Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian saison 3

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar GTZL1 » Jeu 21 Jan 2021 - 17:04   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Corentin G a écrit:Et ça va encore alimenter les fantasmes de certains haters envers Kathleen Kennedy, trop contents d'avoir encore quelque chose à reprocher à cette "sataniste-féministe qui méprise les hommes pour créer la révolution des femmes" :diable:

Tellement... autant je lui reproche certaines décisions, autant cette rage à son égard est ridicule... :pfff:
"Ainsi s'éteint la liberté. Sous une foule d'acclamations."

Fan-fic: Le Secret de Ryloth
GTZL1
Jedi SWU

Messagepar Corentin G » Ven 22 Jan 2021 - 20:29   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Imperial a écrit:Vu les réactions au final de la saison 2, Disney se tirerait dans le pied à faire machine arrière sur l'entrainement Luke - Grogu.

Ils vont forcément le faire à un moment ou un autre à mon avis. Je ne vois vraiment pas la série évoluer sans Grogu, tant il en est devenu le symbole et l'attrait financier principal (plus que le héros de la série lui-même).
Ils vont bien trouver un moyen de le faire revenir dans les bras du Mando à un moment ou à un autre. J'en suis persuadé, et ce ne sera pas par "féminisme mal placé" ou je ne sais quel autre théories des machos anti-Kathleen Kennedy, mais simplement car la série ne peut se passer de sa mascotte. Ils ont mis deux saisons à conclure une intrigue qui aurait franchement tenue en une seule pour bien le vendre. :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste

Messagepar Imperial » Ven 22 Jan 2021 - 20:45   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Corentin G a écrit:
Imperial a écrit:Vu les réactions au final de la saison 2, Disney se tirerait dans le pied à faire machine arrière sur l'entrainement Luke - Grogu.

Ils vont forcément le faire à un moment ou un autre à mon avis. Je ne vois vraiment pas la série évoluer sans Grogu, tant il en est devenu le symbole et l'attrait financier principal (plus que le héros de la série lui-même).
Ils vont bien trouver un moyen de le faire revenir dans les bras du Mando à un moment ou à un autre.

Bien entendu, mais je veux simplement dire que le public est heureux de revoir Luke, et savoir qu'il va entraîner Grogu est un enthousiasme quasi unanime (un genre de rappel nostalgique de ESB par la même occasion). Disney ne va pas tout envoyer bouler pour des raisons idéologiques. L’entraînement aura sans doute lieu, mais il sera bien incorporé pour ne pas voir disparaître Grogu trop longtemps. Comme tu l'écris très bien, c'est l'atout principal de cette série :)
Imperial
Jedi SWU

Messagepar Dark Yoda 37 » Ven 22 Jan 2021 - 21:36   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Perso, je ne vois pas le personnage de Luke rester sur plusieurs épisodes, on voit bien qu'ils ont du mal à le faire pour quelques minutes, alors pour des épisodes entiers... :think: :think: :think:

Moi, son apparition ne m'a pas posé problème question technique et je pense qu'on est obligé de revoir Gorgu à un moment dans la série, mais ça ne m'étonnerai pas non plus qu'ils s'en passent quelques épisodes. Parce que s'ils nous font des adieux émouvants pour le revoir avec Mando l'épisode suivant, ça serait étrange pour toutes les personnes qui reverrait la série d'une traite.
Mais je sens déjà que si Grogu revient dans la série au côté du Mandalorian et qu'il ne suit pas une formation avec Luke, beaucoup vont râler et vont dire que Kathleen Kennedy est la responsable même si la décision vient de Favreau et qu'il n'y a rien avoir avec le semi message subliminal qui est supposé par Melty.

De mon côté je vois bien Mandalorian nous répondre sur la planète d'origine de Yoda, ça se terminerait avec Grogu qui reviendrait auprès des sien et on saurait pourquoi on nous a toujours caché le nom de sa planète.

J'espère voir Luke entraîner Grogu, mais si c'est avec la capuche baissée... :D :D :D
Dark Yoda 37
Jedi SWU

Messagepar Corentin G » Ven 22 Jan 2021 - 21:53   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Dark Yoda 37 a écrit:J'espère voir Luke entraîner Grogu, mais si c'est avec la capuche baissée... :D :D :D

J'aimerai vraiment voir l'Académie de Luke, du moins en construction par exemple. Quand il forme ses premiers élèves (vers 15 ABY apparemment), on voit que le Temple est déjà bâti donc ce serait sympa qu'on le voit au moins en chantier dans The Mandalorian.

Ce serait l'occasion d'une p'tite apparition de Lor San Tekka, qui pourrait être l'interlocuteur du Mando s'il vient rendre visite à Grogu. Ca éviterait les problèmes techniques liés aux apparitions de Luke : hop, on te fout un mec qui parle en son nom, qui garde l'Académie en son absence et le tour est joué ! Recaster le perso serait assez facile en plus : on a vu le personnage que trois minutes dans The Force Awakens et ça se passe 25 ans plus tard. Le visage de son acteur n'est pas hyper associé au personnage.

(J'y crois moyen, mais laissez-moi rêver :D )
Corentin G
Pigiste

Messagepar Dark Servatos » Ven 22 Jan 2021 - 22:05   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Corentin G a écrit:
Dark Yoda 37 a écrit:J'espère voir Luke entraîner Grogu, mais si c'est avec la capuche baissée... :D :D :D

J'aimerai vraiment voir l'Académie de Luke, du moins en construction par exemple. Quand il forme ses premiers élèves (vers 15 ABY apparemment), on voit que le Temple est déjà bâti donc ce serait sympa qu'on le voit au moins en chantier dans The Mandalorian.

Ce serait l'occasion d'une p'tite apparition de Lor San Tekka, qui pourrait être l'interlocuteur du Mando s'il vient rendre visite à Grogu. Ca éviterait les problèmes techniques liés aux apparitions de Luke : hop, on te fout un mec qui parle en son nom, qui garde l'Académie en son absence et le tour est joué ! Recaster le perso serait assez facile en plus : on a vu le personnage que trois minutes dans The Force Awakens et ça se passe 25 ans plus tard. Le visage de son acteur n'est pas hyper associé au personnage.

(J'y crois moyen, mais laissez-moi rêver :D )

C'est vrai que faire revenir Grogu par l'intermédiaire d'un personnage proche de Luke est ce qui est de plus probable, mais je vois mal Lor San Tekka et même si il n'apparaît que quelque minute on peut pas remplacer le regretter Max von Sydow et surtout par un acteur qui aurait au minimum 70 ans.
Dark Servatos
Jedi SWU

Messagepar Corentin G » Ven 22 Jan 2021 - 22:49   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Dark Servatos a écrit:C'est vrai que faire revenir Grogu par l'intermédiaire d'un personnage proche de Luke est ce qui est de plus probable, mais je vois mal Lor San Tekka et même si il n'apparaît que quelque minute on peut pas remplacer le regretter Max von Sydow et surtout par un acteur qui aurait au minimum 70 ans.

Max von Sydow avait 84 ans en tournant The Force Awakens. Si tu supposes que le personnage a le même âge, alors il aurait 59 ans dans The Mandalorian, pas 70 :D
Moi ça ne me gênerait pas, tant la présence du personnage à l'écran est courte. Oui Max von Sydow est un acteur reconnu, mais sa gueule n'est pas associé au personnage (qui n'est jamais nommé et n'a marqué personne je pense). Ils ont bien recast Obi-Wan pour la prélogie alors qu'en l'occurrence, la gueule d'Alec Guinness était auparavant devenue indissociable du personnage (et vice-versa), ce qui n'a pas manqué de l'agacer visiblement.
Corentin G
Pigiste

Messagepar Dark Servatos » Ven 22 Jan 2021 - 23:06   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Corentin G a écrit:
Dark Servatos a écrit:C'est vrai que faire revenir Grogu par l'intermédiaire d'un personnage proche de Luke est ce qui est de plus probable, mais je vois mal Lor San Tekka et même si il n'apparaît que quelque minute on peut pas remplacer le regretter Max von Sydow et surtout par un acteur qui aurait au minimum 70 ans.

Max von Sydow avait 84 ans en tournant The Force Awakens. Si tu supposes que le personnage a le même âge, alors il aurait 59 ans dans The Mandalorian, pas 70 :D
Moi ça ne me gênerait pas, tant la présence du personnage à l'écran est courte. Oui Max von Sydow est un acteur reconnu, mais sa gueule n'est pas associé au personnage (qui n'est jamais nommé et n'a marqué personne je pense). Ils ont bien recast Obi-Wan pour la prélogie alors qu'en l'occurrence, la gueule d'Alec Guinness était auparavant devenue indissociable du personnage (et vice-versa), ce qui n'a pas manqué de l'agacer visiblement.

J'ai toujours penser que le personnage avait plus de 90 ans, mais sinon un personnage qui serait facile à faire venir serait Maz.
Dark Servatos
Jedi SWU

Messagepar DRIII » Dim 24 Jan 2021 - 11:16   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Ltf a écrit:Bon au moins c'est clair. Dans l'ombre d'un doute je me suis dit que pour une fois, ils avaient peut-être pris la résolution d'écrire un papier basé sur une source, mais non. Toujours fidèles à eux-mêmes chez Melty :cute:

Leur but n'est pas de faire de l'info mais de générer du clic pour faire entrer de la pub. Ce qui m'épate toujours, c'est qu'ils soient aussi bien référencés par Google au regard des contenus foireux qu'ils diffusent.
DRIII
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mar 26 Jan 2021 - 7:57   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

A priori le tournage débuterait le 5 Avril : https://productionlist.com/production/m ... -season-3/ :)
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar Dark Servatos » Mer 27 Jan 2021 - 10:00   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Comme il y a de forte chance que la saison 3 parle de la reconquête de Malore, une question me vien, la reconquérir de qui ? Faire encore intervenir l'Empire serait trop gros, la planète est connue de tout le monde dans la galaxie donc je vois mal la NR laisser l'Empire sur cette planète.
Dark Servatos
Jedi SWU

Messagepar Jinn Darin » Mer 27 Jan 2021 - 10:41   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Bonne question.
La planete, ou ce qu'il en reste*, sera régie dans l'ombre par Gideon et les impériaux, peut-etre, mais pour se faire discrets ces derniers auraient mis des pantins (quelques malandrins paumés, peutetre une autre petite faction mandalorienne aussi) à la tete de cette planète pour faire semblant, un peu comme Maul avec Almec.
On dira aussi que la NR a d'autres chats a fouetter de toute façon.

Ca serait drole, des impériaux qui se cachent sous terre, sur Mandalore.... avec une flotte elle aussi enfouie sous terre :sournois:

*J'espere que la production ne la transformera pas en une énième planète déserte. Faut que Sundari reste debout :o
Vu que l'intrigue de la S3 risque de concerner mandalore en grand partie, la production sera ptet motivée cette fois et mettra le paquet pour modéliser et produire des décors urbanisés (qui coutent beaucoup plus de ressources que des paysages naturels déserts faut pas l'oublier).
Des décors utilisables dans plusieurs épisodes = couts amortis :P
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mer 27 Jan 2021 - 10:47, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU

Messagepar Dark Servatos » Mer 27 Jan 2021 - 10:46   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Jinn Darin a écrit:Bonne question.
La planete, ou ce qu'il en reste*, sera régie dans l'ombre par Gideon et les impériaux, peut-etre, mais pour se faire discrets ces derniers auraient mis des pantins (quelques malandrins paumés, peutetre une autre petite faction mandalorienne aussi) à la tete de cette planète pour faire semblant, un peu comme Maul avec Almec.
On dira aussi que la NR a d'autres chats a fouetter de toute façon.

*J'espere que la production ne la transformera pas en une énième planète déserte. Faut que Sundari reste debout :o
Vu que l'intrigue de la S3 risque de concerner mandalore en grand partie, la production sera ptet motivée cette fois et mettra le paquet pour modéliser et produire des décors urbanisés (qui coutent beaucoup plus de ressources que des paysages naturels déserts faut pas l'oublier).

On aura peut être un troisième frère Saxon, ou peut être Rook Kast.
Dark Servatos
Jedi SWU

Messagepar Corentin G » Mer 27 Jan 2021 - 12:27   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Dark Servatos a écrit:Comme il y a de forte chance que la saison 3 parle de la reconquête de Malore, une question me vien, la reconquérir de qui ? Faire encore intervenir l'Empire serait trop gros, la planète est connue de tout le monde dans la galaxie donc je vois mal la NR laisser l'Empire sur cette planète.

P'têt aussi que la reconquête de Mandalore sera au centre du crossover entre les différentes séries ? Bo-Katan, Ahsoka et la République venant reconquérir Mandalore, ça n'a encore jamais été fait :whistle:
Corentin G
Pigiste

Messagepar Darth Erytram » Mer 27 Jan 2021 - 13:05   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Jinn Darin a écrit:*J'espere que la production ne la transformera pas en une énième planète déserte. Faut que Sundari reste debout :o

Bah le soucis c'est que ils semblent bien avoir insisté sur le fait que la planete a été vraiment totalement rasée (y a le terme euh...vitrifier ou je ne sais quoi qui a été utilisé me semble) ...quand on sait que la planete de base est un grand desert mort couvert de dome villes tout les 4000km...pourquoi insister sur le fait que la planete a été encore plus ravagée ? :neutre:
Perso moi je m'attend a trouvé un truc du niveau d'Abafar dans TCW :transpire: :paf: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar DarkDindoule » Mer 27 Jan 2021 - 13:10   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:Perso moi je m'attend a trouvé un truc du niveau d'Abafar dans TCW :transpire: :paf: :neutre:

Oulah, la c’est sûr que niveau budget ils auront pas de problème :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Jinn Darin » Mer 27 Jan 2021 - 14:33   Sujet: Re: The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:
Jinn Darin a écrit:*J'espere que la production ne la transformera pas en une énième planète déserte. Faut que Sundari reste debout :o

Bah le soucis c'est que ils semblent bien avoir insisté sur le fait que la planete a été vraiment totalement rasée (y a le terme euh...vitrifier ou je ne sais quoi qui a été utilisé me semble) ...quand on sait que la planete de base est un grand desert mort couvert de dome villes tout les 4000km...pourquoi insister sur le fait que la planete a été encore plus ravagée ? :neutre:
Perso moi je m'attend a trouvé un truc du niveau d'Abafar dans TCW :transpire: :paf: :neutre:

C'est Boba fett qui l'a dit, mais comme l'a dit Bo Katan en réponse au "cette planète est maudite etc" de Djarin, il ne faut pas croire tout ce qu'on dit sur Mandalore. Les dômes sont p'tet encore là :ange:

Abafar? J'espere qu'on la reverra elle aussi <3
Jinn Darin
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers The Mandalorian

•    Informations