Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Le Sommeil de la Force" page 78

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Dim 20 Juin 2021 - 7:49   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 77

:shock: :shock: :shock:
Les gars, c'est de la haute volée, là ! Moi même j'avais pas pigé le référence à Force Unleashed que je ne connais pas du tout, donc là !
“Quelle est la différence entre les yeux qui ont un regard et ceux qui n'en ont pas ? Cette différence a un nom : c'est la vie. La vie commence là où commence le regard” — Amélie Nothomb — Métaphysique des tubes
Uttini
Modérateur

Messagepar Xendor » Dim 20 Juin 2021 - 9:35   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 77

ashlack a écrit:Tout ça parce que Shaak Ti a un arrosoir, tu vas chercher loin :paf:
Ben non justement, j'avais pas l'impression puisque le contexte est le même, retirée du Monde après une défaite :neutre: Et c'est le même message dans les deux cas : il ne te reste plus qu'à jardiner paisiblement en attendant la fin.
Xendor
Staff SWU

Messagepar Uttini » Dim 20 Juin 2021 - 11:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 77

"Il faut cultiver notre jardin" :whistle:
“Quelle est la différence entre les yeux qui ont un regard et ceux qui n'en ont pas ? Cette différence a un nom : c'est la vie. La vie commence là où commence le regard” — Amélie Nothomb — Métaphysique des tubes
Uttini
Modérateur

Messagepar Xendor » Dim 20 Juin 2021 - 13:15   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 77

:lol:
Xendor
Staff SWU

Messagepar Rostan » Mar 22 Juin 2021 - 11:51   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 76

Uttini a écrit:Promis, ils ne vont pas rester attachés encore sept ou huit planches !

En même temps, c'est passablement spoiler par la case 5 et 6 :transpire:
Rostan
Jedi SWU

Messagepar Sol » Mar 22 Juin 2021 - 12:32   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 77

Qui sait, c'est peut-être une fausse piste ... :sournois: :lol:
Sol
Jedi SWU

Messagepar yoannc » Sam 26 Juin 2021 - 17:56   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 77

et le petit qui ronge ses liens :lol:
yoannc
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 06 Juil 2021 - 15:00   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 77

Planche 78

Image

Jusqu'où s'arrêteront-ils ? :lol:
Uttini
Modérateur

Messagepar Dark Krayt » Mar 06 Juil 2021 - 16:02   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 78

Je me suis senti un peu bête à lire à l'envers. :oops:
Dark Krayt
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mar 06 Juil 2021 - 16:07   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 78

Pas de panique, c'est juste un Sarlacc ou un Dragon Krayt qui passait par là :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar moy » Mar 06 Juil 2021 - 17:30   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 78

C'est malin, comment est-ce que je vais tourner mon écran de PC 32'', moi?!? :lol:

Plus sérieusement: quel suspense!
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan

Messagepar Den » Mar 06 Juil 2021 - 17:33   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 78

Oh! Le suspense est insoutenable, là!! :evil:

Mais c'est grandiose, comme toujours! :)

Et la tête du bantha quand nos héros se mettent à léviter! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Mar 06 Juil 2021 - 18:41   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 78

Il se passe vraiment des choses étranges sur cette planète :D
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar xximus » Mer 07 Juil 2021 - 10:19   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 78

Cette maîtrise du hors-champ et des répliques replacées comme il faut, encore une fois bravo. :D :lol:
Il est si naturel d'estimer ce qu'on aime, Qu'on voudrait que partout on l'estimât de même,
Et la pente est si douce à vanter ce qu'il vaut, Que jamais on ne craint de l'élever trop haut.

Suréna, Corneille, acte II, scène 2, v. 545-548
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Sol » Lun 12 Juil 2021 - 14:53   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 78

Uttini a écrit:Jusqu'où s'arrêteront-ils ? :lol:

C'est comme pour les auteurs ! Bientôt 80 pages ! Jusqu'où va-t-on aller comme ça ?! :paf:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 12 Juil 2021 - 16:30   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 78

Mon torticolis vous remercie :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations