Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Loup Garou façon SWU

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark GaGa » Sam 07 Mar 2020 - 23:11   Sujet: Le Loup Garou façon SWU

C'est quoi : c'est la variante SWU des Loups de Thiercelieu (jeu à rôle caché).

Créateur : Graf Organa

règles originales :http://jeuxstrategie.free.fr/Loups_garous_complet.php

C'est où : sur la chatroom.

C'est quand : quand il y a un appel à jeu -- généralement ici : https://www.starwars-universe.com/forum/le-site-f36/la-chatroom-swu-t12082-1500.html?hilit=LG%20Niobi mais vu que ce topic c'est un peu le bin's, autant faire un truc plus clair et plus facile à suivre.

Les règles :
Le Loup Garou se déroule en deux phases qui se répètent :
- La nuit où les Seigneurs Sith et certains villageois spéciaux agissent
- Le jour où tous les joueurs votent contre un joueur qui pense être Seigneur Sith.
Les rôles seront distribués par le Maître du jeu (MJ) en début de partie. Ils devront être tenu secrets.
Chaque joueur sera appelé la nuit par le MJ et il parlera avec lui en message privé.

Les rôles :
- L’ange de Iego (Cupidon) : Appelé uniquement la première nuit, il lie d’amour deux joueurs de son choix. Si l’un des amoureux meurt, le second meurt de chagrin. L’ange de Iego peut se mettre en couple.
- Garde sénatorial (Salvateur) : Appelé avant les Seigneurs Sith par le Maître du jeu, il peut protéger un joueur de son choix ou lui-même de l’attaque des Seigneurs Sith. Le joueur protégé ne mourra donc pas cette nuit s’il est attaqué. Le Garde sénatorial ne peut protéger le même joueur deux nuit d’affilées.
- Seigneur Sith (Loup garou) : Lui et ses confrères choisissent un joueur qui va être éliminé. Leur objectif est de tuer tous les membres d’équipage.
- Sœur de la nuit (Sorcière) : Elle possède deux potions, une de vie qui peut ressusciter la dernière victime des Seigneurs Sith et une de mort qui peut tuer un joueur de son choix.
Les potions sont à usage unique.
La sœur de la nuit peut choisir de ne pas utiliser de potion.
La sœur de la nuit peut utiliser la potion de vie sur elle-même.
- L’espion Bothan (Voyante) : Il peut chaque nuit demander au Maître du jeu l’identité d’un joueur de son choix.
- Le trandoshan (Chasseur) : Quand il est tué par le village ou les Seigneurs Sith, il peut tuer un joueur de son choix avec son fusil blaster.
- Vieux Maître Jedi (Ancien) : il n'a aucun pouvoir, mais il peut résister une nuit à l'attaque des Sith. ATTENTION ! Si le village le tue en journée ou qu’il meurt par la potion de la sœur de la nuit, tous les innocents perdent leurs pouvoirs !
- Simple citoyens (Simple villageois) : Il n’a aucun pouvoir. Il ne peut que débattre et voter.
Extension :
- La jeune padawan (petite fille) : Dans la version SWU, vu qu'il n'y a rien à voir, le MJ tire au dé le résultat. Genre si c'est 1 = la petite fille repère un sith, 2 à 5 = rien ne se passe, 6 = la petite fille est repérée
- Le clawdite : Le MJ rajoute 2 rôles en plus. La première nuit, le clawdite pour choisir un des rôles. S'il refuse, il devient simple membre d'équipage.
- Le mandalorien : s'il est tué par un sith, il blesse mortellement un sith (celui après lui dans l'ordre du tableau du MJ), le sith meurt dans la nuit SUIVANTE.
- La vice amirale : Si la Vice-Amirale est tuéepar l'équipage lors du premier vote, elle enclenche l'autodestruction du vaisseau, tuant ainsi tous les joueurs.

Son but est de se faire tuer par l'équipage lors du premier vote, si elle arrive, elle gagne la partie.


Fonction Spéciale : Capitaine (Maire) : Il est élu par le village en début de partie et son vote compte double. A sa mort, il choisit son successeur.

On ne dévoile pas son rôle, on joue subtil et les morts parlent pas.

Nombre de siths
- 8 à 11 joueurs : 2
- 12 à 17 : 3
-18 : 4

mode carnage : 1 Sith, 1 Sœur de la nuit qui doit tuer la première nuit, 1 Ange qui doit se mettre en couple, 1 trandoshan qui tue quand il meurt et 1 Espion Bothan bavard

tour de préparation :
Village s'endort
- Le clawdite choisit son rôle
- L'ange de Iego désigne les deux amoureux
- Les deux amoureux se reconnaissent
- Le Garde désigne quelqu'un à protéger.
- Les siths s'éveillent.

Tour de nuit :
- Espion Bothan va chercher une info
- Les siths complotent et tue quelqu'un
- La Soeur de la Nuit découvre qui va mourir et peut choisir d'utiliser ses potions

Tour de jour
Reveil du village
vote
endormissement

------------------------------------------------------------------------BONUS - LES CARTES PAR GRAF ORGANA---------------------------------------------------
pour récupérer le fichier complet :
cartes.zip
(919.13 Kio) Téléchargé 80 fois


Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Dark GaGa le Dim 12 Avr 2020 - 12:55, modifié 8 fois.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar jagmarcz » Sam 07 Mar 2020 - 23:41   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

J'ai jamais rien compris à ce jeu,et je comprendrai jamais je pense. :pfff:
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar mat-vador » Sam 07 Mar 2020 - 23:45   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Ca pourrait paraître complexe au premier abord, mais franchement on s'éclate vraiment :) . Je t'encourage à y participer ne serait-ce qu'une fois, tu pourras te faire un avis définitif.
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Victor L » Sam 07 Mar 2020 - 23:46   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Meilleur jeu de la galaxie ! Ça donne envie !
Victor L
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 25 Juin 2015
 

Messagepar jagmarcz » Dim 08 Mar 2020 - 0:00   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

mat-vador a écrit:Ca pourrait paraître complexe au premier abord, mais franchement on s'éclate vraiment :) . Je t'encourage à y participer ne serait-ce qu'une fois, tu pourras te faire un avis définitif.


Une partie dure combien de temps?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Dim 08 Mar 2020 - 0:05   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

T'as oublié le meilleur rôle du jeu, à savoir la petite fille (qui peut tricher) :o Ok sur le chat c'est plus compliqué mais on peut trouver un système genre jet de dé à chaque tour, en mode jeu de rôle : 1 = la petite fille repère un loup, 2 à 5 = rien, 6 = les loups la repèrent.

Sinon la voix du Capitaine ne compte pas double, il peut juste trancher en cas d'égalité de votes (c'est son but justement, s'il a toujours deux voix, ça peut provoquer des égalités insolubles)

Après perso je mets plus de loups que ça, sinon c'est trop facile. Un bon tiers des joueurs au moins. :transpire:



mat-vador a écrit:Ca pourrait paraître complexe au premier abord, mais franchement on s'éclate vraiment :) . Je t'encourage à y participer ne serait-ce qu'une fois, tu pourras te faire un avis définitif.

Je confirme, faut commencer doucement (avec moins de rôles, genre le Salvateur et l'Ancien sont pas très intéressant et ne sont pas dans la version de base d'ailleurs), mais une fois bien assimilé et si ça joue correctement (j'entends si on élimine pas direct le chef parce que c'est le chef ou autres bêtises comme ça), c'est très cool. :oui:

Après le chat SWU n'est pas la meilleure situation pour commencer. Un poil bordélique et surtout c'est plus facile en voyant les gens, déjà pour suivre qui est vivant et qui fait quoi, et y'a plus d'indices dans les bruits, les postures etc... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Potous » Dim 08 Mar 2020 - 0:22   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

A la limite il y a des Loups garou en lignes qui existent (certes pas avec le thème Star Wars) et le chat peut au moins servir à organiser le truc.

La solution ne sera jamais idéal en comparaison à un LG IRL mais j'essayerai d'être présent quand je peux :)
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Joysstar » Dim 08 Mar 2020 - 9:51   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Merci d'avoir créé le topic ! Et surtout, merci à Graf d'avoir pondu le truc !
On s'éclate vraiment pendant ces parties. Les trolls sont balancés à gogo.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Dim 08 Mar 2020 - 13:14   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Merci GaGa d'avoir fait ce topic qui aurait dû être fait depuis longtemps (en 2017 :paf: ) :jap:

Pour accompagner les règles, voici les phrases du MJ que j'ai retrouvé dans le poste de présentation du jeu dans le topic chatroom et que j'ai un peu modifié (notamment l'orthographe) :cute:
Spoiler: Afficher

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine....

La République a envoyé un vaisseau explorer les Régions Inconnues. Le voyage aurait pu se passer dans le meilleur des mondes mais pendant la nuit, le capitaine a été tué par des Seigneurs Sith. Ces derniers ont en effet infiltré le vaisseau et l'équipage. Voyageant dans l'hyperespace, sans aucune échappatoire possible, l'équipage va devoir identifier les Seigneurs Sith et les tuer. Mais avant, ils vont devoir choisir un nouveau capitaine...

L'équipage va élire un nouveau Capitaine…
devient Capitaine, son vote compte double...

L'équipage s’endort…
Le clawdite va se réveiller…
Le clawdite va prendre connaissance par MP les deux rôles restant…
Le clawdite va me dire par MP quel rôle il souhaite prendre ou s’il veut devenir simple membre d'équipage…
Le clawdite se rendort…
L’ange de Iego se réveille…
L’ange de Iego va me dire par MP quelles âmes vont être liées pour l’éternité…
L’ange de Iego se rendort…
Les amoureux vont faire connaissance…
Les amoureux se rendorment…

L’espion Bothan se réveille…
L’espion Bothan va me dire par MP quel membre d'équipage il souhaite espionner pour découvrir son identité…
L’espion Bothan se rendort…
Le garde sénatorial se réveille…
Le garde sénatorial va me dire par MP qui il souhaite protéger…
Le garde sénatorial se rendort…
Les Seigneurs Sith se réveillent…
Les Seigneurs Sith vont se concerter par MP pour choisir leur victime…
Les Seigneurs Sith doivent me dire par MP qui ils vont tuer…
La Sœur de la nuit va se réveiller…
Sœur de la nuit, cette personne a été tuée, souhaites-tu la sauver avec ton unique potion de vie, ou tuer quelqu’un avec ton unique potion de mort, ou ne rien faire? Dit-le-moi par MP…
La sœur de la nuit se rendort…
L'équipage se réveille et découvre tué(e) par les Seigneurs Sith qui était ...
L'équipage va devoir débattre et voter pour éliminer quelqu’un qui pense être un Seigneur Sith…
A mon « top », nommez la personne que vous voulez éliminer…
« TOP »
L'équipage a choisi d’éliminer qui était…


Le trandoshan doit abattre un joueur avec son fusil blaster…

était amoureux(se) de qui meurt de chagrin…

L’ancien Capitaine va choisir son successeur…
Légendes :
Appelé que la première nuit
Appelé toutes les nuits (sauf en cas de mort ou de pouvoir épuisé)
Parfois le Capitaine se nomme Sénateur mais les règles sont les même.


ashlack a écrit:T'as oublié le meilleur rôle du jeu, à savoir la petite fille (qui peut tricher) :o Ok sur le chat c'est plus compliqué mais on peut trouver un système genre jet de dé à chaque tour, en mode jeu de rôle : 1 = la petite fille repère un loup, 2 à 5 = rien, 6 = les loups la repèrent.

C'est vrai que j'aurai pu faire un système comme ça mais les résultats du dé sont affichés sur le chat. Sinon il faudrait lancer un dé irl ou sur une application. C'était pour palier l'absence de la Petite Fille (qui devait se nommer "Jeune Novice") que j'ai ajouté le Salvateur ("Garde Sénatorial") qui pouvait nuire aux loups. A part pour ce rôle là je n'ai pas cherché à ajouter ceux des extensions pour éviter de complexifier le jeu bien qu'il eut des essais avec l'Enfant Sauvage (nommé je crois "le Padawan") et l'Idiot du Village ("le Gungan"). J'avais aussi pensé au Chevalier à l'Epée Rouillée ("le Mandalorien") et le Loup Garou Blanc ("le Sith'ari "). Pour l'Ancien ("Vieux Maître Jedi"), je ne sais plus si c'était de moi, de GaGa ou de quelqu'un d'autre.

ashlack a écrit:Sinon la voix du Capitaine ne compte pas double, il peut juste trancher en cas d'égalité de votes (c'est son but justement, s'il a toujours deux voix, ça peut provoquer des égalités insolubles)

Selon les règles officielles sa voix compte double tout le temps :wink:
Être Capitaine a pour avantage de représenter deux voix lors du vote de jour. En cas d’égalité, le village peut voter à nouveau, et si l’égalité se produit encore, alors c’est le Capitaine qui décide qui des potentielles victimes doit mourir (il peut désigner une autre personne que celle pour laquelle il était en train de voter).

Après si le MJ a envie de faire des variantes, libre à lui :cute:

ashlack a écrit:Après le chat SWU n'est pas la meilleure situation pour commencer. Un poil bordélique et surtout c'est plus facile en voyant les gens, déjà pour suivre qui est vivant et qui fait quoi, et y'a plus d'indices dans les bruits, les postures etc...

C'est vrai, il n'a pas du tout été conçu pour ça et c'est logique. Ca n'a pas été facile d'adapter le jeu sur ce support (d'où la disparition de la "Petite fille"). Mastériser une partie n'est pas facile mais le travail peut être beaucoup facilité si les joueurs sont disciplinés et qu'ils jouent le jeu (comme une partie IRL).
Je conseille les MJs de s'équiper d'un tableur ou d'un bloc note pour noter les rôles, les joueurs qui sont morts et récupérer les phrases MJ ainsi que de créer un salon privé pour être tranquille :wink:

jagmarcz a écrit:Une partie dure combien de temps?

Longtemps. Compte minimum une heure quand les joueurs et le MJ connaissent le jeu, sont disciplinés et arrivent à l'heure. J'ai jamais réussi à optimiser les durées de parties (aussi parce que je suis un MJ qui part parfois en roue libre en inventant des morts débiles :paf: ).
Pour résumer : réserve ta soirée :wink:

Potous a écrit:A la limite il y a des Loups garou en lignes qui existent (certes pas avec le thème Star Wars) et le chat peut au moins servir à organiser le truc.

Je vous recommande le Loup Garou en ligne officiel qui vaut le détour :wink: Mais il a un gros défaut (autre qu'il soit vieillot), il ne propose pas de thème Star Wars :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Mar 2020 - 13:57   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

jagmarcz a écrit:J'ai jamais rien compris à ce jeu,et je comprendrai jamais je pense. :pfff:

Idem pour moi :lol: mais ça a l'air sympa.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 08 Mar 2020 - 14:06   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Pour la petite fille, le MJ peut lancer lui le dé pour évidemment éviter qu'elle s'identifie en le lançant. :neutre:
Autant pour moi pour le chef, j'ai toujours fait comme ça parce que c'est logique mais chacun fait comme il veut.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Dim 08 Mar 2020 - 14:54   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

ashlack a écrit:Pour la petite fille, le MJ peut lancer lui le dé pour évidemment éviter qu'elle s'identifie en le lançant. :neutre:
Autant pour moi pour le chef, j'ai toujours fait comme ça parce que c'est logique mais chacun fait comme il veut.

Oui mais le résultat sera affiché aux yeux de tous. Il faudrait voir si ça ne risque pas d'avantager ou de trop désavantager un camps.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar mat-vador » Jeu 12 Mar 2020 - 13:56   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

jagmarcz a écrit:
mat-vador a écrit:Ca pourrait paraître complexe au premier abord, mais franchement on s'éclate vraiment :) . Je t'encourage à y participer ne serait-ce qu'une fois, tu pourras te faire un avis définitif.


Une partie dure combien de temps?


Ça dépend du nombre de joueurs. plus il y en a, plus ça dure longtemps :whistle: ...
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar ashlack » Jeu 12 Mar 2020 - 17:00   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

mat-vador a écrit:
jagmarcz a écrit:Une partie dure combien de temps?


Ça dépend du nombre de joueurs. plus il y en a, plus ça dure longtemps :whistle: ...

Ça dépend, avec un peu de chance (ou en vrai, avec des loups Sith pas doués du tout), ça peut aller très vite. En théorie on peut liquider 4 loups Sith en un tour (la nuit le Chasseur Trandoshan est assassiné et liquide un loup Sith en retour, la Sorcière Soeur de la Nuit en empoisonne un 2e, et le jour on envoie au bûcher un 3e loup Sith, qui pas de bol était amoureux d'un 4e par la grâce de Cupidon l'Ange de Iego). :x

Après bon, ça ne marche qu'un seul tour, après c'est max un loup Sith par tour. Et faut vraiment avoir du bol. Et dans le cas où les loups Sith gagnent, ou pire les amants, la durée augmente effectivement forcément avec le nombre de joueurs.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 17 Mar 2020 - 14:57   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

AVIS DE LG CE SOIR 20h30


inscrivez-vous sur la chatroom !
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Mar 17 Mar 2020 - 21:31   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Allez s'il vous plait, rejoignez-nous! Nous laissez pas tomber!!! :cry:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Graf Organa » Mar 17 Mar 2020 - 21:32   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Viendez les gens ! C'est maintenant ! :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Mar 17 Mar 2020 - 21:34   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Si vous venez nombreux, Graf fait un strip-tease :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar mat-vador » Mar 17 Mar 2020 - 21:48   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Et on vous donnera les photos :P
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 17 Mar 2020 - 21:49   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

et moi je fouette mat :x
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Mar 17 Mar 2020 - 21:50   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Et Gaga vous donnera les photos pour ça aussi :paf:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 17 Mar 2020 - 22:37   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Le carnage --- qui porte bien son nom :

Spoiler: Afficher
(21:15:56) Graf_Organa: 1 Sith, 1 Sœur de la nuit qui doit tuer la première nuit, 1 Ange qui doit se mettre en couple, 1 trandoshan qui tue quand il meurt et 1 Espion Bothan bavard
(21:16:28) Graf_Organa: Parties rapides
(21:16:42) ashlack: A part la Soeur de la nuit, ça change pas grnd-chose ^^
(21:16:42) Graf_Organa: Allez je fais l'attribution
(21:16:57) ashlack: de toute façon là on est 4, ça peut que aller vite ^^
(21:17:13) Graf_Organa: Ca change pour l'Ange aussi ^^
(21:18:11) mat-vador: j'ai posté la première pârtie^^
(21:18:18) Graf_Organa: Nice !
(21:19:21) Graf_Organa: Attribution en cours
(21:19:31) Graf_Organa: (murmure) trandoshan
(21:19:38) mat-vador: (murmure à l’oreille de Graf_Organa) ok
(21:20:14) Dark_GaGa: rzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
(21:20:27) Graf_Organa: C'est bon pour tout le monde ?
(21:20:32) ashlack: oui
(21:20:37) Dark_GaGa: yes
(21:20:46) mat-vador: yep
(21:20:48) darkCedric: yep
(21:21:05) Graf_Organa: Let's go !
(21:21:11) Graf_Organa: L'équipage s'endort
(21:21:21) Dark_GaGa: rzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzz
(21:21:25) mat-vador: ronfle bruyamment et marmonne: Fouet, donne-moi Talon... Talon, donne-moi fouet...
(21:21:37) Graf_Organa: L’ange de Iego se réveille…
L’ange de Iego va me dire par MP quelle âme il va être lié pour l’éternité…
(21:22:01) Dark_GaGa siffle
(21:23:06) Graf_Organa: Les amoureux vont faire connaissance…
(21:23:33) Graf_Organa: Les amoureux se rendorment…
(21:23:43) Graf_Organa: L’espion Bothan se réveille…
L’espion Bothan va me dire par MP quel membre d'équipage il souhaite espionner pour découvrir son identité…
(21:24:12) Graf_Organa: L’espion Bothan se rendort…
(21:24:22) Graf_Organa: Le Seigneur Sith se réveille...
(21:24:30) Graf_Organa: Et va me dire par MP qui il va tuer...
(21:25:00) Graf_Organa: Le Seigneur Sith se rendort
(21:25:05) Graf_Organa: ...
(21:25:14) Graf_Organa: La Sœur de la nuit va se réveiller…
(21:25:35) Graf_Organa: La Sœur de la nuit va me dire qui elle veut tuer par MP...
(21:26:18) Graf_Organa: La sœur de la nuit se rendort…
(21:26:40) Graf_Organa: L'équipage se réveille et découvre mat-vador tué(e) par les Seigneurs Sith qui était ...
(21:26:50) Graf_Organa: Le Trandoshan !
(21:26:56) Dark_GaGa: :transpire:
(21:27:03) mat-vador: mais c'est pas vrai, pourquoi encore moi!!!
(21:27:08) Dark_GaGa: ced, t'as pas honte?
(21:27:09) mat-vador: :x
(21:27:12) Graf_Organa: Le trandoshan doit abattre un joueur avec son fusil blaster…
(21:27:16) Graf_Organa: Mais avant !
(21:27:20) Dark_GaGa: je pense que tu ronfles
(21:27:25) Graf_Organa: Les amoureux ont été tués !
(21:27:31) mat-vador: oh
(21:27:36) Dark_GaGa: hein?
(21:27:37) darkCedric: :lol:
(21:27:40) Dark_GaGa: 3 morts?
(21:27:42) Graf_Organa: A savoir DarkCedric et DarkGaGa
(21:27:46) mat-vador: d'un coup
(21:27:48) Dark_GaGa: pfffffffffffffffffffffffffffffff​ffffffffff
(21:27:52) mat-vador: :D
(21:27:55) darkCedric: Ashlack ce génie :paf:
(21:27:55) mat-vador: :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
(21:27:59) Graf_Organa: Tu ne peux tirer que sur ashlack
(21:28:00) mat-vador: mouhahaha!!!!
(21:28:06) mat-vador: oki je tire!!!!
(21:28:13) mat-vador: BOUMM!!!
(21:28:24) darkCedric: tout le monde est mort !!!
(21:28:27) Graf_Organa: Pas de bol, DarkCedric, Ange de Iego était en couple avec une Dame Noire de Sith
(21:28:31) ashlack: Du coup tout le monde a perdu :paf:
(21:28:34) mat-vador: ouah!!!!!!!!!!!!!!
(21:28:40) mat-vador: excellent!!!
(21:28:46) Graf_Organa: Le Trandoshan a tué la Soeur de la nuit qui avait tué DarkCedric
(21:28:54) Dark_GaGa: :paf:
(21:28:55) mat-vador: cette partie mérite d'être postée!!
(21:28:59) Graf_Organa: Provoquant le suicide de DarkGaga, la Sith
(21:29:09) darkCedric: Pourquoi c'est toujours moi qu'on empoisonne ? :paf:
(21:29:14) Graf_Organa: Tout le monde est mort, personne n'a gagné !
(21:29:16) Dark_GaGa: l'attachement est une faiblesse!
(21:29:20) mat-vador: elle avait le coeur fragile, l'impériale
(21:29:25) mat-vador: :diable:
(21:29:30) Dark_GaGa: même pas vrai
(21:29:36) Graf_Organa: Je lève ma bière à ce carnage:paf:
(21:30:04) mat-vador: :x
(21:30:21) Graf_Organa: Allez à immortaliser :)
(21:30:53) Dark_GaGa: cette réputation de merde! je te remercie pas ced
(21:31:06) Dark_GaGa: pour une fois que je joue sith, j'ai une mort débile
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Mer 18 Mar 2020 - 0:11   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Les 4 autres parties sont retranscrites ici :
le-site-f36/la-chatroom-swu-t12082-1550.html#p1317423


J'en profite pour annoncer que 5 rôles sont à l'étude pour intégrer la version SW.

Dans les prochaines parties la "Petite fille" sera présente, imaginée par ashlack (j'avais pensé comme nom SWien "Jeune Novice", tu en dis quoi ?). Enfin elle sera là :paf:
Le deuxième rôle qui sera présenté sera "Le mandalorien", à vos spéculations :sournois: !

Autant pour mettre la "Petite fille" ne nécessitera pas beaucoup de joueurs mais pour "Le mandalorien" et les 3 autres rôles, il faudrait au moins 8 joueurs :wink:

Et il y aura aussi un rôle qui sera sensé éviter que le même joueur soit tué au premier tout :cute:

fghetpass.png
Modifié en dernier par Graf Organa le Mer 18 Mar 2020 - 0:33, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Mer 18 Mar 2020 - 0:13   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Graf Organa a écrit:Dans les prochaines parties la "Petite fille" sera présente, imaginée par ashlack (j'avais pensé comme nom SWien "Jeune Novice", tu en dis quoi ?). Enfin elle sera là :paf:

J'aurais Padawan mais c'est pareil :transpire:

Dans tous les cas oui il faudrait être plus nombreux. Pas seulement pour pouvoir mettre plus de rôles (ce qui n'est pas obligatoire), mais surtout pour que la partie puisse se développer et ne pas reposer totalement sur la chance. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 18 Mar 2020 - 14:02   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

pourquoi se casser la tronche alors qu'il y a déjà the child/ l'enfant :love:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar JediLord » Sam 21 Mar 2020 - 23:17   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Gaga je peux jouer à ta version du loup-garou qui va me faire aimer ce jeu? :love:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Graf Organa » Sam 21 Mar 2020 - 23:53   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Petit erratum de ta part Jedilord, cette version du Loup Garou et la plupart des rôles proviennent de ma petite caboche :cute:
GaGa, elle, a eu l'intelligence de faire un topic pour centraliser les règles et rôles :love:
Si de bases tu n'aimes pas le Loup Garou de Thiercelieux, tu ne vas pas aimer cette version parce que les parties durent très longtemps et elles se jouent sur le chat qui n'a pas été conçu pour :oui: De plus, rien n'empêche les joueurs de cibler les mêmes personnes :diable:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar JediLord » Dim 22 Mar 2020 - 0:01   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Je ne dis pas que je n'aime pas le jeu du loup-garou mais que je n'en suis pas un fan hardcore. Je me suis mal exprimé je voulais dire adorer pas aimer.


Et merci à toi Graf d'avoir eu cette idée! :lol:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 22 Mar 2020 - 16:32   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Avis de LG ce soir 21h

inscription topic chatroom.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar JediLord » Dim 22 Mar 2020 - 16:43   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Je veux bien jouer moi. :ange:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 22 Mar 2020 - 23:27   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

On remercie ashlack pour le nouveau rôle de la jeune padawan. :hello:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Dim 22 Mar 2020 - 23:30   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

JediLord a écrit:Je veux bien jouer moi. :ange:


Dommage que tu sois pas venu finalement... :(
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar JediLord » Lun 23 Mar 2020 - 0:11   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

C'était où?
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 23 Mar 2020 - 0:39   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

RTFM :evil:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar JediLord » Lun 23 Mar 2020 - 14:15   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Je ne comprends pas les acronymes... :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Graf Organa » Lun 23 Mar 2020 - 22:07   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Éléments complémentaires sur la Jeune Padawan (Petite Fille) :cute:

La Jeune Padawan (créée par ashlack) peut espionner les Seigneurs Sith la nuit. Elle se réveille en même temps qu'eux. Avant que les Seigneur Sith choississent leur victime, le MJ lance un dé 6.

Si le résultat est :

1 = La Jeune Padawan repère un Seigneur Sith, le MJ jette un dé et en fonction du résultat (par exemple s'il y a 3 Seigneurs Sith, lancer un dé 3 avec un numéro correspond aux 3 joueurs concernés) il dit l'identité d'un Seigneur Sith à la Jeune Padawan par MP.

2 à 5 = La Jeune Padawan ne voit rien mais ne se fait pas repérer par les Seigneurs Sith.

6 = Les Seigneur Sith la repèrent. Son identité est révélée par MP aux Seigneurs Sith par le MJ.

Note : ce personnage étant récent, il est possible que des éléments changent :wink:


A la prochaine partie de Seigneur Sith, s'il y a assez de joueurs (au moins 8 ), un nouveau personnage sera introduit :wink:

fghetpass.png


Note bis : Je suis en train de faire des cartes pour les rôles. Comme ça si vous voulez l'imprimer pour avoir le jeu en vrai, ce sera possible :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 02 Avr 2020 - 15:18   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

MISE A JOUR --- LES CARTES PAR GRAF ORGANA


Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Le fichier à télécharger :
cartes.zip
(919.13 Kio) Téléchargé 22 fois


-- Edit (Jeu 02 Avr 2020 - 15:22) :

PROCHAINE PARTIE SAMEDI 4/4 21 h

VEnez nombreux sur la chatroom!!!!

inscription ici : https://www.starwars-universe.com/forum/post1319825.html
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark GaGa » Sam 04 Avr 2020 - 23:40   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

nouveau personnage : la mandale ou rien...

mandalorien.png


si le mandalorien est tué par un sith, il blesse à mort le sith en dessous de lui dans la liste des joueurs. Le sith meurt LA NUIT SUIVANTE.

------------------

Aide de jeu MJ (merci Graf)

fiche_mj.ods
(18.44 Kio) Téléchargé 20 fois


-- Edit (Dim 05 Avr 2020 - 15:01) :

MODIF REGLE

Les votes sont fait à l'aide de la commande action : décrire une action ou

/action vote pour :

ça permet au MJ de compter les votes pendant que les joueurs floodent.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Dim 05 Avr 2020 - 18:12   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Note : le Mandalorien n'a rien à voir avec celui de la série éponyme :wink: Les noms des rôles sont intemporels, c'est pour ça que les Siths ne sont pas Dark Vador ou Dark Sidious ou que le Trandoshan n'est pas Bossk par exemple :cute:

Et voici un aperçu du rôle à venir !

fghetpass2.png
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 08 Avr 2020 - 14:32   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

AVIS DE LOUP-GAROU ----> SAMEDI 11/4 21h


Inscription sur le fil chatroom : https://www.starwars-universe.com/forum/post1320706.html#p1320706

RDV sur la chatroom à 21h.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark GaGa » Sam 11 Avr 2020 - 21:13   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Nouveau rôle : La Vice-Amirale !
Si la Vice-Amirale est tuée par l'équipage lors du premier vote, elle enclenche l'autodestruction du vaisseau, tuant ainsi tous les joueurs.

Son but est de se faire tuer par l'équipage lors du premier vote, si elle arrive, elle gagne la partie.


carte : par Graf

vice-amiral.png
Modifié en dernier par Dark GaGa le Dim 12 Avr 2020 - 12:53, modifié 1 fois.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 11 Avr 2020 - 21:49   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

C'est donc la version Star Wars de l'Ange déchu ? :love:
Mais la Vice-Amirale n'est-elle pas la supérieure hiérarchique du Capitaine ? C'est le bazar votre histoire :x
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Graf Organa » Sam 11 Avr 2020 - 22:31   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Zèd-3 Èt a écrit:C'est donc la version Star Wars de l'Ange déchu ? :love:
Mais la Vice-Amirale n'est-elle pas la supérieure hiérarchique du Capitaine ? C'est le bazar votre histoire :x

Elle est à la retraite :siffle:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 11 Avr 2020 - 23:07   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Ça explique tout :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 21 Avr 2020 - 16:54   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Oyez Oyez...

LOUP GAROU SAMEDI 25/4 21h

Qu'on se le dise!!!

inscription sur site > chatroom comme dhab
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark GaGa » Sam 25 Avr 2020 - 21:24   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Nouveau rôle : Le gungan
S'il est désigné par le vote de l'équipage, il est gracié mais perd son droit de vote. Si le Gungan était le Capitaine, cette fonction disparait



gungan.png
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 23 Jan 2021 - 18:53   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Petit up du sujet. Pour ceux qui connaissent le jeu Among Us, j'ai vu passer ça https://screenrant.com/among-us-mandalo ... -wars-art/ on peut jouer avec des personnages de Mandalorian (attention aux spoils si vous êtes pas à jour sur la saison 2). Ça m'a fait penser aux parties de loups-garous sur le chat (même si c'est pas tout à fait le même jeu) :lol: Manque plus qu'à rajouter des skins "SWU" genre Amara et compagnie :paf:

D'ailleurs, c'est quand la prochaine partie ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Potous » Sam 23 Jan 2021 - 22:05   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Bonne question ça, perso je m'éclate sur Among Us avec des potes à moi depuis quelques moi, mais je serais ravi de revenir sur du Loup Garou Made in SWU
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar mat-vador » Sam 23 Jan 2021 - 23:05   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

ashlack a écrit:D'ailleurs, c'est quand la prochaine partie ? :whistle:


Bonne question, ce sera l'occasion de vendre mes paquets de lessive avant qu'ils ne se perdent... placement de produit :x !!!!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 25 Jan 2021 - 22:43   Sujet: Re: Le Loup Garou façon SWU

Bah, c'est compliqué, j'ai casé pleins de parties de JDR le soir, donc j'ai peu de créneaux, à part le dimanche soir.

Après faut voir les dispos : soir? journées?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations