Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar marie47 » Mar 31 Aoû 2021 - 17:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

arrete de déformer mes propos et d'inventer !

commence par lire si tu sais le faire ! j"'ai 70m3 de collections à déménager dans une semaine,
j'ai 3 400€ de déménagement à payer !
j'ai expliqué que je m'inquiétais et que j'aurais bien aimé me débarrasser de ce lot de livres en double qui est lourd
et ne pas le rajouter au déménagement qui arrive dans UNE SEMAINE !
mais j"'ai bien compris qu'on ne vend rien du tout sur ce forum que je quitte !!!! :hello: :hello: :hello: :hello:

au lieu de ça, je me fais agresser, insulter, mon lot est critiqué on le qualifie de invendable et de nul ! :grrr: :grrr: :grrr:

je te signale que ces livres sont vendus à la Fnac donc si c'était invendable la Fnac ne prendrait pas les nouvelles BD
SW qui sortent chez Delcourt !!!

c'est ahurissant les conneries qu'on lit ici !!!!!!!!!!

aucun membre sympa, une ambiance atroce, ce forum est ecoeurant!!!!
marie47
Padawan

Messagepar link224 » Mar 31 Aoû 2021 - 17:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

marie47 a écrit:je te signale que ces livres sont vendus à la Fnac donc si c'était invendable la Fnac ne prendrait pas les nouvelles BD
SW qui sortent chez Delcourt !!!

Oui, séparément. Pas ensemble. Par paquets de un. (Pas par deux, ni huit, ni quarante-douze) :neutre:

Toi tu imposes à ce qu'on t'achète un lot complet de trucs qui vont pas ensemble, ça ne peut pas marcher. (Essaie de vendre un lot comprenant un exemplaire du Seigneur des Anneaux, L'Assomoir de Zola et Andromaque de Racine, tu verras, tu n'y arriveras pas.)

(Par contre tu feras gaffe, je crois que t'as le doigt qui est resté collé sur la touche "!" :D )
"If looking for a tiny Jedi you are... of assistance, might I be, hm?", Yoda

Futures parutions littéraires VO et VF Star Wars par ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar Kessel » Mar 31 Aoû 2021 - 17:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

marie47 a écrit:c'est ahurissant les conneries qu'on lit ici !!!!!!!!!!!

C'est fou, heinnn ? :D
Aussi loin que l'on s'enfuit et quelle que soit la direction, on finit toujours par revenir à son point de départ ^^
Kessel
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Mar 31 Aoû 2021 - 19:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

marie47 a écrit:ton intervention est lamentable, agressive et vulgaire !

Ah oui ?

marie47 a écrit:du grand n'importe quoi

marie47 a écrit:c'est ahurissant les conneries qu'on lit ici !!!!!!!!!!

aucun membre sympa, une ambiance atroce, ce forum est ecoeurant!!!!

Et ça, ça respire le respect, ça ?

On t'explique de façon calme, il me semble, que ton approche pour vendre ton lot n'est pas la bonne.
Si nos arguments ne te plaisent pas, libre à toi de faire ce que tu veux.
On critique effectivement ton lot mais il n'y ni agressivité, ni insulte.
Alors tu vas te calmer dans tes propos merci.

marie47 a écrit:mais j"'ai bien compris qu'on ne vend rien du tout sur ce forum que je quitte !!!!

T'as raison, on ne vend rien ici. Reste dans ta bulle.
Et ton truc de déménagement, que t'as besoin d'argent, ce n'est pas un argument de vente.
Alors salut.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar CRL » Mar 31 Aoû 2021 - 20:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Et bien... Je vois que le dialogue posé ne semble pas possible, donc on va couper court et procéder au bannissement à titre posthume :paf:
The universe is a pretty big place. If it's just us, seems like an awful waste of space.
― Carl Sagan, Contact
CRL
Administrateur

Messagepar Uttini » Mer 01 Sep 2021 - 16:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Ha zut, je suis en vacances, c'est toujours quand je suis pas là qu'il se passe des trucs bien ici !
marie47 a écrit:j'aurais bien aimé me débarrasser de ce lot de livres en double qui est lourd

Bin, moi, dans ces situations, je colle tout dans une boite à livre. Un malin passera après, raflera tout, et revendra tout à l'unité sur le bon coin.
“Quelle est la différence entre les yeux qui ont un regard et ceux qui n'en ont pas ? Cette différence a un nom : c'est la vie. La vie commence là où commence le regard” — Amélie Nothomb — Métaphysique des tubes
Uttini
Modérateur

Messagepar chausson jedi » Ven 03 Sep 2021 - 9:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour , voilà je propose à la vente un exemplaire de l'empire contre-attaque édition Presses de la Cité sous blister dans un état neuf 20 euros sans frais de transports . Je vous explique ma situation croyant avoir perdu mon exemplaire que j'avais mis 10 ans à trouver je me suis précipité pour le racheter sur internet et l'ai eu sur un site français dans un état correct et l'ai retrouvé sous un tas de livres car à ce moment là tous mes livres Star Wars n'étaient pas rangés.
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar Loralyn » Sam 11 Sep 2021 - 11:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour,
Je vends une figurine Boba Fett de chez Sideshow en très bon état.
N'hésitez pas à me contacter si vous être intéressé.
Merci.

Image
Image
Image
Loralyn
Padawan

Messagepar gimli2 » Sam 11 Sep 2021 - 18:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

J'ai une question c'est dans quoi déjà qu'on le voit dans cette tenue ?
gimli2
Padawan

Messagepar Loralyn » Sam 11 Sep 2021 - 20:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Aucun :) C'est une version Mythos, une réinvention du personnage :)
Loralyn
Padawan

Messagepar Dantesk » Dim 12 Sep 2021 - 0:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Ca me fait énormément penser à sa version dans TCW qui n'est jamais sortie:

https://www.youtube.com/watch?v=TLwTkhV ... ConvorCall
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar MiG3O » Lun 13 Sep 2021 - 15:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Hello,

Je fais un peu le tri dans mes biblis SW.
J'ajoute les liens Vinted si ça dérange pas le staff SWU.

*Les nuits de coruscant
Tomes 1 et 3
20€ les 2
VF
Pocket
https://www.vinted.fr/maison/livres/lit ... uscant-lot

*Star Wars 2015
Tomes 1, 2, 3 (couvertures régulières)
Format hardcover type deluxe panini avec "dust jacket"
40€ les 3
VO
Marvel
https://www.vinted.fr/maison/livres/lit ... ason-aaron

*Darth Vader 2017
Tomes 1 et 2
45€ les 2
VO
Marvel
https://www.vinted.fr/maison/livres/lit ... arth-vader

*Darth Vader 2015
Tome 1 (couverture variante Alex Ross)
30€
VO
Marvel
https://www.vinted.fr/maison/livres/lit ... x-ross-var

*Star Wars Age of rebellion NEUF SOUS BLISTER
15€
VO
Marvel
https://www.vinted.fr/maison/livres/lit ... llion-neuf

Photos supplémentaires sur demande, je fais des emballages plus que soignés (en gros tu auras une tonne de bulles avec ton bouquin :lol: )
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU

Messagepar xximus » Sam 18 Sep 2021 - 14:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Vente de livres

MAJ => 2 packs VENDUS

PACK "HIGH REPUBLIC"

-Série comics régulière #1, #2, #3, #4, v.o.
-Light of the Jedi, hardcover, v.o.
-The Rising Storm, hardcover, v.o., inédit en v.f.
-The great Jedi rescue, v.o., inédit en v.f.
-En Pleines Ténèbres, vf.

Image

Image

Image

=> 12 euros, frais de ports inclus

PACK "FATE OF THE JEDI"

-Série des 9 tomes en v.o., paperback
-Crucible, v.o., paperback
-Ascension (tome 8 avec bandeau Légendes), vf.

Image

Image

Image

Image

=> 12 euros, frais de ports inclus

PACK ULTIME : 20 euros les deux packs, frais de port inclus.

Si intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. :hello:
Modifié en dernier par xximus le Jeu 23 Sep 2021 - 13:24, modifié 3 fois.
Il est si naturel d'estimer ce qu'on aime, Qu'on voudrait que partout on l'estimât de même,
Et la pente est si douce à vanter ce qu'il vaut, Que jamais on ne craint de l'élever trop haut.

Suréna, Corneille, acte II, scène 2, v. 545-548
xximus
Ancien staffeur

Messagepar gimli2 » Sam 18 Sep 2021 - 16:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Loralyn a écrit:Aucun :) C'est une version Mythos, une réinvention du personnage :)

OK merci je ne connaissais pas
gimli2
Padawan

Messagepar xximus » Sam 25 Sep 2021 - 9:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Donne à qui veut :

Image
Image

Sur Rouen et alentours. :hello:
Il est si naturel d'estimer ce qu'on aime, Qu'on voudrait que partout on l'estimât de même,
Et la pente est si douce à vanter ce qu'il vaut, Que jamais on ne craint de l'élever trop haut.

Suréna, Corneille, acte II, scène 2, v. 545-548
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Dantesk » Dim 26 Sep 2021 - 19:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Petit Edit:

Albums PANINI

-Star Wars (série principale) Tome 1 à 6 50€
-La citadelle hurlante 8€
-Doctor Aphra Tome 1 8€
-L'ère de la République - Les vilains 8€

Albums DELCOURT

Tous avec le beandeau "légendes"

-Dark Times tome 1,2 et 5 8€ chacun
-La légende des Jedi 6 tomes 50€
-Dark Vador les deux premiers tomes 15€
-La génèse des Jedi tome 1 8€

LEGO

-Sith troopers battle pack 75266 + Mandalorian battle pack 75267 neufs, non ouverts 15€ le lot
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar wedge25 » Lun 27 Sep 2021 - 9:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour à tous,

Celà fait très longtemps que je n'étais pas venu sur le forum.
Heureux Papa de 2 Padawans, j'ai dû me résoudre à faire (un peu) de tri dans ma (vaste) bibliothèque pour laisser de la place à ceux de mes enfants.

Je me sépare donc des ouvrages suivants:

La Der des Etoiles - A3R Roberts (Editions Bragelonne V.F.) - 4€
Episode III - La Revanche des Siths - Matthew Stover (Editions Fleuve Noir V.F.) - 3€
Luke Skywalker et les Ombres de Mindor - Matthew Stover (Editions Fleuve Noir V.F.) - 3€
Luke Skywalker and the Shadows of Mindor - Matthew Stover (Editions Del Rey V.O. - 3€
Ainsi parlait Yoda (Philosophie Intergalactique) - Ollivier Pourriol (Editions Michel Lafon) - 4€

Possibilité de regrouper et de faire un prix si quelqu'un en veut plusieurs (voire tout le lot).
(Les frais de ports seront calculés en fonction du nombre d'ouvrage pris)
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU

Messagepar Bryan » Lun 27 Sep 2021 - 21:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour à tous,

Je cerche à me séparer d'une partie de ma collection en prévision de l'arriver de nouvelles pièces, afin de faire de la place.

Ainsi, je vends les éléments suivants :

- Mara Jade Kotobukiya ARTFX

- Jaina Solo Kotobukiya ARTFX

- Leia Slave Kotobukiya

Les pièces sont en parfait état, dans leur boite d'origine, elles aussi en excellent état.

Je peux fournir des photos détaillées de chaque pièce sur demande. Pour toute autre question, vous pouvez m'envoyer un mp.

Cordialement,

Steven
Bryan
Jedi SWU

Messagepar Antigrav45 » Mer 06 Oct 2021 - 10:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour,

Je fais du tri dans mes doublons et me disait qu'ils feraient sans doute plus d'heureux ici qu'ailleurs.

J'ai à proposer :

Collection Hachette (état intérieur impeccable, mais les coins sont un peu abîmés).
Nouvelle République - les 3 tomes - 7€ l'un 20€ les 3
Chevalier Errant, tome 1*1 et tome 3*2

Delcourt (état neuf ou quasi vu l'âge) :
L'attaque des Clones - 3€
Le retour du Jedi - 3€

Fascicules Star Wars (tous stockés dans des sleeves Ultimate Guard) :
Série 1
#5 Janvier 2016 - Ombres et mensonges - 5€
#5 Janvier 2016 - Ombres et mensonges - Variant Cover 5€
#7 Mai 2016 - Vador Abbatu 1/2 - 5€
#7 Mai 2016 - Vador Abbatu 1/2 - Edition Cusset 8€ + lithographie
Série 2
#7 Juin 2018 - La revanche de l'astromécano - 5€

Possibilité de remise en mains propres à Rouen ou à la gare Saint Lazare à Paris, sinon expédition à vos frais (je dispose de quelques cartons de protection.).

N'hésitez pas à me dire si vous tiquer sur quelque chose vu que je n'ai pas l'habitude de poster ici.
Antigrav45
Padawan

Précédente

Retourner vers Collection

•    Informations