Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bretzwars à Molsheim

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jagmarcz » Sam 17 Oct 2020 - 23:27   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Moi je n'y vais pas cette année. Je ne trouve pas l'excitation que j'avais l'an dernier.toutes les règles et normes sanitaires me freinent trop. J'ai regardé les vidéos sur facebook et je n'ai aucun regret.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU

Messagepar Bunny » Dim 18 Oct 2020 - 0:12   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Je n'étais pas non plus motivée, mais je ne regrette finalement pas. Étant la première à râler intérieurement concernant les gens qui ne font pas gaffe avec les gestes barrière, c'était globalement respecté et ça ne m'a pas trop stressée, à part, comme dit, près du quizz (bien que les gens assis, eux, étaient à bonne distance).

En quoi les vidéos enlèvent tout regret ? En tout cas, je ne pense pas que les vidéos ou photos soient très représentatifs.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice

Messagepar Dark Maelo » Lun 19 Oct 2020 - 11:13   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

J'ai pu y aller hier avec ma femme et mon fils de 2 ans et demi.

Franchement, pour une "petite" convention près de chez moi (habitant Strasbourg) je peux dire que j'ai été agréablement surpris.

Mon fils était émerveillé comme moi par tout ce qu'il y a à regarder (Lego, collection de vaisseaux, robots et vaisseaux en bois, ...)

Il a même pu essayer de combattre avec un "gros bazer" (comprenez sabre laser ^^)

Beaucoup de gens déguisés, que ce soit des professionnels d'associations ou des familles ou couples (c'est sûr que la prochaine fois, nous viendrons déguisés aussi)

Tout le monde vraiment sympas, surtout avec mon petit, que ce soit le Boba Fett qui lui a fait un "check'" ou la rencontre avec des stormtroopers dans l'ascenseur qui l'ont scotché sur place.

Pour le côté sanitaire, je n'ai vu personne ne pas porter le masque ou mal le porter, idem les visiteurs ne s'agglutinaient pas les uns sur les autres, on pouvait circuler avec la poussette sans problème.

Pour finir un petit quizz sur écran géant (avec la première place pour moi haha) ; une buvette sans trop d'attente et un food truck burger avec pains maison super bons et nous voilà reparti avec des souvenirs dans le sac (paquet surprise de goodies et des jolis dessins dédicacés par l'artiste Soum Phone Singharat) et plein les yeux pour toute la famille.

Seul bémol pour moi la partie "librairie" que j'ai trouvée très pauvre en choix et pour laquelle je n'ai pas sorti le portefeuille.

Mais encore bravo et merci :lol:
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU

Messagepar Bunny » Lun 19 Oct 2020 - 18:24   Sujet: Re: Bretzwars à Molsheim

Ayant fait de grosses (et moins grosses) conventions manga et anime en région parisienne il y a quelques années, je trouve aussi très clairement que cette convention Star Wars est très chouette dans une petite ville de province. Après, je trouve justement souvent plus sympa les petites conventions, plus chaleureuses, que les grosses avec la foule dans tous les sens et beaucoup de stands de vente. Là, l'animation prime sur le côté commercial.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice

Précédente

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations