Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les futures séries live Star Wars

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Sam 25 Juil 2020 - 14:10   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

ashlack a écrit:Ceci dit, on glisse vers le hors-sujet là

:non:
Vous êtes carrément Hors-sujet.
Merci de stopper tout commentaire sur cette affaire, ça n'a rien à faire ici. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Sam 25 Juil 2020 - 18:23   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Juste histoire de clore le sujet Ray Park et de revenir au sujet des séries live, sa femme vient de poster sur Instagram que tout était faux : https://twitter.com/andysignore/status/ ... 5456427008

Donc voilà, fin de l'histoire, plus besoin d'en parler :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luckas62 » Mar 28 Juil 2020 - 1:08   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Tout porte à croire que Solo aura une suite sous forme de série Disney +
https://starwarsunity.net/2020/07/27/so ... on-disney/
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Chabevoy » Mar 28 Juil 2020 - 14:53   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Luckas62 a écrit:Tout porte à croire que Solo aura une suite sous forme de série Disney +
https://starwarsunity.net/2020/07/27/so ... on-disney/

Pourvu que ce soit vrai!
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Mer 29 Juil 2020 - 12:23   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je crois qu'il y a une petite erreur dans la news SWU :transpire:

n effet, nous avons eu énormement de rumeurs ces dernières semaines: Lando de retour ainsi que Dark Maul, Alden Ehrenreich (Tobias Beckett) affirmant par rapport à son retour dans l'univers Star Wars avoir "entendu des choses... mais rien de concret pour l'instant !"...


Alden c'est bien évidemment Han et non Tobias :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Mer 29 Juil 2020 - 12:54   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Luckas62 a écrit:Tout porte à croire que Solo aura une suite sous forme de série Disney +
https://starwarsunity.net/2020/07/27/so ... on-disney/

C'est juste mon espoir fou depuis que j'ai vu Solo au cinéma. La dernière scène où Han et Chewie partent dans le Faucon m'a toujours donné envie de juste voir leurs aventures sous forme de série. Ca fonctionnerait très bien.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The White Knight » Mer 29 Juil 2020 - 13:05   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J'espère aussi que ça va vraiment se faire. J'ai beaucoup aimé le film, et j'ai envie de voir la suite. Le format série live est peut-être effectivement le meilleur format pour ça.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jim-my » Mer 29 Juil 2020 - 13:07   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Neow a écrit:
Luckas62 a écrit:Tout porte à croire que Solo aura une suite sous forme de série Disney +
https://starwarsunity.net/2020/07/27/so ... on-disney/

C'est juste mon espoir fou depuis que j'ai vu Solo au cinéma. La dernière scène où Han et Chewie partent dans le Faucon m'a toujours donné envie de juste voir leurs aventures sous forme de série. Ca fonctionnerait très bien.


Plus rien à dire sur Solo.

Par contre, sur Maul et Qi'ra, c'est impératif.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Mer 29 Juil 2020 - 13:08   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Au contraire y a encore plein de choses à dire sur Han, son histoire avec Qi'Ra n'est pas encore terminée.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Mer 29 Juil 2020 - 13:12   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Le film tease son premier boulot pour Jabba, et on peut tout à fait expliquer pourquoi il doit de l'argent à Jabba dans la trilogie, ainsi que son passif avec Lando (les deux personnages n'en ont pas fini). Et forcément, il faut rajouter Q'ira à l'équation.

En attendant, j'adorerais avoir juste des aventures de Han et Chewie, volant de planète en planète pour se faire un peu d'argent, en aidant des gens à certains moments et se mettant des gangs à dos à d'autres. Mais c'est trop feuilletonesque pour 2020 :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Mer 29 Juil 2020 - 13:20   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Comme je crois l'avoir dit la dernière fois, je n'ai pas aimé le film spin-off sur Solo et n'ai absolument aucune attente sur un prolongement sous quelconque format.

Cependant pour ceux qui ont pris leur pied, j'espère sincèrement que ça se fera. :oui: Ils méritent de ne pas être laissé en plan comme encore aujourd'hui.


Vu le nombre de thématiques et d'intrigues scénaristiques traitées ou survolées par SOLO, c'est sous ce format de série qu'on aurait du lancer une telle histoire depuis le début :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Chabevoy » Mer 29 Juil 2020 - 13:22   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Perso c'est la série Star Wars qui me hype le plus. Depuis le temps que j'attends une suite du film,rien que pour ça je pourrai me laisser tenter à un abo à Disney+. Il y'a matière à avoir de l'histoire à raconter,contrairement à d'autres séries (Obi-Wan huum :paf: )
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Mer 29 Juil 2020 - 13:34   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Chabevoy a écrit:Perso c'est la série Star Wars qui me hype le plus.


Je crois que ce n'est pas la première fois que je te le dis (ou alors je confonds avec un autre membre), mais cette supposée série n'est pas officielle du tout, ce n'est pour le moment qu'une rumeur :transpire:

Donc c'est la série Star Wars qui te hyperait le plus (et moi aussi, soit dit en passant^^) si elle se faisait :)


Non parce que je vois trop de gens, ici ou ailleurs, prendre pour argent comptant toutes les rumeurs que l'on a ces derniers jours/ces dernières semaines, alors que pour le moment, les seules séries live officielles que l'on a, c'est :
- Cassian
- Obi-Wan
- The Mandalorian

Tout le reste => rumeur :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 29 Juil 2020 - 13:37   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:Non parce que je vois trop de gens, ici ou ailleurs, prendre pour argent comptant toutes les rumeurs que l'on a ces derniers jours/ces dernières semaines, alors que pour le moment, les seules séries live officielles que l'on a, c'est :
- Cassian
- Obi-Wan
- The Mandalorian


Effectivement. Mais je suis plus hypé par ces rumeurs de série potentielle suite à Solo que par les 3 annonces officielles. Donc pour le moment, je croise les doigts ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Mer 29 Juil 2020 - 14:02   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Après comme on a déjà vu le film Solo on sait à peu près ce qu'on pourrait avoir dans une éventuelle série live si elle se faisait.

Pour Obi, à part qu'il garde un oeil sur Luke et qu'il médite sur Tatooine avec quelques sessions d'entraînement avec Yoda et Qui Gon, bah on se demande bien ce qu'il s'est passé de si palpitant pour en faire une série. Même si c'est super cool de le revoir incarné par McGregor.

Pour Cassian, la force de Rogue One c'était le collectif, plus que le personnage en lui-même. A mon avis du moins. Donc la hype de voir une série centrée sur lui, même si on apprécie le personnage, me paraît logiquement moins grande.

Contrairement à une hypothétique série live sur Solo faisant suite à un film déjà spécifiquement centré sur lui, et où il est en plus entouré de personnages très intéressant, avec aussi des possibilités d'aventures qu'on peut imaginer facilement.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses. :transpire: Donc je crois que ce serait une bonne idée de la part de DLF de lancer ce projet. Après, je ne sais pas si les acteurs seraient d'accord.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar D@rThNiCol@S » Mer 29 Juil 2020 - 15:27   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Si c'est vrai :lol: :lol: :lol:
Une bonne suite sur Solo & Chewie, Qi'ra, Darth Maul et l'Aube Ecarlate, en plus de la saison 2 du Mandalorien et de la série sur Obi-Wan ... miam miam.
D@rThNiCol@S
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 29 Oct 2018
 

Messagepar ashlack » Mer 29 Juil 2020 - 16:07   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Même si tout est peut-être connu sur Solo vis-à-vis de ce qui est évoqué dans les autres films (encore que, ça se discute), c'est typiquement le genre de personnages qui peut encore vivre 1001 aventures et boulots divers dans l'espace de temps qui reste avant l'épisode (les possibilités sont par exemple bien moindres pour une série Luke, Obi-Wan ou Yoda). Han et Chewie eux on sait qu'ils int bourlingué partout jusqu'à se faire une puissante réputation, reste plus qu'à raconter ça. :)

Et Q'ira aussi y'a encore de quoi raconter. On l'a laissée à la tête d'une puissante mafia galactique, c'est pas rien. :transpire: Idem pour Lando qui doit passer de séducteur / tricheur à administrateur respecté de Bespin.

La seule chose qui me fait du tout envie, c'est de se retaper encore Maul... :pfff:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Mer 29 Juil 2020 - 16:55   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Moi ce qui me hyperait le plus, c'est les rumeurs comme quoi il n'y aurait pas seulement Crimson Dawn, mais également le Soleil Noir. Et qui dit Soleil Noir période Dark Times/OT, dit sûrement notre bon vieux Prince Xizor... :sournois: Y aurait moyen de faire du lourd avec une guerre des cartels avec Crimson Dawn vs Black Sun vs Pykes vs Hutts, et nos héros au beau milieu de tout ça :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Juil 2020 - 17:50   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Perso une suite des aventures de Solo et Chewie avec Lando et Qi'ra, ça me fait mille fois plus rêver qu'une série sur Obiwan, même si je l'adore le Bibi... :o

-- Edit (Mer 29 Juil 2020 - 17:52) :

vos661 a écrit:Moi ce qui me hyperait le plus, c'est les rumeurs comme quoi il n'y aurait pas seulement Crimson Dawn, mais également le Soleil Noir. Et qui dit Soleil Noir période Dark Times/OT, dit sûrement notre bon vieux Prince Xizor... :sournois: Y aurait moyen de faire du lourd avec une guerre des cartels avec Crimson Dawn vs Black Sun vs Pykes vs Hutts, et nos héros au beau milieu de tout ça :oui:

C'est vrai que ça pourrait être bien cool un délire comme ça :oui:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jim-my » Mer 29 Juil 2020 - 18:29   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Obi-Wan, c'est juste une série coup de cœur, fan service. On pourrait le voir méditer seul dans le désert pendant les 6 épisodes que je crierais au génie.


Par contre, voir Solo voyageait contre la pègre, ça fait déjà trop Mandalorien...qu'on le voit en guest de temps en temps, mais qu'on se focus plus sur Qi'ra, moi ça me va.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Juil 2020 - 20:46   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jim-my a écrit:voir Solo voyageait contre la pègre

J'ai essayé de comprendre cette phrase, je me suis fait un claquage neurologique.
T'as pas de la pommade ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 29 Juil 2020 - 21:03   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jim-my a écrit:Obi-Wan, c'est juste une série coup de cœur, fan service. On pourrait le voir méditer seul dans le désert pendant les 6 épisodes que je crierais au génie.

La même :transpire: :D ...apres beaucoup de gens semble ne pas trouvé d'interets scenaristiques a la serie Obi Wan, j'attend justement de la part des scénaristes des grosses fulgurances a ce niveau...sinon oui ca restera juste le fait de revoir Ewan Mcgregor en Obi (apres les rumeurs sur du Anakin ou Ahsoka qui tape le caméo dans cette serie...si on peu avoir des flashbacks de TCW ça vaudra visuellement son paquet de cacahuètes :oui: :love:
Jedi Croate a écrit:
Jim-my a écrit:voir Solo voyageait contre la pègre

J'ai essayé de comprendre cette phrase, je me suis fait un claquage neurologique.
T'as pas de la pommade ?

Spoiler: Afficher
:paf: :paf:


Pour les syndicats du crimes, si on doit revoir les Pykes, j'espere il rattraperons le niveau de celui présenté dans Solo...parce que bon...parmis plusieurs ptites deceptions, celle si m'as profondément touché, vu que j'adore la degaine visule des Pykes dans TCW , avec leur petite tete avec un contour enorme etc...et la j'etait vraiment "...hin?...c'est un Pyke ça?" :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jim-my » Mer 29 Juil 2020 - 21:57   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jedi Croate a écrit:
Jim-my a écrit:voir Solo voyageait contre la pègre

J'ai essayé de comprendre cette phrase, je me suis fait un claquage neurologique.
T'as pas de la pommade ?


Bha Han Solo voyage et percute la pègre...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Juil 2020 - 22:05   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

La pègre c'est comme les platanes :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Mer 29 Juil 2020 - 23:46   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Enfin j'espère quand même qu'un beau jour on aura une série qui ne soit pas dans la période de l'Empire.
Obi Wan : Empire.
Cassian : Empire.
Solo (si ça se fait of course) : Empire
Même Mando c'est pas loin de ROTJ, la série est hyper influencée par cette période, forcément.


Même s'ils font quelque chose plus proche de l'ère traitée par la postlogie ils trouveraient le moyen de le relier à l'Empire (avec la flotte cachée de Palpy dans les régions inconnues - ce qui pourrait être intéressant soit dit en passant mais bref). Mais bon j'avoue qu'au moins se serait un peu plus "nouveau".

Je crois qu'il va falloir attendre d'avoir les nouveaux films qui devraient se déroulés dans une autre période si tout va bien, pour que les séries lives explorent autre chose en conséquence.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jim-my » Jeu 30 Juil 2020 - 0:53   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Tant que Disney pensera que OT = SW, ça ne risque pas d'évoluer.

Même les prochains films se situant dans des époques differente, y'a de forte chance pour que ce soit encore "David contre Goliath".
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Potous » Jeu 30 Juil 2020 - 1:32   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

The White Knight a écrit:Pour Obi, à part qu'il garde un oeil sur Luke et qu'il médite sur Tatooine avec quelques sessions d'entraînement avec Yoda et Qui Gon, bah on se demande bien ce qu'il s'est passé de si palpitant pour en faire une série. Même si c'est super cool de le revoir incarné par McGregor.



Comment ?

Tu n'as pas lu le script de Sol sur cette période de la vie d'Obi ?
Cette série à un potentiel énorme rien que pour ça !
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar vos661 » Jeu 30 Juil 2020 - 7:32   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Faut lire les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi de Lord Fougna. J'ai rarement autant ri :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ares44 » Jeu 30 Juil 2020 - 10:35   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jim-my a écrit:Tant que Disney pensera que OT = SW, ça ne risque pas d'évoluer.

Même les prochains films se situant dans des époques differente, y'a de forte chance pour que ce soit encore "David contre Goliath".


L'avantage de Disney à choisir l'OT c'est que c'est du zéro risque pour eux. Ca plait à tout le monde, et ça touche un maximum de monde.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Ancestral-Z » Jeu 30 Juil 2020 - 17:34   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Excellent ! Je suis de plus en plus fan du film Solo que je trouve le plus généreux en nouveautés en lieux et univers. Et retrouver Lando serait top. J’espère que le Soleil noir serait aussi au rendez-vous, ils sont tellement emblématiques des cartels de cette galaxie :)
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar anguswashere75 » Jeu 30 Juil 2020 - 17:37   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J'avais adoré Solo a Star Wars Sotry du coup je serais vraiment ravi de revoir les personnages du film dans une série (y comprit Maul :paf: ) !

A voir dans les prochains mois si ça se confirme ou pas et en espérant surtout que tout le casting soit chaud pour revenir tourner la suite !
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 30 Juil 2020 - 20:32   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jamais compris pourquoi Solo avait été autant critiqué, je pense plus que son manque de succès est dû à un manque de promotion et une volonté de certains fans de punir Lucasfilms après TLJ. Perso, je l'ai trouvé sympa, donc pourquoi pas une suite en série, la fin laisse pas mal de possibilités. :cute:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Thot87 » Jeu 30 Juil 2020 - 21:19   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Alors si la rumeur se vérifie, je serais enchanté! J'ai beaucoup aimé le film (et j'ai parfois l'impression d'être seul), bien plus que la nouvelle trilogie finalement... De ce qu'a fait Disney, j'ai finalement surtout adhéré à Rogue One, Solo, The Mandalorian et un peu Rebels...
Du coup une suite à Solo, oh oui, je veux voir Solo se faire un nom dans le milieu, bosser auprès de Jabba (et rencontrer Maz pourquoi pas ?) et une conclusion de son arc narratif avec Kira et l'Aube Ecarlate... et si ça permet aussi de savoir comment Dark Maul passe de leader d'un syndicat du crime à ermite paumé dans un temple sith... j'achète!
Thot87
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Avr 2016
 

Messagepar DRIII » Jeu 06 Aoû 2020 - 14:43   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Coupdebambou a écrit:Moi Aphra je signe, c'est un des rares comics du nouveau canon que j'ai trouvé vraiment pertinent. En plus le personnage est vraiment tranché et çà pourrait étre fendard. J'ai quand même peur que le perso soit trop "bordeline", et qui si on l'adapte en télé on se retrouve avec une version aseptisée :(


J'ai trouvé l'actrice parfaite pour le rôle : Ritu Arya qui joue dans la saison 2 d'Umbrella Academy.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Aoû 2020 - 10:17   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Trois séries spin-off de The Mandalorian seraient en développement :
https://twitter.com/Corey_WolfPack/stat ... 6947140609
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Ven 07 Aoû 2020 - 11:05   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Boba Fett a écrit:Trois séries spin-off de The Mandalorian seraient en développement :
https://twitter.com/Corey_WolfPack/stat ... 6947140609


Du coup ça rejoindrait ce qui avait été dit y a quelques temps, comme quoi il y aurait des idées de séries Ahsoka et Boba (si ils apparaissent dans les S2/S3, on pourrait considérer que des séries sur eux seraient des spin-offs de The Mandalorian :neutre: )
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Aoû 2020 - 11:26   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

The Mandalorian étant une série Boba Fett éco +, ça me parait peu probable qu'ils fassent un spin-off doublon quatre étoiles. :neutre: :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar The White Knight » Ven 07 Aoû 2020 - 15:25   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Moi non plus je ne crois pas à une série sur Boba Fett, d'autant plus avec The Mandalorian. Qu'il apparaisse en guest star (dans la série Cassian Andor ? :neutre: ) c'est peut-être plus probable, enfin disons plutôt que l'éventualité est plus élevée.


Je suis au contraire plus optimiste pour Ahsoka. Le personnage a acquis une popularité certaine auprès des fans et du public. Elle joue un rôle important dans la "grande histoire star wars", où elle est devenue un personnage majeur ou presque puisque son seul "défaut" est qu'elle n'apparaît pas dans la saga Skywalker.
Si elle apparaît bien dans The Mandalorian - je ne sais plus si c'est officiel ou pas - ça nous permettra de voir si incarner ce personnage avec une actrice est quelque chose de crédible ou pas.
Je pense qu'une série live sur elle, ancienne apprentie Jedi qui a vécu la Guerre des Clones en tant que padawan d'Anakin Skywalker, qui a survécu à l'Ordre 66, a participé à la Rébellion, a combattue Vador etc... Un personnage comme ça, je trouve qu'il y a un sacré potentiel.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Aoû 2020 - 17:27   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

"The Mandalorian : Trois séries spin-off seraient en développement
Ça fait beaucoup là non ?"


Image

Je pense ou que vu les rumeurs qu'on a eu la série Ahsoka est en effet en top position pour la suite :oui: :love: ...Pour une série sur Boba, je sais pas, voyons déjà ce qu'il donnerais dans the Mandalorian si les rumeurs se confirme. Si ça se trouve, il aura un traitement proche de Maul dans TCW, qui le fera évoluer vers une version très différente des films (ah...j'en entend déjà certains grincer des dents :transpire: )...Si c'est bien 2 des séries en vue, la troisième j'avoue que je vois mal sur quoi ca pourrait etre centré...Rex? (qui fait partit de ces persos qui pourrait supposément apparaitre), Bo- Katan? Avec peut etre une action se passant durant la purge Mando? :neutre:



The White Knight a écrit:Si elle apparaît bien dans The Mandalorian - je ne sais plus si c'est officiel ou pas - ça nous permettra de voir si incarner ce personnage avec une actrice est quelque chose de crédible ou pas.


Si j'ai bien suivi, ça a été confirmé à 99%, cta dire que plusieurs source très fiable un peu partout le confirme, mais ils se sont jamais fendu d'une déclaration officiel, que ca soit de la part de l'équipe ou de l'actrice :neutre:
Apres, c'est peut être pour garder la surprise totale pour ceux et celles qui évitent les spoils :neutre: ...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dantesk » Dim 09 Aoû 2020 - 10:04   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J'ai pas mangé plus que ça aujourd'hui et pourtant en voyant la news j'ai une sensation de trop plein dans mes entrailles.

Vraiment du mal a être enthousiasmé par cette annonce, déjà qu'ils nous sortent la série Obi-Wan tant promise et on verra par la suite. Surtout que oui j'ai trouvé Mandalorian vraiment bon mais ça sent le "petit" budget sur pas mal d'aspects du coup j'ai du mal à m'imaginer des spin-offs plus ambitieux que le projet original.

La on se projette trop loin, Obi Wan et Mandalorian saison 2 et 3 déjà ce serait pas mal.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1425
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar ashlack » Dim 09 Aoû 2020 - 10:47   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

De toute façon c'est assez courant que plein de séries soient pitchées et fassent l'objet de quelques recherches d'idées ou débuts de scénarios. C'est pas pour autant qu'elles aboutiront à quoi que ce soit :transpire:

En tout cas, Ahsoka non merci. Le personnage est pas inintéressant en soi, mais on l'a assez vue. A ce rythme il va falloir refaire une rééditiin spéciale des films pour l'inclure au premier plan, parce que c'est limite si elle a pas été le moteur principal de toute l'histoire galactique pendant 50 ans, sauf dans les films :transpire:

Et Boba Fett, même si ç pourrait être sympa de voir son apprentissage avec son père et après, ça ferait doublon, en tout cas tant que Mandalorian est en cours. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 09 Aoû 2020 - 12:41   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

ashlack a écrit:
En tout cas, Ahsoka non merci. Le personnage est pas inintéressant en soi, mais on l'a assez vue. A ce rythme il va falloir refaire une rééditiin spéciale des films pour l'inclure au premier plan, parce que c'est limite si elle a pas été le moteur principal de toute l'histoire galactique pendant 50 ans, sauf dans les films :transpire:


Spoiler: Afficher
Image

:o :P :paf:


ashlack a écrit:Et Boba Fett, même si ç pourrait être sympa de voir son apprentissage avec son père et après, ça ferait doublon, en tout cas tant que Mandalorian est en cours. :neutre:


Et pourquoi pas voir la partie (hypothetique) entre le moment ou il se sort du Sarlacc, jusqu'au evenement de the Mandalorian justement (y a quelques années a couvrir), on verrais Boba qui decouvre la chute de l'Empire, la mort de Jabba (et donc on pourrais voir qui a prit le controle du coin apres lui)...etc..le tout justement pas mal entrecoupé de flashback de quand il était plus jeune etc? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Dim 09 Aoû 2020 - 14:26   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

De toute façon c'est assez courant que plein de séries soient pitchées et fassent l'objet de quelques recherches d'idées ou débuts de scénarios. C'est pas pour autant qu'elles aboutiront à quoi que ce soit :transpire:


C'est le principe du pitch d'ailleurs : développer plein de projets en parallèle pour n'en retirer sur les plus intéressants. Ca fonctionne toujours comme ça que ce soit pour les films et les séries, et à plus forte raison quand on parle de projets liés à une licence connue : pour tous les projets dont on entends parler il y en a encore plus dont on saura jamais rien. Mais bon beaucoup de gens ont eu mal à saisir ce concept et pense que le fait qu'on ai un truc annoncé en développement veut dire que ça viendra forcément, on l'a effectivement bien vu avec Game of Thrones où sur cinq pitchs un seul va devenir une série, et un n'a pas dépassé le pilote :transpire:

En tout cas, Ahsoka non merci. Le personnage est pas inintéressant en soi, mais on l'a assez vue. A ce rythme il va falloir refaire une rééditiin spéciale des films pour l'inclure au premier plan, parce que c'est limite si elle a pas été le moteur principal de toute l'histoire galactique pendant 50 ans, sauf dans les films :transpire:


Jamais compris cette critique : hors TCW dont elle est un des personnages principaux, elle apparaît dans l'équivalent d'une demi saison de Rebels sur quatre, et on va sûrement la voir dans un épisode du Mando.

On est à des années lumières de "l'omniprésence" que certains lui reprochent.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Baptman67 » Dim 09 Aoû 2020 - 18:19   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Pour l'omniprésence je pense que c'est juste un problème d'arithmétique :
- Luke : 4 films (le 7 ne compte pas) donc environ 7 heures d'écran.
- Ahsoka : une bonne moitié des 133 épisodes de TCW (au pif hein pas taper si je me trompe :transpire:) + le film TCW + la demi saison de rebels donc 25 heures d'écran. Soit 3 fois plus que Luke. Bon bien sur elle n'est pas présente dans la totalité de la moitié des épisodes donc on se rapprocherait plus des 14 heures. Mais quand même 2 fois plus que Luke...
Ce calcul m'interroge d'ailleurs : des fans se sont-ils déjà amusé à calculer le temps d'écran cumulé de chacun des personnages ?
Fin du HS
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 258
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 09 Aoû 2020 - 18:32   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Baptman67 a écrit:Ce calcul m'interroge d'ailleurs : des fans se sont-ils déjà amusé à calculer le temps d'écran cumulé de chacun des personnages ?


Pour les 9 films oui, mais pas pour les séries animées. C'est dommage d'ailleurs, parce que ça m'intéresserait aussi de connaître le temps d'apparition à l'écran de chacun des persos dans TCW, car ça me permettrait de clouer le bec à ceux qui prétendent que TCW a toujours été une série centrée sur Ahsoka et Rex, ce qui est faux car je suis persuadé que Anakin & Obi-Wan ont plus de temps à l'écran :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 09 Aoû 2020 - 20:05   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

vos661 a écrit:
Baptman67 a écrit:Ce calcul m'interroge d'ailleurs : des fans se sont-ils déjà amusé à calculer le temps d'écran cumulé de chacun des personnages ?


Pour les 9 films oui, mais pas pour les séries animées. C'est dommage d'ailleurs, parce que ça m'intéresserait aussi de connaître le temps d'apparition à l'écran de chacun des persos dans TCW, car ça me permettrait de clouer le bec à ceux qui prétendent que TCW a toujours été une série centrée sur Ahsoka et Rex, ce qui est faux car je suis persuadé que Anakin & Obi-Wan ont plus de temps à l'écran :D


C'est pas vraiment une question de temps d'écran de toute façon. Ahsoka est relativement peu présente dans Rebels, mais elle sauve les miches de tout le monde à chaque fois. Et dans TCW souvent aussi, et il y a fort à parier que son apparition rumorée prochaine ne soit pas non plus juste pour faire coucou non plus. :transpire:

Et vis-à-vis d'Obi et Ani, certes ils ont peut-être plus de temps d'écran, on suit leurs aventures, mais globalement à la fin ce sont les mêmes qu'au début ou presque, là ou Ahsoka ou Rex ont bien progressé. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Mer 12 Aoû 2020 - 23:20   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Toujours les noms de Boba et Ahsoka qui reviennent pour les spin-off :
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... shoka_and/
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar link224 » Lun 14 Sep 2020 - 7:00   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Oh tiens, une nouvelle rumeur venant d'un nouveau site qui n'a jamais rien annoncé jusqu'à présent et qui veut faire le buzz !

Une série sur Windu serait en préparation : https://fullcirclecinema.com/2020/09/13 ... lucasfilm/ :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Lun 14 Sep 2020 - 7:26   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je sais que je dis souvent que j'aimerais plus de prélogique, mais non merci :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Lun 14 Sep 2020 - 7:54   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ce serait très cool, mais très improbable...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations