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Neow a écrit:Tu ne veux pas prendre le jeu à cause de la comm autour de l'absence de microtransactions ?
Dantesk a écrit:Du coup y a pas de microtransactions mais derrière ils n'ont pas l'air d'avoir prévu de budget pour assurer le suivi du jeu. Et avec seulement 8 vaisseaux et une poignée de maps je me demande bien comment ils espèrent que leur jeu passe le cap des 3 mois de vie en ligne.
Gaetanl a écrit:Par contre j'ai du mal à comprendre le choix de gameplay/gamedesign de mettre de gros power up au milieu de l'espace sous forme d'icône translucide, ça casse carrément tout le cotés simu que ce donne le jeu (quitte à en fâcher plus d'un avec par exemple la vue forcée en intérieur), c'est mi-figue mi-raisin comme truc ça, un peu déçu de ce coté là (est-ce propre au multi ?)
link224 a écrit:Quand tu vois le prix du jeu à son lancement, il n'y a rien de surprenant. Ce Squadrons sera une friandise (quel goût aura-t-elle ? Faudra attendre de voir), mais il est clair qu'il ne faut rien attendre d'ultra ambitieux à son sujet
Dantesk a écrit:Nan mais que l'on se comprenne bien, il y a une énorme différence entre faire un "petit" jeu et ne pas comprendre que sans suivi et ajouts pour un titre multi en 3 mois il est mort. Qu'est ce que c'est que ce suicide commercial à demi avoué?
Je savais bien que le prix allait servir d'excuses pour tout faire passer, y aurait eu 4 vaisseaux, 2 maps et pas de campagne pour 30 euros que ça aurait bien passé aussi. Les 40 balles ne sont pas une excuse pour ne pas faire vivre le titre vu le contenu de base.
Mais de toute façon voila j'ai bien l'impression que c'est un jeu qui va trouver tout son sens sur pc avec tout à fond et un casque vr, c'est pour ça d'ailleurs que même les A wing se traînent comme pas possible, le jeu à l'air très lent pour ne pas foutre la gerbe quand on joue au casque.
Alfred M. a écrit:Le grand public tiendra trois mois dessus
vos661 a écrit:une mention de Sabine qui a fait un portrait d'un pilote rebelle célèbre mort au combat mais dont ils sont persuadés qu'il a survécu (qui ça peut bien être ? ),...
Sergorn a écrit:Et en même temps j'ai envie de demander qu'est-ce que ça peut faire si au bout de trois mois personne n'y joue ?
A en lire certains on croirait qu'un jeu n'a de l'intérêt que si on joue des années et des années.
Alfred M. a écrit:vos661 a écrit:une mention de Sabine qui a fait un portrait d'un pilote rebelle célèbre mort au combat mais dont ils sont persuadés qu'il a survécu (qui ça peut bien être ? ),...
"Hobbie"
Sergorn a écrit:Vous me faite quand même bien marrer ici.
On nous vend un petit jeu pas cher... et vous gueulez qu'on annonce pas de contenu supplémentaire à venir.
On nous vendrait un jeu à 60€ avec des microtransactions et du contenu rajouté, vous gueuleriez qu'on nous vend un jeu incomplet.
Vous êtes vraiment jamais content de rien sur ce forum, c'est délirant.
Après si le jeu cartonne, c'est évident qu'ils ne s'arrêteront pas là, m'enfin perso je préfère dans ce cas qu'ils passent la seconde et se lancent directement dans une suite plus grosse et plus longue, vous savez comme on faisait avant ? Marre des "Game as a service".
-Sergorn
Luigi2904 a écrit:Après, les Rogue Squadron n’avaient pas énormément de contenu aussi... Ça ne les a pas empêché d’être des classiques
Les jeux de simu s'apprecient plus sur le long terme .
Sergorn a écrit:Vous me faite quand même bien marrer ici.
On nous vend un petit jeu pas cher... et vous gueulez qu'on annonce pas de contenu supplémentaire à venir.
Sergorn a écrit:On nous vendrait un jeu à 60€ avec des microtransactions et du contenu rajouté, vous gueuleriez qu'on nous vend un jeu incomplet.
Vous êtes vraiment jamais content de rien sur ce forum, c'est délirant.
Sergorn a écrit:Après si le jeu cartonne, c'est évident qu'ils ne s'arrêteront pas là, m'enfin perso je préfère dans ce cas qu'ils passent la seconde et se lancent directement dans une suite plus grosse et plus longue, vous savez comme on faisait avant ? Marre des "Game as a service".
-Sergorn
Sergorn a écrit:Et en même temps j'ai envie de demander qu'est-ce que ça peut faire si au bout de trois mois personne n'y joue ?
A en lire certains on croirait qu'un jeu n'a de l'intérêt que si on joue des années et des années.
Dantesk a écrit:Ce que je trouve désespérant perso c'est des gens qui sont prêt à cracher 40 boules sans sourciller tout en sachant que leur jeu multi va durer 3 mois ou moins.
DarkNeo a écrit:
Moi, j'achète à peine un jeu tous les ans. Et si j'en achète un, c'est forcément du SW. Et comme mon kiff, c'est de jouer 40 minutes à un jeu et d'aller faire autre chose après et qu'en faite, je me fiche de la durée de vie tant que je me suis éclaté, ça me va. Désolé d'être désespérant.
DarkNeo a écrit:Aussi, si ça ne convient pas, il y a toujours moyen de se rabattre sur des jeux non SW qui durent longtemps.
DarkNeo a écrit:Je suis aussi désolé que vous n'obteniez pas ce que vous voulez en matière de jeu vidéo. La vie est injuste ? Z'inquiètez pas, je le constate aussi tous les jours.
Je suis très content de voir le retour d'un jeu de simulation dans l'univers SW donc malgré le peu de contenu proposé, oui, je suis prêt à acheter.
JediLord a écrit:Moi j'espère avant tout une bonne campagne solo. Le multi... J'ai jamais été fan des jeux en multijoueur. Je serais donc de ceux qui se concentreront sur le solo
DarkNeo a écrit: je me fiche de la durée de vie tant que je me suis éclaté, ça me va. Désolé d'être désespérant.
Sergorn a écrit:Cette fixette sur la durée de vie franchement, c'est pas parce que c'est plus long que c'est forcément meilleur et j'arguerais même que cette generation de consoles a plutôt eu tendance à prouver le contraire.
DarkNeo a écrit:Le jeu vidéo, tu peux y rejouer quand tu veux même s'il est court.
Pour ça faut avoir un certain potentiel de rejouabilité.
link224 a écrit:
Pour ça faut avoir un certain potentiel de rejouabilité.
Et franchement, parmi les quasiment 300 JV auxquels j'ai joués depuis que je suis tout petit, il ne doit y en avoir qu'une vingtaine que je refais de temps en temps ou que j'ai déjà refait. Donc autant te dire que pour les autres, j'ai voulu en avoir pour mon argent vu que je vais y jouer le temps de les finir, et qu'après je n'y reviendrai plus
Pour ça que Squadrons, j'y mettrai 5 € et je ferai la campagne solo. C'est tout
JediLord a écrit:Les planètes du multi seront-elles les mêmes que dans la campagne?
DarkNeo a écrit:Chacun voit midi à sa porte.
link224 a écrit:JediLord a écrit:Les planètes du multi seront-elles les mêmes que dans la campagne?
Comment veux-tu qu'on le sache ? On n'en sait absolument rien... Regarde les différentes previews indiquées par Chasky plus haut, et vois si l'information s'y trouve
Entre un 29e Lego Star Wars et le premier shoot spatial depuis 1999, j'ai envie de dire qu'on s'en fout un peu mais bon chacun son délireNeow a écrit:Une nouvelle présentation du jeu aura lieu pour la Gamescom ce jeudi à 20h.
https://twitter.com/geoffkeighley/statu ... 1664610304
Et pendant ce temps toujours aucune trace de Lego Skywalker Saga
Chasky a écrit:Entre un 29e Lego Star Wars et le premier shoot spatial depuis 1999, j'ai envie de dire qu'on s'en fout un peu mais bon chacun son délire
GTZL1 a écrit:Vous pensez qu'il y a des chances qu'on puisse pousser le vice jusqu'à mettre un hologramme de Twi'lek dans notre vaisseau ?
En plus s'ils reprenaient celle qu'on voit chez les Partisans dans RO, ça ferait un joli clin d'oeil au film
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