Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Anovos] Répliques de Costumes

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar neo_kerberos » Mar 17 Fév 2015 - 9:13   Sujet: Re: [Anovos] Répliques de Costumes

D'autant que rien n'est encore sorti si j'ai bien compris, tout est en pre-order.

Personnellement, si j'étais décidé à investir de telles sommes, j'attendrais les vraies photos ainsi que les avis de fans sur les forums dédiés.

Parce que lâcher autant d'argent sur des articles ou il est marqué en énorme que "ce ne sont que des prototypes dont l'aspect final peut changer", non merci, je prends pas le risque !
neo_kerberos

 
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 02 Mar 2015 - 10:46   Sujet: Re: [Anovos] Répliques de Costumes

C'est étonnant quand même cette différence de prix entre les costumes hommes et femmes... (pour les esclaves et les twi'leks on aurait pu penser que ça tenait à la quantité de tissu, mais là...)
La version féminine reste très chère... à ce prix là je n'achète pas sans essayer (d'autant que la veste m'a l'air bien étroite)...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 07 Mar 2015 - 15:55   Sujet: Re: [Anovos] Répliques de Costumes

Pour les hommes, le costume d'officier impérial couleur olive est disponible en deux versions : la version "Premier Line" à 1500$ et la version "Standard Line" à 500$. Pour le moment, pour les femmes, le costume n'est disponible qu'en couleur olive en version "standard line". 500$ pour la version standard, ça passe encore vu la fidélité des détails. Mais 1500$ pour la version "Premier Line", ça reste trop cher.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 09 Mar 2015 - 18:46   Sujet: Re: [Anovos] Répliques de Costumes

Avec de tel tarifs (et une concurrence non officielle, mais présente tout de même), je me demande si ils vont continuer à proposer du SW très longtemps eux...

Sachant qu'il va aussi falloir prendre en compte les nouveaux costumes de la future trilogie qui risquent fort de "chasser" (temporairement en tout cas) l’intérêt de certains pour les choses nouvelles au détriment de l'OT...

En tout cas les avis sont assez mauvais sur les divers forums de costuming que je fréquente, c'est pourtant leur cœur de cible.
neo_kerberos

 
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 13 Mar 2015 - 0:02   Sujet: Re: [Anovos] Répliques de Costumes

neo_kerberos a écrit:Avec de tel tarifs (et une concurrence non officielle, mais présente tout de même), je me demande si ils vont continuer à proposer du SW très longtemps eux...

Sachant qu'il va aussi falloir prendre en compte les nouveaux costumes de la future trilogie qui risquent fort de "chasser" (temporairement en tout cas) l’intérêt de certains pour les choses nouvelles au détriment de l'OT...


La prélogie n'a pas fait diminuer l'intérêt pour les costumes de la trilogie originale, bien au contraire. Donc la 3ème trilogie ne va pas forcément éclipser les costumes "classiques" de SW, d'autant plus que LucasFilm veut surfer sur la nostalgie de la trilogie originale. :)
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 18 Mar 2015 - 16:11   Sujet: Re: [Anovos] Répliques de Costumes

La prélogie n'a pas fait diminuer l'intérêt pour les costumes de la trilogie originale, tout simplement parce que pour beaucoup de fans susceptibles d’investir autant pour des costumes (de fans autour de la quarantaine généralement), la prélogie n'a suscité que peu d’intérêt...

Il y a quelques clones, quelques Jedi prélo, mais le gros des troupes c'est de l'OT.

A voir le succès que génèrera la postlo auprès de ces fans ^^

Mais comme je l'ai dit, il me semble que si l'Ep VII venait à éclipser les costumes OT, ce serait probablement temporaire et le rééquilibrage se fera sur la durée...
neo_kerberos

 
 

Messagepar jedi-mich » Mer 15 Avr 2015 - 20:27   Sujet: Re: [Anovos] Répliques de Costumes

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mer 15 Avr 2015 - 20:54   Sujet: Re: [Anovos] Répliques de Costumes

Exellent le coup de ABS. :lol:
Tes actuelité sont toujours drole, mais la j'en riz encore. Mais non il y a pas de faute a riz.
Es qu'il fond des costume pour les nains. On sait jamais. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 15 Avr 2015 - 22:14   Sujet: Re: [Anovos] Répliques de Costumes

"Les plus connaisseurs savent qu'il existe différentes versions de ce costume selon les films de la Trilogie Classique, avec des modifications mineures entre elles.
Le costume présenté par Anovos correspond à la version d'Un Nouvel Espoir."

Justement, les connaisseurs verront tout de suite que "les modifications mineures" qui font la différence entre une armure ANH et une autre n'y sont pas toutes ^^

Attention, c'est pas de la daube non plus pour ce que je peux en voir, ça a l'air d'être du bon matos, mais la seule véritable armure ANH sur le marché est proposée par RS Props, et uniquement RS Props

http://www.rspropmasters.com/

Rien que sur le torse, en une seconde on voit la différence !

La RS Props (notez le rebord large sous la poitrine ou sont placés des vis, c'est une marque unique des armures ANH)
Image

L'Anovos ne l'a pas (ce qui induit aussi du coup que le sanglage permettant l'assemblage est différent), la faisant pour le coup ressembler plus à une ROJ...
Image

L'armure d'Anovos ressemble assez à celle de "Original Stormtroopers" ( http://originalstormtrooper.com/ ) qui sont à la base des ROJ transformées en ANH (celle d'Anovos étant tout de même supérieure d'après les photos).

Bref, c'est du matériel qui à l'air sympa, mais on est clairement pas dans "la réplique" annoncée (je peux rentrer dans le détail pour les motivés mais je veux pas être rébarbatif ^^), c'est une armure que je qualifierais de "générique".
neo_kerberos

 
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 21 Aoû 2021 - 0:38   Sujet: Re: [Anovos] Répliques de Costumes

Désormais le domaine anovos.com pointe vers un autre nom de marque : Denuo Novo. On dirait que Anovos a changé de nom, peut-être pour se refaire une image après des ventes un peu décevantes ou pour faire oublier de nombreux retards de livraison. :whistle:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 21 Aoû 2021 - 10:24   Sujet: Re: [Anovos] Répliques de Costumes

Oui j'ai lu ça aussi. Devant le sérieux d'Anovos j'ai stoppé les news pour cette firme. Après dans le communiqué, il est bien précisé qu'ils vont essayer d'honorer toutes les commandes qui ne l'ont pas été depuis quelques années. Donc ce n'est pas forcément la fin du calvaire pour les acheteurs.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Précédente

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations