Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Dark Revan en passant par Ace Azzameen, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Dim 21 Juin 2020 - 21:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ils m'ont pourri une partie d'affrontement héroïque ceux-là.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Modérateur

Messagepar Gaetanl » Lun 22 Juin 2020 - 14:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Perso moi ce qui me casse l'ambiance c'est de voir sautiller des stormtroopers comme des lapins un peu partout. Sérieux ils n'auraient pas pu désactiver le tir lors d'un saut, la communauté n'a jamais rien dit pour ça ? :pfff:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU

Messagepar Super-Bern » Lun 22 Juin 2020 - 18:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Perso moi ce qui me casse l'ambiance c'est de voir sautiller des stormtroopers comme des lapins un peu partout. Sérieux ils n'auraient pas pu désactiver le tir lors d'un saut, la communauté n'a jamais rien dit pour ça ? :pfff:

C'est une technique comme une autre pour être moins touché. Mon père m'a appris à faire ça quand j'ai commencé les MMO, au lieu d'être planté comme un piquet et de se faire vider un chargeur dessus.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar Gaetanl » Lun 22 Juin 2020 - 20:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La dernière fois que j'ai regardé les films ou même des images d'archives de la seconde mondiale lors des commémorations du débarquement il ne me semble pas vu sauter comme ça dans tout les sens.
C'est vrai que peut-être avec cette technique mon arrière grand père ne serait pas mort d'un 360 no-scope à Verdun :whistle:

Dans les faits les mecs n'arrivent pas à viser (sauf ceux à la manette mais bon...) et il a bien d'autre méthode qui rendent pas aussi moche les batailles pour éviter de se faire tirer comme un lapin justement :x
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU

Messagepar opperemi » Lun 22 Juin 2020 - 21:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Ils m'ont pourri une partie d'affrontement héroïque ceux-là.

Entre ça et ceux qui rush à 4 en affrontement héroïque ... J'en peux plus :D
Rem's
opperemi
Jedi SWU

Messagepar Super-Bern » Lun 22 Juin 2020 - 22:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:La dernière fois que j'ai regardé les films ou même des images d'archives de la seconde mondiale lors des commémorations du débarquement il ne me semble pas vu sauter comme ça dans tout les sens.
C'est vrai que peut-être avec cette technique mon arrière grand père ne serait pas mort d'un 360 no-scope à Verdun :whistle:

Dans les faits les mecs n'arrivent pas à viser (sauf ceux à la manette mais bon...) et il a bien d'autre méthode qui rendent pas aussi moche les batailles pour éviter de se faire tirer comme un lapin justement :x

C'est vrai, je crois me souvenir que les archives ne montrent pas non plus un soldat qui attend dans son coin quelques secondes pour récupérer tous ses points de vie et repartir au combat sans blessures, ou alors qui réapparaît dans sa base avec tous les autres morts revenus à la vie. :siffle:
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar Gaetanl » Mar 23 Juin 2020 - 7:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Super-Bern a écrit:C'est vrai, je crois me souvenir que les archives ne montrent pas non plus un soldat qui attend dans son coin quelques secondes pour récupérer tous ses points de vie et repartir au combat sans blessures, ou alors qui réapparaît dans sa base avec tous les autres morts revenus à la vie. :siffle:

Ben si Luke dans sa cuve de bacta :lol:

En plus pendant la seconde guerre mondial ils avaient des healers qui les suivaient, mais c'est vrai qu'ils étaient moins efficace que nos officier :transpire:

Mais plus sérieusement, dans les films on ne voit pas de troopers blessés, ils sont soit vivant et ils combattent soit mort. Et il arrivent les uns derrière les autres, en ça le jeu n'est pas plus choquant et techniquement ça permet qu'une partie ne dure pas 2min parce que les vingt participants d'une équipe sont tous éliminés. on est assez loin de l'idée de nos soldat sautillant quand même :roll:
Gaetanl
Jedi SWU

Messagepar Ares44 » Mar 23 Juin 2020 - 10:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'imagine également que dans la vraie vie quand tu sautes d'un plateformes de 15 mètres et que tu atterries au sol, tu te tue ou tu te blesse gravement, tu ne repars pas au combat "frais et dispo" :D

Après le comportement de certains joueurs est clairement agaçant, mais c'est les aléas des jeux multijoueurs avec ses camper compulsifs et autres noob de 10 ans d'age mentale, qui insultent les mamans des autres, mais je trouve que sur BF 2 la communauté reste encore saine. On est encore loin des "Call Of Duty" par exemple... (bon, cette dernière communauté est aussi beaucoup plus importante)
Modifié en dernier par Ares44 le Mar 23 Juin 2020 - 18:38, modifié 1 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU

Messagepar Gaetanl » Mar 23 Juin 2020 - 11:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ben oui on en revient à ma question initiale.

Les developpeurs auraient pu rendre la chute punitive, ils ne l'ont pas fait. Ils auraient pu desactiver le tir durant les saut histoire que l'on reste dans star wars et pas fortnite, mais ils ne l'ont pas fait. Après la communauté peut influer et les faire revenir sur certains choix de gameplay (limite de game design dans le cas des sauts :D ).
Par exemple pour l'esquive ils ont implémenter les roulades, j'ai souvenir que les dev ont justement augmenté les dégats que l'on subissait lors d'une roulade car la communauté les trouvait trop réduit et du coup tout le monde passait son temps à rouler dans tout les sens... bon maintenant tout le monde sautille de joie au milieu des combats, ça ne choque plus personnes ou pas ?
Gaetanl
Jedi SWU

Messagepar Ares44 » Mar 23 Juin 2020 - 11:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est vrai qu'à une époque ça "rouladait" pas mal...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU

Messagepar Super-Bern » Mar 23 Juin 2020 - 13:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:bon maintenant tout le monde sautille de joie au milieu des combats, ça ne choque plus personnes ou pas ?

C'est que c'est un réflexe classique de MMO et de PvP, ce n'est pas nouveau. Je comprends que ça peut nuire à l'immersion du Star Wars, mais pour rebondir sur ce qu'a dit Ares44, ça reste un jeu avec des joueurs qui ne sont pas des vrais soldats et on ne peut rien y faire. :neutre: Quant aux restrictions, je ne sais pas, il faudrait tester.
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar Gaetanl » Mar 23 Juin 2020 - 14:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Super-Bern a écrit:
Gaetanl a écrit:bon maintenant tout le monde sautille de joie au milieu des combats, ça ne choque plus personnes ou pas ?

C'est que c'est un réflexe classique de MMO et de PvP, ce n'est pas nouveau. Je comprends que ça peut nuire à l'immersion du Star Wars, mais pour rebondir sur ce qu'a dit Ares44, ça reste un jeu avec des joueurs qui ne sont pas des vrais soldats et on ne peut rien y faire. :neutre: Quant aux restrictions, je ne sais pas, il faudrait tester.

Je ne sais pas si c'était fait exprès :lol:

De toute façon maintenant c'est mort le jeu n'étant plus amené à évoluer. Je me demandais juste si la communauté réagissait sur ses sauts, vu qu'a une époque elle avait justement réagis sur les roulades et avait amené à des corrections de la part des devs (rétrospectivement je préférai encore l'époque des roulades :transpire: même si ça roulait vraiment beaucoup...). Après peut-être que la communauté a fait remonter un peu des demandes en ce sens mais les dévs se sont dit que de toute façon les joueurs trouveraient encore une autre forme d'esquive qui sera encore pire et ont préféré arrêter là :transpire:
Gaetanl
Jedi SWU

Messagepar Super-Bern » Mar 23 Juin 2020 - 15:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Je ne sais pas si c'était fait exprès :lol:

Même pas. :paf:

Gaetanl a écrit:Après peut-être que la communauté a fait remonter un peu des demandes en ce sens mais les dévs se sont dit que de toute façon les joueurs trouveraient encore une autre forme d'esquive qui sera encore pire et ont préféré arrêter là

Aucune idée, tu aurais peut-être plus de réponses sur des forums du jeu. Personnellement, ça ne me dérange pas, je suis habitué comme je disais.
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar Neow » Mer 24 Juin 2020 - 16:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dorénavant les mercredis ce sera triple XP, et les samedis et dimanches double XP.

Sinon ils pourraient patcher le jeu pour que tout soit directement en level max, tant qu'à faire. :x
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Modérateur

Messagepar \Victor/ » Ven 26 Juin 2020 - 9:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sur PC je ne vois personne sautiller ni faire de roulades à outrance.
L'argent de fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU

Messagepar Gaetanl » Mar 30 Juin 2020 - 15:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

\Victor/ a écrit:Sur PC je ne vois personne sautiller ni faire de roulades à outrance.

Je suis sur PC ça saute à chaque parti pourtant chez moi.

J'ai vu d'ailleurs une nouvelle esquive, bien plus efficace car dans un saut une fois en l'air la trajectoire est facilement anticipable, et si le joueur qui saute ne joue pas à la manette qui procure un très léger auto-aim alors il aura en plus du mal à viser.
Là le mec il se levait-baissait à répétition, très dur de faire des head shoot car là c'est imprédictible puisque c'est fonction du joueur.
Gaetanl
Jedi SWU

Messagepar \Victor/ » Ven 03 Juil 2020 - 13:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah bon ? C'est très poussé tout cela.

Tu voudrais jouer avec moi une fois pour voir ?
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU

Messagepar Gaetanl » Ven 03 Juil 2020 - 13:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pourquoi pas ça me fera un peu de compagnie pour changer :lol:

Là où on voit le plus sauter c'est en mode escarmouche surtout parce qu'on croise beaucoup de monde à courte portée c'est dans cette configuration où les sauteurs se lachent le plus. Mais dans un moindre mesure en Assault ou suprématie on le voit aussi (là aussi surtout au "contact"), le seul mode où ça n'arrive pas c'est le mode Ewok.

Après pour les accroupis_relevé pour l'instant je ne l'ai vu qu'une foi en suprematie.
Gaetanl
Jedi SWU

Messagepar \Victor/ » Lun 06 Juil 2020 - 11:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Cool !
Mon pseudo Origin : Victor1Kenobi
\Victor/
Jedi SWU

Messagepar Gaetanl » Lun 06 Juil 2020 - 13:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

\Victor/ a écrit:Cool !
Mon pseudo Origin : Victor1Kenobi

Bon ben si tu vois un Isaydius_kelhm accepte le :D

généralement je joue surtout vers 17h30/18h30 je fais les défis du jour si possible, par contre je n'ai pas de micro :transpire:
Gaetanl
Jedi SWU

Messagepar \Victor/ » Mar 07 Juil 2020 - 19:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Super !!

J'ai pas d'habitude en plage horaire mais moi aussi j'aime bien compléter les défis du jour.
Le micro est un plus pour le fun et l'aspect tactique, mais c'est pas indispensable.
En plus avec l'interface Origin j'ai parfois des problèmes pour entendre ou me faire entendre.

A très vite voisin ! (j'ai vu le nom de ta ville sur ta fiche utilisateur :D , d'ailleurs j'ai failli y décrocher un emploi en début d'année)
La France n'est pas si grande en fait :transpire:
\Victor/
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations