Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Romario » Dim 16 Aoû 2020 - 17:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Salutation,

voici mes 3 achats du week-end. 15€ l'unité. Je ne sais pas trop si ce sont des affaires ou le juste prix.

Juste une déception sur le Boba Fett 300th, le blaster est tordu. Peut être avec le temps. Le précédent acheteur ne l'a jamais ouvert.


Boba 300Th.jpg


Vador POTH.jpg


Boba POTF.jpg
Romario
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 30 Nov 2014
 

Messagepar Matthmic » Dim 16 Aoû 2020 - 18:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai enfin trouvé la trilogie Nid Obscur à un prix abordable, 4 € le volume soit 12 € le tout.
Le vendeur avait tout une collection de livres Star Wars mais tout est parti très très vite, je suis arrivé moins d'une heure après le dépôt de l'annonce sur Le Bon Coin et je suis heureux qu'il restait encore cela (avec aussi Moi, Jedi). Tout était à 4 € et il y avait presque tout les romans légendes.
Matthmic
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Déc 2019
 

Messagepar Uttini » Lun 17 Aoû 2020 - 7:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Romario a écrit:voici mes 3 achats du week-end. 15€ l'unité. Je ne sais pas trop si ce sont des affaires ou le juste prix.

C'est correct. Même c'est une bonne affaire pour le Boba Fett. Le Vador avec le sabre long, c'est une belle pièce, l'une des toutes premières figurines modernes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar chausson jedi » Lun 17 Aoû 2020 - 14:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai enfin eu la musique des Ombres de l'Empire mais c'est sous forme vynile pas CD que c'est arrivé et j'ai aucun moyen de lecture ! :cry:
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar AFOL76 » Lun 17 Aoû 2020 - 22:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Réception du jour !!!!
Image
Image
Image
Image
AFOL76
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Jan 2020
 

Messagepar Cassius » Ven 21 Aoû 2020 - 23:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je viens de trouver La 501ème. Première fois que je paye autant pour un seul roman (20€) et la couverture est un peu touchée.
J'espère que je ne vais pas le regretter :neutre: :roll: , mais vu qu'habituellement il est à minima 2 fois plus cher et avec souvent la même qualité :perplexe:

Image
Image
Image
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar CRL » Dim 30 Aoû 2020 - 13:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un Stormtrooper Carbonized qui vient rejoindre ses petits copains.
Fichiers joints
15987865423541473050002.jpg
DSC_2620.JPG
Photo de famille.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8607
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 30 Aoû 2020 - 18:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Jolie collection impériale :cute: (Dark Vador a un double ! )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar L2-D2 » Dim 30 Aoû 2020 - 18:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Allez, encore quelques rajouts dans la collection des comics Légendes VF :

- chez Delcourt, le tome 7 de la série Jedi : Nomade, ainsi que l'intégrale Infinities ;

- chez Hachette, les deux tomes du Pouvoir de la Force, Les Ombres de l'Empire - Evolution, le tome 1 de L'Ordre Jedi - Le destin de Xanatos et le one-shot Episode I - Révélations ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9318
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar CRL » Dim 30 Aoû 2020 - 20:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Flytakka03 a écrit:Jolie collection impériale :cute: (Dark Vador a un double ! )

:paf: :lol:

- Version ANH (avec la parure noire "sur" l'armure) à gauche
- Version ROTJ (avec casque amovible ) à droite
;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8607
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DarthMaulZBK » Ven 04 Sep 2020 - 19:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le p'tit dernier fraîchement déballé 8-)

Image
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar chausson jedi » Ven 04 Sep 2020 - 22:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

la dyade de la Force en lithographie qui est enfin arrivée en France
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar CRL » Mar 15 Sep 2020 - 8:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Elle est enfin mienne ! :transpire-msk: :love-msk:
Fichiers joints
119597256_4626256717414567_7921727204082851531_o.jpg
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8607
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Alfred M. » Mar 15 Sep 2020 - 11:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:hello-msk:

Image
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 15 Sep 2020 - 14:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

The Han Solo Trilogy :love: Tu l'as finalement trouvée cette édition alors :) (vu que déjà évoquée une fois en rubrique Litté) Belle trouvaille !
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Cassius » Mer 16 Sep 2020 - 18:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Image


Voici la dernière trouvaille :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Mer 16 Sep 2020 - 20:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bien joué :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mer 16 Sep 2020 - 20:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Belle prise Cassius ! J'ai pu mettre la main dessus il y a quelques mois et j'étais très content :D
Modifié en dernier par Kudjo Gurrdo le Mer 16 Sep 2020 - 21:29, modifié 1 fois.
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Cassius » Mer 16 Sep 2020 - 20:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et surtout il est loin de m'avoir coûté un PEL ! :lol:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Mer 16 Sep 2020 - 21:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cassius a écrit:Et surtout il est loin de m'avoir coûté un PEL ! :lol:

:D :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 18 Sep 2020 - 11:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

20200918_112359.jpg

20200918_112332.jpg

20200918_112301.jpg


:love: :love:
Du très rare (Empire's End, Han Solo at Star's End, Jango) à des prix incroyables... Je m'en pince encore ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Cassius » Lun 21 Sep 2020 - 12:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Image


Elles sont là :love:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 21 Sep 2020 - 12:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Waouh, vraiment superbe :jap:.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 21 Sep 2020 - 12:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Lun 21 Sep 2020 - 17:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai pu mettre la main sur ces petits garnements ce weekend, je suis :love:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar AFOL76 » Ven 25 Sep 2020 - 17:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Image
Image
Image
ELLES SONT TROP BELLEs :love: :love: :love:
AFOL76
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Jan 2020
 

Messagepar klm » Dim 27 Sep 2020 - 11:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Salut,

Mes derniers rentrés à 7 € / pièces :


Image

Image
klm
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Sep 2020
 

Messagepar dadou50 » Dim 27 Sep 2020 - 13:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Salut,

Mes derniers rentrés à 7 € / pièces :


Ah ui, belles trouvailles à un super prix :) :) :)
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Kessel » Lun 28 Sep 2020 - 1:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

klm a écrit:Salut,

Mes derniers rentrés à 7 € / pièces :


Image

Image

T'as pas craqué ton PEL ... ça va faire plaisir à quelqu'un ... belles acquisitions ;-)

J'ai plein de trucs aussi chopés en une semaine ... cool en plus ^^, mais la flemme de prendre des photos ... je reviendrai ^^

Bravo à vous ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Cassius » Lun 28 Sep 2020 - 10:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:
klm a écrit:Salut,

Mes derniers rentrés à 7 € / pièces :


Image

Image

T'as pas craqué ton PEL ... ça va faire plaisir à quelqu'un ... belles acquisitions ;-)

J'ai plein de trucs aussi chopés en une semaine ... cool en plus ^^, mais la flemme de prendre des photos ... je reviendrai ^^

Bravo à vous ;-)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :lol: :D
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 11 Oct 2020 - 9:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai récupéré un truc hier :D
Image
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar CRL » Dim 11 Oct 2020 - 10:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:love:
Superbe mise en scène/couleur. :oui:

Version Beskar ou la première édition ?

( je vote pour la Beskar :cute: )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8607
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 11 Oct 2020 - 10:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est bien la beskar :D Merci !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar xximus » Dim 11 Oct 2020 - 11:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Superbe photo. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Dim 11 Oct 2020 - 12:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Obi Delsaux a frappé :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 11 Oct 2020 - 12:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et donc là personne ne râle car la photo est spoil de Mandalorian S3.... :grrr:

Belle photo et belle figurine :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4399
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Oct 2020 - 19:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Trouvaille du jour dans une brocante vintage :
IMG_20201011_171301.jpg

Y'en avait plein d'autres mais je les ai déjà. 8 euros pièce, c'est bon !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Dim 11 Oct 2020 - 19:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Joliiiiiiiis ! :love: :love: :love:
Superbes trouvailles, pas faciles à trouver celles-ci (enfin, pour ma part jamais croisées IRL!). Et à un prix attractif!
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar CRL » Mer 14 Oct 2020 - 20:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pack Heroes of Endor ! :love:
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Spoiler: Afficher
DSC_2704.JPG
DSC_2702.JPG
DSC_2699.JPG
DSC_2701.JPG
DSC_2717.JPG
DSC_2716.JPG
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8607
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Oct 2020 - 21:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu (enfin !) aujourd'hui après plusieurs reports de la part d'Amazon :
Spoiler: Afficher
IMG_20201027_203153_copy_768x1025.jpg

Bin maintenant reste à le lire... Sacré pavé !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dadou50 » Mar 27 Oct 2020 - 22:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Recu entre ce week end et ce midi =

TIE FIGHTER PILOT - KOTOBUKIYA ARTFX

3 DERNIERS BUSTES ALTAYA

Darkvador volume 2 - COMICS PANINI

Je suis C3PO - Livre Bio

The lightsaber collection - Livre

Chevalier de l'ancienne republique 7 - Comics delcourt

Chevalier errant 2 - Comics Delcourt

Le pouvoir de la force volume 1 et 2 -Comics Delcourt
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar AFOL76 » Mer 28 Oct 2020 - 17:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je n’arrive pas à y croire ! :love:
J’ai craqué !!! :love:

Image
Notre jolie princesse :D :love:
AFOL76
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Jan 2020
 

Messagepar Malkisou » Ven 20 Nov 2020 - 17:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Aujourd'hui je rajoute les 14 romans junior '' les jeunes chevaliers jedis '' acquis sur le bon coin pour 40 euros, je suis bien content c'était la dernière étape a passer avant le NOJ
Ani ! le petit Ani !!! Un jedi ?! et bah dit donc ! Dis moi tu voudrait pas m'aider a faire casquer un paquet de pouilleux qui me doivent un tas de pognon ?!!
Malkisou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 05 Mar 2019
 

Messagepar Alfred M. » Ven 20 Nov 2020 - 19:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Malkisou a écrit:Aujourd'hui je rajoute les 14 romans junior '' les jeunes chevaliers jedis '' acquis sur le bon coin pour 40 euros, je suis bien content c'était la dernière étape a passer avant le NOJ


Bonne affaire, bien joué. Par contre perso j'arriverais jamais à lire ça sachant que je peux lire le NOJ :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Malkisou » Ven 20 Nov 2020 - 21:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alfred M. a écrit:
Malkisou a écrit:Aujourd'hui je rajoute les 14 romans junior '' les jeunes chevaliers jedis '' acquis sur le bon coin pour 40 euros, je suis bien content c'était la dernière étape a passer avant le NOJ


Bonne affaire, bien joué. Par contre perso j'arriverais jamais à lire ça sachant que je peux lire le NOJ :transpire: .


Oui c'est sur que ça fait envie d'attaquer le NOJ direct mais d'après ce que j'ai compris c'est une étape importante et j'j'ai envie de faire les choses bien, puis sa rajoute une série a la collection :D
Ani ! le petit Ani !!! Un jedi ?! et bah dit donc ! Dis moi tu voudrait pas m'aider a faire casquer un paquet de pouilleux qui me doivent un tas de pognon ?!!
Malkisou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 05 Mar 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 20 Nov 2020 - 22:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est juste tellement génial comme série :love:

Tant d’innocence... Le NOJ n'en sera que plus terrible à lire après :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Mandoad » Mar 08 Déc 2020 - 15:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Arrivée matin avec toujours un peu d'appréhension lorsqu'il s'agit de Gentle Giant par rapport à la qualité finale du produit, mais je dois avouer que je suis conquis :love: :

Image

Image
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 08 Déc 2020 - 15:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Elle est chouette la statuette :love:

Elle est donc disponible.
C'est peut-être une des rares du nouveau canon qui me fait hésiter à sortir le chéquier. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Amidala44 » Dim 13 Déc 2020 - 19:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Elle est vraiment très jolie :cute:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Cassius » Mer 16 Déc 2020 - 19:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Image

Après de longues recherches de la patience, les voici enfin réunis ! :) :love:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations