Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic estimations

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Ven 05 Juin 2020 - 21:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ah, oui, c'est la collection Merlin de l’Édition Spéciale, je les ai toutes en français, je dois même encore avoir des paquets pas ouverts :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar sate/pestage » Ven 12 Juin 2020 - 13:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,

Je voudrais savoir à combien côtent les tomes 1 et 2 de Agent de l'Empire.

Merci d'avance.
sate/pestage
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Juin 2007
 

Messagepar Jies » Ven 12 Juin 2020 - 13:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

15e max. Le prix d'une BD Delcourt.
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar sate/pestage » Ven 12 Juin 2020 - 14:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Jies a écrit:15e max. Le prix d'une BD Delcourt.


Ah ok, je pensais que comme il n'y a plus d'offres ça valait plus.
sate/pestage
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Juin 2007
 

Messagepar Romario » Jeu 18 Juin 2020 - 17:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut,

je voudrais une estimation de ces deux objets.

Sabre de Dark Vador Master replica avec le logo des 30 de star wars. Il est nickel, fonctionne très bien.

https://ibb.co/2tGJ0YX

Le Faucon Millenium Hasbro 2004. Il est sans la boite mais j'ai la notice. Je sais pas si ça change quelque chose. ^^
Il est complet et fonctionne bien.

https://ibb.co/wykbqwc

Merci
Romario
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 30 Nov 2014
 

Messagepar Matthmic » Ven 19 Juin 2020 - 18:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Petite question :

60 euros pour la trilogie Nid Obscur c'est excessif ou ça vous paraît correct ?
Matthmic
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Déc 2019
 

Messagepar link224 » Ven 19 Juin 2020 - 18:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Très excessif :oui:

Ça vaut 2 fois moins cher, grand maximum :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Matthmic » Sam 20 Juin 2020 - 18:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci !

Du coup je vais patienter et attendre une autre occasion !
Matthmic
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Déc 2019
 

Messagepar Cassius » Sam 20 Juin 2020 - 18:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Le mot d'ordre : être patient

;)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar jObiwan » Dim 28 Juin 2020 - 18:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,

Quelle est l'estimation pour la collection Star Wars, la saga en BD comprenant 39 numéros et 3 HS. Il manque le numéro 2

D'avance, merci
jObiwan
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Avr 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 28 Juin 2020 - 20:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour

Je dirais 50-60 euros grand maximum.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jies » Dim 28 Juin 2020 - 21:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Disons que il y a 5 ans j'aurais dit facilement 80e, mais c'est vrai que depuis que la plupart des récits intéressants ont été publiés en album, la valeur du tout a chuté. 60e me semble honnête
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar jObiwan » Lun 29 Juin 2020 - 9:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci
jObiwan
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Avr 2017
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Ven 03 Juil 2020 - 12:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour, je suis à la recherche de la trilogie "La guerre des chasseurs de prime" chez Fleuve Noir, et je me demandais quelle est la côte de ces bouquins... Je vois un peu de tout en matière de prix, entre 10 et 20€ en général par tome.
Du coup, si vous pouviez éclairer ma lanterne s'il vous plait ! Merci d'avance :jap:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 03 Juil 2020 - 12:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je te conseille de ne pas y mettre plus de 10 euros par tome. Et avec des livres en parfait état.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar thepurpleman » Dim 05 Juil 2020 - 18:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

bonjour,

Je cherche les côtes actuels de :

Figurine Dark Vador Articulé et parlante 45 cms prix d'achat 75€ Excellent état
Figurine D2R2 prix achat 40€ (Parc Disney)
Figurine BB8 prix achat 40€ (Parc Disney)
Collections des figurines des films : TO / TFA (vendu au parc Disney)

Merci de votre aide.
thepurpleman
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Déc 2015
 

Messagepar obi_erwann » Dim 12 Juil 2020 - 14:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour, selon vous l'intégrale Quinlan Vos Volume 1 pour 80€ c'est acceptable ou mieux vaut attendre ?
obi_erwann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 08 Juil 2020
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 12 Juil 2020 - 14:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

obi_erwann a écrit:Bonjour, selon vous l'intégrale Quinlan Vos Volume 1 pour 80€ c'est acceptable ou mieux vaut attendre ?

C'est plus de deux fois le prix. Donc clairement : passe ton tour !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar obi_erwann » Dim 12 Juil 2020 - 15:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Jagged Fela a écrit:
obi_erwann a écrit:Bonjour, selon vous l'intégrale Quinlan Vos Volume 1 pour 80€ c'est acceptable ou mieux vaut attendre ?

C'est plus de deux fois le prix. Donc clairement : passe ton tour !


Merci beaucoup pour votre réponse ! En effet je vais donc attendre...
obi_erwann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 08 Juil 2020
 

Messagepar Aldrïn » Jeu 06 Aoû 2020 - 18:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour / bonsoir :hello:

Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer si la boîte correspond bien à la figurine
Et si oui, quel serait le prix?

Merci d'avance :jap:
Fichiers joints
Doc1.pdf
(209.54 Kio) Téléchargé 50 fois
Aldrïn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Avr 2020
 

Messagepar genaros » Jeu 06 Aoû 2020 - 20:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Aldrïn a écrit:Bonjour / bonsoir :hello:

Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer si la boîte correspond bien à la figurine
Et si oui, quel serait le prix?

Merci d'avance :jap:



Bonjour,

Non c'est un bricolage la figurine.

Le blister est celui de la version OTC ROTJ (modene)
Image

La figurine dedans est soit la version vintage d'époque soit la version "retro" qui vient de sortir

Image


Pour estimer le prix c'est compliqué vu que tu as un produit fait maison, il y a peu de preneur sur ce genre de produit.

Pour moi l'emballage ne vaut rien car il a était ouvert et a de la valeur avec la figurine originale, la version OTC ROTJ vaut dans les 30 €

La figurine Boba Fett Retro sous blister 15 €

La figurine Boba Fett Vintage en loose va de 20 à 100 € en fonction de l'état et la variante du COO
genaros
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2019
 

Messagepar Uttini » Jeu 06 Aoû 2020 - 20:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Oui, il y a des tas de variantes du Boba Fett vintage...
genaros a écrit:Non c'est un bricolage la figurine.

Un mauvais bricolage, d'ailleurs, on le voit bien parce que la figurine ne correspond pas au plastique à l'intérieur de la bulle.
La figurine est un vintage je pense, rien qu'à voir l'usure de la peinture sur la ceinture. C'est sans doute une Hong Kong Coo 1, vu la couleur du plastron. Sûr, ce n'est pas une Trilogo qui est bien plus claire que ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Aldrïn » Jeu 06 Aoû 2020 - 22:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je vous remercie de vos éclaircissements et de votre rapidité :lol:
ça m'aide grandement

Bonne soirée
Aldrïn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Avr 2020
 

Messagepar Aldrïn » Lun 10 Aoû 2020 - 17:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour :hello:

Voila maintenant quelques temps que j’essaie d'identifier ce vaisseau
Quelqu'un a une idée ?
Et si par hasardd vous avez une idée de ce que ça vaut :think:

Merci d'avance :jap:
Fichiers joints
d8b21af1-db0d-11ea-925f-1754d48bc844.jpg
Aldrïn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Avr 2020
 

Messagepar robotus2 » Lun 10 Aoû 2020 - 19:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

C'est le vaisseau de secours amovible livré avec le Naboo Royal Starship de Hasbro en 1999. Aucune idée de combien ça vaut...
robotus2
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Messagepar Aldrïn » Lun 10 Aoû 2020 - 19:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

robotus2 a écrit:C'est le vaisseau de secours amovible livré avec le Naboo Royal Starship de Hasbro en 1999. Aucune idée de combien ça vaut...


Milles merci ! :love:
Je comprend mieux ma difficulté à trouver ce vaisseau
Aldrïn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Avr 2020
 

Messagepar obi_erwann » Sam 29 Aoû 2020 - 18:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonsoir !

J'ai en double certains romans que j'aimerais vendre, et j'aurais besoin d'aide pour fixer mon prix.

En effet j'aimerais trouver un bon équilibre entre un prix pas trop bas histoire que je me fasse quand même un petit bénéfice, mais pas trop haut non plus afin que les potentiels futurs acheteurs puissent se faire plaisir sans se ruiner.

Les romans en question sont de chez Fleuve Noir :

Les X Wings 1 à 8 en bon état

Vent de Trahison en très bon état

Une idée d'un prix équitable pour le vendeur et l'acheteur ? Merci d'avance !
obi_erwann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 08 Juil 2020
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 29 Aoû 2020 - 20:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Les premiers X-Wing ça vaut 2 à 3 euros. À partir du 5 c'est un peu plus. Vent de trahison c'est quelle édition?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar obi_erwann » Sam 29 Aoû 2020 - 20:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Jagged Fela a écrit:Les premiers X-Wing ça vaut 2 à 3 euros. À partir du 5 c'est un peu plus. Vent de trahison c'est quelle édition?

Merci pour votre réponse !

Pour les X Wings j'avais prévu 75€ les 8, du coup j'imagine que c'est bien trop cher ? Si oui je baisserai évidemment.

Concernant Vent de Trahison j'ai les deux Editions (Pressé de la cité et Fleuve Noire). Cordialement
obi_erwann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 08 Juil 2020
 

Messagepar link224 » Sam 29 Aoû 2020 - 20:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

obi_erwann a écrit:Concernant Vent de Trahison j'ai les deux Editions (Pressé de la cité et Fleuve Noire).


Si ton but c'est de faire plaisir à des acheteurs, la version PDLC, en bon état, tu peux la faire entre 20 et 25€ (le prix d'un bouquin grand format en fait^^).
La version Pocket, même raisonnement. En état correct, tu peux monter à 10€.

Les prix sur les sites d'occas sont bien plus élevés, mais ça ne se vend pas :D

obi_erwann a écrit:Pour les X Wings j'avais prévu 75€ les 8, du coup j'imagine que c'est bien trop cher ? Si oui je baisserai évidemment.


Tout dépend de l'état des bouquins en fait. 75€ les 8 (avec frais de port inclus) si les bouquins sont neufs ou quasiment neufs, ça ne me choque pas.
S'il y a des traces de lecture/pliure sur le dos des livres, une cinquantaine d'euros le lot me paraît judicieux (et tu les vendras, en plus) :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar obi_erwann » Sam 29 Aoû 2020 - 22:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

link224 a écrit:
obi_erwann a écrit:Concernant Vent de Trahison j'ai les deux Editions (Pressé de la cité et Fleuve Noire).


Si ton but c'est de faire plaisir à des acheteurs, la version PDLC, en bon état, tu peux la faire entre 20 et 25€ (le prix d'un bouquin grand format en fait^^).
La version Pocket, même raisonnement. En état correct, tu peux monter à 10€.

Les prix sur les sites d'occas sont bien plus élevés, mais ça ne se vend pas :D

obi_erwann a écrit:Pour les X Wings j'avais prévu 75€ les 8, du coup j'imagine que c'est bien trop cher ? Si oui je baisserai évidemment.


Tout dépend de l'état des bouquins en fait. 75€ les 8 (avec frais de port inclus) si les bouquins sont neufs ou quasiment neufs, ça ne me choque pas.
S'il y a des traces de lecture/pliure sur le dos des livres, une cinquantaine d'euros le lot me paraît judicieux (et tu les vendras, en plus) :)


Merci pour votre réponse très détaillé, c'est sympa :) Je vais donc partie respectivement sur 75€ et 25€, avant de baisser régulièrement au fil du temps. Je vous remercie encore une fois tous les deux, bonne soirée !
obi_erwann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 08 Juil 2020
 

Messagepar Romario » Dim 30 Aoû 2020 - 19:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salutation,

je suis tombé sur cette figurine par hasard et aurais aimé savoir sa valeur approximative. Le vendeur a la boite avec.

C'est une boba fett unleashed.

Screenshot_20200830-184230.jpg


Merci pour votre retour.
Romario
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 30 Nov 2014
 

Messagepar CRL » Mer 02 Sep 2020 - 16:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Alors, de mémoire il s'agit d'une exclusivité Target (USA) et il doit y avoir une impression sur la boite "Only at" suivi d'une cible [Target]
donc en France, elle n'as pas été distribuée sous cette forme (entièrement montée).

On peut la trouver pour moins de $50 aux USA
Disons qu'au dela de 60-70€ en France, ça devient abusé.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Mer 02 Sep 2020 - 16:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

CRL a écrit:suivi d'une cible [Target]


Oulàlà, c'est du lourd là :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Romario » Mer 02 Sep 2020 - 21:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

CRL a écrit:Alors, de mémoire il s'agit d'une exclusivité Target (USA) et il doit y avoir une impression sur la boite "Only at" suivi d'une cible [Target]
donc en France, elle n'as pas été distribuée sous cette forme (entièrement montée).

On peut la trouver pour moins de $50 aux USA
Disons qu'au dela de 60-70€ en France, ça devient abusé.



Merci, cest ce que j'ai payé. Et merci pour le détail de monté et en détaché pour la provenance car je me posais la question de cette différence.
Romario
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 30 Nov 2014
 

Messagepar CRL » Jeu 03 Sep 2020 - 11:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

En fait, Target et … Walmart je crois, ont racheté les droits de fabrication de plusieurs figurines.
Boba et Grievous pour Target, Luke et Dark Vador pour Walmart/Bestbuy.

Au départ elles étaient vendues à partir de 2003 en version blister à carte, en différentes pièces à assembler. (chouette collection, d'ailleurs)

Target eu donc le droit de proposer ce Boba , monté, dans une nouvelle présentation, en exclusivité dans ses magasins aux alentours de 2006. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ehan » Lun 05 Oct 2020 - 12:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,

J'ai retrouvé au fond de mes cartons une bobine de film. Il s'agit de la bande annonce cinéma de l'épisode 2 (cf photo).
Je me demandais quelle valeur elle pouvait avoir.
Merci d'avance
Fichiers joints
IMG_20200812_140707.pdf
(616.15 Kio) Téléchargé 32 fois
ehan
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Oct 2020
 

Messagepar 848 » Jeu 22 Oct 2020 - 17:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,

Depuis mon déménagement il y a quelques années, je n'ai toujours pas trouvé le temps de refaire une bibliothèque et 90% de mes bouquins dorment dans des boites de rangement. Dont ma collection complète de romans adultes "Légendes" (Fleuve Noir/Pocket/Presse de la Cité).

Et aujourd'hui, un petit coup de pouce question finance ne serait pas de refus, et plus j'y réfléchis, plus je me dis que les revendre pour faire le bonheur d'un autre pourquoi pas, après tout, je n'en relirais pas la plupart.


Cela fait donc 140 livres VF avec le tout récent Chevalier Errant inclus avec également en plus les 11 livres VO Del Rey des 10 romans Star Wars non parus en France ("Razor's Edge", "Honor among thieves", "Splinter of the mind's eye", "Mercy kill", "Scourge", "Shadow games", la trilogie "The Adventures of Lando Calrissian", "Crosscurrent", "Riptide" et "The ruins of Dantooine) + Knight Errant récemment traduit.
Je pense me garder toutefois les 6 livres de novelisation des films pour garder avec mes livres "Univers Officiel".

Je sais qu'il y a des prix qui vont de 1 à 2€ suivant le bouquin jusqu’à plusieurs dizaines pour certains.
Je souhaite plutôt vendre par séries et par lots. j'imagine que la collection entière est invendable en l'état.
La grande majorité des livres sont en bon état et même très bon.

De plus j'ai aussi un Sphéro BB8 et un Faucon Millenium Altaya (complet monté, avec fascicules, aucune modif ni peinture).

Quelqu'un pour me donner une estimation ?

    Cycle | Tome | Titre | Auteur | Numéro de parution FN / Pocket | Editeur

    Callista
  • Callista 1 Les enfants du Jedi Barbara Hambly 23 Fleuve Noir
  • Callista 2 Le sabre noir Kevin J. Anderson 24 Fleuve Noir
  • Callista 3 La planète du crépuscule Barbara Hambly 29 Fleuve Noir


    Dark Bane
  • Dark Bane 1 La voie de la destruction Drew Karpyshyn 85 Fleuve Noir
  • Dark Bane 2 La règle des deux Drew Karpyshyn 92 Fleuve Noir
  • Dark Bane 3 La dynastie du mal Drew Karpyshyn 108 Fleuve Noir

    Dark Maul
  • Dark Maul 1 L'ombre du chasseur Michael Reaves 51 Fleuve Noir
  • Dark Maul 2 Maul : Prisonnier Joe Schreiber 132 Pocket

    Crise de la flotte noire
  • La crise de la flotte noire 1 La tempête approche Michael P. Kube-McDowell 4 Fleuve Noir
  • La crise de la flotte noire 2 Le bouclier furtif Michael P. Kube-McDowell 5 Fleuve Noir
  • La crise de la flotte noire 3 Le défi du tyran Michael P. Kube-McDowell 6 Fleuve Noir

    La croisade noire du Jedi fou
  • La croisade noire du Jedi fou 1 L'héritier de l'empire Timothy Zahn 12 Fleuve Noir
  • La croisade noire du Jedi fou 2 La bataille des Jedi Timothy Zahn 13 Fleuve Noir
  • La croisade noire du Jedi fou 3 L'ultime commandement Timothy Zahn 14 Fleuve Noir

    Guerre des chasseurs de primes
  • La guerre des chasseurs de primes 1 L'armure Mandalorienne K.W. Jeter 36 Fleuve Noir
  • La guerre des chasseurs de primes 2 Le vaisseau esclave K.W. Jeter 37 Fleuve Noir
  • La guerre des chasseurs de primes 3 Une encombrante cargaison K.W. Jeter 38 Fleuve Noir

    Guerre des clones
  • La guerre des clones 1 Point de rupture Matthew Stover 70 Fleuve Noir
  • La guerre des clones 2 Tempête sur Cestus Steven Barnes - Presses de la Cité
  • La guerre des clones 3 Medstar I: Chirurgiens de l'espace Michael Reaves / Steve Perry 71 Fleuve Noir
  • La guerre des clones 4 Medstar II: Guérisseuse Jedi Michael Reaves / Steve Perry 72 Fleuve Noir
  • La guerre des clones 5 L'épreuve du Jedi David Sherman / Dan Cragg 74 Fleuve Noir
  • La guerre des clones 6 Yoda: sombre rencontre Sean Stewart 80 Fleuve Noir

    Main de Thrawn
  • La main de Thrawn 1 Le spectre du passé Timothy Zahn 33 Fleuve Noir
  • La main de Thrawn 2 Vision du futur Timothy Zahn 35 Fleuve Noir

    Yan Solo
  • La trilogie Yan Solo 1 Le coup du Paradis A. C. Crispin 31 Fleuve Noir
  • La trilogie Yan Solo 2 Le Gambit du Hutt A. C. Crispin 32 Fleuve Noir
  • La trilogie Yan Solo 3 L'aube de la rebellion A. C. Crispin 34 Fleuve Noir
  • Les aventures de Yan Solo 1 Yan Solo au bagne des étoiles Brian Daley 66 Fleuve Noir
  • Les aventures de Yan Solo 2 La revanche de Yan Solo Brian Daley 67 Fleuve Noir
  • Les aventures de Yan Solo 3 Yan Solo et le trésor de Xim Brian Daley 69 Fleuve Noir

    Academie Jedi
  • L'académie Jedi 1 La quête des Jedi Kevin J. Anderson 16 Fleuve Noir
  • L'académie Jedi 2 Sombre disciple Kevin J. Anderson 17 Fleuve Noir
  • L'académie Jedi 3 Les champions de la Force Kevin J. Anderson 18 Fleuve Noir

    Destin des Jedi
  • Le destin des Jedi 1 Proscrit Aaron Allston 117 Pocket
  • Le destin des Jedi 2 Présage Christie Golden 118 Pocket
  • Le destin des Jedi 3 Abysse Troy Denning 119 Pocket
  • Le destin des Jedi 4 Revers Aaron Allston 120 Pocket
  • Le destin des Jedi 5 Alliés Christie Golden 121 Pocket
  • Le destin des Jedi 6 Vortex Troy Denning 122 Pocket
  • Le destin des Jedi 7 Jugement Aaron Allston 123 Pocket
  • Le destin des Jedi 8 Ascension Christie Golden 124 Pocket
  • Le destin des Jedi 9 Apocalypse Troy Denning 125 Pocket

    NOJ
  • Le nouvel ordre Jedi 1 Vecteur Prime R. A. Salvatore 39 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 2 La marée des ténèbres I: Assaut Michael A. Stackpole 40 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 3 La marée des ténèbres II: Naufrage Michael A. Stackpole 41 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 4 Les agents du chaos I: La colère d'un héros James Luceno 45 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 5 Les agents du chaos II: L'éclipse des Jedi James Luceno 46 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 6 Point d"équilibre Kathy Tyers 47 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 7 L'aurore de la victoire I: Conquête Gregory Keyes 48 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 8 L'aurore de la victoire II: Renaissance Gregory Keyes 50 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 9 Etoile après étoile Troy Denning 56 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 10 Sombre voyage Elaine Cunningham 57 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 11 Derrière les lignes ennemies I: Le rêve rebelle Aaron Allston 58 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 12 Derrière les lignes ennemies II: La résistance rebelle Aaron Allston 59 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 13 Le traitre Matthew Stover 60 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 14 La voie du destin Walter Jon Williams 61 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 15 L'hérétique de la force I: Les Vestiges de l'Empire Shane Dix / Sean Williams 62 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 16 L'hérétique de la force II: Les réfugiés Shane Dix / Sean Williams 63 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 17 L'hérétique de la force III: Réunion Shane Dix / Sean Williams 64 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 18 L'ultime prophétie Gregory Keyes 65 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 19 La force unifiée James Luceno 75 Fleuve Noir

    Pouvoir de la force
  • Le pouvoir de la force 1 Le pouvoir de la force Sean Williams 94 Fleuve Noir
  • Le pouvoir de la force 2 Le pouvoir de la force II Sean Williams 105 Fleuve Noir

    Nuits de Coruscant
  • Les nuits de Coruscant 1 Crépuscule Jedi Michael Reaves 111 Pocket
  • Les nuits de Coruscant 2 Rue des ombres Michael Reaves 113 Pocket
  • Les nuits de Coruscant 3 Modèles de Force Michael Reaves 114 Pocket
  • Les nuits de Coruscant 4 Le dernier Jedi Michael Reaves 127 Pocket

    X-Wings
  • Les X-Wings 1 L'escadron Rogue Michael A. Stackpole 7 Fleuve Noir
  • Les X-Wings 2 Le jeu de la mort Michael A. Stackpole 8 Fleuve Noir
  • Les X-Wings 3 Un piège nommé Krytos Michael A. Stackpole 9 Fleuve Noir
  • Les X-Wings 4 La guerre du bacta Michael A. Stackpole 10 Fleuve Noir
  • Les X-Wings 5 L'escadron spectre Aaron Allston 28 Fleuve Noir
  • Les X-Wings 6 Le poing d'acier Aaron Allston 30 Fleuve Noir
  • Les X-Wings 7 Aux commandes: Yan Solo! Aaron Allston 42 Fleuve Noir
  • Les X-Wings 8 La vengeance d'Isard Michael A. Stackpole 44 Fleuve Noir
  • Les X-Wings 9 Les chasseurs stellaires d'Adumar Aaron Allston 53 Fleuve Noir
  • Les X-Wings 10 Mercy kill Aaron Allston VO Del Rey

    heritage de la force
  • L'héritage de la Force 1 Trahison Aaron Allston 88 Fleuve Noir
  • L'héritage de la Force 2 Descendances Karen Traviss 91 Fleuve Noir
  • L'héritage de la Force 3 Tempête Troy Denning 95 Fleuve Noir
  • L'héritage de la Force 4 Exil Aaron Allston 97 Fleuve Noir
  • L'héritage de la Force 5 Sacrifice Karen Traviss 98 Fleuve Noir
  • L'héritage de la Force 6 Enfer Troy Denning 99 Fleuve Noir
  • L'héritage de la Force 7 Fureur Aaron Allston 102 Fleuve Noir
  • L'héritage de la Force 8 Révélation Karen Traviss 104 Fleuve Noir
  • L'héritage de la Force 9 Invincible Troy Denning 106 Fleuve Noir

    Moi Jedi
  • Moi, Jedi 1 Mirax a disparu Michael A. Stackpole 54 Fleuve Noir
  • Moi, Jedi 2 L'héritage de Corran Horn Michael A. Stackpole 55 Fleuve Noir

    Nid Obscur
  • Nid Obscur 1 Le roi des Affiliés Troy Denning 76 Fleuve Noir
  • Nid Obscur 2 Le secret des Killik Troy Denning 77 Fleuve Noir
  • Nid Obscur 3 La guerre de l'Essaim Troy Denning 78 Fleuve Noir

    Old Republic
  • Old Republic 3 Revan Drew Karpyshyn 112 Pocket
  • Old Republic 2 Complots Paul S. Kemp 110 Fleuve Noir
  • Old Republic 1 Alliance fatale Sean Williams 107 Fleuve Noir
  • Old Republic 4 Annihilation Drew Karpyshyn 126 Pocket


    Republic COmmando
  • Republic Commando 1 Contact zéro Karen Traviss 73 Fleuve Noir
  • Republic Commando 2 Triple zéro Karen Traviss 82 Fleuve Noir
  • Republic Commando 3 True colors Karen Traviss 87 Fleuve Noir
  • Republic Commando 4 Ordre 66 Karen Traviss 101 Fleuve Noir
  • Commando impérial 1 La 501ème Karen Traviss 109 Fleuve Noir

    Clone Wars
  • The Clone Wars 1 The Clone Wars Karen Traviss 90 Fleuve Noir
  • The Clone Wars 2 En territoire inconnu Karen Miller 93 Fleuve Noir
  • The Clone Wars 3 Pas de prisonniers Karen Traviss 96 Fleuve Noir
  • The Clone Wars 4 Gambit: Infiltré Karen Miller 100 Fleuve Noir
  • The Clone Wars 5 Gambit: Siège Karen Miller 103 Fleuve Noir

    Corellienne
  • Trilogie Corellienne 1 Traquenard sur Corellia Roger MacBride Allen 19 Fleuve Noir
  • Trilogie Corellienne 2 Assaut sur Selonia Roger MacBride Allen 20 Fleuve Noir
  • Trilogie Corellienne 3 Bras de fer sur Centerpoint Roger MacBride Allen 21 Fleuve Noir

    DarkVador
  • Dark Lord: L'ascension de Dark Vador James Luceno 79 Fleuve Noir
  • Le labyrinthe du mal James Luceno 81 Fleuve Noir

    Dark Plagueis
  • Dark Plagueis James Luceno 115 Pocket
  • Vent de trahison James Luceno 52 Fleuve Noir

    Vol vers l'infini
  • Vol vers l'infini Timothy Zahn 84 Fleuve Noir
  • Une question de survie Timothy Zahn - Presses de la Cité

    Allégeance / CD
  • Allégeance Timothy Zahn 86 Fleuve Noir
  • Choix décisifs Timothy Zahn 116 Pocket

    par ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider à faire des lots pour ceux-ci (à inclure ou non dans les lots de dessus)
  • L'aube des Jedi Tim Lebbon 129 Pocket
  • Moisson rouge Joe Schreiber 135 Pocket
  • Chevalier errant John Jackson Miller 169 Pocket
  • Planète rebelle Greg Bear 43 Fleuve Noir
  • Tempête intergalactique Alan Dean Foster 83 Fleuve Noir
  • Kenobi John Jackson Miller 131 Pocket
  • Death Troopers Joe Schreiber 134 Pocket
  • L'étoile noire Michael Reaves 89 Fleuve Noir
  • Vauriens Timothy Zahn 128 Pocket
  • Les ombres de l'Empire Steve Perry 11 Fleuve Noir
  • Trêve à Bakura Kathy Tyers 15 Fleuve Noir
  • Luke Skywalker et l'ombre de Mindor Matthew Stover 143 Pocket
  • Le mariage de la princesse Leia Dave Wolverton 25 Fleuve Noir
  • Le fantôme de Tatooine Troy Denning - Presses de la Cité
  • L'étoile de cristal Vonda McIntyre 26 Fleuve Noir
  • La nouvelle rébellion Kristine Kathryn Rusch 27 Fleuve Noir
  • Le faucon millenium James Luceno 144 Pocket
  • L'ultime épreuve Troy Denning 130 Pocket

    Les VO
    Star Wars Galaxies 1 The ruins of Dantooine Voronica Whitney-Robinson VO Del Rey
    The Adventures of Lando Calrissian 1-2-3 The adventures of Lando Calrissian L. Neil Smith VO Del Rey
    Empire and Rebellion 1 Razor's edge Martha Wells VO Del Rey
    Empire and Rebellion 2 Honor among thieves James S.A. Corey VO Del Rey
    Shadow games "Michael Reaves /Maya Kaathryn Bohnhoff " VO Del Rey
    Knight errant John Jackson Miller VO Del Rey
    Splinter of the mind's eye Alan Dean Foster VO Del Rey
    Crosscurrent Paul S. Kemp VO Del Rey
    Riptide Paul S. Kemp VO Del Rey
    Scourge Jeff Grubb VO Del Rey

Je comprends bien qu'il y a une forte demande pour certains bouquins, mais pour l'instant ils ne sont pas (encore) à vendre, merci de ne pas me MP pour le moment, quand je les vendrais, un post sera mis sur la section adéquate.

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me faire une réponse :D
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Cassius » Jeu 22 Oct 2020 - 17:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

848 a écrit:Je comprends bien qu'il y a une forte demande pour certains bouquins, mais pour l'instant ils ne sont pas (encore) à vendre, merci de ne pas me MP pour le moment, quand je les vendrais, un post sera mis sur la section adéquate.

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me faire une réponse :D

Et ZUTEEEUUUUUUHHHHH :lol: :D :paf: :paf: :paf: :roll: :cry:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 23 Oct 2020 - 10:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour 848 :hello: ,

Je vais essayer de te répondre du mieux que je pourrai à toutes tes interrogations.

Alors tout d'abord, concernant la partie "estimation" proprement dite: là je ne vais pas me lancer dans des chiffres/nombres pour chaque livre un par un, non pas par fainéantise, mais simplement pour deux petites raisons toutes bêtes; la première est que j'estime (c'est le cas de le dire :lol: ) personnellement tout simplement que quelque soit le livre (et donc peu importe la demande) dès l'instant que ça dépasse le prix du neuf je considère que c'est du vol (alors certains pourront te dire soit qu'ils sont d'accord avec ça, soit que j'exagère); la deuxième raison, directement liée à la première, est que justement personne ne raisonne tout à fait de la même manière. Tout est donc question de compromis raisonnable pour tout le monde (comprendre: l'acheteur et le vendeur). Je veux bien te donner juste un exemple pris au pif pour illustrer: pour la Trilogie Guerre des Chasseurs de Primes, personnellement pas plus de 15 euros la trilo, mais si l'acheteur et le vendeur sont ok pour un compromis allant jusqu'à 20, alors d'accord mais vraiment pas plus, au-delà je considère que c'est de l'abus. Mais dans tous les cas, cela dépend aussi de l'état. Auquel cas, prévoir de fournir des photos aux éventuels acheteurs.

Concernant maintenant la partie "lots": je te ferais bien quelques suggestions à la fois de "regroupements" et de "dégroupements/délottages":
- par exemple ton "cycle Guerre des Clones": je comprends tout à fait ta logique et ne la remet pas en cause, mais à ta place j'aurais peut-être délotté pour ne proposer par exemple que la duologie Medstar.
- pareil pour ton "cycle Yan Solo": j'aurais proposé les 2 trilogies séparément.
- pour le "cas particulier" du NOJ: 19 tomes d'un coup ça risque de faire beaucoup; peut-être faudrait-il là aussi ne proposer à la fois que ceux qui vont ensemble: les 2 Marées des Ténèbres, les 2 Agents du Chaos, les 3 Hérétiques de la Force, etc
- pour ton cycle "Plagueis": je pense qu'il y a peut-être 2 écoles: la tienne consistant à faire le regroupement logique que tu as bien fait, mais aussi une autre possibilité de considérer une "trilogie officieuse" constituée de Vent de Trahison/L'Ombre du Chasseur/Episode 1. Donc à voir éventuellement.
- Maintenant pour tous les autres titres laissés seuls et qui te posent problème, c'est vrai que c'est pas évident, mais je dirais quand-même que tu as tout de même quelques possibilités: par exemple faire un lot par auteur (exemple un "lot Schreiber"), peut-être éventuellement un "lot qui se suit" avec Mariage de la Princesse Leia et Fantôme de Tatooine (même si je le trouve quand-même certes un peu bof bof en l'écrivant moi-même ici); pour les "cas particuliers" du Faucon Millenium et de l'Ultime Epreuve, à voir si un de tes acheteurs potentiels d'un des deux "paquets de 9 avec qui ils vont dans la chronologie" voudrait aussi l'acheter avec, auquel cas tu lui fais éventuellement un prix si tu veux.

Voilà rapidement (car là tout de suite je dois filer, désolé) quelques pistes qui j'espère pourront peut-être être utiles pour la suite.
Au besoin, j'essaierai de me re-pencher là-dessus plus tard s'il le faut?
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar 848 » Ven 23 Oct 2020 - 12:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Jenos Idanian a écrit:A écrit plein de choses, merci ! :wink:


Merci pour ces réponses. Concernant le prix, j'en avais acheté certains à prix d'or mais d'autres devenus "rares" aujourd'hui tout simplement à leur sortie à la FNAC. Le but n'étant pas de les vendre aux prix ni des spéculateurs ni au prix affiché sur la couverture: mais tout simplement au prix du marché: certains n'ont qu'une très faible valeur marchande par rapport aux prix de vente de sortie, et d'autres c'est l'inverse. Dans l'ensemble et de mémoire, la plupart des livres sont en bon état. Et les photos seront fournies pour chaque lot.

Ensuite: je ne souhaites surtout pas couper des séries: le but étant à la fois de se débarrasser des tomes les moins prisés avec des tomes recherchés mais aussi de déporter la responsabilité chez l'acheteur de voir si il prend le lot, de vendre ses doublons ensuite. Si c'est pour vendre 100 livres et me retrouver avec 40 livres à 2€ sans acheteurs, j'ai raté mon coup: je n'ai plus l’entièreté de ma collection et ça prend toujours trop de place chez moi.

Pour Yan Solo, je vais suivre ton conseil et faire 2 lots de chacune des trilogies, merci.
Je note aussi pour le lot Moisson Rouge / Death Troopers que j'avais envisagé (mais aussi d'inclure Moisson rouge avec old republic pour la timeline....) et pour Princesse Leia /Fantome de Tatoine.
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 23 Oct 2020 - 13:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

848 a écrit:Merci pour ces réponses.

Bah de rien, si je peux rendre service je le fais. Si j'ai répondu c'est que je l'ai bien voulu :wink:

848 a écrit:tout simplement au prix du marché: certains n'ont qu'une très faible valeur marchande par rapport aux prix de vente de sortie, et d'autres c'est l'inverse.

J'ai bien compris (ou tout du moins je pense avoir bien saisi) ce que tu as en fait voulu dire dans ton 1er paragraphe, mais toutefois attention, quand tu parles de "prix du marché" et de "valeur marchande": j'entends par là qu'il n'y a aucune vraie cote réelle à proprement parler, aussi en disant ce que tu as dit tu pourrais sans le vouloir te rapprocher d'un raisonnement à mon sens erroné de "l'offre et la demande" qui te ferait doucement t'approcher du terrain un peu glissant de la spéculation. Ce que je veux dire: si par exemple dans tes bouquins tous ne sont pas de première main, et en supposant que tu en aies payé certains un peu plus cher que de raison, ben c'est malheureux à dire mais sur ceux-là tu l'auras dans l'os, ne t'attends pas à espérer un retour sur investissement sur ceux-ci, c'est tout. C'est aussi ça que je voulais dire par mon "pas plus que le prix du neuf" (je n'ai jamais dit que tu pourrais tous les revendre à ce prix-là, car effectivement certains tu ne les vendras pas plus de 2-3 euros, ça tu l'avais bien compris). Exemple concret: ton exemplaire du Fantôme de Tatooine, par exemple, même si c'est effectivement un bouquin recherché, mais supposons que tu l'aies toi-même déjà acheté plus cher que le prix du neuf, ben à mon humble avis à un moment donné il faudra que tu acceptes de perdre un certain montant dessus, car tu n'as que très peu de chances de le revendre à un prix "exorbitant". Il n'y a, pour moi, pas de "valeur marchande", excuse d'inflation, ou autre, qui tienne. Toujours et uniquement cette histoire de compromis raisonnable, ni plus ni moins :neutre:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar 848 » Mer 28 Oct 2020 - 12:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je vais essayer de m'auto-répondre en me basant sur des estimations précédentes de ce topic et les prix affichés du topic vente:
Corrigez-moi si je me trompe :)

848 a écrit:
  • Sphéro BB8 --> moins de 40€
  • Faucon Millenium Altaya (complet monté, avec fascicules, aucune modif ni peinture). --> moins de 400€


    Cycle | Tome | Titre | Auteur | Numéro de parution FN / Pocket | Editeur

    Callista
  • Callista 1 Les enfants du Jedi Barbara Hambly 23 Fleuve Noir
  • Callista 2 Le sabre noir Kevin J. Anderson 24 Fleuve Noir
  • Callista 3 La planète du crépuscule Barbara Hambly 29 Fleuve Noir


    Dark Bane
  • Dark Bane 1 La voie de la destruction Drew Karpyshyn 85 Fleuve Noir
  • Dark Bane 2 La règle des deux Drew Karpyshyn 92 Fleuve Noir
  • Dark Bane 3 La dynastie du mal Drew Karpyshyn 108 Fleuve Noir

    Dark Maul
  • Dark Maul 1 L'ombre du chasseur Michael Reaves 51 Fleuve Noir
  • Dark Maul 2 Maul : Prisonnier Joe Schreiber 132 Pocket

    Crise de la flotte noire --> 12€
  • La crise de la flotte noire 1 La tempête approche Michael P. Kube-McDowell 4 Fleuve Noir
  • La crise de la flotte noire 2 Le bouclier furtif Michael P. Kube-McDowell 5 Fleuve Noir
  • La crise de la flotte noire 3 Le défi du tyran Michael P. Kube-McDowell 6 Fleuve Noir

    La croisade noire du Jedi fou --> 12€
  • La croisade noire du Jedi fou 1 L'héritier de l'empire Timothy Zahn 12 Fleuve Noir
  • La croisade noire du Jedi fou 2 La bataille des Jedi Timothy Zahn 13 Fleuve Noir
  • La croisade noire du Jedi fou 3 L'ultime commandement Timothy Zahn 14 Fleuve Noir

    Guerre des chasseurs de primes --> 30€
  • La guerre des chasseurs de primes 1 L'armure Mandalorienne K.W. Jeter 36 Fleuve Noir
  • La guerre des chasseurs de primes 2 Le vaisseau esclave K.W. Jeter 37 Fleuve Noir
  • La guerre des chasseurs de primes 3 Une encombrante cargaison K.W. Jeter 38 Fleuve Noir

    Guerre des clones
  • La guerre des clones 1 Point de rupture Matthew Stover 70 Fleuve Noir
  • La guerre des clones 2 Tempête sur Cestus Steven Barnes - Presses de la Cité
  • La guerre des clones 3 Medstar I: Chirurgiens de l'espace Michael Reaves / Steve Perry 71 Fleuve Noir
  • La guerre des clones 4 Medstar II: Guérisseuse Jedi Michael Reaves / Steve Perry 72 Fleuve Noir
  • La guerre des clones 5 L'épreuve du Jedi David Sherman / Dan Cragg 74 Fleuve Noir
  • La guerre des clones 6 Yoda: sombre rencontre Sean Stewart 80 Fleuve Noir

    Main de Thrawn --> 8€
  • La main de Thrawn 1 Le spectre du passé Timothy Zahn 33 Fleuve Noir
  • La main de Thrawn 2 Vision du futur Timothy Zahn 35 Fleuve Noir

    Yan Solo
  • La trilogie Yan Solo 1 Le coup du Paradis A. C. Crispin 31 Fleuve Noir
  • La trilogie Yan Solo 2 Le Gambit du Hutt A. C. Crispin 32 Fleuve Noir
  • La trilogie Yan Solo 3 L'aube de la rebellion A. C. Crispin 34 Fleuve Noir

    Yan Solo 2
  • Les aventures de Yan Solo 1 Yan Solo au bagne des étoiles Brian Daley 66 Fleuve Noir
  • Les aventures de Yan Solo 2 La revanche de Yan Solo Brian Daley 67 Fleuve Noir
  • Les aventures de Yan Solo 3 Yan Solo et le trésor de Xim Brian Daley 69 Fleuve Noir

    Academie Jedi --> 12€
  • L'académie Jedi 1 La quête des Jedi Kevin J. Anderson 16 Fleuve Noir
  • L'académie Jedi 2 Sombre disciple Kevin J. Anderson 17 Fleuve Noir
  • L'académie Jedi 3 Les champions de la Force Kevin J. Anderson 18 Fleuve Noir

    Destin des Jedi
  • Le destin des Jedi 1 Proscrit Aaron Allston 117 Pocket
  • Le destin des Jedi 2 Présage Christie Golden 118 Pocket
  • Le destin des Jedi 3 Abysse Troy Denning 119 Pocket
  • Le destin des Jedi 4 Revers Aaron Allston 120 Pocket
  • Le destin des Jedi 5 Alliés Christie Golden 121 Pocket
  • Le destin des Jedi 6 Vortex Troy Denning 122 Pocket
  • Le destin des Jedi 7 Jugement Aaron Allston 123 Pocket
  • Le destin des Jedi 8 Ascension Christie Golden 124 Pocket
  • Le destin des Jedi 9 Apocalypse Troy Denning 125 Pocket

    NOJ
  • Le nouvel ordre Jedi 1 Vecteur Prime R. A. Salvatore 39 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 2 La marée des ténèbres I: Assaut Michael A. Stackpole 40 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 3 La marée des ténèbres II: Naufrage Michael A. Stackpole 41 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 4 Les agents du chaos I: La colère d'un héros James Luceno 45 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 5 Les agents du chaos II: L'éclipse des Jedi James Luceno 46 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 6 Point d"équilibre Kathy Tyers 47 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 7 L'aurore de la victoire I: Conquête Gregory Keyes 48 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 8 L'aurore de la victoire II: Renaissance Gregory Keyes 50 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 9 Etoile après étoile Troy Denning 56 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 10 Sombre voyage Elaine Cunningham 57 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 11 Derrière les lignes ennemies I: Le rêve rebelle Aaron Allston 58 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 12 Derrière les lignes ennemies II: La résistance rebelle Aaron Allston 59 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 13 Le traitre Matthew Stover 60 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 14 La voie du destin Walter Jon Williams 61 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 15 L'hérétique de la force I: Les Vestiges de l'Empire Shane Dix / Sean Williams 62 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 16 L'hérétique de la force II: Les réfugiés Shane Dix / Sean Williams 63 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 17 L'hérétique de la force III: Réunion Shane Dix / Sean Williams 64 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 18 L'ultime prophétie Gregory Keyes 65 Fleuve Noir
  • Le nouvel ordre Jedi 19 La force unifiée James Luceno 75 Fleuve Noir

    Pouvoir de la force
  • Le pouvoir de la force 1 Le pouvoir de la force Sean Williams 94 Fleuve Noir
  • Le pouvoir de la force 2 Le pouvoir de la force II Sean Williams 105 Fleuve Noir

    Nuits de Coruscant
  • Les nuits de Coruscant 1 Crépuscule Jedi Michael Reaves 111 Pocket
  • Les nuits de Coruscant 2 Rue des ombres Michael Reaves 113 Pocket
  • Les nuits de Coruscant 3 Modèles de Force Michael Reaves 114 Pocket
  • Les nuits de Coruscant 4 Le dernier Jedi Michael Reaves 127 Pocket

    X-Wings --> 85€
  • Les X-Wings 1 L'escadron Rogue Michael A. Stackpole 7 Fleuve Noir
  • Les X-Wings 2 Le jeu de la mort Michael A. Stackpole 8 Fleuve Noir
  • Les X-Wings 3 Un piège nommé Krytos Michael A. Stackpole 9 Fleuve Noir
  • Les X-Wings 4 La guerre du bacta Michael A. Stackpole 10 Fleuve Noir
  • Les X-Wings 5 L'escadron spectre Aaron Allston 28 Fleuve Noir
  • Les X-Wings 6 Le poing d'acier Aaron Allston 30 Fleuve Noir
  • Les X-Wings 7 Aux commandes: Yan Solo! Aaron Allston 42 Fleuve Noir
  • Les X-Wings 8 La vengeance d'Isard Michael A. Stackpole 44 Fleuve Noir
  • Les X-Wings 9 Les chasseurs stellaires d'Adumar Aaron Allston 53 Fleuve Noir
  • Les X-Wings 10 Mercy kill Aaron Allston VO Del Rey

    heritage de la force --> J'ai vu 105€ pour les 7 premiers tomes mais je sais pas pour les 2 derniers si on est proche de 5€/tome ou 20€/tome...
  • L'héritage de la Force 1 Trahison Aaron Allston 88 Fleuve Noir
  • L'héritage de la Force 2 Descendances Karen Traviss 91 Fleuve Noir
  • L'héritage de la Force 3 Tempête Troy Denning 95 Fleuve Noir
  • L'héritage de la Force 4 Exil Aaron Allston 97 Fleuve Noir
  • L'héritage de la Force 5 Sacrifice Karen Traviss 98 Fleuve Noir
  • L'héritage de la Force 6 Enfer Troy Denning 99 Fleuve Noir
  • L'héritage de la Force 7 Fureur Aaron Allston 102 Fleuve Noir
  • L'héritage de la Force 8 Révélation Karen Traviss 104 Fleuve Noir
  • L'héritage de la Force 9 Invincible Troy Denning 106 Fleuve Noir

    Moi Jedi --> 8€
  • Moi, Jedi 1 Mirax a disparu Michael A. Stackpole 54 Fleuve Noir
  • Moi, Jedi 2 L'héritage de Corran Horn Michael A. Stackpole 55 Fleuve Noir

    Nid Obscur --> 35€
  • Nid Obscur 1 Le roi des Affiliés Troy Denning 76 Fleuve Noir
  • Nid Obscur 2 Le secret des Killik Troy Denning 77 Fleuve Noir
  • Nid Obscur 3 La guerre de l'Essaim Troy Denning 78 Fleuve Noir

    Old Republic
  • Old Republic 3 Revan Drew Karpyshyn 112 Pocket
  • Old Republic 2 Complots Paul S. Kemp 110 Fleuve Noir
  • Old Republic 1 Alliance fatale Sean Williams 107 Fleuve Noir
  • Old Republic 4 Annihilation Drew Karpyshyn 126 Pocket


    Republic COmmando
  • Republic Commando 1 Contact zéro Karen Traviss 73 Fleuve Noir
  • Republic Commando 2 Triple zéro Karen Traviss 82 Fleuve Noir
  • Republic Commando 3 True colors Karen Traviss 87 Fleuve Noir
  • Republic Commando 4 Ordre 66 Karen Traviss 101 Fleuve Noir
  • Commando impérial 1 La 501ème Karen Traviss 109 Fleuve Noir

    Clone Wars
  • The Clone Wars 1 The Clone Wars Karen Traviss 90 Fleuve Noir
  • The Clone Wars 2 En territoire inconnu Karen Miller 93 Fleuve Noir
  • The Clone Wars 3 Pas de prisonniers Karen Traviss 96 Fleuve Noir
  • The Clone Wars 4 Gambit: Infiltré Karen Miller 100 Fleuve Noir
  • The Clone Wars 5 Gambit: Siège Karen Miller 103 Fleuve Noir

    Corellienne --> 12€
  • Trilogie Corellienne 1 Traquenard sur Corellia Roger MacBride Allen 19 Fleuve Noir
  • Trilogie Corellienne 2 Assaut sur Selonia Roger MacBride Allen 20 Fleuve Noir
  • Trilogie Corellienne 3 Bras de fer sur Centerpoint Roger MacBride Allen 21 Fleuve Noir

    DarkVador
  • Dark Lord: L'ascension de Dark Vador James Luceno 79 Fleuve Noir
  • Le labyrinthe du mal James Luceno 81 Fleuve Noir

    Dark Plagueis
  • Dark Plagueis James Luceno 115 Pocket
  • Vent de trahison James Luceno 52 Fleuve Noir

    Vol vers l'infini
  • Vol vers l'infini Timothy Zahn 84 Fleuve Noir
  • Une question de survie Timothy Zahn - Presses de la Cité

    Allégeance / CD
  • Allégeance Timothy Zahn 86 Fleuve Noir
  • Choix décisifs Timothy Zahn 116 Pocket

    Leia
  • Le mariage de la princesse Leia Dave Wolverton 25 Fleuve Noir
  • Le fantôme de Tatooine Troy Denning - Presses de la Cité

    Shreiber
  • Moisson rouge Joe Schreiber 135 Pocket
  • Death Troopers Joe Schreiber 134 Pocket

    par ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider à faire des lots pour ceux-ci (à inclure ou non dans les lots de dessus)
  • L'aube des Jedi Tim Lebbon 129 Pocket
  • Chevalier errant John Jackson Miller 169 Pocket
  • Planète rebelle Greg Bear 43 Fleuve Noir
  • Tempête intergalactique Alan Dean Foster 83 Fleuve Noir
  • Kenobi John Jackson Miller 131 Pocket
  • L'étoile noire Michael Reaves 89 Fleuve Noir
  • Vauriens Timothy Zahn 128 Pocket
  • Les ombres de l'Empire Steve Perry 11 Fleuve Noir
  • Trêve à Bakura Kathy Tyers 15 Fleuve Noir
  • Luke Skywalker et l'ombre de Mindor Matthew Stover 143 Pocket
  • L'étoile de cristal Vonda McIntyre 26 Fleuve Noir
  • La nouvelle rébellion Kristine Kathryn Rusch 27 Fleuve Noir
  • Le faucon millenium James Luceno 144 Pocket
  • L'ultime épreuve Troy Denning 130 Pocket

    Les VO
  • Star Wars Galaxies 1 The ruins of Dantooine Voronica Whitney-Robinson VO Del Rey
  • The Adventures of Lando Calrissian 1-2-3 The adventures of Lando Calrissian L. Neil Smith VO Del Rey
  • Empire and Rebellion 1 Razor's edge Martha Wells VO Del Rey
  • Empire and Rebellion 2 Honor among thieves James S.A. Corey VO Del Rey
  • Shadow games "Michael Reaves /Maya Kaathryn Bohnhoff " VO Del Rey
  • Knight errant John Jackson Miller VO Del Rey
  • Splinter of the mind's eye Alan Dean Foster VO Del Rey
  • Crosscurrent Paul S. Kemp VO Del Rey
  • Riptide Paul S. Kemp VO Del Rey
  • Scourge Jeff Grubb VO Del Rey
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar BATEFIMBI » Mer 28 Oct 2020 - 12:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Alors à mon avis pour ce qui est du nid obscur et de la trilogie des chasseurs de prime, tu reste encore un peu trop au-dessus du prix du neuf, même si ces bouquins sont plutôt dur à trouver, passe les à 25 € ,tu seras je pense plutôt sûr de les vendre et ton prix sera un peu plus honnête (sans vouloir t'accuser de malhonnêteté hein)
Les x wing ça me paraît un poil cher aussi sachant que les 4 premiers tomes se trouvent très facilement, mais à la limite ça reste correct pour le lot global
BATEFIMBI
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 02 Juin 2020
 

Messagepar Alfred M. » Mer 28 Oct 2020 - 13:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

848 a écrit:Je vais essayer de m'auto-répondre en me basant sur des estimations précédentes de ce topic et les prix affichés du topic vente:
Corrigez-moi si je me trompe :)


Tout me parait un poil cher, pas de beaucoup. Je serais toi je baisserais tout de 10-15% (et faut voir l'état bien sur) mais bon tu peux proposer à ce prix-là tu veras bien si ça part. Moi je te verais ce genre de prix :

848 a écrit:Cycle | Tome | Titre | Auteur | Numéro de parution FN / Pocket | Editeur

Callista => 6€
[*]Callista 1 Les enfants du Jedi Barbara Hambly 23 Fleuve Noir
[*]Callista 2 Le sabre noir Kevin J. Anderson 24 Fleuve Noir
[*]Callista 3 La planète du crépuscule Barbara Hambly 29 Fleuve Noir

Dark Bane => 10€
[*]Dark Bane 1 La voie de la destruction Drew Karpyshyn 85 Fleuve Noir
[*]Dark Bane 2 La règle des deux Drew Karpyshyn 92 Fleuve Noir
[*]Dark Bane 3 La dynastie du mal Drew Karpyshyn 108 Fleuve Noir

Dark Maul => 6€
[*]Dark Maul 1 L'ombre du chasseur Michael Reaves 51 Fleuve Noir
[*]Dark Maul 2 Maul : Prisonnier Joe Schreiber 132 Pocket

Crise de la flotte noire --> 12€ => 8€
[*]La crise de la flotte noire 1 La tempête approche Michael P. Kube-McDowell 4 Fleuve Noir
[*]La crise de la flotte noire 2 Le bouclier furtif Michael P. Kube-McDowell 5 Fleuve Noir
[*]La crise de la flotte noire 3 Le défi du tyran Michael P. Kube-McDowell 6 Fleuve Noir

La croisade noire du Jedi fou --> 12€ => 8€
[*]La croisade noire du Jedi fou 1 L'héritier de l'empire Timothy Zahn 12 Fleuve Noir
[*]La croisade noire du Jedi fou 2 La bataille des Jedi Timothy Zahn 13 Fleuve Noir
[*]La croisade noire du Jedi fou 3 L'ultime commandement Timothy Zahn 14 Fleuve Noir

Guerre des chasseurs de primes --> 30€ => 25€
[*]La guerre des chasseurs de primes 1 L'armure Mandalorienne K.W. Jeter 36 Fleuve Noir
[*]La guerre des chasseurs de primes 2 Le vaisseau esclave K.W. Jeter 37 Fleuve Noir
[*]La guerre des chasseurs de primes 3 Une encombrante cargaison K.W. Jeter 38 Fleuve Noir

Guerre des clones => 55€
[*]La guerre des clones 1 Point de rupture Matthew Stover 70 Fleuve Noir
[*]La guerre des clones 2 Tempête sur Cestus Steven Barnes - Presses de la Cité
[*]La guerre des clones 3 Medstar I: Chirurgiens de l'espace Michael Reaves / Steve Perry 71 Fleuve Noir
[*]La guerre des clones 4 Medstar II: Guérisseuse Jedi Michael Reaves / Steve Perry 72 Fleuve Noir
[*]La guerre des clones 5 L'épreuve du Jedi David Sherman / Dan Cragg 74 Fleuve Noir
[*]La guerre des clones 6 Yoda: sombre rencontre Sean Stewart 80 Fleuve Noir

Main de Thrawn --> 8€ => 6€
[*]La main de Thrawn 1 Le spectre du passé Timothy Zahn 33 Fleuve Noir
[*]La main de Thrawn 2 Vision du futur Timothy Zahn 35 Fleuve Noir

Yan Solo => 8€
[*]La trilogie Yan Solo 1 Le coup du Paradis A. C. Crispin 31 Fleuve Noir
[*]La trilogie Yan Solo 2 Le Gambit du Hutt A. C. Crispin 32 Fleuve Noir
[*]La trilogie Yan Solo 3 L'aube de la rebellion A. C. Crispin 34 Fleuve Noir

Yan Solo 2 => 8€
[*]Les aventures de Yan Solo 1 Yan Solo au bagne des étoiles Brian Daley 66 Fleuve Noir
[*]Les aventures de Yan Solo 2 La revanche de Yan Solo Brian Daley 67 Fleuve Noir
[*]Les aventures de Yan Solo 3 Yan Solo et le trésor de Xim Brian Daley 69 Fleuve Noir

Academie Jedi --> 12€ => 8€
[*]L'académie Jedi 1 La quête des Jedi Kevin J. Anderson 16 Fleuve Noir
[*]L'académie Jedi 2 Sombre disciple Kevin J. Anderson 17 Fleuve Noir
[*]L'académie Jedi 3 Les champions de la Force Kevin J. Anderson 18 Fleuve Noir

Destin des Jedi => 75€
[*]Le destin des Jedi 1 Proscrit Aaron Allston 117 Pocket
[*]Le destin des Jedi 2 Présage Christie Golden 118 Pocket
[*]Le destin des Jedi 3 Abysse Troy Denning 119 Pocket
[*]Le destin des Jedi 4 Revers Aaron Allston 120 Pocket
[*]Le destin des Jedi 5 Alliés Christie Golden 121 Pocket
[*]Le destin des Jedi 6 Vortex Troy Denning 122 Pocket
[*]Le destin des Jedi 7 Jugement Aaron Allston 123 Pocket
[*]Le destin des Jedi 8 Ascension Christie Golden 124 Pocket
[*]Le destin des Jedi 9 Apocalypse Troy Denning 125 Pocket

NOJ => 150€
[*]Le nouvel ordre Jedi 1 Vecteur Prime R. A. Salvatore 39 Fleuve Noir
[*]Le nouvel ordre Jedi 2 La marée des ténèbres I: Assaut Michael A. Stackpole 40 Fleuve Noir
[*]Le nouvel ordre Jedi 3 La marée des ténèbres II: Naufrage Michael A. Stackpole 41 Fleuve Noir
[*]Le nouvel ordre Jedi 4 Les agents du chaos I: La colère d'un héros James Luceno 45 Fleuve Noir
[*]Le nouvel ordre Jedi 5 Les agents du chaos II: L'éclipse des Jedi James Luceno 46 Fleuve Noir
[*]Le nouvel ordre Jedi 6 Point d"équilibre Kathy Tyers 47 Fleuve Noir
[*]Le nouvel ordre Jedi 7 L'aurore de la victoire I: Conquête Gregory Keyes 48 Fleuve Noir
[*]Le nouvel ordre Jedi 8 L'aurore de la victoire II: Renaissance Gregory Keyes 50 Fleuve Noir
[*]Le nouvel ordre Jedi 9 Etoile après étoile Troy Denning 56 Fleuve Noir
[*]Le nouvel ordre Jedi 10 Sombre voyage Elaine Cunningham 57 Fleuve Noir
[*]Le nouvel ordre Jedi 11 Derrière les lignes ennemies I: Le rêve rebelle Aaron Allston 58 Fleuve Noir
[*]Le nouvel ordre Jedi 12 Derrière les lignes ennemies II: La résistance rebelle Aaron Allston 59 Fleuve Noir
[*]Le nouvel ordre Jedi 13 Le traitre Matthew Stover 60 Fleuve Noir
[*]Le nouvel ordre Jedi 14 La voie du destin Walter Jon Williams 61 Fleuve Noir
[*]Le nouvel ordre Jedi 15 L'hérétique de la force I: Les Vestiges de l'Empire Shane Dix / Sean Williams 62 Fleuve Noir
[*]Le nouvel ordre Jedi 16 L'hérétique de la force II: Les réfugiés Shane Dix / Sean Williams 63 Fleuve Noir
[*]Le nouvel ordre Jedi 17 L'hérétique de la force III: Réunion Shane Dix / Sean Williams 64 Fleuve Noir
[*]Le nouvel ordre Jedi 18 L'ultime prophétie Gregory Keyes 65 Fleuve Noir
[*]Le nouvel ordre Jedi 19 La force unifiée James Luceno 75 Fleuve Noir

Pouvoir de la force => 20€
[*]Le pouvoir de la force 1 Le pouvoir de la force Sean Williams 94 Fleuve Noir
[*]Le pouvoir de la force 2 Le pouvoir de la force II Sean Williams 105 Fleuve Noir

Nuits de Coruscant => 35€
[*]Les nuits de Coruscant 1 Crépuscule Jedi Michael Reaves 111 Pocket
[*]Les nuits de Coruscant 2 Rue des ombres Michael Reaves 113 Pocket
[*]Les nuits de Coruscant 3 Modèles de Force Michael Reaves 114 Pocket
[*]Les nuits de Coruscant 4 Le dernier Jedi Michael Reaves 127 Pocket

X-Wings --> 85€ => 80€
[*]Les X-Wings 1 L'escadron Rogue Michael A. Stackpole 7 Fleuve Noir
[*]Les X-Wings 2 Le jeu de la mort Michael A. Stackpole 8 Fleuve Noir
[*]Les X-Wings 3 Un piège nommé Krytos Michael A. Stackpole 9 Fleuve Noir
[*]Les X-Wings 4 La guerre du bacta Michael A. Stackpole 10 Fleuve Noir
[*]Les X-Wings 5 L'escadron spectre Aaron Allston 28 Fleuve Noir
[*]Les X-Wings 6 Le poing d'acier Aaron Allston 30 Fleuve Noir
[*]Les X-Wings 7 Aux commandes: Yan Solo! Aaron Allston 42 Fleuve Noir
[*]Les X-Wings 8 La vengeance d'Isard Michael A. Stackpole 44 Fleuve Noir
[*]Les X-Wings 9 Les chasseurs stellaires d'Adumar Aaron Allston 53 Fleuve Noir
[*]Les X-Wings 10 Mercy kill Aaron Allston VO Del Rey

heritage de la force --> J'ai vu 105€ pour les 7 premiers tomes mais je sais pas pour les 2 derniers si on est proche de 5€/tome ou 20€/tome... => 90€
[*]L'héritage de la Force 1 Trahison Aaron Allston 88 Fleuve Noir
[*]L'héritage de la Force 2 Descendances Karen Traviss 91 Fleuve Noir
[*]L'héritage de la Force 3 Tempête Troy Denning 95 Fleuve Noir
[*]L'héritage de la Force 4 Exil Aaron Allston 97 Fleuve Noir
[*]L'héritage de la Force 5 Sacrifice Karen Traviss 98 Fleuve Noir
[*]L'héritage de la Force 6 Enfer Troy Denning 99 Fleuve Noir
[*]L'héritage de la Force 7 Fureur Aaron Allston 102 Fleuve Noir
[*]L'héritage de la Force 8 Révélation Karen Traviss 104 Fleuve Noir
[*]L'héritage de la Force 9 Invincible Troy Denning 106 Fleuve Noir

Moi Jedi --> 8€ => 6€
[*]Moi, Jedi 1 Mirax a disparu Michael A. Stackpole 54 Fleuve Noir
[*]Moi, Jedi 2 L'héritage de Corran Horn Michael A. Stackpole 55 Fleuve Noir

Nid Obscur --> 35€ => 30€
[*]Nid Obscur 1 Le roi des Affiliés Troy Denning 76 Fleuve Noir
[*]Nid Obscur 2 Le secret des Killik Troy Denning 77 Fleuve Noir
[*]Nid Obscur 3 La guerre de l'Essaim Troy Denning 78 Fleuve Noir

Old Republic => 15€
[*]Old Republic 3 Revan Drew Karpyshyn 112 Pocket
[*]Old Republic 2 Complots Paul S. Kemp 110 Fleuve Noir
[*]Old Republic 1 Alliance fatale Sean Williams 107 Fleuve Noir
[*]Old Republic 4 Annihilation Drew Karpyshyn 126 Pocket


Republic COmmando => 45€
[*]Republic Commando 1 Contact zéro Karen Traviss 73 Fleuve Noir
[*]Republic Commando 2 Triple zéro Karen Traviss 82 Fleuve Noir
[*]Republic Commando 3 True colors Karen Traviss 87 Fleuve Noir
[*]Republic Commando 4 Ordre 66 Karen Traviss 101 Fleuve Noir
[*]Commando impérial 1 La 501ème Karen Traviss 109 Fleuve Noir

Clone Wars => 40€
[*]The Clone Wars 1 The Clone Wars Karen Traviss 90 Fleuve Noir
[*]The Clone Wars 2 En territoire inconnu Karen Miller 93 Fleuve Noir
[*]The Clone Wars 3 Pas de prisonniers Karen Traviss 96 Fleuve Noir
[*]The Clone Wars 4 Gambit: Infiltré Karen Miller 100 Fleuve Noir
[*]The Clone Wars 5 Gambit: Siège Karen Miller 103 Fleuve Noir

Corellienne --> 12€ => 8€
[*]Trilogie Corellienne 1 Traquenard sur Corellia Roger MacBride Allen 19 Fleuve Noir
[*]Trilogie Corellienne 2 Assaut sur Selonia Roger MacBride Allen 20 Fleuve Noir
[*]Trilogie Corellienne 3 Bras de fer sur Centerpoint Roger MacBride Allen 21 Fleuve Noir

DarkVador => 25€
[*]Dark Lord: L'ascension de Dark Vador James Luceno 79 Fleuve Noir
[*]Le labyrinthe du mal James Luceno 81 Fleuve Noir

Dark Plagueis => 20€
[*]Dark Plagueis James Luceno 115 Pocket
[*]Vent de trahison James Luceno 52 Fleuve Noir

Vol vers l'infini => 20€
[*]Vol vers l'infini Timothy Zahn 84 Fleuve Noir
[*]Une question de survie Timothy Zahn - Presses de la Cité

Allégeance / CD => 8€
[*]Allégeance Timothy Zahn 86 Fleuve Noir
[*]Choix décisifs Timothy Zahn 116 Pocket

Leia => 45€
[*]Le mariage de la princesse Leia Dave Wolverton 25 Fleuve Noir
[*]Le fantôme de Tatooine Troy Denning - Presses de la Cité

Shreiber => 8€
[*]Moisson rouge Joe Schreiber 135 Pocket
[*]Death Troopers Joe Schreiber 134 Pocket
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Mer 28 Oct 2020 - 13:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Et juste histoire de compléter ce que dit Alfred : tes bouquins VO, c'est 5€ pièce (s'ils sont au format poche bien sûr, sinon c'est 15€). Ca ne vaut pas plus car ils sont constamment réimprimés, même les vieux romans :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 848 » Jeu 29 Oct 2020 - 15:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci beaucoup Alfred et Link pour avoir pris le temps de me répondre.
Je vais murir le projet un peu dans ma tête (pour éviter une prise de décision trop rapide que je pourrais regretter plus tard)...
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Thom37 » Ven 30 Oct 2020 - 15:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à tous !

Cela va faire 5 ans que Star Wars - Réveil de la Force est sorti et j'ai récupéré, grâce à un gentil monsieur de JCDecaux, l'affiche au format billboard de la sortie du film, à savoir un 12m² officiel annonçant la sortie du film.

Depuis sa récupération, l'affiche est stockée dans son rouleau d'origine du publicitaire.

J'ai fait quelques recherches sur ce que ce type d'affiche vaut mais aucune n'existe en ce format unique. Les versions cinéma (120x160) existent chez certains collectionneurs mais rien pour du 4x3.

Est-ce-que certains d'entre vous auraient une idée de sa valeur ?

Voici une photo (de 2015) où l'affiche était présente.
IMG_9003.jpg


Bonne journée ! :lol:
Thom37
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Oct 2020
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Oct 2020 - 15:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Alors là, je passe. Aucune idée...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lookens » Ven 30 Oct 2020 - 17:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Hmm j'achetais les versions cinéma à 20euros, si la qualité de papier est là même je te conseille de la vendre à ce prix et pas beaucoup plus. Surtout que ça a tendance à très vite s'abîmer les affiches de ciné de nos jours...
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations