Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Téléfilm "Les Ewoks"

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Ven 27 Sep 2019 - 14:32   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Mouais... Ce film ne m'as en tout-cas pas fait halluciné. Mais il n'empêche pas mal de très bon effets visuels.
Rendez vous! Bande de criminels!
JediLord
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mar 16 Mar 2021 - 21:36   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Les deux téléfilms arrivent sur Disney+ le 2 Avril : https://twitter.com/megsokay/status/1371902119645679616

(Aux USA au moins, pas d'info pour le moment si ce sera mondial)
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar AnakinKenobi » Dim 04 Avr 2021 - 13:31   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Pour les films ewoks, je ne me fais pas trop de soucis, ça arrivera tôt ou tard. A t'on déjà eu des exemples de films disponibles sur D+ USA et non sur D+ France/Belgique? (dans les Marvel par exemple? Outre la chronologie des médias et les droits sur spider-man)
AnakinKenobi
Padawan

Messagepar HanSolo » Dim 04 Avr 2021 - 15:24   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

Ça arrivera sans aucun doute.
Je suppose qu il faut le temps pour mettre la main sur les VF.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar V7-R1 » Lun 05 Avr 2021 - 3:13   Sujet: Re: Téléfilm "Les Ewoks"

AnakinKenobi a écrit:Pour les films ewoks, je ne me fais pas trop de soucis, ça arrivera tôt ou tard. A t'on déjà eu des exemples de films disponibles sur D+ USA et non sur D+ France/Belgique? (dans les Marvel par exemple? Outre la chronologie des médias et les droits sur spider-man)

Le contenu des catalogues diffère d'un pays à l'autre que ce soit pour les documentaires, les docu-séries (et téléréalité), les court-métrages, les séries télévisées ou les films (sans compter les productions locales, de plus en plus fréquentes, souvent disponibles sur un marché unique : Inde, Amérique latine etc...).

Cela ne concerne évidemment pas les productions originales telles que Star Wars : The Mandalorian, WandaVision, Falcon et le Soldat de l'Hiver, L'Etoffe des Héros, Les Petits Champions : Game Changers, Big Shot etc... qui servent à attirer les nouveaux abonnés et à les faire rempiler, ces séries sont mises en ligne au même moment à travers le globe. Par contre il peut y avoir de très grandes disparités concernant le contenu patrimoine d'un pays à l'autre.

Si regarder un programme en anglais ne te pose pas de problème, au niveau international les catalogues canadien et australien sont sans doute les plus intéressants (car même le catalogue américains connaît des absences ou des retraits suite à des droits de distribution accordés à d'autres plateformes de streaming avant le lancement de Disney+), en Europe les catalogues néerlandais et belge possèdent un meilleur choix que les catalogues français ou Luxembourgeois (contenu plus limité au lancement, ajouts au compte-goutte, restrictions dues à la chronologie des médias ou aux droits de distribution).
V7-R1
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Autres créations télévisuelles

•    Informations