Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La boule lumineuse offerte au Gungan dans l'épisode 1

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ladainha » Jeu 09 Avr 2020 - 14:10   Sujet: La boule lumineuse offerte au Gungan dans l'épisode 1

Bonjour tous le monde.
En plein confinement j'ai décidé de me ramater les films. Je viens de finir la menace fantôme (pour la dixième fois) et une question me viens à l'esprit :
C'est quoi cette grosse boule lumineuse que la reine Amidala offre au Gungan à la fin du film ???
Si quelqu'un peut me répondre pour que je dorme mieux la nuit ça serait cool.

Merci d'avance :)
Ladainha
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 27 Jan 2020
 

Messagepar NICO4 » Jeu 09 Avr 2020 - 14:34   Sujet: Re: La boule lumineuse offerte au Gungan dans l'épisode 1

Le Globe de la Paix est une relique appartenant au peuple Naboo. Il symbolise les années de paix qu'a connu la planète. Amidala offre cet objet sacré aux Gungans en guise de bonne volonté.
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar Ladainha » Sam 11 Avr 2020 - 14:40   Sujet: Re: La boule lumineuse offerte au Gungan dans l'épisode 1

NICO4 a écrit:Le Globe de la Paix est une relique appartenant au peuple Naboo. Il symbolise les années de paix qu'a connu la planète. Amidala offre cet objet sacré aux Gungans en guise de bonne volonté.

Merci pour la réponse :lol:
Ladainha
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 27 Jan 2020
 

Messagepar JediLord » Sam 11 Avr 2020 - 18:32   Sujet: Re: La boule lumineuse offerte au Gungan dans l'épisode 1

Ah! Moi je ne me l'étais jamais demandé. Merci pour l'info.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Marinado » Dim 26 Avr 2020 - 11:45   Sujet: Re: La boule lumineuse offerte au Gungan dans l'épisode 1

J'avais jamais vraiment fais attention a ce détail, en tout cas merci pour l'infos !
Pour tout les amateurs de jdr : https://www.dado-virtual.com
Marinado
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Avr 2020
 

Messagepar Asihya » Mar 11 Aoû 2020 - 9:50   Sujet: Re: La boule lumineuse offerte au Gungan dans l'épisode 1

NICO4 a écrit:Le Globe de la Paix est une relique appartenant au peuple Naboo. Il symbolise les années de paix qu'a connu la planète. Amidala offre cet objet sacré aux Gungans en guise de bonne volonté.


Merci Nico. Je ne savais pas cette information, je l'apprend également.
Asihya
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Aoû 2020
Localisation: Marseille
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mar 11 Aoû 2020 - 10:43   Sujet: Re: La boule lumineuse offerte au Gungan dans l'épisode 1

Merci pour l'info, comme beaucoup d'autres apparemment je ne m'étais jamais posé la question :D
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations