Encore merci pour tous vos messages !
De mon côté, j'avais un peu plus poussé mes story-boards et fourni à Uttini des screenshots des films, des images des personnages ou de certains décors, histoire de baliser le terrain. Mais au final, il faut tout réinterpréter, dessiner et coloriser, et Uttini a le sens du détail, que ce soit sur un personnage, ou une lumière sur un mur, un ciel, etc ... c'est bien lui qui a fourni le plus gros travail !
Tiens, deux ou trois trucs :
En miroir aux deux Anakin, Ben Skywalker adulte aurait du faire son apparition aux prises avec Ben Solo. Mais je trouvais que le personnage était moins reconnaissable visuellemement qu'un Anakin Solo, qui a eu droit à plus de représentations. J'ai donc préféré l'option des nourissons et opposé Ben Solo à Biggs, ce qui est bien plus loufoque.
A un moment, on aurait du apercevoir notre chère Niobi aux côtés des Ewoks

, avec son look des "Amara Tales", et jalouse de voir Obi danser avec Satine. Mais non. Elle devrait apparaître autrement dans le récit ... d'ici quelques pages.
Case 8, pendant un temps, j'ai imaginé coiffer Mace Windu de cette longue chevelure blonde qu'il arbore dans l'un des opus de JVÊ1J. Ou de ne lui mettre qu'une seule main. Et puis non. Mais après coup, l'idée de la coiffe blonde me fait tout de même bien rire. Pourquoi pas pour la version PDF !
Il existe une case coupée au montage, restée à l'état d'esquisse : Boba Fett et Zorii Bliss face à face, assis dans l'herbe devant les chutes d'eau sur Naboo, parodiant la scène du pique-nique entre Anakin et Padmé dans
AOTC. Je garde l'idée en tête, ça peut resservir un jour ...
Et enfin, on peut lire ces deux pages en musique ! De "I'm So Sorry" à "A New Home", chaque case pourrait avoir son morceau, tiré des différentes BO de la saga !