Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Votez > 31/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre dessin préféré ?

Le sondage s’est terminé le Sam 31 Juil 2021 - 21:11

Arrival at Takodana, par Gous Vador
2
11%
Invitation au voyage, par Uttini
5
26%
Bienvenue sur Scarif, par Pomponnette
12
63%

Nombre total de votes : 19

Messagepar Pomponnette » Mer 14 Juil 2021 - 19:01   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Boum ! C'est fait, participation envoyée via Ryanair ! faites de beaux rêves, les p'tits amis !! :cute: :wink:
Pomponnette
Jedi SWU

Messagepar Pomponnette » Mer 21 Juil 2021 - 13:28   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Alors ? C'est ce soir, minuit, que l'on va découvrir les participations de tous pour ce super challenge ? :)
Pomponnette
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 21 Juil 2021 - 13:34   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

En principe oui :lol:
“Quelle est la différence entre les yeux qui ont un regard et ceux qui n'en ont pas ? Cette différence a un nom : c'est la vie. La vie commence là où commence le regard” — Amélie Nothomb — Métaphysique des tubes
Uttini
Modérateur

Messagepar DarkDindoule » Mer 21 Juil 2021 - 13:42   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Ah crotte, je suis justement en voyage :paf: :lol:
Bon je vais essayer de faire un truc ce soir encore
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 22 Juil 2021 - 20:18   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Les dessins ! Les dessins ! :lol:
“Quelle est la différence entre les yeux qui ont un regard et ceux qui n'en ont pas ? Cette différence a un nom : c'est la vie. La vie commence là où commence le regard” — Amélie Nothomb — Métaphysique des tubes
Uttini
Modérateur

Messagepar Chadax » Jeu 22 Juil 2021 - 20:38   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Il y a 3 participants :lol: :transpire: :paf: , j'essaie de vous poster ça demain. :cute:
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Uttini » Ven 23 Juil 2021 - 10:05   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Chadax a écrit:Il y a 3 participants

M'enfin ! Où ils sont tous les dessineux ? En vacances ? :D
Uttini
Modérateur

Messagepar DarkDindoule » Ven 23 Juil 2021 - 11:29   Sujet: Re: [Participez > 21/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Et oui :lol:
Je ferais quand même un petit truc aujourd’hui ou demain et je le posterai dans le topic…
En tout cas hâte de voir ce que vous nous avez concocté :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Sam 24 Juil 2021 - 21:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Et voici ! Tout ça donne effectivement envie de partir ! Ou pas ! :D

Vous avez une semaine pour voter !

Arrival at Takodana, par Gous Vador

Image

Invitation au voyage, par Uttini

Image

Bienvenue sur Scarif, par Pomponnette

Image
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Kessel » Sam 24 Juil 2021 - 21:22   Sujet: Re: [Votez > 31/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

a voté :D
Aussi loin que l'on s'enfuit et quelle que soit la direction, on finit toujours par revenir à son point de départ ^^
Kessel
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Sam 24 Juil 2021 - 21:55   Sujet: Re: [Votez > 31/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Ça fait pas des masses de concurence, tout ça... :lol: chouette dessin, Pomponnette. L'arrivée est pas mal non plus.
Uttini
Modérateur

Messagepar ashlack » Dim 25 Juil 2021 - 0:34   Sujet: Re: [Votez > 31/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Seulement 3 dessins mais tous de qualités. :D
J'ai voté Utti pour le petit plus humoristique. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Pomponnette » Dim 25 Juil 2021 - 22:02   Sujet: Re: [Votez > 31/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Wow wow ! tous ces votes ! Merci !! J'avoue que j'aime beaucoup vos réalisations, Uttini me plaît toujours autant :) et tu réussis mieux les nuages que moi... :x par contre, l'arrivée sur takodana a été un coup de coeur ! cette ambiance zen et ce paysage verdoyant !! on a envie d'y être. En plus, ça a dû être difficile de rendre ça sans crayon, pfffiouu !

J'ai utilisé une idée déjà présente sur pinterest, une affiche vintage déjà faite que je n'ai eu qu'à reproduire aux crayons de couleurs (une première pour moi !)
Puis j'ai eu toutes les peines du monde à insérer les textes pfff...
J'ai pris l'idée du casque suivant la magnifique affiche du film Rogue One, celle qui fait penser au film Le Jour le Plus Long (absolument génial ce film !!) et j'ai agrandi la mitraillette qu'on voyait mal sur l'affiche originelle.
J'ai eu aussi l'idée de changer les visages pour prendre ceux des acteur/actrice. J'espère qu'on les reconnaitra un peu...
En tout cas, merci de votre choix !

P.S au départ, je voulais dessiner un Dark Vador arnachant à grand peine un Choleracosmic déjà bien chargé... ben oui c'est long pour retrouver Luke parti se crasher au fin fond d'une forêt vierge ultra dangereuse... mais j'aurai eu trop de peine à raconter l'histoire en une seule page !
alors va pour un peu de publicité pour une belle plage ensoleillée :love: :)
Pomponnette
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations