Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre avis sur l'Episode IV - Un Nouvel Espoir

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie Originale

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Ven 22 Mai 2020 - 21:09   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode IV - Un Nouvel Espoir

Non. Je ne parlais pas de ça. Les soldats de l'Étoile Noire dans la scène du bloc de cellules utilisent clairement des DH-17.
Serveur: Vous prendrez?
JediLord: Hum... Disons un thé glacé au citron et un plat de sushis.
JediLord
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Ven 22 Mai 2020 - 22:18   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode IV - Un Nouvel Espoir

Je confirme, ce sont bien des DH17.
Ptet que c'est pas uniquement réservé à la Rébellion. :neutre:
Les E11, ce sont les armes des storm.
We accept the love we think we deserve.I swear...We were infinite.
PourunStarWarsavecEmmaWatsoniste.
09/05/2019 : a dream came true, i finally met her !
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar JediLord » Ven 22 Mai 2020 - 22:20   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode IV - Un Nouvel Espoir

Merci je le savais... :paf: :o
JediLord
Jedi SWU

Messagepar Corentin G » Sam 23 Mai 2020 - 4:00   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode IV - Un Nouvel Espoir

DarkNeo a écrit:Je confirme, ce sont bien des DH17.

La Rébellion a ses propres ressources, mais on voit aussi (dans Rebels par exemple) qu'ils pillent occasionnellement des bases impériales ou leur piquent des vaisseaux (Le Retour du Jedi). Ils ont p'têt piqué une cargaison de DH17 un jour :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste

Messagepar Uttini » Sam 23 Mai 2020 - 10:43   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode IV - Un Nouvel Espoir

Je vais vérifier ce point, c'est quand même curieux une "erreur" pareille.
Edit : alors j'ai bien revérifié, tu as raison, mais il faut avoir l'oeil...
blasters.jpg
“Atant s'en torna Merlins et fist son esplumoir, et entra dedens, ne onques puis au siecle ne fu veüs...”
Uttini
Modérateur

Messagepar JediLord » Sam 23 Mai 2020 - 10:52   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode IV - Un Nouvel Espoir

Corentin G a écrit:
DarkNeo a écrit:Je confirme, ce sont bien des DH17.

La Rébellion a ses propres ressources, mais on voit aussi (dans Rebels par exemple) qu'ils pillent occasionnellement des bases impériales ou leur piquent des vaisseaux (Le Retour du Jedi). Ils ont p'têt piqué une cargaison de DH17 un jour :D

Heu.. Le problème est est-ce que le Tantive IV n'est pas avant d'être un vaisseau rebelle être sensé être un vaisseau de la famile royale d'Aleraan? Sinon peut-être que l'Empire et Alderaan achètent leurs armes au même fabricant? :neutre: :paf:

EDIT: alors après quelques recherches, le DH-17 est apparemment un blaster assez répandu dans la galaxie. https://www.starwars-universe.com/objet ... dh-17.html
JediLord
Jedi SWU

Messagepar Corentin G » Sam 23 Mai 2020 - 22:08   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode IV - Un Nouvel Espoir

JediLord a écrit: Le problème est est-ce que le Tantive IV n'est pas avant d'être un vaisseau rebelle être sensé être un vaisseau de la famile royale d'Aleraan? Sinon peut-être que l'Empire et Alderaan achètent leurs armes au même fabricant? :neutre: :paf:

Effectivement la seconde option semble plus probable :D
Ces blasters sont p'têt l'équivalent des unités R2 pour les droïdes : répandus quelque soit la faction.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste

Messagepar Uttini » Dim 24 Mai 2020 - 7:53   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode IV - Un Nouvel Espoir

En même temps, ce n'est pas différent aujourd'hui, dans certains pays, la police affronte des truands qui ont les mêmes armes. :lol:
“Atant s'en torna Merlins et fist son esplumoir, et entra dedens, ne onques puis au siecle ne fu veüs...”
Uttini
Modérateur

Précédente

Retourner vers Trilogie Originale

•    Informations