Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar CRL » Jeu 06 Juin 2019 - 13:12   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

On en avait parlé là, des brosses à dents :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... onnes.html
:wink:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar HanSolo » Jeu 06 Juin 2019 - 13:29   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

CRL a écrit:On en avait parlé là, des brosses à dents :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... onnes.html
:wink:

Ou l'on voit que des projets rejetés sont finalement assez proches de ceux retenus ;)
Spoiler: Afficher
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 07 Juin 2019 - 15:58   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Daniel Prada exposait celle-ci à l'expo Les Fans Contre-attaquent
Image
il a aussi des savons scultés que j'ai découvert avec sa collection :D
Spoiler: Afficher
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar shane1609 » Lun 24 Juin 2019 - 12:00   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Me souviens pas qu'on en ait déjà parler mais il y a désormais des meubles designs officiels Star Wars :

http://www.kennethcobonpue.com/designs/ ... -armchair/
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Dim 06 Oct 2019 - 17:58   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Lun 07 Oct 2019 - 10:27   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

"Cassolettement vôtre"

:love: :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Notsil » Lun 07 Oct 2019 - 10:28   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je veux !!!!!!!!!!! :love:

Va falloir négocier avec le père Noël, là, clairement.
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Déc 2019 - 20:56   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ça, j'avais pas encore vu...
PhotoPictureResizer_191201_205323866_crop_562x742 (1).jpg

C'est... Heu... :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 01 Déc 2019 - 21:26   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Uttini a écrit:Ça, j'avais pas encore vu...
PhotoPictureResizer_191201_205323866_crop_562x742 (1).jpg

C'est... Heu... :paf:

En même temps moi j'dis c'est logique, le choix de reconvertir les Troopers en canard vibrant, vu qu'ils ne savent pas tirer... :D
C'est bon, poussez pas, je trouverai la sortie tout seul :lol:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar JediLord » Mar 03 Déc 2019 - 19:00   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Personnellement j'ai pas mal d'objets insolites chez moi:

__Un réveil Vador

__Une tirelire Vador

__Une boîte à musique SW

__Un Transformer Vador

__Une figurine de Sdious en Batman :diable:

Bon pour la dernière c'était une blague... Mais j'ai vraiment les autres objets.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Déc 2019 - 19:14   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Heu... C'est pas très insolite, la tirelire Vador je connais ça depuis plus de 20 ans. Et la boîte à musique aussi, on en trouve au Perthus depuis des années. Mais un Sidious en Batman, oui, ça serait insolite.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Mar 03 Déc 2019 - 19:16   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Le transformer je l'ai trouvé en brocante, mais il me semble qu'il vient d'une gamme Hasbro d'il y a 10-12 ans.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Bonzillou » Mar 14 Jan 2020 - 20:48   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

JediLord a écrit:Le transformer je l'ai trouvé en brocante, mais il me semble qu'il vient d'une gamme Hasbro d'il y a 10-12 ans.


j'ai une navette LAAT en transformer sortie au moment de Clone Wars
Bonzillou
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Jan 2020
 

Messagepar ashlack » Mer 26 Fév 2020 - 0:02   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... laxie.html

C'est sympa ces lunettes. Et pour une fois, c'est pas juste un accessoire estampillé Star Wars, y'a un truc en plus.

Bon on peut obtenir le même effet en filtrant diminuant les bleus directement sur nos écrans, ça marche aussi (et c'est même plus pratique si on a déjà des lunettes), mais c'est quand même une idée sympathique. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedicreusois » Dim 15 Mar 2020 - 18:27   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Bonjour tout le monde,

Je possède cette figurine Kenner de C3PO de 1995, mais aucune idée sur cette variante (peut-être custom ?), j'ai rien trouvé sur le net...

Image
jedicreusois
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Mar 2020
 

Messagepar Uttini » Dim 15 Mar 2020 - 19:10   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Surprenant.
On dirait qu'il n'a pas été métalisé. C'est possible, à voir si ce n'est pas en effet un custom, mais ça semble curieux. Comme ça, je ne peux pas dire, il faudrait que je l'examine de plus près pour être sûr. Mais ça peut être une erreur à l'usine, oui. Tout ce que je peux dire, c'est que cette variante n'est pas connue. Il en existe, mais je n'ai pas vu celle-ci encore.
Je serais curieux de savoir où tu l'as trouvé et surtout combien tu l'as payée.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedicreusois » Dim 15 Mar 2020 - 19:38   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je l'ai acquis il y a quelques années à la braderie de lille (je dirais 2009) avec un lot d'autres figurines conservé également en blister.
J'ai pas l'impression que c'est un custom car la bulle n'a pas l'air d'avoir été recollé.

Image
Image
Image
jedicreusois
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Mar 2020
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Mar 2020 - 14:27   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Bon bin c'est une belle pièce, il n'a pas l'air d'avoir été métallisé et ça a du échapper à l'usine.
Bon, du coup, c'est un problème pour estimer ce genre de pièce. C'est à peu près unique et forcément trés rare, mais les pièces trés rares sont trés difficile à estimer. Je serais incapable de fixer un prix. Simplement, tu es en possession d'une belle pièce rare.
Si tu es vendeur, dis-moi toujours combien tu en veux par MP.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Mer 15 Avr 2020 - 21:42   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Avr 2020 - 17:51   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Belles pièces. Beaux prix aussi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 06 Aoû 2020 - 18:40   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ca faisait longtemps, voici une guitare Bataille Spatiale

https://www.starwars-universe.com/actu- ... resin.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Jeu 06 Aoû 2020 - 22:03   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

J'aime bien l'idée d'avoir planté de vrais objets à l'intérieur du truc, ça ajoute un truc en plus. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar irondada » Ven 07 Aoû 2020 - 11:15   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Magnifique !!
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar jah'mess » Ven 07 Aoû 2020 - 11:18   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Elle est magnifique cette guitare ! :love:

ça fait rêver, aaah si j'avais le budget :cry:
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Messagepar Bellatrix » Jeu 26 Nov 2020 - 7:59   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Moi aussi je voudrais une guitare comme ça à Noel.

De toute façon, les fêtes de fin d'années ne seront pas les mêmes à cause de ce foutu virus. Je crois que les gens vont faire plus attention aux moyens pour faire les cadeaux. Fini les cadeaux de valeurs comme un collier ou une bague, l'heure est aux cadeaux originaux moins chers comme les figurines et les t-shirts à thèmes.

Vivement 2021 et l'arrivée des vaccins parce qu'on a envie de sortir sans risque et partir en vacances.
Bellatrix
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Sep 2020
 


Messagepar Amidala44 » Ven 01 Jan 2021 - 21:28   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

https://www.beautyclo.com/collections/k ... Khb7Pj-1Z4

Étrange mais bon j'aime bien quand même :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar indianaced » Ven 01 Jan 2021 - 21:34   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

a ok des casques de faux lego et une corde et hop un perso porte clef ...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 02 Jan 2021 - 19:01   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ca rend plutôt bien en fait ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Amidala44 » Sam 02 Jan 2021 - 21:12   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

:wink:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Amidala44 » Jeu 14 Jan 2021 - 22:52   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

J'ai eu ce bracelet particulier sur Vinted:
20210114_224904.jpg
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Jan 2021 - 9:57   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

C'est Pollux qui montre les dents ? :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Amidala44 » Ven 15 Jan 2021 - 12:41   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Uttini a écrit:C'est Pollux qui montre les dents ? :lol: :lol: :lol:


:P

Un beau duo qui va super bien ensemble :cute: :
sac_bracelet_chewie.jpg
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Jan 2021 - 13:02   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Quel talent ! :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Jan 2021 - 17:16   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

on dirait...un escargot wookie... :think: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 15 Jan 2021 - 20:57   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Darth Erytram a écrit:on dirait...un escargot wookie... :think: :paf:

:lol: :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 15 Jan 2021 - 21:03   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

vous rigolez, vous rigolez, mais en fait on en sait rien, si ça s'trouve dans le nouveau canon les Wookiee ont une phase larvaire à la naissance hein... :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Amidala44 » Sam 16 Jan 2021 - 20:46   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Des fèves stormtroopers dans certaines boulangeries, comme à Pléchâtel dans le 35 :
139511790_791180868140051_4825280025436791705_n.jpg
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 17 Jan 2021 - 12:50   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Dans le 94 aussi. On a eu celle en haut à gauche du groupe de 4 en haut à droit de la photo.

(Bref, celui avec un bonnet jaune^^)
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Amidala44 » Dim 17 Jan 2021 - 12:56   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Jedi.Niluje a écrit:Dans le 94 aussi. On a eu celle en haut à gauche du groupe de 4 en haut à droit de la photo.

(Bref, celui avec un bonnet jaune^^)


C'est Homer Simpson :wink:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 17 Jan 2021 - 14:01   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ha d'accord... J'avais pas compris^^
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Amidala44 » Lun 18 Jan 2021 - 23:35   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

FB_IMG_1610991756679.jpg
FB_IMG_1610991760818.jpg

Il me faut
Ce
Gaufrier :love:

-- Edit (Lun 18 Jan 2021 - 23:49) :

20210118_234512.jpg
20210118_234452.jpg

:shock: :love:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Christopf » Mar 19 Jan 2021 - 7:04   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je trouve ce gaufrier magnifique et unique. Il me le faut également.
Mr Christophe, sur cele fabricant de lustre de chambre.
Christopf
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Jan 2021
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Jan 2021 - 11:08   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

On pourrait pas avoir le même avec un jawa ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Amidala44 » Ven 22 Jan 2021 - 18:37   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Uttini a écrit:On pourrait pas avoir le même avec un jawa ? :lol:

Je regarderai si je trouve ... :wink:

Je suis tombée sur la peluche de suricate en costume BB8, très populaire en Angleterre... je fonds :love:
02_00b8c_qin8xHEPM4LNKKqBUuF1npaZ.jpeg
02_01880_Jo7vawbpKYg6t8gQwjJQzRkW.jpeg
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Niva » Ven 22 Jan 2021 - 18:41   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Oooooooh c’est tellement mignon :love: :love: :love:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar wincent » Mer 27 Jan 2021 - 14:30   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je n'ai pas vu de topic philatélie, alors je poste ici : une collection de timbres va sortir aux U.S.
Plus d'info sur le site officiel : https://www.starwars.com/news/star-wars-droid-stamps
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar CRL » Mer 27 Jan 2021 - 17:35   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

wincent a écrit:Je n'ai pas vu de topic philatélie, alors je poste ici : une collection de timbres va sortir aux U.S.
Plus d'info sur le site officiel : https://www.starwars.com/news/star-wars-droid-stamps

il existe également plusieurs versions en Angleterre dont une avec un coffret... et une en France il me semble. :think:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Amidala44 » Ven 05 Fév 2021 - 19:12   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Une fois j'avais demandé à un stand de ballons d'un festival de BD de me faire une Leia :D
olonne2016.jpg
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Niva » Ven 05 Fév 2021 - 19:42   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Pas mal du tout, cette Leia en ballons :cute:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations