Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

(WH)Y-Wing, c'est fini ! #32, #33, #34 + épilogue

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 12 Juil 2021 - 15:34   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #28, #29, #30, #31

Un instant je me suis dit "s'ils sortent du vaisseau, on va les voir et donc voir le pilote rebelle". Puis, j'ai réalisé qu'ils seront toujours dans le noir. Bien joué ! :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Jeu 02 Sep 2021 - 13:26   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #32, #33, #34

C'est la rentrée !

L'auteur a dû s'absenter quelques temps, étant en vacances pleine réflexion pour vous livrer la suite, que voici !

Dans les épisodes précédents : notre infortuné pilote d'Y-Wing, Yellow 12, après avoir erré dans l'espace suite à une incapacité indubitable à savoir piloter (voir saison 1), est tombé dans les griffes de Boba Fett, dont le vaisseau vient d'être avalé par une limace de l'espace. Les deux hommes mettent leurs différents de côté et sont sortis du Slave I, explorant le ventre de la bête à la recherche d'une sortie...


Image
Image
Image

ashlack a écrit:Superbes arrière-plans :lol: La limace est choupi :D

Mis je comprends, tu mets tout tes efforts sur les contraintes qu'on t'a imposées :diable:

Merci ! :cute:
Et merci. :o :D

Sol a écrit:Encore une mise en scène qui vaut de l'or ! :lol:


Oui on voit pas bien avec l'obscurité mais c'est hyper travaillé. :paf:

Uttini a écrit:Quel talent ! Une BD où il n'y a même plus de dessins ! Chapeau ! :lol:


Je ne fais que reprendre le concept de la Bande Pas Dessinée, qui m'arrange bien. :transpire:

Dark Stratis 23 a écrit:Un instant je me suis dit "s'ils sortent du vaisseau, on va les voir et donc voir le pilote rebelle". Puis, j'ai réalisé qu'ils seront toujours dans le noir. Bien joué ! :lol: :lol:


Mes faibles talents n'auraient pas fait le poids face à la contrainte de devoir les dessiner. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8249
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sol » Jeu 02 Sep 2021 - 18:10   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #32, #33, #34

Bon, tout ça ! Le premier gag m'a bien fait rire ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2239
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Sep 2021 - 18:15   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #32, #33, #34

Comment on se nourrit pendant au moins 30 ans à l'intérieur d'une limace de l'espace ? Il mange les vaisseaux qui se font manger ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Jeu 02 Sep 2021 - 18:51   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #32, #33, #34

Ça va être expliqué dans les strips suivants. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8249
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Ven 03 Sep 2021 - 19:29   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #32, #33, #34

Bravo bravo ! Excellents gags ! Et quels dessins, mazette ! Je suis zébahi ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Ven 03 Sep 2021 - 22:14   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #32, #33, #34

Bravo c'est tordant ! :lol:

Surtout le délire avec le brisage de 4ème mur. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Yoda58007 » Sam 04 Sep 2021 - 15:01   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #32, #33, #34

J'ai bien ri avec ces trois nouvelles planches. Continue comme ça.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 433
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar xximus » Mer 08 Sep 2021 - 8:04   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #35, #36, #37

La suite avec Orl Ritani, naufragé qui semble être dans le ventre de la limace de l'espace depuis un petit moment...

Image
Image
Image

Uttini a écrit:Bravo bravo ! Excellents gags ! Et quels dessins, mazette ! Je suis zébahi ! :lol:

Oui le dessin est un défi sans cesse renouvelé. :paf:

DarkNeo a écrit:Bravo c'est tordant ! :lol:

Surtout le délire avec le brisage de 4ème mur. :D

Merci Neo. :jap:

Sol a écrit:Bon, tout ça ! Le premier gag m'a bien fait rire ! :D


Merci Sol. :jap:

Yoda58007 a écrit:J'ai bien ri avec ces trois nouvelles planches. Continue comme ça.


On va essayer. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8249
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Sep 2021 - 10:12   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #35, #36, #37

xximus a écrit:
Uttini a écrit:Bravo bravo ! Excellents gags ! Et quels dessins, mazette ! Je suis zébahi ! :lol:

Oui le dessin est un défi sans cesse renouvelé. :paf:

Si y'en a qui trouvent ça monotone, je tiens à m'excuser, c'est sûrement ma très méchante contrainte qui lui prend tout son temps. :diable:

(non XX, j'ai pas oublié :sournois: )
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Ven 17 Sep 2021 - 7:39   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #38, #39, #40

Suite des présentations, où l'on découvre qui est ce Orl Ritani :

Image
Image
Image

La série affiche désormais 100 strips au compteur (saison 1 & saison 2 en cours),
la suite bientôt ! :jap:

ashlack a écrit:Si y'en a qui trouvent ça monotone, je tiens à m'excuser, c'est sûrement ma très méchante contrainte qui lui prend tout son temps. :diable:

(non XX, j'ai pas oublié :sournois: )


C'est pas gagné faut que je m'y mette. :paf: :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8249
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sol » Ven 17 Sep 2021 - 9:49   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #38, #39, #40

Cette saison 2 est riche en rebondissements savamment amenés ! Fameux ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2239
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Sep 2021 - 11:19   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #38, #39, #40

xximus a écrit:
ashlack a écrit:Si y'en a qui trouvent ça monotone, je tiens à m'excuser, c'est sûrement ma très méchante contrainte qui lui prend tout son temps. :diable:

(non XX, j'ai pas oublié :sournois: )


C'est pas gagné faut que je m'y mette. :paf: :transpire:

:diable: :diable:


Belle planche, ça promet. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 17 Sep 2021 - 15:35   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #38, #39, #40

Toujours excellent ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Sep 2021 - 13:17   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #38, #39, #40

Marrant, parce que j'imagine les dessins et les têtes des personnages pendant que je lis !
:lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Jeu 25 Nov 2021 - 17:46   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #41, #42, #43

Bon,
apparemment, la fin du bazar de la pandémie n'est pas pour tout de suite,
et, tenant l'engagement formulé alors,
(WH)Y-Wing continue, vaille que vaille ! (Je sais pas où mais on va bien voir. :paf: )

Nos personnages, Yellow 12 (pilote rebelle), Boba Fett (chasseur de primes) et Orl Ritani (Jedi) sont coincés dans le ventre d'une limace de l'espace.

Image
Image
Image

:hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8249
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Slash le dragoons » Jeu 25 Nov 2021 - 17:58   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #41, #42, #43

Sympa cette reprise :lol:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Nov 2021 - 20:22   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #41, #42, #43

Excellents dialogues, comme toujours ! Et ces dessins, des chefs-d’œuvre ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 25 Nov 2021 - 22:13   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #41, #42, #43

Ah mais nous on veut savoir :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yoda58007 » Ven 26 Nov 2021 - 4:16   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #41, #42, #43

J'ai bien ri... Et je suis d'accord, je veux savoir.^^
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 433
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 27 Nov 2021 - 11:19   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #41, #42, #43

Un retour en force ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 27 Nov 2021 - 12:14   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #41, #42, #43

Ce qui se passe à La Limace reste à La Limace...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1057
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Boldard » Sam 27 Nov 2021 - 16:54   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #41, #42, #43

Alors, je prends le train en cours de route, et cette série est une très bonne surprise pour moi :D

Y'a de bonnes idées, c'est simple mais efficace.
Les vannes fonctionnent (la plupart), on s'ennuie quasiment jamais.

La saison 1 était un peu longue sur la fin, l'idée de l'auteur qui intervient est un peu téléphonée et tombe un peu à plat, mais dans l'ensemble c'était excellent.
Le coup des étoiles qui montrent la direction et le pilote qui attend que l'univers lui envoie un signe, c'est génial :paf:
Le strip 43, j'ai ri très fort :lol:
L'intervention de Chadax, bordel :lol:


La saison 2 j'ai adoré l'arrivée de Boba Fett dans l'histoire, il est assez fidèle à lui-même et le changement de police d'écriture est bien trouvé :oui:
"Bob à Fête", j'en rigole encore :paf: :paf: :paf:
Le coup de repeindre encore et encore le vaisseau, pour au final arriver à la même couleur :paf:
Le Jedi coincé là depuis l'ère pré-CloneWarsienne, non d'un chien :shock:
Mais du coup, il y a quoi au fond de la limace ? :transpire: :chut:
Hâte de voir comment ils vont se sortir de là (ou même ils s'en sortent tout court) :lol:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar xximus » Lun 29 Nov 2021 - 20:33   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #44, #45, #46

Et on continue avec le #44, #45 et #46 :

Image
Image
Image

Slash le dragoons a écrit:Sympa cette reprise :lol:


:jap:
Uttini a écrit:Excellents dialogues, comme toujours ! Et ces dessins, des chefs-d’œuvre ! :lol:


Les dessins constituent un défi sans cesse renouvelé. :paf:

ashlack a écrit:Ah mais nous on veut savoir :D


Yoda58007 a écrit:J'ai bien ri... Et je suis d'accord, je veux savoir.^^


Mais vous êtes un peu scabreux dites donc. :D

Dark Stratis 23 a écrit:Un retour en force ! :D


:jap:

Jedi.Niluje a écrit:Ce qui se passe à La Limace reste à La Limace...


Exactement ! :D

Death Star Bricks a écrit:Alors, je prends le train en cours de route, et cette série est une très bonne surprise pour moi :D

Y'a de bonnes idées, c'est simple mais efficace.
Les vannes fonctionnent (la plupart), on s'ennuie quasiment jamais.

La saison 1 était un peu longue sur la fin, l'idée de l'auteur qui intervient est un peu téléphonée et tombe un peu à plat, mais dans l'ensemble c'était excellent.
Le coup des étoiles qui montrent la direction et le pilote qui attend que l'univers lui envoie un signe, c'est génial :paf:
Le strip 43, j'ai ri très fort :lol:
L'intervention de Chadax, bordel :lol:


La saison 2 j'ai adoré l'arrivée de Boba Fett dans l'histoire, il est assez fidèle à lui-même et le changement de police d'écriture est bien trouvé :oui:
"Bob à Fête", j'en rigole encore :paf: :paf: :paf:
Le coup de repeindre encore et encore le vaisseau, pour au final arriver à la même couleur :paf:
Le Jedi coincé là depuis l'ère pré-CloneWarsienne, non d'un chien :shock:
Mais du coup, il y a quoi au fond de la limace ? :transpire: :chut:
Hâte de voir comment ils vont se sortir de là (ou même ils s'en sortent tout court) :lol:


Merci Death Star Bricks d'avoir pris le temps de livrer un retour si détaillé, c'est toujours chouette de voir comment les choses sont perçues par un lecteur. :jap: :jap: :jap:

On ne sait pas encore comment ils vont s'en sortir c'est vrai... Je réalise que cette limace sombre pourrait être quelque part la métaphore de ce qu'on traverse un peu tous actuellement. :transpire:

Bon et pour la limace :o , en fait si on se fie au bestiaire, nos esprits mal tournés auront de quoi être surpris :

Spoiler: Afficher
Image


Si l'on en croit cette illustration, ces bêtes là prennent racine au fond des roches qu'elles ont colonisées. J'ai pas tout lu mais l'expulsion n'est pas celle escomptée. Voilà voilà. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8249
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Boldard » Lun 29 Nov 2021 - 22:28   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #44, #45, #46

xximus a écrit:Bon et pour la limace :o , en fait si on se fie au bestiaire, nos esprits mal tournés auront de quoi être surpris :

Spoiler: Afficher
Image


Si l'on en croit cette illustration, ces bêtes là prennent racine au fond des roches qu'elles ont colonisées. J'ai pas tout lu mais l'expulsion n'est pas celle escomptée. Voilà voilà. :transpire:


Oh, je vois :think:

Merci pour ce cours de SVT, je me coucherai moins bête :lol:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar ashlack » Lun 29 Nov 2021 - 22:37   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #44, #45, #46

xximus a écrit:Bon et pour la limace :o , en fait si on se fie au bestiaire, nos esprits mal tournés auront de quoi être surpris :

Spoiler: Afficher
Image


Si l'on en croit cette illustration, ces bêtes là prennent racine au fond des roches qu'elles ont colonisées. J'ai pas tout lu mais l'expulsion n'est pas celle escomptée. Voilà voilà. :transpire:

Du coup, ça explique qu'il ait pas trouvé la sortie :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Nov 2021 - 9:35   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #44, #45, #46

BAh, en même temps, rien n’empêche d'imaginer que c'est une espèce différente de limace ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 30 Nov 2021 - 16:44   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #44, #45, #46

Boba Fett, un stratège de haut vol ! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Jeu 02 Déc 2021 - 18:41   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #47, #48, #49

La suite de la suite de la suite de la suite..., bref, la suite. (#47, #48, #49)

Image
Image
Image

Death Star Bricks a écrit:Oh, je vois :think:

Merci pour ce cours de SVT, je me coucherai moins bête :lol:


Avec SW on en apprend tous les jours. :paf:

ashlack a écrit:Du coup, ça explique qu'il ait pas trouvé la sortie :lol:


Voilà. :paf:

Uttini a écrit:BAh, en même temps, rien n’empêche d'imaginer que c'est une espèce différente de limace ! :lol:


C'est vrai ça en plus. :think: Dans ma tête y en a toujours eu qu'une sorte mais on pourrait tout à fait ouvrir le champ des possibles.

Dark Stratis 23 a écrit:Boba Fett, un stratège de haut vol ! :paf:


On verra en effet ce que ça donne. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8249
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Jeu 02 Déc 2021 - 18:58   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #47, #48, #49

:lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Jeu 02 Déc 2021 - 19:54   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #47, #48, #49

Très bon, ce retour ! Ce trio est magique ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2239
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Déc 2021 - 20:10   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #47, #48, #49

Une belle brochette de bras cassés, pas un pour rattraper l'autre :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 03 Déc 2021 - 9:44   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #47, #48, #49

Ces dialogues, toujours aussi succulents :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 


Messagepar Bunny » Lun 06 Déc 2021 - 20:56   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #47, #48, #49

Death Star Bricks a écrit:"Je veux être un Jedi" :paf:

Quand on a la ref, c'est juste magique :lol:


En même temps, si quelqu'un ici n'a pas la réf, je propose qu'il soit banni. :siffle: :diable:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4461
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar xximus » Mar 07 Déc 2021 - 16:34   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #50, #51, #52

Boba Fett ne voit plus rien dans le noir, et Orl Ritani a égaré son sabre laser pour ramener la lumière...
Comment le retrouver ?

La réponse (#50, #51, #52) :

Image
Image
Image

Des retours sur les vôtres :

Uttini a écrit::lol: :lol: :lol:

Sol a écrit:Très bon, ce retour ! Ce trio est magique ! :lol:

ashlack a écrit:Une belle brochette de bras cassés, pas un pour rattraper l'autre :paf:

Dark Stratis 23 a écrit:Ces dialogues, toujours aussi succulents :lol:


Mille mercis. :jap:

Death Star Bricks a écrit:"Je veux être un Jedi" :paf:

Quand on a la ref, c'est juste magique :lol:
Bunny a écrit:
En même temps, si quelqu'un ici n'a pas la réf, je propose qu'il soit banni. :siffle: :diable:


Tout à fait d'accord, j'ose croire qu'ici tout le monde l'a. :o :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8249
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Barya Mach » Mar 07 Déc 2021 - 17:01   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #50, #51, #52

La dernière case ..

Je crois que tout le monde pense la même ^^
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Bunny » Mar 07 Déc 2021 - 17:46   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #50, #51, #52

Mine de rien... xximus, tu es le roi de l'arnaque groupée ! Tu nous fais une BD avec quasi aucun dessin, avec une majorité de cases uniquement ornées de texte et on se laisse tous embarquer dans ton délire !

Je suggère de créer les Emmy Awards SWU et de te nommer Meilleur arnaqueur* de la section Fan-arts ! :P





*nom de la catégorie à affiner
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4461
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Kessel » Mar 07 Déc 2021 - 19:44   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #50, #51, #52

:lol: :D :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Slash le dragoons » Mar 07 Déc 2021 - 19:54   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #50, #51, #52

Excellent ! :lol:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Boldard » Mar 07 Déc 2021 - 22:43   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #50, #51, #52

Bunny a écrit:Mine de rien... xximus, tu es le roi de l'arnaque groupée ! Tu nous fais une BD avec quasi aucun dessin, avec une majorité de cases uniquement ornées de texte et on se laisse tous embarquer dans ton délire !

Chuuuuut, faut pas lui dire que sa BD n'est pas une vraie BD :P

Blague à part je trouve le concept bien trouvé, il a le mérite de faire beaucoup avec peu :lol:

Et si c'est une arnaque, alors elle fonctionne très bien :paf:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Uttini » Mar 07 Déc 2021 - 22:53   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #50, #51, #52

C'est vraiment du bon boulot. Très bien pensé et réalisé. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Déc 2021 - 0:19   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #50, #51, #52

Bunny a écrit:Mine de rien... xximus, tu es le roi de l'arnaque groupée ! Tu nous fais une BD avec quasi aucun dessin, avec une majorité de cases uniquement ornées de texte et on se laisse tous embarquer dans ton délire !

Je suggère de créer les Emmy Awards SWU et de te nommer Meilleur arnaqueur* de la section Fan-arts ! :P





*nom de la catégorie à affiner

Et là on va avoir droit à 50 strips avec les "yeux" copié-collés à l'identique. :paf: Tout ça pour repousser l'inéluctable moment où il va devoir prendre en main mon démoniaque défi (non j'ai pas oublié :diable: ).... ah ces artistes :roll:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Déc 2021 - 9:17   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #50, #51, #52

ashlack a écrit:Et là on va avoir droit à 50 strips avec les "yeux" copié-collés à l'identique.

Excellente méthode... Va falloir que j'y songe sérieusement ! :lol:
-> http://neuviemeart.citebd.org/IMG/pdf/I ... reduit.pdf
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 08 Déc 2021 - 13:34   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #50, #51, #52

Quel rebondissement ! Bravo ! :lol:


Uttini a écrit:
ashlack a écrit:Et là on va avoir droit à 50 strips avec les "yeux" copié-collés à l'identique.

Excellente méthode... Va falloir que j'y songe sérieusement ! :lol:
-> http://neuviemeart.citebd.org/IMG/pdf/I ... reduit.pdf


Et précisons que dans le "Sommeil de la Force" déjà, xximus était désigné comme l'un des plus célèbres théoriciens de l'itération iconique ! :D https://www.starwars-universe.com/image ... he_037.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2239
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Jeu 09 Déc 2021 - 9:20   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #53, #54

Deux petits strips aujourd'hui (#53, #54) :

Image
Image

Barya Mach a écrit:La dernière case ..

Je crois que tout le monde pense la même ^^


:oops:

Bunny a écrit:Mine de rien... xximus, tu es le roi de l'arnaque groupée ! Tu nous fais une BD avec quasi aucun dessin, avec une majorité de cases uniquement ornées de texte et on se laisse tous embarquer dans ton délire !

Je suggère de créer les Emmy Awards SWU et de te nommer Meilleur arnaqueur* de la section Fan-arts ! :P





*nom de la catégorie à affiner


Alors là mille mercis pour ton retour :jap:
et j'accepterais ce titre direct ! :lol:

Slash le dragoons a écrit:Excellent ! :lol:

Kessel a écrit::lol: :D :lol:

:cute:

Death Star Bricks a écrit:Chuuuuut, faut pas lui dire que sa BD n'est pas une vraie BD :P

Blague à part je trouve le concept bien trouvé, il a le mérite de faire beaucoup avec peu :lol:

Et si c'est une arnaque, alors elle fonctionne très bien :paf:


:jap:

Uttini a écrit:C'est vraiment du bon boulot. Très bien pensé et réalisé. :lol:


Cette pandémie me pousse dans mes derniers retranchements. :paf:

ashlack a écrit:Et là on va avoir droit à 50 strips avec les "yeux" copié-collés à l'identique. :paf:


Mais ne spoile pas la suite voyons ! :paf: :lol:

ashlack a écrit:Tout ça pour repousser l'inéluctable moment où il va devoir prendre en main mon démoniaque défi (non j'ai pas oublié :diable: ).... ah ces artistes :roll:


J'ai l'impression que tu lis en moi comme dans un livre ouvert. :transpire:

Uttini a écrit:Excellente méthode... Va falloir que j'y songe sérieusement !


Oh ça a l'air trop bien ! Mon navigateur refuse de m'ouvrir le lien. :(

Sol a écrit:Quel rebondissement ! Bravo ! :lol:
[...]
Et précisons que dans le "Sommeil de la Force" déjà, xximus était désigné comme l'un des plus célèbres théoriciens de l'itération iconique ! :D https://www.starwars-universe.com/image ... he_037.jpg


Merci ! C'était trop d'honneur.
Un des maîtres en la matière ici reste tout de même Sky Karrde et son Yoda. 8-)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8249
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Déc 2021 - 11:12   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #53, #54

xximus a écrit:Un des maîtres en la matière ici reste tout de même Sky Karrde et son Yoda.

Depuis le temps que je le dis ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 09 Déc 2021 - 13:09   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #53, #54

Et bah, c'est un sabre laser format de poche :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Sam 11 Déc 2021 - 10:53   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #55, #56, #57

Et c'est donc parti pour une petite promenade dans le ventre de la limace de l'espace, afin de remettre la main sur le Slave I.
(#55, #56, #57) :

Image
Image
Image
Image
Image

Dark Stratis 23 a écrit:Et bah, c'est un sabre laser format de poche :transpire:


Ceci dit le concept de couteau laser serait intéressant :D (un truc encore plus court que le shoto d'Ahsoka. :paf: )

La série va donc se poursuivre mais le rythme de parution sera peut-être un peu moins soutenu (rapport aux fêtes qui arrivent et à une certaine contrainte contraignante. :transpire: )

:hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8249
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Déc 2021 - 11:58   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #55, #56, #57

Si en plus de réduire le rythme in-universe avec des tripe strips où il se passe rien, tu réduis le rythme de parution, on va jamais arriver au bout l'estomac de la limace :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations