Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Mar 06 Avr 2021 - 16:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Akira78 a écrit:Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un livre a acheter qui relate des figurines Star Wars vintage de la collection des différents modeles de figurines par Pays ou autres ainsi que les variantes de 1977 a 1985 d'époque ou récent.
Si vous avez soit ce livre en double soit les informations (l'editeur , le nom de l'ouvrage ou autre) je suis preneur je recherche sur le site.
Merci d'avance ! :hello:

Un bouquin correspondant à ce que tu cherches, avec toutes les infos sur les tous les variants et les différents pays, ça n'existe pas. Ce qui s'en rapprocherait le plus c'est :
— The Ultimate Guide to Vintage Star Wars Action Figures, 1977-1985 de Mark Bellomo
— Star Wars - The action figure archive par Stephen Sanswett
— KENNER Star Wars Collectors' handbook de Faucourt, Leroux et DeMartino.
Sinon un site pour les variants : http://www.highasakoit.co.uk/starwars/starwars.php
Et enfin le très connu https://www.jeditemplearchives.com/vintagepics/
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bryar » Mer 07 Avr 2021 - 17:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour tous le monde! :)

Je me baladais à droite à gauche sur le web et je suis finalement tombé ici.

Je suis content de voir que je suis pas le seul qui ne cautionne pas la spéculation (quel vilain mot! ) sur les articles star wars.

Perso je suis en train de finir le dernier tome du nouvel ordre jedi et j'essaye de récupérer pas trop cher (moins de 20 euros) les livres des séries suivantes "nid obscur" et "l'héritage de la force", j'en ai eu quelques uns mais j'ai pas l'impression que ce soit la bonne période au niveau des prix (certains ouvrages ont pour prix le moins cher presque 100 euros! :shock: )

Enfin bref, j'ai placé mes alertes sur chasse aux livre, j'espère que ça finira par se débloquer parce que je vais plus avoir grand chose à lire (à part me refaire la série des jeunes chevaliers jedi à presque 30 ans! :D )
Bryar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Avr 2021
 

Messagepar BATEFIMBI » Mer 07 Avr 2021 - 18:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Salut salut, juste pour vous dire qu'on a créé un serveur discord pour galérer ensemble à finir nos collections de bouquins, si ça dit à certains :lol:
https://discord.gg/Ew5XB8Mk
BATEFIMBI
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 02 Juin 2020
 

Messagepar Bryar » Jeu 08 Avr 2021 - 17:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bon sang, y'avais quatre annonce sur le bon coin qui m'intéressait, même pas le temps d'acheter que tous les achats sont en cours! :o

J'essaye même plus sur ce site c'est trop frustrant, je vais attendre que les prix redeviennent décents sur les autres sites. :neutre:
Bryar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Avr 2021
 

Messagepar cadbarovans » Jeu 08 Avr 2021 - 20:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

BATEFIMBI a écrit:Salut salut, juste pour vous dire qu'on a créé un serveur discord pour galérer ensemble à finir nos collections de bouquins, si ça dit à certains :lol:
https://discord.gg/Ew5XB8Mk



salut ! j'arrive pas à m'y connecter ...
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Messagepar Cassius » Sam 10 Avr 2021 - 15:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Salut salut !

Au cas où quelqu'un les vendrait ou bien aurait quelques bonnes infos sur des ventes sur ceux que je recherche actuellement :
- Star Wars - The Clone Wars Mission T05 - Le Temple perdu, de chez Delcourt
- Comics SoftCovers : La Sage en BD 23, 25 et 36, de chez Delcourt Comics
- Les jeunes chevalier Jedi : T13 et T14, de chez Pocket Junior
- Star Wars Force Rebelle Tome 6 - Soulèvement, de chez PKJ (lui encore je l'ai déjà trouvé en fait)
- Dark Vador : Le Seigneur noir des Sith - T3 (100%) chez Panini
- L'ère de la rebellion - Les héros (100%) chez Panini
- L'ère de la resistance - Les héros (100%) chez Panini
- Star Wars (2015) : T6, T7, T10, T11 et T12
- Les carnets de l'Empire, chez Larousse

Merci à la communauté :jap: :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 12 Avr 2021 - 18:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

:hello: :hello:

Je cherche encore et toujours le tome 9 de X-Wing Rogue Squadron (Delcourt, j'y tiens) à prix "raisonnable" (50 euros grand max, quoi)... C'est le dernier qui me manque. Pas le plus simple à avoir, j'en convient.

Si vous avez des plans ou que vous vous en séparez, hésitez pas à me contacter, j'suis preneur :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar chausson jedi » Lun 12 Avr 2021 - 19:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Combien vaut le cycle complet des BD Delcourt X- WING datant de leur première impression car je les ai et ne sait pas la valeur .
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1047
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Akira78 » Mar 13 Avr 2021 - 8:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Uttini a écrit:
Akira78 a écrit:Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un livre a acheter qui relate des figurines Star Wars vintage de la collection des différents modeles de figurines par Pays ou autres ainsi que les variantes de 1977 a 1985 d'époque ou récent.
Si vous avez soit ce livre en double soit les informations (l'editeur , le nom de l'ouvrage ou autre) je suis preneur je recherche sur le site.
Merci d'avance ! :hello:

Un bouquin correspondant à ce que tu cherches, avec toutes les infos sur les tous les variants et les différents pays, ça n'existe pas. Ce qui s'en rapprocherait le plus c'est :
— The Ultimate Guide to Vintage Star Wars Action Figures, 1977-1985 de Mark Bellomo
— Star Wars - The action figure archive par Stephen Sanswett
— KENNER Star Wars Collectors' handbook de Faucourt, Leroux et DeMartino.
Sinon un site pour les variants : http://www.highasakoit.co.uk/starwars/starwars.php
Et enfin le très connu https://www.jeditemplearchives.com/vintagepics/


encore merci Mr Uttini pour cette réponse et félicitation pour la documentation du site sur les figurines vintage Kenner !!! :lol:
je vais prendre le premier en cadeau d'anniversaire "The ultimate guide to vintage Staer Wars Action figures 1977-1985" :love:
Akira78
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Mar 2021
 

Messagepar PraehistRae » Sam 17 Avr 2021 - 14:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d’une des dernières figurines Hasbro pour compléter ma collection de figurine lié à mon enfance et à la prélogie. Bien que la plupart sont encore trouvable sous blister, sur le net. J’ai du mal à trouver : The Saga Collection (2006) 24 - Clone Commander Cody. Celle-ci ayant un problème de jaunissement ou un prix extrêmement élevé. Savez-vous ou je peux trouver la cote de cette figurine ? Pareil pour l’Arc trooper de la collection Clone Wars Realistic (2003).

Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon post ^^
May the Force be with you !
PraehistRae
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Avr 2021
Localisation: Naboo
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Lun 19 Avr 2021 - 14:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Dark Stratis 23 a écrit::hello: :hello:

Je cherche encore et toujours le tome 9 de X-Wing Rogue Squadron (Delcourt, j'y tiens) à prix "raisonnable" (50 euros grand max, quoi)... C'est le dernier qui me manque. Pas le plus simple à avoir, j'en convient.

Si vous avez des plans ou que vous vous en séparez, hésitez pas à me contacter, j'suis preneur :jap:


Hello, voici une annonce vinted où le tome 9 est en vente (pour 30e je crois). Si cela t'intéresse toujours...?
https://www.vinted.fr/enfants/enfants-a ... -star-wars
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Marnie » Mer 21 Avr 2021 - 12:44   Sujet: Recherche lightsticks

Bonjour à tous,
J’espère que je suis dans la bonne section pour poser ma petite question. Est-ce que quelqu’un parmi vous pourrait me renseigner une boutique en ligne qui vend des lightsticks (Star Wars) ?
Merci en avance pour vos participations.
ici lightstick kpop aesthetic
Marnie
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Avr 2021
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Avr 2021 - 14:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

C'est quoi des lightsticks ? :?
Si c'est ça :
Image
cherche sur Amazon https://www.amazon.in/Unique-66480-Star ... B0148XWCFK
Sinon, j'en ai vu sur le Net, mais c'était des trucs artisanaux...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Marnie » Jeu 22 Avr 2021 - 13:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Uttini a écrit:C'est quoi des lightsticks ? :?
Si c'est ça :
Image
cherche sur Amazon https://www.amazon.in/Unique-66480-Star ... B0148XWCFK
Sinon, j'en ai vu sur le Net, mais c'était des trucs artisanaux...



Merci pour le partage.
Oui, parfaitement comme sur la photo mais de préférence un lightstick bluetooth qui peut être connecté à un smartphone. J’aimerais l’offrir à un proche pour son prochain anniversaire. :think:
ici lightstick kpop aesthetic
Marnie
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Avr 2021
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 22 Avr 2021 - 13:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Un lightstick classique c'est chimique, donc ça va être dur de le connecter à un smartphone :transpire:.
C'est donc un genre de lampe de poche que tu recherches plutôt ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."


Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1601
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Willted » Sam 24 Avr 2021 - 21:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonsoir à tous,

Je jette une bouteille à la mer, je suis à la recherche de l'Issue #2 de Darth Vader Série Vol 3, si quelqu'un à cela en stock je suis preneur :D

Bonne soirée à toutes et tous,
Willted
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Avr 2020
 

Messagepar sakiteke » Lun 10 Mai 2021 - 8:46   Sujet: SIte d'achat autograph de confience

Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum.
désoler si la question a déjà été posé, je voudrais savoir si vous saviez ou on peut acheter des photos signé par les acteurs de star wars, de tous les années.
j'ai trouver pleins de site mais comment faire confience, je trouve des sites et quand je regarde sur google plusierus personnes disent de faire attention a ce site ou ce site ou le site en question est mal noté.

si parmis vous il y en a qui savent ou je peut en acheter, merci d'avance.
sakiteke
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Mai 2021
 

Messagepar Kessel » Lun 31 Mai 2021 - 21:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Oyé Oyé braves habitants de ce système ^^

Je viens de recevoir un livre que je convoitais depuis longtemps : Star Wars - The Poster Book - de Vilmur et Sansweet

Le problème est que le vendeur ne précisait pas dans son annonce que c'était la version Allemande :transpire:

Je suis embêter parce que le livre est superbe et je n'ai pas envie de le renvoyer vu le prix modique que j'en ai tiré.

Le problème est uniquement la langue : pour les commentaires de toutes ces belles illustrations, et autres textes adjacents (surtout ceux-là)

Ma demande est celle-ci :

Quelqu'un a t-il une traduction de ce beau livre : en Anglais ou en Français, ça m'est égal ... en PDF, SRT, WORD, ou autre(s)
... peu importe ...

Le tout est que j'y comprenne un peu les subtilités des commentaires, et les chapitres un peu plus développés.

J'ai fait Allemand première Langue, mais il faut admettre que j'étais pas fait pour celle-ci ^^

D'avance, un gros Merci ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 01 Juin 2021 - 7:09   Sujet: Re: SIte d'achat autograph de confience

sakiteke a écrit:si parmis vous il y en a qui savent ou je peut en acheter, merci d'avance.


Le mieux c'est le site offficiel des autographes SW mais SW Authentics semble ne plus avoir d'activité, et je n'e suis pas au courant d'un repreneur. :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Sam 03 Juil 2021 - 16:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

L'un d'entre vous pourrait m'indiquer (par MP) un vendeur fiable et de préférence en France de supports plastique pour figurines vintage ? Si c'est pas en France et que ça coûte pas un bras, ça m'intéresse aussi. Merci d'avance les gars.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bryar » Mer 07 Juil 2021 - 18:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour Bonjour!

Après quelques mois de dèche, je jette aussi une bouteille à la mer :

Est-ce que quelqu'un aurait des tomes de l'héritage de la force à un prix abordable? (j'ai déjà les tomes 6 et 7)
Bryar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Avr 2021
 

Messagepar Lookens » Jeu 08 Juil 2021 - 8:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bon courage ! J'ai cherché pendant plusieurs années et rien pour l'instant, dès qu'il y a une opportunité sur le net, des personnes se jettent dessus pour les revendre la peau des fesses derrière.

Du coup perso je vais passer à la VO :lol:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Ripper93500 » Jeu 08 Juil 2021 - 18:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonsoir, je cherche le numéro 36 collection hachette légende. Dark times l'âge sombre

N'hésitez pas à me contacter
Ripper93500
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Déc 2020
 

Messagepar Bryar » Ven 09 Juil 2021 - 20:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Lookens a écrit:Bon courage ! J'ai cherché pendant plusieurs années et rien pour l'instant, dès qu'il y a une opportunité sur le net, des personnes se jettent dessus pour les revendre la peau des fesses derrière.

Du coup perso je vais passer à la VO :lol:


Plusieurs années!! :shock:

Dire que je me plaignais pour quelques mois.

En plus j'ai loupé une vente sur le forum il y a deux jour :o

Je me dis qu'au moins ces livres sont tombé entre les mains d'un fans.
Bryar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Avr 2021
 

Messagepar Kimahri » Dim 18 Juil 2021 - 14:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour, Je recherche Star Wars, les carnets de l'empire. A un prix raisonnable :/

Image
Kimahri
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Lun 09 Aoû 2021 - 10:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Hello à tous,
Je ne sais pas trop où poster cela, alors si un modo passe par là, qu'il n'hésite pas à déplacer mon message !
Alors voilà...
Depuis plusieurs jours/semaines, j'essaye d'accéder au site du revendeur français "darkcookie.fr" (affilié à la page Facebook "Rejoins le côté obscur, on a des cookies"), mais impossible ! Le site semble mort. :shock:
J'ai essayé d'envoyer un message au service/contact, mais j'ai reçu en retour un message d'erreur. :paf:
Avez-vous eu des nouvelles de votre côté ? Des gens qui ont commandé/précommandé des trucs récemment ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements (et encore désolé si j'ai posté cela au mauvais endroit!) :jap:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar PraehistRae » Jeu 12 Aoû 2021 - 15:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour, je lance une bouteille à la mer, je recherche en priorité le roman Star Wars point de Rupture des éditions Fleuve Noir à un prix raisonnable et un bon état.

Je pourrais aussi être à la recherche de la duologie Medstar et Impérial Commando.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Image
May the Force be with you !
PraehistRae
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Avr 2021
Localisation: Naboo
 

Messagepar GTZL1 » Lun 08 Nov 2021 - 16:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

C'est peut-être vain comme demande, mais qui ne tente rien n'a rien...

Lors de Cusset 2021, Pocket avait sur son stand des marque-pages aux couleurs des persos d'Alphabet Squadron. Il me manque ceux avec Chass et Keize. Quelqu'un chercherait par hasard à s'en départir ou en aurait des doubles ?
Je suis prêt à payer quelques euros par pièce.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."


Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1601
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Ju Nizzarras » Lun 29 Nov 2021 - 22:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Salut à tous habitantes et habitants de la galaxie, je vise l'impossible mais si quelqu'un cherche à faire de la place dans sa maison, je recherche le livre, Star Wars The Art of The Clone Wars, je le trouve nulle part à part à des prix exorbitants aux USA.

Voila sait on jamais merci de m'avoir lu et hésitez pas à me contacter en mp. :jap:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Nov 2021 - 9:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Ju Nizzarras a écrit:je vise l'impossible

Ça se pourrait bien... Le meilleur prix que j'ai vu chez les marchands divers que je connais c'est plus de 200 euros... Avec plus de 60 euros de frais de port depuis les USA.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Mar 30 Nov 2021 - 9:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Ju Nizzarras a écrit:Salut à tous habitantes et habitants de la galaxie, je vise l'impossible mais si quelqu'un cherche à faire de la place dans sa maison, je recherche le livre, Star Wars The Art of The Clone Wars, je le trouve nulle part à part à des prix exorbitants aux USA.

Voila sait on jamais merci de m'avoir lu et hésitez pas à me contacter en mp. :jap:


je te MP. ;)

Excuse moi pour ce faux espoir, je me suis gouré de bouquin :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 14 Déc 2021 - 14:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver UNE pièce Lego assez typique des sets Star Wars, surtout les anciens.

Il s'agit d'une verrière de cockpit rebelle comme celle du premier modèle de X-Wing (le 7140), qu'on peut également retrouver sur les Y-Wing et les Snowspeeder. J'ai essayé de la commander en pièce détachée de rechange via le site de Lego mais sans résultat jusqu'à présent, et pareil sur Bricklink. Sait-on jamais qu'un Jedi SWU en ait un en rab (ou même un cockpit Lego non Star Wars mais ressemblant, avec les mêmes formes donc) et soit prêt à venir en aide à un collègue :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3585
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar GTZL1 » Mar 14 Déc 2021 - 14:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Euh... comment tu as cherché sur Bricklink ? Parce que moi, en 30 sec, je trouve ça: [url]https://www.bricklink.com/v2/catalog/catalogitem.page?P=30372p79&idColor=13#T=S&C=13&O={%22color%22:13,%22reg%22:%226%22,%22iconly%22:0}[/url]
Modifié en dernier par GTZL1 le Mar 14 Déc 2021 - 14:46, modifié 1 fois.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."


Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1601
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 14 Déc 2021 - 14:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Ah bah merci, je ne sais pas ce que j'ai fait de mal dans la manoeuvre mais je ne trouvais que les nouveaux cockpits, donc un peu plus longs et avec la partie oblique à la base. Y'a plus qu'à comme on dit :)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3585
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar link224 » Mer 15 Déc 2021 - 15:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Du coup je dois moi aussi foiré quelque chose dans ma recherche, mais je ne trouve pas comment commander uniquement la planche de stickers du set 75313 (l'UCS AT-AT)... :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar GTZL1 » Mer 15 Déc 2021 - 15:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

BrickLink - Set 75313-1 _ LEGO AT-AT - UCS [Star Wars_Ultimate Collector Series_Star Wars Episode 4_5_6] - BrickLink Reference Catalog - Google Chrome 15.12.2021 15_16_33.png
C'est normal, l'inventaire n'est pas encore complet :wink:. Mais en attendant, tu as quand même de la "chance", regarde la 1e annonce :lol:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."


Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1601
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar link224 » Mer 15 Déc 2021 - 15:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Du coup c'est que de l'occas ? Y'a pas moyen de le commander en neuf (et donc pour moins cher) pour le moment ?
Je laisse courir alors, je re-regarderai plus tard :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar GTZL1 » Mer 15 Déc 2021 - 15:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

link224 a écrit:Du coup c'est que de l'occas ? Y'a pas moyen de le commander en neuf (et donc pour moins cher) pour le moment ?
Je laisse courir alors, je re-regarderai plus tard :)

Alors Bricklink, techniquement tout est de l'occaz, car Lego ne vend rien directement dessus. Maintenant beaucoup de vendeurs vendent leurs articles en état neuf (c'est le cas de la 1e annonce, New). Je pense que dans ton cas, d'autres annonces viendront s'ajouter au fil du temps, et pour moins cher.

Pour avoir du "vrai" neuf, il faut regarder chez Lego, et j'avoue que je ne sais pas s'il y a moyen de commander cette planche de stickers seule.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."


Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1601
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 15 Déc 2021 - 15:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

J'ai probablement la solution pour toi amigo !

Remplacer des autocollants
Nous savons que les autocollants sont la cerise sur le gâteau de chaque magnifique ensemble ! S'il manque des autocollants dans votre nouvel ensemble ou s'ils ne collent pas, nous serons ravis de vous en envoyer de nouveaux.

Vous pouvez en faire la demande via Briques et pièces. Commencez par saisir le numéro d'ensemble et vous pourrez ensuite les sélectionner. Si vos autocollants ne sont pas répertoriés, il se peut que nous n'en ayons aucun de disponible. Cliquez sur l'option « Je ne trouve pas ce que je cherche » et nous ferons la vérification pour vous.


https://www.lego.com/fr-be/service/replacementparts
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3585
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mer 15 Déc 2021 - 15:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Attention avec cette méthode toutefois, ils demandent parfois la preuve d'achat du set de façon officielle (pas sur leboncoin/ebay par exemple).
C'est rare, mais ça m'est arrivé.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar link224 » Mer 15 Déc 2021 - 15:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Dark Reemus a écrit:J'ai probablement la solution pour toi amigo !


Super, merci beaucoup :)

Silver_Werewolf a écrit:Attention avec cette méthode toutefois, ils demandent parfois la preuve d'achat du set de façon officielle (pas sur leboncoin/ebay par exemple).
C'est rare, mais ça m'est arrivé.


Bien noté, et aucun problème pour ça :jap:

(J'ai juste fait le boulet, j'ai zappé la planche d'autocollants dans l'un des cartons dans lequel y'avait un livret d'instructions, le carton est parti à la benne, les éboueurs sont passés, et je suis foutu :paf: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 15 Déc 2021 - 17:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Silver_Werewolf a écrit:Attention avec cette méthode toutefois, ils demandent parfois la preuve d'achat du set de façon officielle (pas sur leboncoin/ebay par exemple).
C'est rare, mais ça m'est arrivé.


J'ai fini par parvenir à leur envoyer une demande pour le cockpit en question qui est fissuré aux points d'attache sur mon X Wing de 1999, j'attends leur réponse et j'ose espérer qu'ils ne me demanderont pas une telle preuve d'achat parce que ça fait 22 ans que je ne l'ai plus ce ticket de caisse :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3585
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mer 15 Déc 2021 - 17:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Ha ha, oui, j'imagine, en 22ans, ça se perd facilement.
Moi j'avais eu le cas pour une pièce lanquante sur le Tantive IV version 20 ans, et ils m'ont demandé le ticket.
Par contre quelques semaines plus tard, pour le X-Wing sur lequel il manquait aussi une pièce, pas de question, ils m'ont envoyé la pièce directement.

C'est pour ça, je préfère dire que ça peut arriver, même si v'est rare, plutôt que de passer l'info sous silence. :D
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 17 Déc 2021 - 14:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Salut à tous !

Je viens vous embêter encore un peu, avant de me rediriger vers des plateformes de vente je préfère sonder du côté du forum.

Je suis à la recherche d'un Star Wars Episode I Battle for Naboo sur Nintendo 64, idéalement en PAL et en loose comme le but premier de la recherche est d'y jouer. Si quelqu'un parmi les Jedi SWU a ça qui prends la poussière et souhaite s'en séparer ? :hello:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3585
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Whis-459 » Ven 28 Jan 2022 - 14:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour à tous, je me suis lancé il y a peu dans une collection Black Series 6' (Hasbro) et je suis à la recherche de socles / idées de socles pour mes figurines. J'ai trouvé quelque chose d'intéressant sur Etsy:

https://www.etsy.com/es/listing/1034465 ... rv-3&sts=1

Qu'est ce que vous utilisez? Connaissez vous d'autres artistes dans le même style? Qu'est ce que vous me conseillez pour mettre les figurines sur socles? Je vous avoue que je galère un peu :x

Merci d'avance!
Whis-459
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Jan 2022
 

Messagepar VenomZero » Jeu 10 Fév 2022 - 20:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour à tous !

J'ai envie de démarrer une petite collection de figurines SW, en commençant par Boba Fett. Problème, je n'y connais absolument rien. :)

Les jouets de 10cm ne m'attirent pas, la collection Black Series m'a l'air déjà plus qualitative, sans être transcendante, et les Hot Toys / Sideshow sont hors budget pour le moment.

Merci pour votre aide !
VenomZero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Fév 2022
 

Messagepar Uttini » Ven 11 Fév 2022 - 20:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

VenomZero a écrit:Les jouets de 10cm ne m'attirent pas, la collection Black Series m'a l'air déjà plus qualitative, sans être transcendante, et les Hot Toys / Sideshow sont hors budget pour le moment.

Bienvenue !
Le choix est donc vite fait : oriente-toi vers les Black Series. Elles sont plutôt chouettes, bien articulées, bien réalisées, ce sont de très belles figurines. Le seul truc est qu'elles sont un peu difficile à trouver. Dans ma région de Nancy, elles sont quasiment introuvables, sauf dans un seul magasin Micromania à un prix prohibitif.
Les Hot Toys sont aussi superbes, mais tu l'as dit : hors de prix, et le mot est faible...
Pour les Black Series, tu les trouveras listées ici : https://www.starwars-universe.com/colle ... asbro.html
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darkfisto » Ven 11 Fév 2022 - 20:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

VenomZero a écrit:Bonjour à tous !

J'ai envie de démarrer une petite collection de figurines SW, en commençant par Boba Fett. Problème, je n'y connais absolument rien. :)

Les jouets de 10cm ne m'attirent pas, la collection Black Series m'a l'air déjà plus qualitative, sans être transcendante, et les Hot Toys / Sideshow sont hors budget pour le moment.

Merci pour votre aide !


Les Black Series sont pour certaines très bien foutu, d'autres moyennes, ça dépend vraiment, surtout qu'ils ont pas mal tendance à recycler certaines figurines. Après le gros point fort c'est la diversité de personnages. Elles sont plutôt faciles à trouver sur des sites comme Micromania ou ManiaToysCollector.

Sinon y a les S.H Figuarts, plus cher mais plus qualitatives et assez difficile à trouver en France sans passer par l'import.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Forothangail » Ven 11 Fév 2022 - 20:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

VenomZero a écrit:Bonjour à tous !

J'ai envie de démarrer une petite collection de figurines SW, en commençant par Boba Fett. Problème, je n'y connais absolument rien. :)

Les jouets de 10cm ne m'attirent pas, la collection Black Series m'a l'air déjà plus qualitative, sans être transcendante, et les Hot Toys / Sideshow sont hors budget pour le moment.

Merci pour votre aide !


Figuarts. Définitivement FIguarts.
C'est assez cher mais franchement de grande qualité pour 95% des sculptures. Et concernant Boba Fett, il y a la version Trilogie (je l'ai, elle est top) et Mandalorian Saison 2 (sur Tython) disponibles.

MAFEX a très récemment réédité celle de la Trilogie. MAFEX ça donne toujours envie, mais en vérité les articulations foirent presque systématiquement, donc je déconseille.

Effectivement c'est import ou rien, à moins d'un coup de bol dans une boutique de Répu' à Paris ou Forbidden Planet à Londres. Sinon il y a THE site pour importer, par lequel je passe systématiquement.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar VenomZero » Ven 11 Fév 2022 - 22:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Merci pour vos retours !

Le hic, c'est que j'aime le Boba version TBOBF - armure + tenue noire des Tuskens - et encore plus la version bien abîmée de la saison 2 de Mandalorian.

À défaut de Hot Toys / Sideshow, faut que je me tourne vers les Black Series.
VenomZero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Fév 2022
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations