparaissent qu'a ceux qui sont capable d'utiliser la Force non ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Boba Fett » Sam 22 Jan 2022 - 15:09   Sujet: Re: Série Ahsoka

le dieu jedi a écrit:Je dirais plutôt que c'est parce que Luke est le seul a maitriser la Force a ce moment la, les Force Ghost n’apparaissent qu'a ceux qui sont capable d'utiliser la Force non ?


Il semblerait.
D'ailleurs Leia avait la capacité de communiquer avec Yoda après s'être entrainée avec son frère. Je crois que c'est dans la nové de TROS si mes souvenirs sont bons.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 22 Jan 2022 - 15:10   Sujet: Re: Série Ahsoka

le dieu jedi a écrit:
DRIII a écrit:Depuis ROTJ, on sait que l'apparition du Force Ghost est liée aux liens d'un individu avec une ou des personnes disparus, Luke étant le seul à voir les Force Ghosts d'Obiwan, Yoda et Anakin à la fin du film.


Je dirais plutôt que c'est parce que Luke est le seul a maitriser la Force a ce moment la, les Force Ghost n’apparaissent qu'a ceux qui sont capable d'utiliser la Force non ?


Ou ouvert à la Force...Parce que je pense que Leia serait totalement capable de les voir , mais n'ayant suivi aucun entrainement a l'époque du VI, elle ne les voit pas . :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 22 Jan 2022 - 15:11   Sujet: Re: Série Ahsoka

le dieu jedi a écrit:
DRIII a écrit:Depuis ROTJ, on sait que l'apparition du Force Ghost est liée aux liens d'un individu avec une ou des personnes disparus, Luke étant le seul à voir les Force Ghosts d'Obiwan, Yoda et Anakin à la fin du film.


Je dirais plutôt que c'est parce que Luke est le seul a maitriser la Force a ce moment la, les Force Ghost n’apparaissent qu'a ceux qui sont capable d'utiliser la Force non ?


Je sais pas car dans Star Wars Adventures: Ghosts of Vader's Castle 5, Anakin apparaît aux Graf dans mes souvenirs
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Sam 22 Jan 2022 - 15:17   Sujet: Re: Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:Je sais pas car dans Star Wars Adventures: Ghosts of Vader's Castle 5, Anakin apparaît aux Graf dans mes souvenirs


Non uniquement le sabre laser je crois
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 22 Jan 2022 - 15:20   Sujet: Re: Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:
Dark Servatos a écrit:Je sais pas car dans Star Wars Adventures: Ghosts of Vader's Castle 5, Anakin apparaît aux Graf dans mes souvenirs


Non uniquement le sabre laser je crois


Voilà je le disais
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Sam 22 Jan 2022 - 16:06   Sujet: Re: Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:
DRIII a écrit:Disons que ça posait souci car Luke n'a connu que le Anakin/Shaw quand il a ôté son masque à Vader.


Luke a connu le deux versions si tu regardes la dernière version de ROTJ. .


J'aurais dû préciser de son vivant.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Sam 22 Jan 2022 - 16:23   Sujet: Re: Série Ahsoka

Peu importe, Luke comprend instantanément que c'est son père quand Anakin apparait sous les traits d'Hayden Christensen.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Adanedhel » Sam 22 Jan 2022 - 19:37   Sujet: Re: Série Ahsoka

Anakin pourrait apparaître en Force Ghost à Ahsoka dans la série, tout en ressortant l'idée du legends qui était, il me semble, qu'ils ne peuvent plus apparaître au bout d'un certain temps après leur mort, comme ça leur absence de la postlogie trouve une raison intradiégétique !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3027
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Anthony11 » Sam 22 Jan 2022 - 20:04   Sujet: Re: Série Ahsoka

Adanedhel a écrit:Anakin pourrait apparaître en Force Ghost à Ahsoka dans la série, tout en ressortant l'idée du legends qui était, il me semble, qu'ils ne peuvent plus apparaître au bout d'un certain temps après leur mort, comme ça leur absence de la postlogie trouve une raison intradiégétique !


Yoda :chut:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Sam 22 Jan 2022 - 21:47   Sujet: Re: Série Ahsoka

On se pose la question de pourquoi Anakin n'apparait pas en ghost dans la postlogie mais celle-ci interroge aussi sur l'inaction de ces personnages lors des combats contre les forces du mal...
Je m'explique, nous voyons dans ces films que leur interaction avec le monde des vivants dépasse ce que nous pensions, comme le fait de pouvoir tenir un sabre laser par exemple.
Si un fantôme peut tenir un sabre, il devrait aussi pouvoir se battre. Ça me semble logique. Dans ce cas là, pourquoi ne pourrait-il pas combattre un ennemi ?

Y a t-il une force supérieure qui empêche/interdit ce genre d'action ? Une sorte de limite à ne pas franchir dans l'interaction avec le monde des vivants ?

Si tel est le cas, on pourrait imaginer qu'Anakin a franchi cette ligne à un moment donné, l'empêchant de réapparaitre dans la postlo...


C'est assez capillotracté mais bon... Qu'en pensez-vous ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anthony11 » Sam 22 Jan 2022 - 21:57   Sujet: Re: Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:On se pose la question de pourquoi Anakin n'apparait pas en ghost dans la postlogie mais celle-ci interroge aussi sur l'inaction de ces personnages lors des combats contre les forces du mal...
Je m'explique, nous voyons dans ces films que leur interaction avec le monde des vivants dépasse ce que nous pensions, comme le fait de pouvoir tenir un sabre laser par exemple.
Si un fantôme peut tenir un sabre, il devrait aussi pouvoir se battre. Ça me semble logique. Dans ce cas là, pourquoi ne pourrait-il pas combattre un ennemi ?

Y a t-il une force supérieure qui empêche/interdit ce genre d'action ? Une sorte de limite à ne pas franchir dans l'interaction avec le monde des vivants ?

Si tel est le cas, on pourrait imaginer qu'Anakin a franchi cette ligne à un moment donné, l'empêchant de réapparaitre dans la postlo...


C'est assez capillotracté mais bon... Qu'en pensez-vous ?


Ton idée peut être intéressante.

Mais ce que j'en pense, c'est que c'est l'une des plus grosses conneries d'avoir fait intervenir des Force Ghost dans le monde réel, on peut les voir et leur parler OK mais jamais de la vie ils ne doivent pouvoir lancer des éclairs et encore mieux tenir des objets :pfff:
Parce que comme tu dis qu'est ce qui empêchent Yoda, Obi-Wan, Anakin... d'aller botter le cul à Snoke, Palpatine, Kylo Ren...
C'est quand même de sacrés fainéants ces Jedi, ça meurt et ça prend des vacances :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Sam 22 Jan 2022 - 22:06   Sujet: Re: Série Ahsoka

Ah bah clairement l'idée est mauvaise mais bon... Elle existe! Donc faut bien faire avec! :transpire:

Cette série offre la possibilité d'en savoir plus sur ces fantômes. Y a aussi Kenobi mais j'ai pas l'impression qu'ils vont s'attarder bézef dessus, trop focus sur leur rematch.

Pour ça que j'ai pensé à ce type de scénar, ou encore plus loin avec un Anakin qui revient sous sa forme pleine, de vivant, car élu toussa. Plus c'est gros, plus ça passe à ce qu'il parait.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar GTZL1 » Sam 22 Jan 2022 - 22:08   Sujet: Re: Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:C'est assez capillotracté mais bon... Qu'en pensez-vous ?

J'en pense... que les Force Ghosts qui interviennent dans le monde physique sont une des pires idées de la postlo, et qu'il faut absolument la laisser dans les limbes de l'oubli :transpire:. Passe encore pour Yoda sur Ahch-To (lieu de Force hors du commun), mais tous les autres me font me facepalm.

Et comme j'avais dit plus haut, j'espère que Filoni et son équipe décideront de faire apparaître ou pas le Force Ghost d'Anakin en fonction de ce qui est le meilleur pour le scénario, sans se préoccuper de la réaction des fans vis-à-vis de la postlo.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1633
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dantesk » Sam 22 Jan 2022 - 23:12   Sujet: Re: Série Ahsoka

Adanedhel a écrit:Anakin pourrait apparaître en Force Ghost à Ahsoka dans la série, tout en ressortant l'idée du legends qui était, il me semble, qu'ils ne peuvent plus apparaître au bout d'un certain temps après leur mort, comme ça leur absence de la postlogie trouve une raison intradiégétique !


Ah ça je savais pas. Mais ils disent combien de temps? Parce que dans le legends t'as quand même Luke qui apparait à Cade dans Legacy.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Anthony11 » Sam 22 Jan 2022 - 23:28   Sujet: Re: Série Ahsoka

Dantesk a écrit:
Adanedhel a écrit:Anakin pourrait apparaître en Force Ghost à Ahsoka dans la série, tout en ressortant l'idée du legends qui était, il me semble, qu'ils ne peuvent plus apparaître au bout d'un certain temps après leur mort, comme ça leur absence de la postlogie trouve une raison intradiégétique !


Ah ça je savais pas. Mais ils disent combien de temps? Parce que dans le legends t'as quand même Luke qui apparait à Cade dans Legacy.


L'apparition de Yoda dans TLJ rend caduque cette possibilité, étant mort en plus bien avant Anakin.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dantesk » Dim 23 Jan 2022 - 0:05   Sujet: Re: Série Ahsoka

Bien avant? Quelques jours tout au plus.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Anthony11 » Dim 23 Jan 2022 - 0:26   Sujet: Re: Série Ahsoka

Dantesk a écrit:Bien avant? Quelques jours tout au plus.


Ah mais oui le con^^ J'étais parti sur l'épisode V pour sa mort... :pfff:

Mais ça ne change pas le propos, si il y a une limite de temps pour les Force Ghost d'apparaitre, si Yoda peut, Anakin peut également.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Fév 2022 - 16:27   Sujet: Re: Série Ahsoka

Dites, ça avais déjà été relayé que le tournage de la serie démarrerais en Avril (info de Bespin Bulletin), sous le titre -je sais plus le terme en francais...en anglais c'est "working title...ça se dit titre de travail? :transpire: :think: - "StormCrow" (on reconnais bien la Filoni et sa passion du SDA avec Ahsoka=Gandalf :D )?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Ven 11 Fév 2022 - 22:37   Sujet: Re: Série Ahsoka

Ray Stevenson (Rome, Vikings, les films Thor du MCU, ou encore la voix de Gar Saxon dans Rebels) rejoint le casting selon The Hollywood Reporter : https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv ... 235091736/

Il jouerait possiblement un amiral, mais rien de sûr :neutre:

(Info pas encore officielle mais qui a des chances d'être vraie vu la source :jap: )
Modifié en dernier par link224 le Ven 11 Fév 2022 - 23:27, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Amstramgram » Ven 11 Fév 2022 - 22:51   Sujet: Re: Série Ahsoka

link224 a écrit:Ray Stevenson (Rome, Vikings, les films Thor du MCU, ou encore la voix de Gar Saxon dans Rebels) rejoint le casting selon The Hollywood Reporter : https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv ... 235091736/

Pas d'info sur son rôle :neutre:

(Info pas encore officielle mais qui a des chances d'être vraie vu la source :jap: )


Très bonne nouvelle.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar The Negotiator » Ven 11 Fév 2022 - 22:55   Sujet: Re: Série Ahsoka

On peut donc avoir des raisons de penser que Saxon sera dans la série non ? (Bo Katan, Cad Bane...)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Amstramgram » Ven 11 Fév 2022 - 23:06   Sujet: Re: Série Ahsoka

The Negotiator a écrit:On peut donc avoir des raisons de penser que Saxon sera dans la série non ? (Bo Katan, Cad Bane...)


J'en serai ravi on explorerai les Mandaloriens pro empire.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 11 Fév 2022 - 23:09   Sujet: Re: Série Ahsoka

The Negotiator a écrit:On peut donc avoir des raisons de penser que Saxon sera dans la série non ? (Bo Katan, Cad Bane...)


Plutôt un frère ou un cousin de Gar Saxon
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Amstramgram » Ven 11 Fév 2022 - 23:14   Sujet: Re: Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:
The Negotiator a écrit:On peut donc avoir des raisons de penser que Saxon sera dans la série non ? (Bo Katan, Cad Bane...)


Plutôt un frère ou un cousin de Gar Saxon


Ah pourquoi ?
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 11 Fév 2022 - 23:17   Sujet: Re: Série Ahsoka

Amstramgram a écrit:
Ah pourquoi ?


Après il jouerai un amiral, mais sinon je le vois bien en frère ou cousin de Gar Saxon pour faire la référence
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations
cron