Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Jeu 04 Nov 2021 - 13:44   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

GTZL1 a écrit:
Darth Erytram a écrit:C'est un poil facile comme explication (sans prendre en compte que du coup ca fait des économie de maquillage..:roll: ), mais ça passe pour moi. :neutre:

Le principe même du bacta est "un peu facile", il ne faudrait pas le reprocher uniquement à cette série. Ce n'est d'ailleurs pas propre à SW (médi-gel dans Mass Effect, truc qui fait repousser les membres dans The Expanse...).


Ah nan nan, je consteste pas le pouvoir (cheater certe :paf: ) du Bacta, c'est acté depuis bien longtemps...nan je constestait potentiellement la justification scenaristique de comment Boba pouvait avoir une tete moins amoché entre the mandalorian et sa serie :neutre: :think:
Mais du coup oui ca passe pour moi

-- Edit (Jeu 04 Nov 2021 - 12:47) :

Dark Grymo a écrit:
Je préfèrerai ça plutôt que juste nous le remettre avec des sourcils sans rien nous dire et qu'on se demande si c'est du foutage de gueule ou pas :transpire:


Voila toutafé :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 04 Nov 2021 - 15:57   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Du coup les cheveux c'est pour la fin de saison ou la deuxième ? :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 04 Nov 2021 - 16:10   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Pas avant d’avoir joué Rex dans la série Ahsoka je parie. :transpire: :paf:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 04 Nov 2021 - 19:32   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:Du coup les cheveux c'est pour la fin de saison ou la deuxième ? :think:

Normalement ça c'est à la toute fin, quand il aura fini son évolution il deviendra soit rasta, soit hippie :cute:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tielesman » Mar 09 Nov 2021 - 12:05   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:Du coup les cheveux c'est pour la fin de saison ou la deuxième ? :think:


Perso je préfère Boba avec la boule à zero :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 17 Nov 2021 - 18:49   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ming-Na Wen en mode promo cette semaine. Peut être en vu du D23 les 20 et 21 novembre prochain ? https://www.starwarsnewsnet.com/2021/11 ... -week.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 19 Nov 2021 - 20:16   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar link224 » Dim 21 Nov 2021 - 21:59   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

ArnoDaveG a écrit:Ming-Na Wen en mode promo cette semaine. Peut être en vu du D23 les 20 et 21 novembre prochain ? https://www.starwarsnewsnet.com/2021/11 ... -week.html


Ou pas : https://twitter.com/Corey_WolfPack/stat ... 6540867584 :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 21 Nov 2021 - 22:27   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Duuuu coup on a le droit de raler sur la communication cette fois? :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Cobb Vanth » Lun 22 Nov 2021 - 11:08   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Vous aviez remarqué que le nom des épisodes de Book of Boba Fett commencent par le Chapitre 17 comme si c'était la saison 3 de Mandalorian ?

Intéressant...
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 22 Nov 2021 - 11:37   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Cobb Vanth a écrit:Vous aviez remarqué que le nom des épisodes de Book of Boba Fett commencent par le Chapitre 17 comme si c'était la saison 3 de Mandalorian ?

Intéressant...


Tu as vu ça où ?
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Cobb Vanth » Lun 22 Nov 2021 - 11:45   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Dark Servatos a écrit:
Cobb Vanth a écrit:Vous aviez remarqué que le nom des épisodes de Book of Boba Fett commencent par le Chapitre 17 comme si c'était la saison 3 de Mandalorian ?

Intéressant...


Tu as vu ça où ?


Sur plusieurs sites et applications, dont celui-là:
https://www.slashgear.com/book-of-boba- ... -21691870/
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 22 Nov 2021 - 12:00   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Cobb Vanth a écrit:
Sur plusieurs sites et applications, dont celui-là:
https://www.slashgear.com/book-of-boba- ... -21691870/


A voir si c'est vrai, le site renvoi a un autre site, qui parle d'une source qu'il préfère ne pas divulguer.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Lun 22 Nov 2021 - 12:49   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Cobb Vanth a écrit:Sur plusieurs sites et applications, dont celui-là:
https://www.slashgear.com/book-of-boba- ... -21691870/


Crédibilité zéro :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Lun 22 Nov 2021 - 18:07   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Jinn Darin a écrit:Image


Petit aperçu avant la sortie du mag le 25 :

Image
Picking up where that teaser left off, the series – from The Mandalorian creators Jon Favreau and Dave Filoni, and director Robert Rodriguez – will depict the bounty hunter’s foray into crime-boss territory. “There is a power vacuum,” explains Favreau, “because Jabba is gone. Jabba was clearly a very strong and imposing leader, who people were very scared of, and who seemed to rule with an iron fist. You pull somebody like that out of the ecosystem of Tatooine – and Hutt Space in general – and you have the opportunity that’s ripe in the gangster genre.”

Since the dearly departed Fortuna was no Jabba, Boba Fett isn’t exactly inheriting the tightest ship (or, sail barge) – and will have his work cut out trying to carve out some kind of honour among thieves. “Although Boba Fett is a very experienced bounty hunter, he’s not experienced at running a criminal syndicate or managing forces,” Favreau says. “He’s not normally a newcomer. He’s an expert as we see him in most areas. But in this case, he’s trying to transition to another position.” And since the trailer depicts Fett crunching skulls (shortly after declaring his intention to “rule with respect”), we can expect his actions to do a lot of the talking.

“We’ll see a lot more of his true character in this season,” promises Rodriguez, seen swinging some heavy weaponry above in a behind-the-scenes snap. “And you’ll definitely see him have to turn ‘barbarian mode’.” Boba is well and truly back.


https://www.empireonline.com/tv/news/bo ... exclusive/
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar V7-R1 » Lun 22 Nov 2021 - 18:29   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Le texte promotionnel de la série rédigé par les équipes de Disney+ France en vue de sa diffusion sur la plateforme :


LE MAITRE DES SABLES

Connu depuis un certain « Holiday special » diffusé fin 1978 à la télévision américaine après le succès planétaire rencontré par STAR WARS : UN NOUVEL ESPOIR, le personnage du chasseur/mercenaire Boba Fett a tout de suite suscité sympathie et engouement auprès des fans de la saga, malgré une mentalité et des faits d’arme pour le moins discutables. Clone de Jango Fett qui l’a élevé comme un fils parmi les milliers d’autres conçus à son image (STAR WARS : L’ATTAQUE DES CLONES), il est devenu une fois adulte un redoutable chasseur capable de traquer ses proies dans tous les systèmes galactiques. Parmi ses faits d’armes majeurs : la capture d’Han Solo pour le compte de Jabba le Hutt (STAR WARS : L’EMPIRE CONTRE ATTAQUE). Alors qu’on le pensaitvdisparu avalé par un Sarlacc dans les sables de Tatooine (STAR WARS : LE RETOUR DU JEDI), il est réapparu dans la saison 2 de « The Mandalorian » avant de faire aujourd’hui ses premiers pas en tant que héros de la nouvelle série Lucasfilm lancée en cette fin d’année au rythme d’un épisode par semaine : « Le Livre de Boba Fett ».

Incarné désormais par Temuera Morrison (qui a repris le casque et l’armure autrefois portés par Jeremy Bulloch), Boba Fett est cette fois accompagné dans ses aventures par la mercenaire Fennec Shang, interprétée par Ming-Na Wen et rencontrée dans « The Mandalorian ». Après s’être hasardés dans les bas-fonds de la galaxie, tous deux reviennent au milieu des dunes de Tatooine pour y revendiquer le territoire autrefois dirigé par Jabba le Hutt et son syndicat du crime...

Nul doute qu’avec un tel résumé, l’envie de découvrir au plus vite « Le livre de Boba Fett » est belle et bien là. Un véritable cadeau Disney+ à l’occasion des fêtes de fin d’année !
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 23 Nov 2021 - 22:13   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Nouvelle image:

https://pbs.twimg.com/media/FE45HiNXwBAah3i.png

(les spéculations vont bon trains sur "Qui" aurait put etre éffacé a gauche...avec spiderman etc c'est dans l'ambiance actuelle :neutre: :transpire: ...Ca srea plus certainement pour laisser de l'espace ou sera marqué le titre et le resumé de la serie, mais restons ouvert tout de meme aux possibilitées :o :think: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Seryopelor » Mer 24 Nov 2021 - 11:41   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Je vois que lui :neutre:
Spoiler: Afficher
Image
:paf:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 24 Nov 2021 - 15:02   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

*Dave Filoni demoniac laugh intensifies*
:paf: :transpire:

Meme si il n'y a en réalité rien sinon de la place pour du texte dans cette image, j'espere toujours tout de meme l'apparition Live de Cad Bane dans la serie (d'autant plus que y a un litige a régler entre lui et Boba...mais bon je pense que si jamais il apparait dedans, ca sera plus dans le dernier epiusode en teasing d'une seconde saison :neutre: :think: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mer 24 Nov 2021 - 15:16   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Darth Erytram a écrit:*Dave Filoni demoniac laugh intensifies*
:paf: :transpire:

Meme si il n'y a en réalité rien sinon de la place pour du texte dans cette image, j'espere toujours tout de meme l'apparition Live de Cad Bane dans la serie (d'autant plus que y a un litige a régler entre lui et Boba...mais bon je pense que si jamais il apparait dedans, ca sera plus dans le dernier epiusode en teasing d'une seconde saison :neutre: :think: )


Non mais cherchez pas, c'est forcément Ahsoka. Chaque fois que Filon est impliqué et qu'on nous annonce un mystérieux personnage, c'est toujours Ahsoka :paf:

Ou alors c'est bébé Poe le passeur d'épices :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Mer 24 Nov 2021 - 15:20   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Darth Erytram a écrit:j'espere toujours tout de meme l'apparition Live de Cad Bane dans la serie (d'autant plus que y a un litige a régler entre lui et Boba...mais bon je pense que si jamais il apparait dedans, ca sera plus dans le dernier epiusode en teasing d'une seconde saison :neutre: :think: )


Perso je préfèrerais qu'on en termine avec Cad Bane avant les évènements de l'OT. Que ça explique pourquoi il n'était pas dans ESB ni dans WOTBH.

Qu'ils fassent un rematch (?) dans une future saison de TBB, par exemple, pour terminer son histoire et laisser la place aux autres, connus des films et de la litté période OT, pour cette série :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Cobb Vanth » Mer 24 Nov 2021 - 16:02   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Darth Erytram a écrit:Nouvelle image:

https://pbs.twimg.com/media/FE45HiNXwBAah3i.png

(les spéculations vont bon trains sur "Qui" aurait put etre éffacé a gauche...avec spiderman etc c'est dans l'ambiance actuelle :neutre: :transpire: ...Ca srea plus certainement pour laisser de l'espace ou sera marqué le titre et le resumé de la serie, mais restons ouvert tout de meme aux possibilitées :o :think: )


C'est Cobb Vanth le sang
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Jeu 25 Nov 2021 - 19:20   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Trois nouvelles images (toujours tirées du magazine Empire) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Je me demande qui est la personne à gauche sur la première... :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 25 Nov 2021 - 19:38   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

link224 a écrit:Je me demande qui est la personne à gauche sur la première... :neutre:


Je miserais sur une ex :D
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 25 Nov 2021 - 19:43   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

link224 a écrit:Je me demande qui est la personne à gauche sur la première...

C'est pas la Twi'lek qu'on voit dans le trailer ?
Je penche pour une cheffe d'un cartel :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 25 Nov 2021 - 19:58   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

jedi-mich a écrit:C'est pas la Twi'lek qu'on voit dans le trailer ?


Si, jouée par Jennifer Beals (Flashdance)
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 25 Nov 2021 - 20:12   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

une nouvelle image tiré du magazine (qui ne sera pas sans rappelé un grand twi'lek pas jojo et une grosse limace dans une pose similaire)

Image
et 2 nouvelles tetes annoncées pour chapeauter les episodes: Steph Green (Watchmen de HBO, The Americans) et Kevin Tancharoen (Agents of S.H.I.E.L.D.)

jedi-mich a écrit:
link224 a écrit:Je me demande qui est la personne à gauche sur la première...

C'est pas la Twi'lek qu'on voit dans le trailer ?
Je penche pour une cheffe d'un cartel :neutre:


Pareil, visiblement on a affaire a quelqu'un qui pese, que ca soit dans l'aristocratie ou dans la pegre, vêtements luxueux, visiblement domestiques ou esclaves (la seconde twi'lek dans la ba), et Boba se pointe non seulement avec Shand, mais aussi avec ses gardes du corps Gamorrens derriere :wink: :think:

J'en venait meme a me demander si il ne pouvait pas s'agir de la fameuse mere de Durand dans Bad BAtch (qui arrivera, dans une serie ou une autre, au vu du teasing qu'on a eu, ma main au feu!)...je sais c'est une Twi'lek et lui un devaronien, mais ca peux rester viable...

..mais si oui je préférerais pas que ce soit elle, juste parce que j'ai tres envie de voir la dégaine d'une devaronienne (hors comics) :oui: :think:

PS: Ok ...dites, je suis le seul a le voir le Massiff sur le plateau de tournage?...en vrai, la 3D c'est surfait, ramener les vrais betes sur le tournage c'est mieux! :shock: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 25 Nov 2021 - 20:50   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Sophie Thatcher est listée parmi les acteurs de la série sur IMDB :

https://www.imdb.com/title/tt13668894/f ... _=tt_cl_sm

Oui je sais, n'importe qui peut écrire sur ce site donc l'info n'est pas fiable... Mais là pour la trouver faut éplucher la liste des cascadeurs :think:

Des rumeurs sur elle couraient l'année dernière comme quoi elle serait dans saison 3 du Mando ou dans cette série, voir les deux :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar gregfox » Ven 26 Nov 2021 - 15:21   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Darth Erytram a écrit:Nouvelle image:

https://pbs.twimg.com/media/FE45HiNXwBAah3i.png

(les spéculations vont bon trains sur "Qui" aurait put etre éffacé a gauche...avec spiderman etc c'est dans l'ambiance actuelle :neutre: :transpire: ...Ca srea plus certainement pour laisser de l'espace ou sera marqué le titre et le resumé de la serie, mais restons ouvert tout de meme aux possibilitées :o :think: )


C'est Rotta le petit Hutt, qui doit être énorme maintenant...
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Sam 27 Nov 2021 - 19:06   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Nouveau teaser :



Quelques nouveaux plans :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 27 Nov 2021 - 19:42   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Il donne vachement plus envie que le 1er trailer je trouve :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Sam 27 Nov 2021 - 19:43   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Bon teaser!

On peut noter la présence de flashback..

Et le "I am Boba Fett" sonne tellement comme sa première apparition dans le Holiday Special :love:
Modifié en dernier par Boba Fett le Sam 27 Nov 2021 - 19:48, modifié 1 fois.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darkfisto » Sam 27 Nov 2021 - 19:47   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Le plan du Slave 1 ressemble à un flashback, non ?
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 27 Nov 2021 - 20:09   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

C'est court mais c'est mieux que rien !
Ça fait toujours plaisir de nouvelles images.

Merci Link :)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi-mich » Sam 27 Nov 2021 - 20:43   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:Et le "I am Boba Fett" sonne tellement comme sa première apparition dans le Holiday Special :love:


Moi, c'est la manière dont la voix off dit "The Book of Boba Fett" qui me fait rire ("The Bookof Boba Fett" :D )
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Sam 27 Nov 2021 - 21:42   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

vos661 a écrit:Il donne vachement plus envie que le 1er trailer je trouve :oui:

Je ne suis pas de cet avis ... le 1° était plus fourni. Allez, encore 1 mois :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar anakine31 » Sam 27 Nov 2021 - 21:54   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

vos661 a écrit:Il donne vachement plus envie que le 1er trailer je trouve :oui:

Pareil ! Ca m'a beaucoup plus donné l'eau à la bouche et attisé ma curiosité !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ashlack » Sam 27 Nov 2021 - 22:56   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Bah perso ça me fait pas plus vibrer que le 1er, toujours zéro intérêt ou presque. :transpire:

Pis bon "le retour d'une légende", j'espère que la série va nous expliquer en quoi le mec est une légende parce que pour le moment.... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kessel » Sam 27 Nov 2021 - 23:05   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

anakine31 a écrit:
vos661 a écrit:Il donne vachement plus envie que le 1er trailer je trouve :oui:

Pareil ! Ca m'a beaucoup plus donné l'eau à la bouche et attisé ma curiosité !

J'ai beau re re et re regarder ce teaser, à part certains plans en plus, je ne vois rien qui puisse me faire vibrer ^^
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 28 Nov 2021 - 11:04   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Point positif, on va voir des decors plus grands, dans lesquels on/la camera va se promener un peu +
C'est autre chose que Nevarro.
Spoiler: Afficher
Image


Point intriguant, qui sont ces ninjas en rouge qui embêtent nos héros et dont Fennec Shand va capturer un exemplaire?

Point à la fois positif et négatif, le hangar du Slave 1 semble etre le meme hangar qu'on voit dans Battelfront et qui abrite le barge de Jabba, mais visiblement l'immense tunnel semble avoir été méchamment rétréci ici (pour des raisons techniques?)
... à moins que ce soit un autre tunnel voisin, et plus petit, prévu pour les petits vaisseaux :ange:

Quelques beaux concept arts de l'endroit https://antongrandert.artstation.com/projects/WJGgJ
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 28 Nov 2021 - 13:02   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Du sable, encore et encore, à perte de vue... :paf:

C'est tout ce que montrent ces teasers et trailers :transpire: (Même si c'est justifié car se passant sur Tatooine, j'en fais une indigestion depuis le rachat par Disney)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 28 Nov 2021 - 13:53   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Yep, étrangement ça se passe que sur Tatooine et c'est pourtant presque plus urbain que The mandalorian :transpire: :)

Il serait grand temps de nous remettre des Coruscant et autres Corellia dans les series ! :o

Sinon le droid "bourreau" du palais de Jabba est toujours en activité :transpire:
Mmh...et si on voit du flashback de Boba qui reccupere le Slave One (D'ailleurs , pas au palais de Jabba....? Si?...Le gars a infiltrer le palais et est repartit avec le vaiseeau avant de s'y repointer quelques semaine apres pour en deloger l'actuel proprio? :think: :? ), y aura surement du flashback de lui sauvant Shand....et par extension peut etre meme du flashback de lui etant sauver du Sarlacc (je pense pas etre le seul a vouloir voir ce point :o )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Dim 28 Nov 2021 - 17:27   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

On ira surement en dehors de Tatooine, ces teasers ne doivent montrer qu'un ou deux épisodes...
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 28 Nov 2021 - 17:36   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:On ira surement en dehors de Tatooine, ces teasers ne doivent montrer qu'un ou deux épisodes...


J'ai vraiment l'impression maintenant que le. Trailer et le teaser ne montre que l'épisode 1.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar darkdark » Dim 28 Nov 2021 - 18:37   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

J’espère qu’on aura bientôt une autre bande annonce et pas sue des spots pub!!!!
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 28 Nov 2021 - 18:54   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Dark Servatos a écrit:
Boba Fett a écrit:On ira surement en dehors de Tatooine, ces teasers ne doivent montrer qu'un ou deux épisodes...


J'ai vraiment l'impression maintenant que le. Trailer et le teaser ne montre que l'épisode 1.


Perso, a moins qu'il soit exceptionnellement long (enfin, au moins 1H minimum), je tablerais plus sur les 2 premiers episodes aussi. :think:

En vrac on a :
-Boba qui rend visite a l'ithorien
-Boba qui se tape avec les ninjas la
-Boba qui rend visite a la Twi'lek
-Boba qui s'entretient avec les syndicats de Jabba
-Des flashbacks (recuperation du Slave One, les Tuskens...etc)

Si c'est pas vachement rushé, ça fait pas mal de truc a voir :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Lun 29 Nov 2021 - 17:26   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

La série comptera 7 épisodes : https://twitter.com/starwars/status/1465334737707450374

Un autre teaser :




Le plan avec le respirateur est inédit, non ?


Edit : et deux nouveaux posters :

Spoiler: Afficher
Image

Image



Edit 2 : le teaser en VF (le précédent ne l'était pas) :



Et les deux posters en VF :

Spoiler: Afficher
Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cobb Vanth » Lun 29 Nov 2021 - 18:06   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Masterclass les teasers pour le moment.
Seul le plan où Boba serre les dents en tuant un homme à terre, je trouve qu'il a l'air un peu ridicule, mais sinon parfait !

Aussi, je ne regarderais pas en VF, mais je reconnais très bien la voix du doubleur de Jango dans l'épisode 2. Donc pour ceux qui vont le faire, c'est très bien je trouve
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Boba Fett » Lun 29 Nov 2021 - 18:55   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

link224 a écrit:La série comptera 7 épisodes : https://twitter.com/starwars/status/1465334737707450374


Dommage, j'en attendais au moins 8 comme The Mando. Espérons des épisodes plus longs globalement

link224 a écrit:Le plan avec le respirateur est inédit, non ?


Ouais, et à juger par les sourcils, ce n'est pas un flashback... L'élément clef qui nous permettra de ne pas être perdu entre le présent et passé :paf:

Cobb Vanth a écrit:Aussi, je ne regarderais pas en VF, mais je reconnais très bien la voix du doubleur de Jango dans l'épisode 2. Donc pour ceux qui vont le faire, c'est très bien je trouve


Perso je n'aime pas du tout la VF, comme pour The Mando. Pourtant j'aimais la presta du doubleur dans la prélo (comme les autres) mais là je trouve ça vraiment mauvais :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 29 Nov 2021 - 19:07   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ah bah clairement la v.f sur ce coup là elle sent le reblochon périmé :paf: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations
cron