Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar marie47 » Mar 31 Aoû 2021 - 16:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

arrete de déformer mes propos et d'inventer !

commence par lire si tu sais le faire ! j"'ai 70m3 de collections à déménager dans une semaine,
j'ai 3 400€ de déménagement à payer !
j'ai expliqué que je m'inquiétais et que j'aurais bien aimé me débarrasser de ce lot de livres en double qui est lourd
et ne pas le rajouter au déménagement qui arrive dans UNE SEMAINE !
mais j"'ai bien compris qu'on ne vend rien du tout sur ce forum que je quitte !!!! :hello: :hello: :hello: :hello:

au lieu de ça, je me fais agresser, insulter, mon lot est critiqué on le qualifie de invendable et de nul ! :grrr: :grrr: :grrr:

je te signale que ces livres sont vendus à la Fnac donc si c'était invendable la Fnac ne prendrait pas les nouvelles BD
SW qui sortent chez Delcourt !!!

c'est ahurissant les conneries qu'on lit ici !!!!!!!!!!

aucun membre sympa, une ambiance atroce, ce forum est ecoeurant!!!!
marie47
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Aoû 2021
 

Messagepar link224 » Mar 31 Aoû 2021 - 16:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

marie47 a écrit:je te signale que ces livres sont vendus à la Fnac donc si c'était invendable la Fnac ne prendrait pas les nouvelles BD
SW qui sortent chez Delcourt !!!


Oui, séparément. Pas ensemble. Par paquets de un. (Pas par deux, ni huit, ni quarante-douze) :neutre:

Toi tu imposes à ce qu'on t'achète un lot complet de trucs qui vont pas ensemble, ça ne peut pas marcher. (Essaie de vendre un lot comprenant un exemplaire du Seigneur des Anneaux, L'Assomoir de Zola et Andromaque de Racine, tu verras, tu n'y arriveras pas.)

(Par contre tu feras gaffe, je crois que t'as le doigt qui est resté collé sur la touche "!" :D )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Mar 31 Aoû 2021 - 16:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

marie47 a écrit:c'est ahurissant les conneries qu'on lit ici !!!!!!!!!!!


C'est fou, heinnn ? :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 31 Aoû 2021 - 18:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

marie47 a écrit:ton intervention est lamentable, agressive et vulgaire !

Ah oui ?

marie47 a écrit:du grand n'importe quoi

marie47 a écrit:c'est ahurissant les conneries qu'on lit ici !!!!!!!!!!

aucun membre sympa, une ambiance atroce, ce forum est ecoeurant!!!!


Et ça, ça respire le respect, ça ?

On t'explique de façon calme, il me semble, que ton approche pour vendre ton lot n'est pas la bonne.
Si nos arguments ne te plaisent pas, libre à toi de faire ce que tu veux.
On critique effectivement ton lot mais il n'y ni agressivité, ni insulte.
Alors tu vas te calmer dans tes propos merci.

marie47 a écrit:mais j"'ai bien compris qu'on ne vend rien du tout sur ce forum que je quitte !!!!

T'as raison, on ne vend rien ici. Reste dans ta bulle.
Et ton truc de déménagement, que t'as besoin d'argent, ce n'est pas un argument de vente.
Alors salut.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CRL » Mar 31 Aoû 2021 - 19:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Et bien... Je vois que le dialogue posé ne semble pas possible, donc on va couper court et procéder au bannissement à titre posthume :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Sep 2021 - 15:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Ha zut, je suis en vacances, c'est toujours quand je suis pas là qu'il se passe des trucs bien ici !
marie47 a écrit:j'aurais bien aimé me débarrasser de ce lot de livres en double qui est lourd

Bin, moi, dans ces situations, je colle tout dans une boite à livre. Un malin passera après, raflera tout, et revendra tout à l'unité sur le bon coin.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22494
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar chausson jedi » Ven 03 Sep 2021 - 8:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour , voilà je propose à la vente un exemplaire de l'empire contre-attaque édition Presses de la Cité sous blister dans un état neuf 20 euros sans frais de transports . Je vous explique ma situation croyant avoir perdu mon exemplaire que j'avais mis 10 ans à trouver je me suis précipité pour le racheter sur internet et l'ai eu sur un site français dans un état correct et l'ai retrouvé sous un tas de livres car à ce moment là tous mes livres Star Wars n'étaient pas rangés.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1047
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Loralyn » Sam 11 Sep 2021 - 10:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour,
Je vends une figurine Boba Fett de chez Sideshow en très bon état.
N'hésitez pas à me contacter si vous être intéressé.
Merci.

Image
Image
Image
Loralyn
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar gimli2 » Sam 11 Sep 2021 - 17:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

J'ai une question c'est dans quoi déjà qu'on le voit dans cette tenue ?
gimli2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 14 Aoû 2021
 

Messagepar Loralyn » Sam 11 Sep 2021 - 19:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Aucun :) C'est une version Mythos, une réinvention du personnage :)
Loralyn
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Dantesk » Sam 11 Sep 2021 - 23:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Ca me fait énormément penser à sa version dans TCW qui n'est jamais sortie:

https://www.youtube.com/watch?v=TLwTkhV ... ConvorCall
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar MiG3O » Lun 13 Sep 2021 - 14:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Hello,

Je fais un peu le tri dans mes biblis SW.
J'ajoute les liens Vinted si ça dérange pas le staff SWU.

*Les nuits de coruscant
Tomes 1 et 3
20€ les 2
VF
Pocket
https://www.vinted.fr/maison/livres/lit ... uscant-lot

*Star Wars 2015
Tomes 1, 2, 3 (couvertures régulières)
Format hardcover type deluxe panini avec "dust jacket"
40€ les 3
VO
Marvel
https://www.vinted.fr/maison/livres/lit ... ason-aaron

*Darth Vader 2017
Tomes 1 et 2
Format hardcover type deluxe panini avec "dust jacket"
45€ les 2
VO
Marvel
https://www.vinted.fr/maison/livres/lit ... arth-vader

*Darth Vader 2015
Tome 1 (couverture variante Alex Ross)
Format hardcover type deluxe panini avec "dust jacket"
30€
VO
Marvel
https://www.vinted.fr/maison/livres/lit ... x-ross-var

*Star Wars Age of rebellion NEUF SOUS BLISTER
Format hardcover type deluxe panini avec "dust jacket"
15€
VO
Marvel
https://www.vinted.fr/maison/livres/lit ... llion-neuf

Photos supplémentaires sur demande, je fais des emballages plus que soignés (en gros tu auras une tonne de bulles avec ton bouquin :lol: )
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar xximus » Sam 18 Sep 2021 - 13:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Vente de livres


MAJ => 2 packs VENDUS

PACK "HIGH REPUBLIC"


-Série comics régulière #1, #2, #3, #4, v.o.
-Light of the Jedi, hardcover, v.o.
-The Rising Storm, hardcover, v.o., inédit en v.f.
-The great Jedi rescue, v.o., inédit en v.f.
-En Pleines Ténèbres, vf.

Image

Image

Image


=> 12 euros, frais de ports inclus

PACK "FATE OF THE JEDI"


-Série des 9 tomes en v.o., paperback
-Crucible, v.o., paperback
-Ascension (tome 8 avec bandeau Légendes), vf.

Image

Image

Image

Image

=> 12 euros, frais de ports inclus

PACK ULTIME : 20 euros les deux packs, frais de port inclus.

Si intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. :hello:
Modifié en dernier par xximus le Jeu 23 Sep 2021 - 12:24, modifié 3 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8251
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar gimli2 » Sam 18 Sep 2021 - 15:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Loralyn a écrit:Aucun :) C'est une version Mythos, une réinvention du personnage :)

OK merci je ne connaissais pas
gimli2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 14 Aoû 2021
 

Messagepar xximus » Sam 25 Sep 2021 - 8:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Donne à qui veut :

Image
Image

Sur Rouen et alentours. :hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8251
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dantesk » Dim 26 Sep 2021 - 18:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Petit Edit:

Albums PANINI

-Star Wars (série principale) Tome 1 à 6 50€
-La citadelle hurlante 8€
-Doctor Aphra Tome 1 8€
-L'ère de la République - Les vilains 8€

Albums DELCOURT

Tous avec le beandeau "légendes"

-Dark Times tome 1,2 et 5 8€ chacun
-La légende des Jedi 6 tomes 50€
-Dark Vador les deux premiers tomes 15€
-La génèse des Jedi tome 1 8€


LEGO

-Sith troopers battle pack 75266 + Mandalorian battle pack 75267 neufs, non ouverts 15€ le lot
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar wedge25 » Lun 27 Sep 2021 - 8:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour à tous,

Celà fait très longtemps que je n'étais pas venu sur le forum.
Heureux Papa de 2 Padawans, j'ai dû me résoudre à faire (un peu) de tri dans ma (vaste) bibliothèque pour laisser de la place à ceux de mes enfants.

Je me sépare donc des ouvrages suivants:

La Der des Etoiles - A3R Roberts (Editions Bragelonne V.F.) - 4€
Episode III - La Revanche des Siths - Matthew Stover (Editions Fleuve Noir V.F.) - 3€
Luke Skywalker et les Ombres de Mindor - Matthew Stover (Editions Fleuve Noir V.F.) - 3€
Luke Skywalker and the Shadows of Mindor - Matthew Stover (Editions Del Rey V.O. - 3€
Ainsi parlait Yoda (Philosophie Intergalactique) - Ollivier Pourriol (Editions Michel Lafon) - 4€

Possibilité de regrouper et de faire un prix si quelqu'un en veut plusieurs (voire tout le lot).
(Les frais de ports seront calculés en fonction du nombre d'ouvrage pris)
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Bryan » Lun 27 Sep 2021 - 20:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour à tous,

Je cerche à me séparer d'une partie de ma collection en prévision de l'arriver de nouvelles pièces, afin de faire de la place.

Ainsi, je vends les éléments suivants :

- Mara Jade Kotobukiya ARTFX

- Jaina Solo Kotobukiya ARTFX

- Leia Slave Kotobukiya

Les pièces sont en parfait état, dans leur boite d'origine, elles aussi en excellent état.

Je peux fournir des photos détaillées de chaque pièce sur demande. Pour toute autre question, vous pouvez m'envoyer un mp.

Cordialement,

Steven
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Antigrav45 » Mer 06 Oct 2021 - 9:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour,

Je fais du tri dans mes doublons et me disait qu'ils feraient sans doute plus d'heureux ici qu'ailleurs.

J'ai à proposer :

Collection Hachette (état intérieur impeccable, mais les coins sont un peu abîmés).
Nouvelle République - les 3 tomes - 7€ l'un 20€ les 3
Chevalier Errant, tome 1*1 et tome 3*2

Delcourt (état neuf ou quasi vu l'âge) :
L'attaque des Clones - 3€
Le retour du Jedi - 3€

Fascicules Star Wars (tous stockés dans des sleeves Ultimate Guard) :
Série 1
#5 Janvier 2016 - Ombres et mensonges - 5€
#5 Janvier 2016 - Ombres et mensonges - Variant Cover 5€
#7 Mai 2016 - Vador Abbatu 1/2 - 5€
#7 Mai 2016 - Vador Abbatu 1/2 - Edition Cusset 8€ + lithographie
Série 2
#7 Juin 2018 - La revanche de l'astromécano - 5€

Possibilité de remise en mains propres à Rouen ou à la gare Saint Lazare à Paris, sinon expédition à vos frais (je dispose de quelques cartons de protection.).

N'hésitez pas à me dire si vous tiquer sur quelque chose vu que je n'ai pas l'habitude de poster ici.
Antigrav45
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 29 Nov 2015
 

Messagepar Adoum » Dim 07 Nov 2021 - 15:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour,

Je souhaite vendre les romans suivants tous issus de l'univers officiel Disney (aux éditions Pocket) :
Image
Image

La trilogie "Riposte"
Phasma
Liens du Sang
Episode VII : Le Réveil de la Force
Epiosde VIII : Les Derniers Jedi

5 € / pièce.
Maison non fumeur

N'ayant jamais fait d'envoie, je préfère vraiment en main propre sur Soignies ou Bruxelles (Belgique).
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar xximus » Mer 10 Nov 2021 - 9:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

The Thrawn Ascendancy

VO, hardcover (grand format)

Je vends les 2 premiers tomes de la dernière trilogie signée Timothy Zahn, Chaos Rising et Greater Good, tous deux inédits en VF.
Cette trilogie (le tome 3 sort en VO ce mois-ci) dévoile le parcours militaire de Thrawn au sein de l'Ascendance Chiss dans les Régions Inconnues.

Les deux exemplaires à vendre ont les tranches des pages colorisées (la seconde par mes soins).

Image
Image
Image
Image

=> Prix de vente du lot : 17 euros, frais de ports inclus

Envoi postal prévu donc (Mondial Relay), remise en mains propres sur Rouen ou éventuellement Paris pour 15 euros.

Si ça vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un MP. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8251
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gromek » Jeu 11 Nov 2021 - 19:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Salutations!
Voilà, je vais être papa et faut libérer une pièce... devinez laquelle :siffle:
Je met en vente ma p'tite collection de livre. Pour le coup j'ai peu de connaissances sur le marché de l'occasion SW et j'ai pas envie d'abuser sur les prix. Je vends le lot 100e et pour ce qui est à l'individuel, avez-vous des suggestions, si vous êtes intéressés bien sûr? :)
Ils sont tous en bon état sauf un ou deux je crois qui sont un peu abîmés sur la tranche.

Image
Image
Image
Gromek
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Nov 2021
 

Messagepar hebusdeca » Sam 13 Nov 2021 - 16:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour à tous !

Après 12 ans de bons et loyaux services dans sa vitrine , je me sépare de ma statuette Attakus de 41 cm : le Sergeant stormtrooper :) .
Sortie à 750 exemplaires, celle-ci est en excellent état. La boîte a pris de l'âge mais reste dans un état correct.
Le certificat vous sera fourni également :D

Le prix est fixé à 270€ (350€ lors de sa sortie en 2007 me semble-t-il).


Voici quelques photos de cette splendide pièce :

20210823_103435 (Copier).jpg


20210823_103515 (Copier).jpg


Vous pourrez trouver d'autres clichés sur ce lien : https://www.galaxie-starwars.com/t237-a ... sif-statue

Photos de la boîte pour qu'il n'y ait pas de surprises :wink:

20210825_143718 (Copier).jpg


20210825_143728 (Copier).jpg
hebusdeca
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Nov 2021
 

Messagepar Nightmare » Dim 14 Nov 2021 - 16:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour, je vends différents comics / bd Star Wars chez Delcourt. Ils sont tous en très bon état, certains sont presque neufs. Faire offre raisonnable, je connais les prix.

INTEGRALES :
Dark Vador 1 et 2
Dark Maul
Boba Fett 1, 2 et 3
Quinlan Vos 1 et 2
La genèse des Jedi
The old republic
Dark times 1 et 2
Rebellion 1 et 2
Les ombres de l'empire
X-Wing Rogue Squadron 1, 2, 3, 4
Le cycle de Thrawn
L'empire des ténèbres
L'empire écarlate
Invasion
Vector
Infinities

ALBUMS :
Dark Vador 1
La légende des Jedi 1, 2, 3, 4, 5, 6
Chevaliers de l'ancienne république 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 (les tomes 5 et 7 sont la version Hachette)
L'ordre Jedi 2
Le pouvoir de la Force
Legacy 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Legacy saison II 1, 2, 3, 4
Icônes 1, 2, 3, 4
Les ombres de l'empire 1
Modifié en dernier par Nightmare le Dim 14 Nov 2021 - 20:42, modifié 1 fois.
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 389
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Kessel » Dim 14 Nov 2021 - 18:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Nightmare a écrit:Bonjour, je vends différents comics / bd Star Wars chez Delcourt. Ils sont tous en très bon état, certains sont presque neufs. Faire offre raisonnable, je connais les prix.

Tu joues le Jeu de Panini ? quel dommage :pfff:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar MiG3O » Ven 19 Nov 2021 - 9:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Hello

Je mets quelques comics en vente.

80€ l'ensemble hors frais de port. C'est en ligne sur bon coin / Vinted / Market Facebook.

OHC Oversized hardcover
Star Wars 2015 Jason Aaron volumes 1/2/3
Han Solo
Age of rebellion SEALED
Darth Vader 2015 volume 1 cover DM Alex Ross

Pour les intéressés ou les collectionneurs, le Han Solo et le Vador sont épuisés et difficilement trouvable.

Etat comme neuf
Stockage bibliothèque dans maison non fumeur.

Je m'en sépare car trop de doublons partout et ça devient compliqué de courir après plus plusieurs lièvres à la fois.

SW1.jpg


SW2.jpg


SW3.jpg
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Kessel » Ven 17 Déc 2021 - 11:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Salut,

Je vends cette affiche de 4 mètres par 3 mètres : description plus bas ...

Image

Affiche de cinéma originale française
Star Wars French Bilboard to sell

La Guerre des Etoiles, Originale de 1977
Star Wars, 1977, Original Movie Poster

Elle est formée de 8 panneaux et mesure 3 mètres par 4 mètres
Billboard in 8 panels, measures : 118 x 157 inch : 9,84 x 13,12 Feet : 3 meters x 4 meters


Cette affiche vous est présentée dans un état neuf, conservée précieusement depuis 1977 dans un packaging sans acides
Pas de punaises, pas de scotch, pas de taches !
This movie poster is in mint condition, conserved in acid free packaging since 1977, No Pinholes, No Tapes, No Tears ...


Elle provient de ma propre collection
Coming from my own collection

C'est une Pièce Exceptionnelle,Extrêmement rare
An exceptionnel and unique Masterpiece

Illustration : René Ferracci d’après Tom Jung
Illustration : René Ferracci based on the artwork of Tom Jung

Conditionnement : affiche pliée d’origine, (Mêmes plis que les 120x160)
Original Folded from the printer like the french One Panel movie poster

Les photos peuvent paraitre jaunes sur le site, ceci est lié à mon appareil photo, l’affiche, elle, est bien blanche, comme au premier jour ;-)


Toutes vos questions sont les bienvenues, n’hésitez pas à demander des photos supplémentaires si vous êtes intéressés
If you have any questions or if you want more photos, please contact me.

Frais de port à ma charge en France, emballage très soigné.

We are Shipping around the world, Solid extra-strong Unbreakable package

Faire offre sérieuse, merci


EDIT :

Egalement, les affiches en 120x160 :

- Episode 1 : préventive (Montage de Ellen Lee)
- Episode 2 : Regular (illustration de Drew Struzan)
- Episode 3 : Regular (illustration de Drew Struzan)


En Parfait Etat ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Nightmare » Mar 21 Déc 2021 - 16:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour, je vends différents comics / bd Star Wars chez Delcourt. La plupart sont en rupture et rares. Ils sont tous en très bon état, certains sont presque neufs. Les séries ne peuvent pas être séparées.
Faire offre raisonnable, je connais les prix.

INTEGRALES :
Dark Vador 1 et 2
Dark Maul
Dark times 1 et 2
Rebellion 1 et 2
Les ombres de l'empire
X-Wing Rogue Squadron 1, 2, 3, 4
Le cycle de Thrawn
L'empire des ténèbres
Invasion
Vector
Infinities

ALBUMS :
Dark Vador 1
Galaxy's edge (Panini)
L'ordre Jedi 2
Le pouvoir de la Force
Legacy 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Legacy saison II 1, 2, 3, 4
Icônes 1, 2, 3, 4
Les ombres de l'empire 1
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 389
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Agenord » Mer 22 Déc 2021 - 11:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

bonjours

A ce qui sont intéresser je vend une boite de rangement de fascicule X-Wing (Altaya) 5€ et un support mural X-Wing (Altaya) 20€ :lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar Forothangail » Sam 25 Déc 2021 - 17:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Vend tableau Crépuscule des Kiliks. Oeuvre unique, dernier vestige d'Alderaan. Mise à prix 400 000 crédits. Pas sérieux s'abstenir.

Spoiler: Afficher
Pardonnez ma boutade, mais quelqu'un a offert ça à notre fille nouveau-né ce matin et on ne sait fichtre pas quoi en faire. :D Si les modos n'apprécient pas la blague, n'hésitez pas à supprimer.
Fichiers joints
received_4732613520167727.jpeg
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar jedi-mich » Sam 25 Déc 2021 - 17:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Ben, tu le gardes et elle décidera quoi en faire quand elle sera plus grande :neutre:

:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar bombin0x18 » Sam 08 Jan 2022 - 13:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour et bonne année à tout le monde ! :)

Je cherche à compléter ma collec' de romans Les Apprentis Jedi. Il ma manque uniquement les tome suivants :

Tome 16 : Désir de vengeance
Tome 17: L'Unique Témoin
Tome 20 : Édition spéciale II : Les Disciples noirs

Si vous avez des contacts ou des infos, n'hésitez pas ! Merci ! :)
bombin0x18
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Déc 2020
 

Messagepar Ebolakers » Sam 05 Fév 2022 - 21:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour,

Je cherche à acheter l'atlas Star Wars (version française Huginn&Muninn). SI vous vendez le votre où avez une piste je suis intéressé.

Merci :) .
Ebolakers
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Sep 2014
 

Messagepar Kessel » Sam 05 Fév 2022 - 22:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Ebolakers a écrit:Bonjour,

Je cherche à acheter l'atlas Star Wars (version française Huginn&Muninn).

Merci :) .

On en est tous là (et las) hélas, c'est là qu'est l'os :D ...

Je me suis tourné vers la VO, et c'est franchement abordable. ;-)

Et ... pas d' place à l'hélice dans cet atlas ...
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar padawan de yoda » Sam 12 Fév 2022 - 17:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

A vendre : collection de 119 romans Star Wars dont - 76 de l’univers « Légendes » – 41 de l’univers officiel (6 éditions jeunesse)
Etat impeccable – certains, non lu
Prix demandé : 5€/tome (les histoires en plusieurs tomes vendus ensemble)
A vendre également : 30 BD divers collections Star Wars impeccables - sauf 9 de la trilogie classique, état « occasion »
Prix demandé : 5€/tome (les histoires en plusieurs tomes vendus ensemble)
SI Achat de tous l’ensemble les BD sont offertes.
Photo sur demande
ATTENTION : à venir chercher à mon domicile (Dinant, Belgique) !!!!
Voici la liste des romans et BD :

Histoire en un tome
Légende

24 Le sabre noir
51 Dark maul : l'ombre du chasseur
79 Dark lord : l’ascension de dark vador
80 Yoda : sombre rencontre
81 Le labyrinthe du mal
84 Vol vers l'infini
86 Allégeance
115 Dark plagueis
116 Choix décisifs
129 L'aube des Jedi : matière noire
130 L'ultime épreuve
131 Kenobi
132 Maul : Prisonnier
134 Death Trooper (horreur, zombie)
135 Moisson rouge (horreur, zombie)
144 L e Faucon Millenium
152 La main de Thrawn I - II
169 Chevalier errant

Officiel

136 Tarkin
137 Les seigneurs des Sith
138 Sombre apprenti
139 Une nouvelle aube
140 Catalyseur - A Rogue One Novel
142 Liens du sang
143 Luke Skywalker et l'ombre de mindor
145 L'héritier des Jedi
157 Phasma
161 Luke Skywalker : Légendes
163 Baroud d'honneur
164 Maitre et apprenti
165 Le collectionneur
167 L'escadron Alphabet
171 Ahsoka
172 Mort ou vif
173 Renaissance
176 L’ombre de la reine
177 Leia - princesse d'alderaan


Histoire en plusieurs tomes
Légendes


La croisade noire du jedi fou

12 La croisade noire du Jedi fou 1 : l’héritier de l’empire
13 La croisade noire du Jedi fou 2 : la bataille des jedi
14 La croisade noire du Jedi fou 3 : l’ultime commandemant


L’académie Jedi

16 L’académie Jedi 1 : la quête des jedi
17 L’académie Jedi 2 : sombre disciple
18 L’académie Jedi 3 : les champions de la Force


Trilogie corellienne

19 La trilogie corellienne 1 : traquenard sur corellia
20 La trilogie corellienne 2 : assaut sur selonia
21 La trilogie corellienne 3 : bras de fer sur centerpoint


Trilogie yan solo

31 La trilogie yan solo 1 : le coup du paradis
32 La trilogie yan solo 2 : le gambit du hutt
34 La trilogie yan solo 3 : l’aube de la rébellion


Nouvel ordre jedi (incomplète)

40 NOJ 2 : la marée des ténèbres 1 – assaut
41 NOJ 2 : la marée des ténèbres 2 – naufrage
46 NOJ 3 : les agents du chaos 2 – l’eclipse des jedi
48 NOJ 5 : l’aurore de la victoire 1 – conquête
50 NOJ 5 : l’aurore de la victoire 2 – renaissance
56 NOJ 6 : étoile après étoile
57 NOJ 7 : sombre voyage
58 NOJ 8 : derrière les lignes ennemies 1 – le rêve rebelle
61 NOJ 10 : la voie du destin
62 NOJ 11 : l’hérétique de la Force 1 – les vestiges de l’empire
63 NOJ 11 : l’hérétique de la Force 2 – les réfugiés
64 NOJ 11 : l’hérétique de la Force 3 – réunion
65 NOJ 12 : l’ultime prophétie
75 NOJ 13 : la Force unifiée


Moi, jedi

54 Moi, Jedi 1 : mirax a disparu
55 Moi, Jedi 2 : l’héritage de corran horn


Medstar

71 Medstar 1 : chirurgiens de l’espace
72 Medstar 2 : guérisseuse jedi


Nid obscur

76 Nid obscur 1 : le roi des affiliés
77 Nid obscur 2 : le secret des killik
78 Nid obscur 3 : la guerre de l’essaim


Dark bane

85 Dark bane 1 : la voie de la destruction
92 Dark bane 2 : la règle des deux
108 Dark bane 3 : la dynastie du mal


L'héritage de la Force

88 L’héritage de la Force 1 : trahison
91 L’héritage de la Force 2 : descendances
95 L’héritage de la Force 3 : tempête
97 L’héritage de la Force 4 : exil
98 L’héritage de la Force 5 : sacrifice
99 L’héritage de la Force 6 : enfer
102 L’héritage de la Force 7 : fureur
104 L’héritage de la Force 8 : révélation
106 L’héritage de la Force 9 : invincible


Old republic

107 The old republic 1 : alliance fatale
110 The old republic 2 : complots
112 The old republic 3 : revan
126 The old republic : annihilation


Le destin des jedi

117 Le destin des Jedi 1 : proscrit
118 Le destin des Jedi 2 : présage
119 Le destin des Jedi 3 : abysse
120 Le destin des Jedi 4 : revers
121 Le destin des Jedi 5 : alliés
122 Le destin des Jedi 6 : vortex
123 Le destin des Jedi 7 : jugement
124 Le destin des Jedi 8 : ascension
125 Le destin des Jedi 9 : apocalypse

officiel

Riposte

133 Riposte I
155 Riposte II : Dette de vie
158 Riposte III : Chute de l'Empire


film live (incomplète)

149 Episode I - II - III
150 Episode IV - V - VI
141 Episode VII : Le reveil de la Force
158 Rogue One
170 Episode VIII : Les derniers Jedi
174 Solo


Thrawn

160 Thrawn
168 Thrawn : Alliances
175 Thrawn : Trahison


Battlefront

162 Battlefront : Twilight company
166 Battlefront II : L'escouade Inferno


La haute république

178 la lumière des jedi
179 en pleines ténèbres

Edition jeunesse officiel

J2906 Voyage vers STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE

J3026 soulèvement rebelle

J3123 gardiens des wils

j2807 La cavale du contrebandier (han solo & chewbacca)
j2808 l'arme du jedi (luke skywalker)
j2809 cible mouvante (leia)

BD

Clone wars - coffret
n° 1-4
Clone wars
n° 5-6-7-8-9-10
X-wing - rogue squadron
n° 1-2-3
star wars - infinities
un nouvel espoir
the clone wars - aventures
n° 1-2-3
clone wars - episodes
n° 1-2

BD photo

un nouvel espoir
n°1-2-3
l'empire contre-attaque
n°1-2-3
le retour du jedi
n°1-2-3

manga

silver & black
un nouvel espoir
Modifié en dernier par padawan de yoda le Mar 21 Juin 2022 - 15:31, modifié 4 fois.
padawan de yoda
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Avr 2014
 

Messagepar Dark Grymo » Mar 15 Fév 2022 - 10:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour,


Je viens ici au cas où si un fan est intéressé...

Je vends l'album comic "Han Solo - La course du vide du dragon"

Les dessins de cet album sont vraiment magnifiques et le livre est niquel. Je le vends parce que je dois faire un peu de place chez moi..

Si certains sont intéressés, qu'ils m'envoient un mp pour discuter du prix.

:hello:
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Jey » Sam 05 Mar 2022 - 14:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour à tous,

J'ai encore quelques romans VF / VO et BDs VF à vendre.

Romans VF : https://www.leboncoin.fr/livres/2126404096.htm

--------------------------------------------------------------------------------
Épisode I : La Menace fantôme : 3€
Planète rebelle : 8€
Épisode II : L'Attaque des clones : 3€
--------------------------------------------------------------------------------

La Guerre des étoiles : 4€
Épisode VI : Le Retour du Jedi : 4€
--------------------------------------------------------------------------------

L'Académie Jedi 1 : La Quête des Jedi
L'Académie Jedi 2 : Sombre Disciple
L'Académie Jedi 3 : Les Champions de la Force
==> Série complète 36€

La Nouvelle Rébellion : 8€

La Main de Thrawn 1 : Le Spectre du passé
La Main de Thrawn 2 : Vision du futur
==> Série complète 32€

Romans VO : https://www.leboncoin.fr/livres/2093544029.htm

HardCover:
- Star Wars - New Jedi Order - Star by Star - 15€
- Star Wars - Labyrinth Of Evil - 15€
- Star Wars - Legacy Of The Force - Betrayal - VENDU
- Star Wars - Legacy Of The Force - Sacrifice - 15€
- Star Wars - Legacy Of The Force - Invincible - 15€

Poche:
- Star Wars - Legacy Of The Force - Bloodlines - 8€
- Star Wars - Legacy Of The Force - Tempest - 8€
- Star Wars - Legacy Of The Force - Exile - 8€
- Star Wars - Legacy Of The Force - Inferno - 8€
- Star Wars - Legacy Of The Force - Fury - 8€
- Star Wars - Legacy Of The Force - Revelations - 8€
- Star Wars - NOJ - The Unifying Force - 8€
- Star Wars - I Jedi - 8€
- Star Wars - Tales from the Empire - 8€

Me contactez directement sur Leboncoin en précisant que vous venez de SWU ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Uttini » Sam 05 Mar 2022 - 18:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Ha tiens, Jey, ça faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu dans le coin !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22494
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nicolas HCS » Jeu 10 Mar 2022 - 15:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour à tous ;)

Je travaille au magasin homecinesolutions, situé à Compiègne dans l'Oise.
Nous nous séparons de notre collection Attakus 1/5 en résine.

Nous avons les boites d'origine ainsi que les certificats.

- Wicket w. warrick N° 0903 de 2005 250e
- Voda VENDU
Jawa N° 0993 de 2003-200e
- R2-D2 N° 0213 de 2000-350e
- Tie fighter pilot N° 0039 de 2006-300e
- Boba fett N° 0038 de 2000-400e
- Royal quard N°0014 de 2001-350e
- Sand trooper sergeant VENDU
Jango fett N° 1191 de 2003-300e
- Darth maul N°004 de 2000-300e
- Luke skywalker VENDU
- Obi-wan kenobi N° 1055 de 2003-250e
- C-3PO N° 1020 de 2001-350e
- Bib fortuna N° 0194 de 2006-300e
- Tuksen raider N° 0084 de 2005-300e
Chewbacca N° 0411 de 2004-200e
- Oola VENDU
- Camorrean guard VENDU
- Emperor palpatine N° 0016 de 2001 - -250e
- Han solo carbonite N° 1171 de 2000-300e
- Darth vader N° 0017 de 2004-300e
- Leia N° 0531 de 2000-200e
Jabba the hutt N° 0398 de 2002-850e
- Salacious crumb + jabba's hookah pipe N° 0601 de 2003-450e

Cordialement, Nicolas
Modifié en dernier par Nicolas HCS le Ven 11 Mar 2022 - 11:19, modifié 1 fois.
Nicolas HCS
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 10 Mar 2022
 

Messagepar Silver_Werewolf » Jeu 10 Mar 2022 - 15:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Belle collection, je regrette mon manque de finances actuelles car il y a certaines pièces qu'il me manque dans cette liste.

Bonne vente !
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Nicolas HCS » Jeu 10 Mar 2022 - 16:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Silver_Werewolf a écrit:Belle collection, je regrette mon manque de finances actuelles car il y a certaines pièces qu'il me manque dans cette liste.

Bonne vente !


Merci, c'est effectivement une belle collection, malheureusement on change de magasin (on s'agrandi) et nous n'aurons plus d'étagères pour les exposer dans les prochains locaux. Et l'on souhaite que ces magnifiques figurines aillent chez des passionnés.
Nicolas HCS
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 10 Mar 2022
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 10 Mar 2022 - 16:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Aaah là là, j'avais espoir de voir le droïde sonde dans la liste. :transpire:

Belle collection en effet, certaines pièces sont devenues difficiles à trouver.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Nicolas HCS » Ven 11 Mar 2022 - 11:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

jedi-mich a écrit:Aaah là là, j'avais espoir de voir le droïde sonde dans la liste. :transpire:

Belle collection en effet, certaines pièces sont devenues difficiles à trouver.


Malheureusement pas de droid ;) j'ai mis à jour la liste.
Nicolas HCS
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 10 Mar 2022
 

Messagepar Lookens » Mer 16 Mar 2022 - 9:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour,

Je me sépare de mes 3 premiers tomes souples de War of the Bounty hunters, 30 € les 3 (négociable) auquel il faudra rajouter les frais de ports si envoi postal. Je vais bientôt faire une annonce Vinted mais je passe d'abord par ici, sait-on jamais :D

EDIT : VENDU
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar stish » Lun 21 Mar 2022 - 9:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Salut à tous! :hello:

Je vends une partie de ma collection de figurines Kotobukiya ARTFX+, lié à l'épisode 7.

Toutes les figurines sont en excellent état, toujours exposées en vitrine, environnement non fumeur, pas d'exposition directe au soleil
Complet avec boite.

- Kylo Ren --70€
- Poe Dameron & BB-8 Two Pack -- 80€
- Rey & Finn -- 120€
- Han Solo & Chewbacca - The Force Awakens Two Pack -- 120€
- R2-D2 & C-3PO with BB-8 Three Pack -- 75€

Prix hors frais de port, envoi par mondial relai si nécessaire. Possibilité de grouper :wink:
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Kessel » Lun 21 Mar 2022 - 14:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

stish a écrit: lié à l'épisode 7.

Dommage :D

Désolé, c'est plus fort que moi :transpire:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Mar 2022 - 14:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Pourquoi ? le pack avec les 3 droïdes est plutôt sympa :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Lun 21 Mar 2022 - 14:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

jedi-mich a écrit:Pourquoi ? le pack avec les 3 droïdes est plutôt sympa :)

Oui,c'est le seul qui aurait pu m'intéresser.
Mais Koto étant passé au 1/6 alors qu'avant ils étaient au 1/7°, ça va pécher avec mes autres statuettes. Et puis, je préfère HotToys maintenant, ou GG :whistle: je préfère acheter moins, mais mieux :D

Et, j'économise pour m'acheter un Kayak ^^
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar stish » Lun 21 Mar 2022 - 14:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Surtout que les ARTFX+ on est sur du 1/10
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar jObiwan » Dim 27 Mar 2022 - 11:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour,

N'étant plus vraiment collectionneur, je vais me séparer de plusieurs choses notamment des comics.


Lot complet de la première série de 14 comics Star Wars aux Editions Panini Comics soit 13 numéros bimestriel +1 hors-série.
Prix : 30 €

Image
Image

Lot de 11 comics Star Wars aux Editions Panini Comics soit 9 numéro bimestriel (N°1 à 9) + 2 hors-série (N°1 & N°3) de la Série 2.
Pour info, la série 2 comporte 12 numéros et 4 hors-série.
Prix : 24 €

Image
Image


Lots jeux PC en VF : KoTOR I, KoTOR II, Rebel Assault I & Rebel Assault II
Prix : 15 €

Image
Image
Image


Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
jObiwan
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Avr 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations