Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Lego Star Wars Battles

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Mar 03 Sep 2019 - 15:26   Sujet: [Unique] Lego Star Wars Battles

Nouveau jeu de stratégie et collection mobile annoncé pour 2020 : https://www.starwars.com/news/lego-star ... s-announce
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar BiGgsYee » Mar 03 Sep 2019 - 22:41   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

ouh suis giga hypé :D

-- Edit (Mar 03 Sep 2019 - 23:44) :

2 jeux lego en cours de préparation :D je commence à croire aux miracles xD
Did you ever hear the tragedy of Darth Plaeguis The wise?
BiGgsYee
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Aoû 2018
 

Messagepar Seryopelor » Mar 03 Sep 2019 - 23:27   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

C'est moi ou ça ressemble beaucoup à Force Arena qui avait fermé il y a quelques mois :transpire:

En tout cas, j'avais bien aimé Force Arena et j'étais bien déçu qu'ils ferment les serveurs, donc ça me va :neutre:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar larcios » Mar 03 Sep 2019 - 23:38   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

Et dire qu'il ont fermer force arena pour ça... du moins jen suis certains, ce sera le même gameplay ...
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar Seryopelor » Mer 04 Sep 2019 - 0:46   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

Moi j'aime bien ce que fait Lego normalement, donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais c'est sur que je vais regretter Force Arena pour les graphismes :transpire:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar ashlack » Mer 04 Sep 2019 - 0:58   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

Perso je suis pas hyper fan de ce genre de jeu, mais le graphisme lego leur convient très bien. Vue du dessus en pseudo-3D, sur un petit écran, ça sert à rien de se casser la tête à faire des personnages et décors réalistes et/ou détaillés. Et oe leog donnent un côtè sympa en plus.

Bon après, dans un cas comme dans l'autre, ça va pas être le jeu de l'année hein. :transpire: Le lego saga vaudra certainement bien plus le détour.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 04 Sep 2019 - 15:38   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

Effectivement, à première vue, cela ressemble à Force Arena. Après, y'aura certainement des différences une fois qu'on aura le jeu. :neutre:

Mais je suis quand même bien curieux et je testerais certainement ! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar larcios » Mer 11 Sep 2019 - 15:37   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

On peut déjà y jouer en version apk pour ceux que sa intéresse
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar larcios » Ven 13 Sep 2019 - 22:41   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

C'est bizarre que personne n'en parle alors qu'une "bêta" est sortie et qu'on y joue a la perfection
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar Tayliator » Sam 14 Sep 2019 - 7:54   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

Ça parle souvent peu des jeux mobiles.
Et perso j'aimerais bien y jouer mais je ne le trouve pas rien sur mon play store :(
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar larcios » Sam 14 Sep 2019 - 8:54   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

Cest normal il est pas sortie officiellement encore, il faut télécharger un fichier apk sur internet
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar Neow » Dim 15 Sep 2019 - 6:41   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

Ça n'a pas l'air d'être une beta ni même une alpha officielle non plus. Je crois que c'est plutôt un leak. D'où le fait qu'on n'en parle pas.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Tayliator » Jeu 04 Fév 2021 - 13:42   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

Vous pensez que le projet a été abandonné ? Tellement peu de news dessus !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 04 Fév 2021 - 13:57   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

Malheureusement, je pense que oui. C'est comme Rise to Power, on a plus aucunes informations... :(
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Tayliator » Jeu 04 Fév 2021 - 17:26   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

Je viens de voir que sur la fiche play store GL=US">https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&GL=US, la dernière mise à jour date du 28 octobre 2020 tout de même, donc ca a continué alors que y avait pas de news depuis un an donc y a peut être encore un maigre espoir ! Je sais pas comment qu'il faut interpréter le pas de maj depuis 3 mois par rapport à ojd par contre :x
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar JediLord » Mer 17 Fév 2021 - 10:36   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

Un Force arena Lego? :think:

Et bien si il le sorte un jour sur app store je dis:

https://www.youtube.com/watch?v=f7FjTKBQutY

:D

Ayant grandement apprécié Force Arena à l'époque ça ne pourrait que me plaire.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Tayliator » Dim 30 Mai 2021 - 21:48   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

Le jeu est annulé :cry:
Cela a été annoncé dans le jeu pour les pays y ant déjà accès en pseudo bêta ouverte si j'ai bien compris. Très triste je l'attendais et avait réussi à mettre la main sur lapk et l'avait trouve très prometteur.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar JediLord » Lun 31 Mai 2021 - 10:08   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

Mince. c'est franchement pas de pot! :(
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 31 Aoû 2021 - 15:38   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

Un retour en exclu sur les appareils Apple ?
https://appleinsider.com/articles/21/08 ... ple-arcade
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Tayliator » Mer 01 Sep 2021 - 8:26   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

Bon ben j'avias déjà fais mon deuil en pensant qu'il était annulé, mais je reste triste (pas d'équipement apple chez moi et même si je l'attendais bcp car c'était typiquement le genre de petit jeu mobile que j'aime bien pour jouer au petit coin :x je vais pas pour autant m'acheter un imachin + un abonnement à un service :shock: )
Ca me parait un mauvais move de leur part, je ne sais pas combien ils ont d'abonné dans leur service mais ca doit réduire considérablement le nombre de joueur potentiels du jeu, les parties risquent d'être longue à trouver.

L'espoir serait que ce soit une exclu temporaire afin de donner un peu d'avance à ces joueurs.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Neow » Mer 01 Sep 2021 - 9:10   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

Je ne suis pas au fait des services Apple, et j'avoue avoir découvert l'existence de l'Apple Arcade grâce à cette annonce. Je me demande s'il y a beaucoup d'abonnés...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 01 Sep 2021 - 9:33   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

Jeu mobile + jeu Lego je passe mon chemin :neutre:

Par contre Apple Arcade ça a l'air intéressant comme formule, quand je vois que le dernier jeu de Hironobu Sakaguchi y est disponible en exclu et a une direction artistique à tomber je me dis même que Apple a le nez creux et pourrait bien, en se basant sur la politique de Microsoft avec son Gamepass et ses rachats de studios / exclus proposées, donner un bon coup de pied dans la fourmilière du jeu mobile en le poussant vers l'avant et en le faisant sortir de l'image de "micros jeux pour les pauses toilette" et énièmes pièges à baleine.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Parlor » Mer 01 Sep 2021 - 11:01   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

Tayliator a écrit:Je viens de voir que sur la fiche play store GL=US">https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&GL=US, la dernière mise à jour date du 28 octobre 2020 tout de même, donc ca a continué alors que y avait pas de news depuis un an donc y a peut être encore un maigre espoir ! Je sais pas comment qu'il faut interpréter le pas de maj depuis 3 mois par rapport à ojd par contre :x

Sur le Play Store, la dernière version est indiquée comme 0.58 à partir du 7 janvier 2021. Mais à l'intérieur de l'APK, la version est 0.55.
Parlor
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Sep 2021
 

Messagepar Neow » Ven 24 Sep 2021 - 18:36   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars Battles

Ca y est c'est dispo ! Et un trailer en prime : https://www.starwars-universe.com/actu- ... rcade.html
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations