Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[La Haute République] Topic Général

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Sep 2021 - 9:03   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

alors pour le comics marvel tout sera sorti dans leur petit format de 48 pages (le deuxième arc est très court, seulement trois issues) mais pour le IDW il ne sera pas encore dispo. Après c'est pas forcément gênant car le deuxième arc d'IDW se passe loin du reste sans grand lien.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Ven 17 Sep 2021 - 9:07   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Superbes infographies ! Bravo à vous ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Rikuiame » Ven 17 Sep 2021 - 11:45   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Alfred M. a écrit:Mais la part 2 spoil La Lumière des Jedi de ce que j'ai compris donc pour l'ordre de lecture ça importe :think: .


Oui, tout à fait. Il faut absolument lire la partie 2 après LOTJ car c'est limite un épilogue au livre.
De même qu'il faut lire la partie 1 avant LOTJ sans quoi elle perd aussi tout son intérêt.

Pour l'instant l'odl que je recommanderais suite à mes lectures se compose ainsi :

- Starlight : Go Together Part1
- Light of the Jedi - ch 43 inclus
- Une épreuve de Courage
- Light of the Jedi - ch44 à fin
- Starlight : Go Together Part2
- En pleines Ténèbres
- Starlight : First Duty Part1 & Part2
- ... pas encore lus


Sachant que je n'ai pas fini En pleines Ténèbres, je ne suis pas certain de la pertinence de le lire à ce moment. En effet, l'histoire démarre bien avant Une épreuve de courage. Je pense que le mieux serait de faire un découpage à un certain point avec LOTJ pour être impactant au maximum et spoilant au minimum. Mais il faut que je le finisse pour ça. :paf:

De plus, je me demande si ce ne serait pas mieux de découper LOTJ plus tôt pour lire Une épreuve de courage. Le spoil est effectivement au chapitre 44 du livre, mais l'histoire d'Une Epreuve de Courage ne se termine pas juste avant ce dernier. Donc quitte à couper sa lecture de LOTJ, je pense que le plus pertinent serait de le faire au début de sa 3ème partie. Ou un truc comme ça. :neutre: Faudrait que je regarde s'il y a un moment où c'est plus pertinent qu'un autre. Et surtout compléter ma vision avec En Pleines Ténèbres.

----

Sinon merci pour les infographies. Je les attendais sans patience. :lol:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Sep 2021 - 12:56   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

les nouvelles vous embêtez pas, lisez-les n'importe quand après la Lumière des Jedi c'est pas important
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 17 Sep 2021 - 15:56   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:c'est pas beau tout ça ?
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ase-i.html

Vague 1 mise à jour avec les nouvelles et on a détaillé les arcs des comics !

Image

Et la vague 2 (manque le manga, en cours de lecture) avec toujours nos conseils de lecture

Image

et on remercie chuck notre graphiste sans qui rien n'est possible !
Excellent travail ! J'ai l'impression que ça va être super utile pour cette vague 2 qui paraît moins "claire" dans l'enchaînement des médias.

Très très hâte de découvrir tout ça et notamment les romans.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar invalide » Jeu 30 Sep 2021 - 13:46   Sujet: [Haute république] lien BD et romans

Bonjour,

Je viens d'acheter les 3 BD et les 2 romans qui concernent la haute république. Je voulais savoir s'il y avait un lien entre les deux. Si oui est-ce qu'il faut d'abord lire les BD et après les romans ou l'inverse ?

Merci d'avance
invalide
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Aoû 2021
 

Messagepar link224 » Jeu 30 Sep 2021 - 13:53   Sujet: Re: [Haute république] lien BD et romans

Bonjour et bienvenue sur SWU.

Nous avons déjà un topic consacré à la Haute République (ici : litterature-f91/topic-general-t19874.html ), donc ton message va y être déplacé pour éviter la multiplication de sujets. Donc vérifie bien si un topic existe sur un sujet avant d'en créer un, merci^^

Les réponses à tes questions se trouvent dans notre dossier ici : https://www.starwars-universe.com/dossi ... lique.html sur la page "les livres de la phase 1" où tu verras deux infographies t'expliquant les liens entre les œuvres.

Voilà :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Oct 2021 - 18:10   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Petit poster teaser de la dernière vague de la 1ère phase, qui débutera en Janvier aux USA :

Spoiler: Afficher
Image


RIP le Flambeau Stellaire :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Jeu 21 Oct 2021 - 18:24   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Superbe cover !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 21 Oct 2021 - 18:37   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Ca claque... Et ca spoile (bien que ce ne soit pas une grosse surprise...) :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Preda224 » Jeu 21 Oct 2021 - 18:38   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Ah oui d'accord, le bon spoil :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Jeu 21 Oct 2021 - 18:56   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Pauvre Imri il a pris cher, Noto en a fait un gros :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dantesk » Jeu 21 Oct 2021 - 19:34   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Vous savez si l'on a des retours sur les ventes et la popularité de High Republic? Est ce que Disney est satisfait pour le moment, parce que je n'arrive pas à trouver d'infos la dessus?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Oct 2021 - 19:38   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Dantesk a écrit:Vous savez si l'on a des retours sur les ventes et la popularité de High Republic?


Les ventes Marvel sont très satisfaisantes (même si les chiffres que l'on a ne sont que ceux d'un seul distributeur) et les romans adulte et YA ont tous été dans la liste des New York Times bestsellers, donc ouais, on peut dire que ça se vend bien :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 21 Oct 2021 - 19:58   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

en france 5eme réimpression pour La Lumière des Jedi (pocket vient de l'annoncer)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Cassius » Jeu 21 Oct 2021 - 21:24   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Je me suis spoilé :paf: :paf: :paf:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 21 Oct 2021 - 21:41   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

vos661 a écrit:Pauvre Imri il a pris cher, Noto en a fait un gros :paf:


Il est horrible, Porter Engle fait maigre a côté de lui
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2320
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar L2-D2 » Ven 22 Oct 2021 - 7:32   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:en france 5eme réimpression pour La Lumière des Jedi (pocket vient de l'annoncer)

Oh tonnerre ! 5 réimpressions en six mois ! :shock:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 22 Oct 2021 - 12:04   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Et 3 pour en pleines ténèbres :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dantesk » Ven 22 Oct 2021 - 13:47   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Les réimpressions ça dépend de ce qu'ils avaient prévu comme succès au départ. Mais c'est encourageant et qu'il soit classé dans un gros magazine ricain ça ça prouve effectivement que ça marche bien. Bah tant mieux du coup, ils sont pas partis pour abandonner en cour de route :)
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Lookens » Ven 22 Oct 2021 - 14:55   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Ca fait surtout plaisir de voir que la nouveauté est bien accueillie tout en montrant à Disney que non, on est pas là que pour manger de la trilogie originale du côté des fans de Star wars :lol:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 22 Oct 2021 - 23:03   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Ce serait un des comics qui se vend le plus actuellement (top 25 je crois) tous éditeurs confondus.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Mer 17 Nov 2021 - 21:17   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Plusieurs nouveaux concept-arts de personnages des vagues 2 et 3 : https://www.starwars.com/news/jordanna- ... ublic-show :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 09 Déc 2021 - 23:27   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Bon, pas de bouquin en avance pour le moment pour cette 3ème vague, mais un petit truc qui fait plaisir quand même :

Spoiler: Afficher
Image


Le prologue et les 5 premiers chapitres de The Fallen Star et Mission to Disaster, le prologue et les 6 premiers chapitres de Midnight Horizon :oui:

(Par contre, on ne vous dira rien avant le 3 Janvier :diable: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Ven 10 Déc 2021 - 2:51   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

C'est pas de la littérature mais ça concerne quand même la Haute République et puis je vous laisserais faire le topic avec la news qui va avec.


Hype x1000
On dirait un peu du Dune, j'aime bien, ça a l'air d'être incroyablement riche ! Que ce soit en espèces ou en paysage... il était temps ! Autre chose que du sable lol ! (j'exagère évidemment) L'animation de la vidéo est parfaite aussi, très réaliste, ça jurerait presque avec de vrais image je trouve ! Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent la race qui se tourne vers la caméra à la fin ? Ou bien c'est tout nouveau ça aussi ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Kessel » Ven 10 Déc 2021 - 3:58   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

anakine31 a écrit:Hype x1000

en effet :shock:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Forothangail » Ven 10 Déc 2021 - 6:26   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Mes yeux n'ont cessé de s'écarquiller tellement je trouvais le trailer bien foutu et intriguant (bon quand même, là c'est plus de l'hommage à Dune hein, c'est....plus).
Et puis le logo est apparu, et j'ai poussé un grognement dégouté, et tous mes espoirs ont disparu.

Dommage.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar link224 » Ven 10 Déc 2021 - 7:10   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Merci d'aller parler du JV dans la section correspondante :jap:

Et je remets ça :

link224 a écrit:Bon, pas de bouquin en avance pour le moment pour cette 3ème vague, mais un petit truc qui fait plaisir quand même :

Spoiler: Afficher
Image


Le prologue et les 5 premiers chapitres de The Fallen Star et Mission to Disaster, le prologue et les 6 premiers chapitres de Midnight Horizon :oui:

(Par contre, on ne vous dira rien avant le 3 Janvier :diable: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 16 Déc 2021 - 21:44   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Mardi 4 Janvier à 19h (heure de chez nous), événement spécial sur Youtube pour fêter le 1er anniversaire de la Haute Rép, la fin de la phase I et des infos sur la phase II : https://www.starwars.com/news/star-wars ... ry-special :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Buson » Ven 17 Déc 2021 - 8:55   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

La phase 2, la phase 2, la phase 2
En frappant sur la table avec ses couverts
:D
Buson
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Oct 2021
 

Messagepar vos661 » Dim 19 Déc 2021 - 16:23   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:(Par contre, on ne vous dira rien avant le 3 Janvier :diable: )



Bah si vous ne recevez pas le bouquin en avance cette fois-ci, vous aurez pas grand chose à nous dire hein :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 19 Déc 2021 - 16:53   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

On a le premier quart :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Lun 20 Déc 2021 - 17:00   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Déc 2021 - 17:46   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Ça me fait penser au "Who Will Die ?" durant la promo de TCW S5 où on voyait Satine, Savage, Adi Gallia,...

Bref, je mise sur la mort de Nib Assek, Indeera Stokes, Stellan Gios, Porter Engle, et peut-être Maru et Elzar Mann.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 20 Déc 2021 - 17:56   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Je paris sur Terec et Ceret, Nib Assek, Katam Sy et Sskeer
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2320
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Déc 2021 - 18:17   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Dark Servatos a écrit:Je paris sur Terec et Ceret, Nib Assek, Katam Sy et Sskeer


J'y crois pas du tout pour Terec & Ceret et Kantam Sy, imagine les réactions de colère et de boycott sur Twitter si ils tuent les seuls Jedi non-binaires de la période :paf: Y a qu'à voir comment la série Bounty Hunters s'était fait basher salement à l'epoque parce qu'ils avaient osé tuer une lesbienne (T'onga), et qu'ils avaient été obligé de faire machine arrière par la suite,... Bref pour moi ils ont le totem d'immunité, ou à la rigueur un des jumeaux mourra mais pas l'autre.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 20 Déc 2021 - 18:19   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Ouais enfin Terec et Ceret sont quand même actuellement bien mal en point dans la série Marvel hein, va falloir qu'ils sortent un truc bien carré pour qu'ils s'en sortent :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 20 Déc 2021 - 18:26   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

vos661 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Je paris sur Terec et Ceret, Nib Assek, Katam Sy et Sskeer


J'y crois pas du tout pour Terec & Ceret et Kantam Sy, imagine les réactions de colère et de boycott sur Twitter si ils tuent les seuls Jedi non-binaires de la période :paf: Y a qu'à voir comment la série Bounty Hunters s'était fait basher salement à l'epoque parce qu'ils avaient osé tuer une lesbienne (T'onga), et qu'ils avaient été obligé de faire machine arrière par la suite,... Bref pour moi ils ont le totem d'immunité, ou à la rigueur un des jumeaux mourra mais pas l'autre.


Malheureusement tu as raison, certain personnage représente une certaine catégorie qu'il faut pas tuer, donc Lula on oubli, mais qu'il touche pas a Qort car il sinon je les accuse cyanophobie.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2320
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Déc 2021 - 18:31   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:Ouais enfin Terec et Ceret sont quand même actuellement bien mal en point dans la série Marvel hein, va falloir qu'ils sortent un truc bien carré pour qu'ils s'en sortent :transpire:


Ben justement ils les ont pas tué jusque là alors que tout semblait indiqué pour qu'ils le fassent, donc pour moi c'est un signe qu'ils se les gardent sous le coude pour les faire revenir à eux même une fois qu'ils auront réglé la menace Drengir
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Buson » Mar 21 Déc 2021 - 9:16   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Qu'il les tue tous.
La force reconnaîtra les siens :P
Buson
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Oct 2021
 

Messagepar Dantesk » Mar 21 Déc 2021 - 11:48   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Bordel mais c'est pour ça que T'onga revient de nul part. Abusé XD
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dago » Mar 21 Déc 2021 - 21:39   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

vos661 a écrit: Y a qu'à voir comment la série Bounty Hunters s'était fait basher salement à l'epoque parce qu'ils avaient osé tuer une lesbienne (T'onga), et qu'ils avaient été obligé de faire machine arrière par la suite,...

:perplexe: Non seulement elle n'est absente que pendant 3 numéros mais en plus elle devient par la suite le perso principal de la série. Le coup de la marche arrière est artistiquement et matériellement difficile à défendre...

link224 a écrit:Ouais enfin Terec et Ceret sont quand même actuellement bien mal en point dans la série Marvel hein, va falloir qu'ils sortent un truc bien carré pour qu'ils s'en sortent :transpire:

Peut être que Trail of Shadows sera la clé?


Pour les survivants:
Avar Kriss: elle doit survivre aux conséquences de ses actes
Stellan Gios (ou Elzar Mann): le camarade qui va devoir gérer Avar Kriss
Keeve, Vernestra, Bell Zettifar, Reath Silas, (Talisola?): trop jeunes pour mourir, ils seront les visages de la phase 2
Terec et/ou Ceret: pourquoi pas un survivant? mais iels ne sont pas très utiles. :neutre:
Burryaga: un perso pas encore développé avec un fort potentiel.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4346
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Amstramgram » Lun 03 Jan 2022 - 10:39   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Mil pardon de demander cela ici, mais quelqu'un saurait quand lire le STAR WARS ADVENTURE ANNUAL 2021 ? Dans la chronologie ? Je dois être aveugle, je ne le vois nul part dans les infographies. Merci d'avance ! :jap:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 03 Jan 2022 - 11:59   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Il vient de sortir, je ne l'ai pas encore lu, il sera dans les infographies quand on fera celle de la vague 3 mais je peux dire avec certitude qu'il se passe en même temps que l'arc actuel Marvel et avant la vague 3
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Amstramgram » Lun 03 Jan 2022 - 12:06   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:Il vient de sortir, je ne l'ai pas encore lu, il sera dans les infographies quand on fera celle de la vague 3 mais je peux dire avec certitude qu'il se passe en même temps que l'arc actuel Marvel et avant la vague 3


AH merci bien !
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar link224 » Mar 04 Jan 2022 - 19:09   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Début de la phase 2 en Octobre.

Elle se déroulera........ 150 ans avant la phase 1 :transpire:

4 nouveaux auteurs se joindront aux autres : Zoraida Cordova, George Mann, Tessa Gratton et Lydia Kang (les 2 derniers sont inconnus sur du SW)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 04 Jan 2022 - 19:18   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

link224 a écrit:Début de la phase 2 en Octobre.

Elle se déroulera........ 150 ans avant la phase 1 :transpire:

4 nouveaux auteurs se joindront aux autres : Zoraida Cordova, George Mann, Tessa Gratton et Lydia Kang (les 2 derniers sont inconnus sur du SW)


Etrange... Ça veut dire qu'ils vont laisser en suspend ces persos le temps d'une phase, pour ensuite y revenir pour la phase 3 ? :perplexe:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 04 Jan 2022 - 19:24   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Effectivement... C'est assez inattendu et bizarre comme choix.

Mais d'un certain côté, ca permet de remonter encore plus loin dans le passé de l'UE Canon, jusqu'aux alentours de l'an -380. Curieux d'en savoir plus sur cette phase 2.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar L2-D2 » Mar 04 Jan 2022 - 19:24   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

C'est le syndrome "films d'horreur", où le troisième volet est souvent une préquelle avant qu'on passe à un quatrième volet qui est en fait la suite du 2 ! :lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 04 Jan 2022 - 19:32   Sujet: Re: [Projet Luminous - La Haute République] Topic Général

Wow je m'attendais pas du tout à ça ! :shock:
C'est cool, je dis jamais non à du contenu se déroulant de plus en plus loin avant les films de Lucas mais c'est vrai que ça va être bizarre de déjà mettre de côté les persos dont on a fait la connaissance dans la première phase.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations