Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian - les créations des fans

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Jeu 24 Déc 2020 - 16:25   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Petit cadeau de Noël avant l'heure :

Spoiler: Afficher
luke ahsoka.JPG


On ne va pas se mentir, ça aurait de la gueule. 8-)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Mer 06 Jan 2021 - 15:32   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

"we've got it !!"
https://twitter.com/nerdist/status/1346547019767185409

"Robert Fett" et "Grogury St John" :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ares44 » Mer 06 Jan 2021 - 16:49   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

The White Knight a écrit:"we've got it !!"
https://twitter.com/nerdist/status/1346547019767185409

"Robert Fett" et "Grogury St John" :lol:


Image

Excellent :lol:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar The White Knight » Ven 15 Jan 2021 - 18:42   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans



ça le fait.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Jan 2021 - 19:18   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

The White Knight a écrit:"we've got it !!"
https://twitter.com/nerdist/status/1346547019767185409

"Robert Fett" et "Grogury St John" :lol:

:lol: :lol: :paf:

Franchement, je l'aurais grave mater :oui: :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar abcskywalker » Mer 20 Jan 2021 - 6:44   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Juste magnifique!
abcskywalker
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Jan 2021
 

Messagepar The White Knight » Mar 26 Jan 2021 - 19:57   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Image

:chut: :shock:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Mar 26 Jan 2021 - 21:01   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

:lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 09 Fév 2021 - 12:06   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Nice
Image
https://www.artstation.com/artwork/Yeq68X

Nice
Image
https://twitter.com/LumberjackNick

Et vu que "this is the way" est traduit dans toutes les langue, j'ai fait un version en Arabe : P
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 09 Fév 2021 - 15:28   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Magnifiques les 3 !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1069
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar The White Knight » Jeu 11 Fév 2021 - 10:38   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

La première est magnifique. :love:
Les 2 autres sont bien aussi. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar JediLord » Sam 20 Fév 2021 - 19:37   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Les trois sont magnifique. :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar thetigerblack » Sam 13 Mar 2021 - 16:03   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Bonjour à tous voici ma version du thème de the Mandalorian. Bonne écoute à tous et à vos avis ^^.

thetigerblack
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Mar 2021
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Mar 2021 - 19:09   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

c'est du synthé avec du piano ? C'est très bien fait .
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 23 Mar 2021 - 22:28   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Merci Image


chausson jedi a écrit:C'est très bien fait .


En effet.

Roberto Venegas
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 03 Avr 2021 - 10:31   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Sais pas si c'est connu, mais comme je n'ai trouvé ça ni dans Les trouvailles du net, ni dans Les références à SW, ni sur ce topic, je tente.

Ce matin, en ouvrant mon Télé 7 jours, je tombe sur... : (bon, du coup, je suis allé cherché sur le net dans la foulée)

https://www.journaldemontreal.com/2021/ ... dalorian-1

Si certains ont les moyens de se payer un aller-retour sur Iakoutsk après le confinement... :cute:

Image
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Aoû 2021 - 16:33   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Bon, je poste ici parce que je pense perso que c'est un travail de Fan (et si non...et beh faudra faire un nouveau topic :perplexe: ), mais ça vous dit un ptit jeu vidéo The Mandalorian? :D

https://gamefragger.com/multiplatform/f ... #gs.9y1sfy
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Ven 27 Aoû 2021 - 16:46   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Darth Erytram a écrit:Bon, je poste ici parce que je pense perso que c'est un travail de Fan (et si non...et beh faudra faire un nouveau topic :perplexe: ), mais ça vous dit un ptit jeu vidéo The Mandalorian? :D

https://gamefragger.com/multiplatform/f ... #gs.9y1sfy

Cet article dit surtout que la 3e saison sera la dernière. Ça a déjà été dit et j'ai loupé un truc ou ce site vient de lâcher une bombe ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Aoû 2021 - 18:06   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Oui ca avait été dit y a 1 ou 2 jours je crois...ça avait pas déjà été relayé dans le secteur? :? :transpire:

Je l'avais pas posté parce que j'étais persuadé que quelqu'un de plus vif l'avais déjà fait :paf:
Toutefois je crois que c'est plus une rumeur qu'une vraie affirmation officielle. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Ven 27 Aoû 2021 - 18:45   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Darth Erytram a écrit:Oui ca avait été dit y a 1 ou 2 jours je crois...ça avait pas déjà été relayé dans le secteur? :? :transpire:

Je n'ai rien vu passer dans le secteur SWU en tout cas :paf:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 27 Aoû 2021 - 19:28   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Darth Erytram a écrit:Oui ca avait été dit y a 1 ou 2 jours je crois...ça avait pas déjà été relayé dans le secteur? :? :transpire:

Je l'avais pas posté parce que j'étais persuadé que quelqu'un de plus vif l'avais déjà fait :paf:
Toutefois je crois que c'est plus une rumeur qu'une vraie affirmation officielle. :neutre:


L'acteur de Moff Gideon a dit pendant la promotion de la saison 1 que sont rôle serait en plus développé dans les saisons 3 et 4
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar GTZL1 » Mar 08 Aoû 2023 - 21:22   Sujet: Re: The Mandalorian - les créations des fans

Ben franchement, quand on voit ça... pourquoi pas la S4 en film, finalement ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Précédente

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations