Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre dessin préféré ?

Le sondage s’est terminé le Dim 17 Mai 2020 - 17:44

Arrivée sur Bespin, par DarkDindoule
13
16%
Chasseurs de prime en action, par Graf Organa
5
6%
Clouds's Closet, par Sol
4
5%
Empire strikes back, par Alionouchka
12
15%
Il est inutile de résister, par Goran Skarr
17
21%
La bataille de Hoth, par chuck610
15
19%
Let's the hell dogs out, par quinlan07
3
4%
Rise of the Empire, par xximus
3
4%
Sinistre transmission, par Emile
9
11%

Nombre total de votes : 81

Messagepar Niobi » Ven 22 Mai 2020 - 11:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Félicitation au gagnant et à l'ensemble des participants !

Mais par contre wtf : un fan-costumiste qui bat tous les fan-artistes ? Woooowowowowo, montrez-lui de quel bois on se chauffe au prochain Challenge !!

J'ai adoré le dessin de Chuck ! Je peux le prendre en fond d'écran pour mon ordinateur perso ? :3

"Les bas-fonds dans SW"... Aaaaaaah, pourquoi je sens que je vais devoir me taper du décor T_T...
Ca ne me motive guère, et ce n'est pas mon point fort...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears... ne, Ruiiji ?

// Let's smash ! [NJ S@L ♥] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU

Localisation: Tsurigasaki Surfing Beach, Chiba (JP) (and still labbing Luigi's 0td at 0%)

Messagepar Goran Skarr » Ven 22 Mai 2020 - 11:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Nananaire !!

juste en passant dans les bas fonds tu peux croiser des vauriens :sournois:
Oh, look ! Here’s Lyra. Back from the dead. It’s a miracle !
Staffeur costume : Ne sert à rien.
Goran Skarr
Modérateur

Messagepar Graf Organa » Ven 22 Mai 2020 - 12:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Bonne idée ce thème, j'ai peut-être une idée qui me sortirait en plus de ma zone de confort :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Niobi » Sam 23 Mai 2020 - 1:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

... Meh >.< J'en ai aucuuuune !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears... ne, Ruiiji ?

// Let's smash ! [NJ S@L ♥] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU

Localisation: Tsurigasaki Surfing Beach, Chiba (JP) (and still labbing Luigi's 0td at 0%)

Messagepar Alionouchka » Sam 23 Mai 2020 - 8:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

De la perspective, des textures, des ombres :cry: Bienvenue en enfer...

Et en même temps, ça me force à me confronter à toutes mes failles justement. :paf: Parce que ce sont quand même les bases. Mais quand on n'a jamais pris le moindre cours de dessin de sa vie c'est vraiment trop dur. :cry:
Alionouchka
Jedi SWU

Messagepar Dark GaGa » Dim 24 Mai 2020 - 14:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Niobi a écrit:... Meh >.< J'en ai aucuuuune !

bibiwan dans un bar? :siffle:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU

Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Messagepar Niobi » Dim 24 Mai 2020 - 16:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Va mourir.

Niobi
Jedi SWU

Messagepar JediLord » Dim 24 Mai 2020 - 17:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #30 : Les bas-fonds dans Star Wars

Faites un compromis avec Obi-Wan dans un bar en train de dire aux jeunes de faire attention à leur avenir... :paf: :siffle:
Serveur: Vous prendrez?
JediLord: Hum... Disons un thé glacé au citron et un plat de sushis.
JediLord
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations