Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Oui et on sait que Disney/LucasFilm offre une liberté très relative aux développeurs sur un plan scénaristique au contraire de l'ère Lucas où c'était souvent open bar avec une liberté totale. Du coup ça restera inclus dans le canon, avec un LucasFilm qui contrôlera tout de prêt et un développeur qui devra faire approuver les moindre étapes du scénario.
Je pense donc aussi que c'est pas un point sur lequel s'inquiéter.
-Sergorn
Kregwitch a écrit:De toute façon, même si TOR s'arrête, il n'est pas improbable qu'il soit possible de continuer à y jouer sur des serveurs privés, comme Galaxy.
Chabevoy a écrit:Kregwitch a écrit:De toute façon, même si TOR s'arrête, il n'est pas improbable qu'il soit possible de continuer à y jouer sur des serveurs privés, comme Galaxy.
Euh.. Non merci,sans façon... Je préfère que Bioware continue à développer le jeu encore un bout de temps![]()
Dark Reemus a écrit:Dans le sens où le jeu est "gratuit" et toujours accessible je ne pense pas qu'un serveur privé est proche d'arriver, ce sont des alternatives qui se mettent plutôt en place quand un jeu est officiellement à l'arrêt hors ce n'est pas le cas ici. Par contre, compte tenu de la très forte teneur scénaristique je pense que TOR pâtirait beaucoup moins que Galaxies d'un passage post mortem sur serveurs privés à la population clairsemée. 99,99% de mon temps de jeu sur The Old Republic a été purement et simplement en solo, en ignorant allègrement les autres joueurs, rares sont les MMORPG qui peuvent complètement devenir "SOLORPG" sans perde de qualité dans l'expérience mais TOR en est bien un... Mais là n'est pas le sujet
Imperial a écrit:Tu as mal compris où je voulais en venir, car justement je te rejoins en grande partie. Je vois également TOR comme un jeu solo et non un MMO. J'ai joué une cinquantaine d'heures, j'ai parlé avec aucun des joueurs, je restai focus sur l'histoire et c'est tout... Motivé par la nostalgie de KoTOR.
Cependant, je pense que TOR périrait si aucun nouveau bloc scénaristique serait mis en place, car tout tourne autour de l'histoire. Si rien n'est ajouté sur ce point... Il sera déserté. Ce sera uniquement une poignée de joueurs qui n'ont pas fait les histoires qui viendront.
Galaxy est sans limite de son coté, grâce au fait qu'il soit un bac à sable, il peut se renouveler et aller dans le sens voulu par sa communauté, elle a un impact direct contrairement à TOR.
Dark Reemus a écrit:Autant pour moi, on est effectivement sur la même longueur d'onde, mais je pense sincèrement qu'un serveur privé visant à maintenir en vie tant bien que mal un jeu massivement multijoueur aura par définition plus d'aura pour les vétérans orphelins du jeu en question que pour un éventuel nouveau public. Des exceptions viennent bien sur me faire mentir, mais je pense qu'elles restent ce qu'elles ont toujours été : des exceptions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité