Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Amara Tales

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Jeu 14 Jan 2021 - 19:36   Sujet: Re: Amara Tales

Potous a écrit:Amara, c'est pas la Twillek Verte du Forum qui a mauvais caractère parce que c'est pas elle la mascotte ou je confonds ?

Toi tu vas avoir des problèmes, tous les pro-Amara vont te tomber dessus pour avoir osé dire qu'elle a mauvais caractère et que c'est pas la mascotte :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Darth Erytram » Jeu 14 Jan 2021 - 22:26   Sujet: Re: Amara Tales

ashlack a écrit:
Potous a écrit:Amara, c'est pas la Twillek Verte du Forum qui a mauvais caractère parce que c'est pas elle la mascotte ou je confonds ?

Toi tu vas avoir des problèmes, tous les pro-Amara vont te tomber dessus pour avoir osé dire qu'elle a mauvais caractère et que c'est pas la mascotte :paf:

Ah?...ct'au conditionnel? :?
Image

:P
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Potous » Sam 16 Jan 2021 - 16:37   Sujet: Re: Amara Tales

c'est que je dois confondre alors :chut:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations