Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Construisez le X-wing

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar dom » Mar 02 Mar 2021 - 12:43   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Bonjour a tous,

Colis reçu ce matin, pas de surprise c'est la 4 èmes aile et dernière. En cadeau le t-shirt x- wing.

Par contre toujours pas compris pourquoi c'est parti de la république tchèque ? mais l'emballage est tout de même plus sérieux
*
dom
Padawan

Messagepar jhudson » Mar 02 Mar 2021 - 15:07   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

dom a écrit:Bonjour a tous,

Colis reçu ce matin, pas de surprise c'est la 4 èmes aile et dernière. En cadeau le t-shirt x- wing.

Par contre toujours pas compris pourquoi c'est parti de la république tchèque ? mais l'emballage est tout de même plus sérieux
*

Mon abonnement R2 D2 part d’Allemagne chaque mois.
jhudson
Jedi SWU

Messagepar Agenord » Ven 05 Mar 2021 - 15:49   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

JFSB a écrit:Ouf moi aussi, prélèvement ce matin !
Enfin 6 numéros pour avancer un peu....
Du coup cette semaine j'ai attaqué le custom peinture des objets prémiums (échelle, caisses, éclairage sol, etc...). En déballant tout je n'avais d'ailleurs pas réalisé qu'il y a un grand socle plastique en plusieurs dalles qui n'était pas sur la photos de présentation de la collection premium. Bonne surprise !

moi j'ai était prélevé 2 fois.
Après constatation j'ai bien 2 colis de 6 numéro qui arrive

Ci il les livres 12 par 12 ça risque d'aller vite.
Après est ce que ce n'est pas pour rattrapé le retard qu'il ont eux.

a voir par la suite. :lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU

Messagepar dunkelzahn » Ven 05 Mar 2021 - 16:25   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

J'ai reçu mon premier colis il y a quelques jours et je vais recevoir le second colis dans les prochains jours. J'ai reçu un mail de GLS. Si je pars du principe du précédent, je devrais recevoir le colis semaine prochaine.
En ayant appelé le service après vente, ils m'ont dit que les deux premiers colis étaient pour rattraper le retard mais les colis suivants devraient respecter les délais de 6 semaines intercolis.

Pour répondre à Jhudson, non je n'ai pas accès à mon compte pour savoir où est l'état des commandes.
dunkelzahn
Padawan

Messagepar jhudson » Ven 05 Mar 2021 - 18:35   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Agenord a écrit:
JFSB a écrit:Ouf moi aussi, prélèvement ce matin !
Enfin 6 numéros pour avancer un peu....
Du coup cette semaine j'ai attaqué le custom peinture des objets prémiums (échelle, caisses, éclairage sol, etc...). En déballant tout je n'avais d'ailleurs pas réalisé qu'il y a un grand socle plastique en plusieurs dalles qui n'était pas sur la photos de présentation de la collection premium. Bonne surprise !

moi j'ai était prélevé 2 fois.
Après constatation j'ai bien 2 colis de 6 numéro qui arrive

Ci il les livres 12 par 12 ça risque d'aller vite.
Après est ce que ce n'est pas pour rattrapé le retard qu'il ont eux.

a voir par la suite. :lol:

Il parait qu'ils ont fait des erreurs sur le montant de certains prélèvement, une personne l'avait dis ici mais j'ai eu la flemme de vérifier les miens.

Mon numéro de client ne fonctionne pas (il est trop long) donc pas accès a mon espace client pour voir les envois, je suis prévenu que par le transporteur le jour même !
jhudson
Jedi SWU

Messagepar dom » Sam 06 Mar 2021 - 0:42   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

il semblerais qu'un 2èmes colis soit en route, j'ai aussi été prélever une seconde fois, et gls m'annonce une livraison pour le 8
dom
Padawan

Messagepar dunkelzahn » Sam 06 Mar 2021 - 13:35   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Oui tout à fait. Mais comment fais tu pour savoir la date de livraison exacte ?
dunkelzahn
Padawan

Messagepar dom » Sam 06 Mar 2021 - 13:47   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Gls m'envoie un mail avec le numéro du colis et me demande de confirmée ma présence, il suffit de cliquer sur le lien et la tu vois quand ils doivent te livrer, enfin c'est très approximatif. Le dernier envoie avait un jour de retard par rapport a ce qu'ils avaient prévu.
dom
Padawan

Messagepar Cynic » Lun 08 Mar 2021 - 17:04   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

jhudson a écrit:
Tu fais comment pour avoir accès a ton compte , mon numéro de client est refusé.

Ma référence client est FR100000000XXXX ( j'ai caché les 4 derniers chiffre), apparemment il ne fait que 9 chiffres.

A croire qu'ils ne m'ont jamais donné mon vrai numéro de client !

Desole pour la reponse tardive.
j'avais deja un compte quand je me suis abonne, mais le site ne voulait pas enregistrer mon inscription. J'ai rale, et ils m'ont cree un compte sur le site deagostini italien.. moralite, je peux voir ce qu'ils m'envoient (ou pas, j'en suis a mon 2eme colis decalé), et en meme temps j'apprend l'italien, c'est pratique.
Et pas de surprise, j'ai bien recu le colis suivant, du coup il me manque les numeros 48 a 53, je vais encore raler
Cynic
Padawan

Messagepar jhudson » Lun 08 Mar 2021 - 17:08   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Cynic a écrit:
jhudson a écrit:
Tu fais comment pour avoir accès a ton compte , mon numéro de client est refusé.

Ma référence client est FR100000000XXXX ( j'ai caché les 4 derniers chiffre), apparemment il ne fait que 9 chiffres.

A croire qu'ils ne m'ont jamais donné mon vrai numéro de client !

Desole pour la reponse tardive.
j'avais deja un compte quand je me suis abonne, mais le site ne voulait pas enregistrer mon inscription. J'ai rale, et ils m'ont cree un compte sur le site deagostini italien.. moralite, je peux voir ce qu'ils m'envoient (ou pas, j'en suis a mon 2eme colis decalé), et en meme temps j'apprend l'italien, c'est pratique.
Et pas de surprise, j'ai bien recu le colis suivant, du coup il me manque les numeros 48 a 53, je vais encore raler

Merci beaucoup pour ces précisions !

Ca sent un peu l'amateurisme tout cela.

Je dois aussi râler car dans le précédent envoi ils m'ont envoyer une mauvaise pièce ...
jhudson
Jedi SWU

Messagepar dom » Lun 08 Mar 2021 - 18:46   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

colis reçu ce matin comme prévu ( 54 à 59 ) vivement le 62 qu'on en finissent avec les ailes car la j'arrive a faire le montage sans regarder le
pas a pas
dom
Padawan

Messagepar jhudson » Lun 08 Mar 2021 - 20:13   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

dom a écrit:colis reçu ce matin comme prévu ( 54 à 59 ) vivement le 62 qu'on en finissent avec les ailes car la j'arrive a faire le montage sans regarder le
pas a pas

Ce sont les moteurs argentés avec leur tubulures qui me prennent la tête, alors qu'on les voit a peine quand ils sont posés.

Ce sont les numéros après 47 que j'attends, tu as de l'avance !
jhudson
Jedi SWU

Messagepar Agenord » Mar 09 Mar 2021 - 16:20   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

dom a écrit:colis reçu ce matin comme prévu ( 54 à 59 ) vivement le 62 qu'on en finissent avec les ailes car la j'arrive a faire le montage sans regarder le
pas a pas

Idem j'ai reçu les 2 colis d'un coup, donc des numéro 48 à 53 et 54 à 59. sa occupera un pti peut. après il est vrai que je trouve le contenue des pièce un peut maigre comparé au Faucon qui était plus garnie.
à hate quand meme de le finir qui normalement ci on retrouve un rythme normal devrait être fini pour la fin de l'année 2021. :lol:

J’espère que le destroyer interstellaire qui est en test actuellement, sortira et sera gavé de pièce. :x :lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU

Messagepar cl78 » Mar 09 Mar 2021 - 16:56   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

bonjour
reçu le 7 mars N° 54 a 59 pas reçu N° 48 a 53 apres 40 appelles voir plus ra le bol une personne ma répondu j arrive a comprendre il ya rupture de stock pour deux N° donc ils bloquent les envois des N° 48 a53 impossible de me donner un délai de livraison comme d hab service clent tres tres nul
cl78
Padawan

Messagepar dunkelzahn » Mar 09 Mar 2021 - 18:57   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

J'ai reçu les deux colis quasi coup sur coup (le 1er Mars et le 9 mars) avec 48 à 53 et 54 à 59.
Il faudra encore un colis pour terminer complètement la quatrième et dernière aile.
dunkelzahn
Padawan

Messagepar jhudson » Jeu 08 Avr 2021 - 19:01   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

J'ai eu un 2iéme prélèvement le 8 Avril de 74,64 € et toujours pas reçu le précédent envoi.

J'ai juste reçu un message de GLS le 2 Avril me prévenant d'un envoi imminent ... depuis la République Tchèque .... :shock:
jhudson
Jedi SWU

Messagepar dom » Ven 09 Avr 2021 - 10:37   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

idem et d'après le suivi de GLS mon colis serais sur la route :)
dom
Padawan

Messagepar JFSB » Sam 10 Avr 2021 - 8:45   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

idem,

Livraison par GLS lundi prochain (alors qu'avant le xwing arrivait par colis privé). Après plus de 3 mois d'inaction les affaires reprennent et j'ai également le prélèvement de 74 euros donc ça va enchainer.
C'est vrai que sur certains vaisseaux qui on bcp de symétrie, on monte trop "la meme chose" (4 ailes du xwing) et c'est un peu pénible comparé au Faucon ou R2 qui n'avaient qu'un symétrie de "2". C'est pour ça que j'hésiterai bcp a me lancer dans le AT-AT (4 pattes indentiques, quelle monotonnie pendant sans doute 50 numéros !!!!!) alors que le Star Destroyer me parait plus judicieux....

On verra bien.
JFSB
Jedi SWU

Messagepar jhudson » Mar 13 Avr 2021 - 13:41   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Enfin reçu les numéros 48 a 53 + une boite de rangement et un T shirt !

Je viens de voir que la facture est daté du 5 Février !
Modifié en dernier par jhudson le Mar 13 Avr 2021 - 20:05, modifié 1 fois.
jhudson
Jedi SWU

Messagepar dom » Mar 13 Avr 2021 - 15:04   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

colis reçu aussi ( 60 à 65 ) les ailes sont terminer, on attaque le poste de pilotage se munir de lunettes grossissantes et de patience :x
dom
Padawan

Messagepar cl78 » Mer 14 Avr 2021 - 8:26   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

colis reçu aussi ( 60 à 65 le13 avril :hello:

-- Edit (Mer 14 Avr 2021 - 8:33) :

bonjour
vous pouvez voir les videos de montage du x-wing sur you tube enregistrer N° 60 a 100 ceci vous permet de voir les pieces et les pieges a éviter
amitiés claude :hello:
cl78
Padawan

Précédente

Retourner vers Collection

•    Informations