Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #38, #39, #40

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 12 Juil 2021 - 16:34   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #28, #29, #30, #31

Un instant je me suis dit "s'ils sortent du vaisseau, on va les voir et donc voir le pilote rebelle". Puis, j'ai réalisé qu'ils seront toujours dans le noir. Bien joué ! :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar xximus » Jeu 02 Sep 2021 - 14:26   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #32, #33, #34

C'est la rentrée !

L'auteur a dû s'absenter quelques temps, étant en vacances pleine réflexion pour vous livrer la suite, que voici !

Dans les épisodes précédents : notre infortuné pilote d'Y-Wing, Yellow 12, après avoir erré dans l'espace suite à une incapacité indubitable à savoir piloter (voir saison 1), est tombé dans les griffes de Boba Fett, dont le vaisseau vient d'être avalé par une limace de l'espace. Les deux hommes mettent leurs différents de côté et sont sortis du Slave I, explorant le ventre de la bête à la recherche d'une sortie...

Image
Image
Image

ashlack a écrit:Superbes arrière-plans :lol: La limace est choupi :D

Mis je comprends, tu mets tout tes efforts sur les contraintes qu'on t'a imposées :diable:

Merci ! :cute:
Et merci. :o :D

Sol a écrit:Encore une mise en scène qui vaut de l'or ! :lol:

Oui on voit pas bien avec l'obscurité mais c'est hyper travaillé. :paf:

Uttini a écrit:Quel talent ! Une BD où il n'y a même plus de dessins ! Chapeau ! :lol:

Je ne fais que reprendre le concept de la Bande Pas Dessinée, qui m'arrange bien. :transpire:

Dark Stratis 23 a écrit:Un instant je me suis dit "s'ils sortent du vaisseau, on va les voir et donc voir le pilote rebelle". Puis, j'ai réalisé qu'ils seront toujours dans le noir. Bien joué ! :lol: :lol:

Mes faibles talents n'auraient pas fait le poids face à la contrainte de devoir les dessiner. :paf:
Il est si naturel d'estimer ce qu'on aime, Qu'on voudrait que partout on l'estimât de même,
Et la pente est si douce à vanter ce qu'il vaut, Que jamais on ne craint de l'élever trop haut.

Suréna, Corneille, acte II, scène 2, v. 545-548
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Sol » Jeu 02 Sep 2021 - 19:10   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #32, #33, #34

Bon, tout ça ! Le premier gag m'a bien fait rire ! :D
Sol
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Jeu 02 Sep 2021 - 19:15   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #32, #33, #34

Comment on se nourrit pendant au moins 30 ans à l'intérieur d'une limace de l'espace ? Il mange les vaisseaux qui se font manger ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar xximus » Jeu 02 Sep 2021 - 19:51   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #32, #33, #34

Ça va être expliqué dans les strips suivants. :D
Il est si naturel d'estimer ce qu'on aime, Qu'on voudrait que partout on l'estimât de même,
Et la pente est si douce à vanter ce qu'il vaut, Que jamais on ne craint de l'élever trop haut.

xximus
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Ven 03 Sep 2021 - 20:29   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #32, #33, #34

Bravo bravo ! Excellents gags ! Et quels dessins, mazette ! Je suis zébahi ! :lol:
“Quelle est la différence entre les yeux qui ont un regard et ceux qui n'en ont pas ? Cette différence a un nom : c'est la vie. La vie commence là où commence le regard” — Amélie Nothomb — Métaphysique des tubes
Uttini
Modérateur

Messagepar DarkNeo » Ven 03 Sep 2021 - 23:14   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #32, #33, #34

Bravo c'est tordant ! :lol:

Surtout le délire avec le brisage de 4ème mur. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Yoda58007 » Sam 04 Sep 2021 - 16:01   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #32, #33, #34

J'ai bien ri avec ces trois nouvelles planches. Continue comme ça.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU

Messagepar xximus » Mer 08 Sep 2021 - 9:04   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #35, #36, #37

La suite avec Orl Ritani, naufragé qui semble être dans le ventre de la limace de l'espace depuis un petit moment...

Image
Image
Image

Uttini a écrit:Bravo bravo ! Excellents gags ! Et quels dessins, mazette ! Je suis zébahi ! :lol:

Oui le dessin est un défi sans cesse renouvelé. :paf:

DarkNeo a écrit:Bravo c'est tordant ! :lol:

Surtout le délire avec le brisage de 4ème mur. :D

Merci Neo. :jap:

Sol a écrit:Bon, tout ça ! Le premier gag m'a bien fait rire ! :D

Merci Sol. :jap:

Yoda58007 a écrit:J'ai bien ri avec ces trois nouvelles planches. Continue comme ça.

On va essayer. :jap:

xximus
Ancien staffeur

Messagepar ashlack » Mer 08 Sep 2021 - 11:12   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #35, #36, #37

xximus a écrit:
Uttini a écrit:Bravo bravo ! Excellents gags ! Et quels dessins, mazette ! Je suis zébahi ! :lol:

Oui le dessin est un défi sans cesse renouvelé. :paf:

Si y'en a qui trouvent ça monotone, je tiens à m'excuser, c'est sûrement ma très méchante contrainte qui lui prend tout son temps. :diable:

(non XX, j'ai pas oublié :sournois: )
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
ashlack
Modérateur

Messagepar xximus » Ven 17 Sep 2021 - 8:39   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #38, #39, #40

Suite des présentations, où l'on découvre qui est ce Orl Ritani :

Image
Image
Image

La série affiche désormais 100 strips au compteur (saison 1 & saison 2 en cours),
la suite bientôt ! :jap:

ashlack a écrit:Si y'en a qui trouvent ça monotone, je tiens à m'excuser, c'est sûrement ma très méchante contrainte qui lui prend tout son temps. :diable:

C'est pas gagné faut que je m'y mette. :paf: :transpire:

xximus
Ancien staffeur

Messagepar Sol » Ven 17 Sep 2021 - 10:49   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #38, #39, #40

Cette saison 2 est riche en rebondissements savamment amenés ! Fameux ! :jap:
Sol
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Ven 17 Sep 2021 - 12:19   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #38, #39, #40

xximus a écrit:
ashlack a écrit:Si y'en a qui trouvent ça monotone, je tiens à m'excuser, c'est sûrement ma très méchante contrainte qui lui prend tout son temps. :diable:

C'est pas gagné faut que je m'y mette. :paf: :transpire:

:diable: :diable:

Belle planche, ça promet. :lol:
ashlack
Modérateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 17 Sep 2021 - 16:35   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #38, #39, #40

Toujours excellent ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Uttini » Dim 19 Sep 2021 - 14:17   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, saison 2 : #38, #39, #40

Marrant, parce que j'imagine les dessins et les têtes des personnages pendant que je lis !
:lol:
“Quelle est la différence entre les yeux qui ont un regard et ceux qui n'en ont pas ? Cette différence a un nom : c'est la vie. La vie commence là où commence le regard” — Amélie Nothomb — Métaphysique des tubes
Uttini
Modérateur

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations