De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...
Han Maximus 75 a écrit :Je suis content je viens de me prendre les tomes 3,4,5 et 6 des légendes des jedi. Une série de plus de fini, bon me reste à combler encore des trous sur d'autres séries. Mais bon je désespère pas
Chouette
Il ya "agent de l'empire" pour ceux que cela intéressent sur un site suisse ... mais, en CHF, cela douille déjà plus vite ! trop fort ces suisses
Tu parles de "BD Fan Comics" ?
Il y a un message d'avertissement indiquant qu'ils ont des soucis pour vérifier ce qui est bien en stock...
Mais j'ai quand même passé commande, on sait jamais
"Ah oui, c'est sûr, voilà qui devrait leur apprendre ce que ça coûte de jouer avec un Wookie ! aquiesça C-3PO. Je ne connais pas ce jeu, mais tu as raison, assurément : ils n'étaient pas de taille à jouer au « Plukon » avec toi !"
Mazeor a écrit :
Tu parles de "BD Fan Comics" ?
Il y a un message d'avertissement indiquant qu'ils ont des soucis pour vérifier ce qui est bien en stock...
Oui, c'est ça.
Je leur ai envoyé un Mail pour savoir si elles étaient dispo, et apparement ils en avaient encore, donc j'ai passé commande il y a quelques jours, j'attends mon colis
Cassius a écrit :Si c'est le même endroit, les frais de ports sont 4 fois plus cher qu'une BD pour arriver en France
Que nenni, j'ai payé 8 CHF pour 2 BD, c'est plus que correct.
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
C'est mon premier message sur ce forum, bien que je lise ce site depuis déjà pas mal de temps...
Comme beaucoup d'entre vous, je suis affligé par la fin du partenariat Delcourt/Star Wars... Certains volumes qui me faisaient de l'œil mais dont je repoussais l'achat sont désormais introuvables, et/ou trouvables sur les sites de revente à des prix prohibitifs. Je me prépare psychologiquement à ne jamais avoir le tome 5 de Chevaliers de l'ancienne republique, et du tome 1 de l'intégrale Quinlan Vos.
Pas facile en ce moment de compléter sa collection !
Kwisatz36 a écrit : Je me prépare psychologiquement à ne jamais avoir le tome 5 de Chevaliers de l'ancienne republique, et du tome 1 de l'intégrale Quinlan Vos.
Salut l'élu,
Ne désespère pas, j'ai trouvé le Tome 5 de KoTOR pour 15 balles (une offre que j'ai fait sur un lot);
Certes, édition Hachette, mais bon, édition complète à la lecture ...
Courage
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Kwisatz36 a écrit : Je me prépare psychologiquement à ne jamais avoir le tome 5 de Chevaliers de l'ancienne republique, et du tome 1 de l'intégrale Quinlan Vos.
Salut l'élu,
Ne désespère pas, j'ai trouvé le Tome 5 de KoTOR pour 15 balles (une offre que j'ai fait sur un lot);
Certes, édition Hachette, mais bon, édition complète à la lecture ...
Courage
Oui, je me suis décidé à commander certains tomes manquants sur le site de Hachette. Alors c'est sûr que ça va me faire une collection dépareillée (et je déteste ça !) mais au moins j'aurai ce que je veux dans ma bibliothèque ! Et si jamais je trouve pour pas trop cher l'édition "clasique", je revendrai mes tomes Hachette...
D'ailleurs, hier j'ai réussi à chopé les 3 intégrales Bobba Fett pour pas cher. Donc ça me donne quand même un peu d'espoir pour la suite !
PS : Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui comprend mon pseudo ! ^^
Aramarth a écrit :au passage j'ai réussi à avoir les 3 tomes de l'empire ecarlate de Dark Horse , mais c'est pas du tout le meme format :'(
Par contre attention, les trois tomes de Dark Horse, ça correspond uniquement au tome 1 Delcourt (Trahison). Il te reste donc les deux autres à trouver .
Même problème pour les X-Wing ou la trilogie de Thrawn (qui s'arretent au T2) en DHF.
Alfred M. a écrit :Par contre attention, les trois tomes de Dark Horse, ça correspond uniquement au tome 1 Delcourt (Trahison). Il te reste donc les deux autres à trouver .
Même problème pour les X-Wing ou la trilogie de Thrawn (qui s'arretent au T2) en DHF.
Je les ai eu gratuitement, a la limite je peux etre essayer d'echanger mdr
Idem, pris la genèse hier. Un peu triste de voir certain intégrale qui ont été annulée ou qui sont introuvable aujourd'hui. J'aurais aimé terminer la collection Delcourt en normal ou integrale.
Moi c'est l'inverse, c'est de me dire que là j'ai quasiment fini de trouver ce que je souhaitais et que vais voir comment fonctionne Panini vu que je n'y connais rien du tout lol...
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius a écrit :Moi c'est l'inverse, c'est de me dire que là j'ai quasiment fini de trouver ce que je souhaitais et que vais voir comment fonctionne Panini vu que je n'y connais rien du tout lol...
Franchement je reproche beaucoup de choses à Panini, mais niveau publication Star Wars, quand tu t'y penches 3 minutes dessus, c'est extrêmement clair et y'a aucun souci à se faire. C'est bien plus clair que ce qu'ils font sur les comics Marvel
(Par contre, ton portefeuille va moins aimer que Delcourt.)
link224 a écrit :Franchement je reproche beaucoup de choses à Panini, mais niveau publication Star Wars, quand tu t'y penches 3 minutes dessus, c'est extrêmement clair et y'a aucun souci à se faire. C'est bien plus clair que ce qu'ils font sur les comics Marvel
(Par contre, ton portefeuille va moins aimer que Delcourt.)
Pour être plus précis, c'est plutôt pour m'y retrouver car si j'ai bien suivi, de loin, il y a un grand nombre de comics (couverture rigide) qui sont sorties, et parfois avec plusieurs éditions. Je vais devoir m'y plonger afin de ne pas m'y perdre... Un peu comme je l'avais fait avec Delcourt dans un sens ^^
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Pour ma part j'avais acheté la série clones wars il y a des années, puis laissé tombé les comics delcourt
J'ai repris il y a un an et demi environ, j'ai toutes les intégrales et je complète le reste au fur et a mesure
en étant patient j'arrive a combler les trous pour pas trop cher.
Bonjour, comme vous je complète ma collection Star Wars delcourt mais uniquement en première édition (Mention noyée sous le dépôt légal), ce qui m’amène à la question suivante Le tome 15 du côté obscur possède t’il cette mention « premiere édition ». La bd à été édité le 30/11/2016 et à ce jour je n’en ai trouvé aucune avec cette mention ce qui me fait douter de l’existence de la mention première édition sur ce volume. Quelqu’un en sait il plus ?
De plus je recherche ^^ le tome 9 des x-wing et le 3 de chevalier errant si jamais. Échange possible !
bon bah je viens d'acheter 150€ de comics star wars legendes, j'ai terminé les series legendes des jedi et chevalier de l'ancienne republique et empire des tenebres
Dantesk a écrit :On est d'accord que rien n'a changé et que les intégrales Delcourt de 2021 sont toutes annulées? Parce que Amazon et Fnac les ont toujours en listing.
Aux dernières nouvelles oui, elles sont toujours annulées.
(Et pas étonnant qu'elles y soient encore, sur la FNAC y'a encore les 2 premiers tomes de Join the Resistance chez Pocket qui sont annulés depuis 3 ans et qui sont indiqués pour 2039 )
Ouais mais la j'ai fais un petit saut sur mon siège quand j'ai vu que l'intégrale de Chevalier errant était encore prévu pour le 6 Janvier. Dommage je lirai peut-être jamais merci aux spéculateurs
Tu n'as pas pu la commander chez Hachette ? C'est ce que j'ai fait... Ça m'a pris trois bonnes semaines pour la recevoir, mais au final ce sont de bien belles éditions
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Dantesk a écrit :Faut commander directement sur le site de Hachette c'est dispo nul part ailleurs?
C'est ce que j'ai fait en tout cas. J'ai voulu passer par le bureau de presse où je retire d'habitude mes autres collections, mais en huit semaines rien ne s'est passé... Il y a des problèmes d'acheminement sur ce circuit
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Ben on pourra toujours te dire que qqn les a trouvé pour moins cher, mais moi je trouve que rapporté au prix du numéro c'est pas trop trop mal. Essaie de les négocier un coup pour gratter 10/20e
Jies a écrit :Essaie de les négocier un coup pour gratter 10/20e
Ne voyant la question de départ que maintenant, j'ai donc été devancé parce que j'allais spontanément répondre la même chose
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Alors, si c'était moi qui étais devant ce choix, je les prendrais. A ce prix-là pour le lot complet avec les posters et les HS, ça te fait en moyenne 3€ la revue.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
link224 a écrit :Autre chose : la dernière parution Delcourt sera non pas pour Décembre 2020 (date à laquelle le contrat avec Star Wars se termine), mais début 2021 (date pas précise encore)^^
Et tu sais ce que c'est ? Un truc prévu pour 2020 reporté à 2021 ou autre chose ?
J'avais commandé l'intégrale Chevalier Errant et l'intégrale Nouvelle République sur Amazon étant donné qu'ils étaient affichés comme disponibles en espérant que peut-être... (je sais c'est idiot !)
Et aujourd'hui date de la sortie prévue, j'ai reçu un mail d'Amazon m'annonçant que la livraison était reportée et sur le site les deux comics sont notés "en rupture de stock".
Amazon et d'autres les listent maintenant pour le 5 Janvier 2022... Ils ont plus l'excuse de l'incompétence/fénéantise, c'est carrément malhonete de leur part là.