Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rookie Six

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Mar 04 Aoû 2020 - 15:33   Sujet: Rookie Six

Allez promis, après celui-ci j'arrête de spammer le forum avec des nouveaux topics sur des fanfilms en tout cas pour aujourd'hui :D

Rookie Six. Présenté au concours officiel GoRogue au moment de la sortie de Rogue One.

C'est assez bref, c'est bien filmé avec des chouettes costumes, dans un lieu relativement inhabituel (un bord de mer avec une plage et une mangrove... je vote pour la Floride), il y a un plot twist final et... une playmate, façon fantasme de nerd :transpire: .

Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mer 05 Aoû 2020 - 15:51   Sujet: Re: Rookie Six

Bon on va pas se mentir, cela reste assez anecdotique quant à la masse de fan-films qui existent mais il a au moins le mérite d'être très joli à regarder et de proposer un peu d'humour.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Chasky » Mer 05 Aoû 2020 - 17:01   Sujet: Re: Rookie Six

Jedi.Niluje a écrit:Bon on va pas se mentir, cela reste assez anecdotique quant à la masse de fan-films qui existent mais il a au moins le mérite d'être très joli à regarder et de proposer un peu d'humour.

Anecdotique très propre à 2,2 millions de vues quand même, tout le monde ne peut pas en dire autant ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 05 Aoû 2020 - 21:10   Sujet: Re: Rookie Six

Au moins, ça nous rappelle que réalisateur et acteur sont des métiers à ne pas mettre entre toutes les mains. :)
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 27 Aoû 2020 - 16:03   Sujet: Re: Rookie Six

@ Chasky : Je parlais de sa qualité globale, de mon appréciation en fait. Tant mieux pour lui qu'il ait du succès
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations