Pour sa défense, certains dans le coin disent ça le plus sérieusement du monde...Thephx8 a écrit :
Il ne faut pas prendre au premier degré le début de mon commentairece n'est pas le fond de ma pensée (bien au contraire vu le flou autour de cette fameuse purge) et ne servait que d'accroche humoristique à la suite de mon message
Casting de The Mandalorian
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Casting de The Mandalorian
Re: Casting de The Mandalorian
Le problème, c'est que quand on voit la tête de Luke et Leia dans la postlogie, et que Bo-Katan dans The Mandalorian doit avoir au minimum le même âge qu'eux, c'est à dire quelque chose comme 55 ans, ça la fout malashlack a écrit :Autant Morrison ok ça pourrait faire bizarre s'il joue un Boba de 40 ans alors qu'il en a 60, autant Sackhoff non je ne vois pas du tout le problème. Bo-katan doit avoir dans les 50 et elle 40, c'est pareil en termes cinématographiques. Même pas besoin de tricher numériquement ou quoi que ce soit, ça fera pas une plus grande différence qu'avec Natalie Portman par exemple.vos661 a écrit :En fait leurs castings c'est la fête au rajeunissement et vieillissement numérique![]()
Temuera, faudra le rajeunir pour Boba (en admettant qu'on voit son visage, ce dont je doute) et le vieillir pour Rex.
Katee, faudra la vieillir pour Bo-Katan, parce qu'elle doit avoir au moins 15 ans de moins que son perso
S'il fallait à chaque fois, soit que les acteurs aient exactement l'âge de leurs personnages, on sera pas sortis de l'auberge...![]()
Et puis c'est une galaxie très lointaine, on a aucune idée de l'espérance de vie et du vieillissement des personnages. C'est comme si on se plaignait que Vigo Mortensen a joué à 40 ans, un Aragorn de 87 ans, ou que les interprètes de Dumbledore n'avaient pas 110 ans (même si la barbe aide à l'illusion).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Casting de The Mandalorian
Houla houla, on a pas de visuels pour l'instant, le maquillage fait de la magie de nos jours, y a moyen il lui rajoute les années qu'il lui manquevos661 a écrit :
Le problème, c'est que quand on voit la tête de Luke et Leia dans la postlogie, et que Bo-Katan dans The Mandalorian doit avoir au minimum le même âge qu'eux, c'est à dire quelque chose comme 55 ans, ça la fout malOn peut dire qu'elle est bien mieux conservée qu'eux, mais bon ça fait pas trop crédible quand on voit la tête des autres cinquantenaires de SW tous joués par des soixantenaires.
Après on en revient encore une fois au maquillage, qui ne doit pas etre fait avec les pieds et grossièrement...m'enfin, je serais plus tatillon sur des trucs basiques commela couleur des cheveux de Bo-Katan que sur rendu age
- Corentin G
- Pigiste
- Messages : 1340
- Inscription : dim. 29 janv. 2017 - 18:00
Re: Casting de The Mandalorian
Vraiment pour Boba Fett, il n'y a pas besoin de le rajeunir d'une quelconque façon. Je le trouve parfaitement crédible en quarantenaire usé par tant d'années de métiers. Oui l'acteur a 60 ans, mais comme l'a déjà dit quelqu'un ici, l'important ce n'est pas l'âge de l'acteur, mais l'âge qu'il paraîtra avoir dans la série.
Et même s'il faisait un peu plus vieux que son âge, ça serait cohérent avec d'autres personnages comme Luke ou Leïa qui eux aussi font plus que leur âge. Pour Bo-Katan, on se plaint qu'elle devrait faire plus que son âge, mais pour Boba, on se plaint qu'il fait plus que son âge. J'avoue ne pas comprendre.
Et même s'il faisait un peu plus vieux que son âge, ça serait cohérent avec d'autres personnages comme Luke ou Leïa qui eux aussi font plus que leur âge. Pour Bo-Katan, on se plaint qu'elle devrait faire plus que son âge, mais pour Boba, on se plaint qu'il fait plus que son âge. J'avoue ne pas comprendre.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
- Thephx8
- Jedi SWU
- Messages : 2394
- Inscription : mer. 30 mars 2016 - 23:11
- Localisation : Confiné sur Ahch-To
Re: Casting de The Mandalorian
Pas de problème, je comprendsDarth Erytram a écrit :Pour sa défense, certains dans le coin disent ça le plus sérieusement du monde...Thephx8 a écrit :
Il ne faut pas prendre au premier degré le début de mon commentairece n'est pas le fond de ma pensée (bien au contraire vu le flou autour de cette fameuse purge) et ne servait que d'accroche humoristique à la suite de mon message
Re: Casting de The Mandalorian
Bah justement, avec du maquillage ça marchera parfaitement. Ashlack disait qu'il n'y en aurait pas besoin et qu'elle ferait crédible en cinquantenaire telle quel car on ne sait pas comment les gens vieillissent dans SW, ce à quoi je répondais que tous les autres cinquantenaires de SW avaient l'air d'avoir 65 ans depuis la postlogieDarth Erytram a écrit :Houla houla, on a pas de visuels pour l'instant, le maquillage fait de la magie de nos jours, y a moyen il lui rajoute les années qu'il lui manquevos661 a écrit :
Le problème, c'est que quand on voit la tête de Luke et Leia dans la postlogie, et que Bo-Katan dans The Mandalorian doit avoir au minimum le même âge qu'eux, c'est à dire quelque chose comme 55 ans, ça la fout malOn peut dire qu'elle est bien mieux conservée qu'eux, mais bon ça fait pas trop crédible quand on voit la tête des autres cinquantenaires de SW tous joués par des soixantenaires.
![]()
![]()
Après on en revient encore une fois au maquillage, qui ne doit pas etre fait avec les pieds et grossièrement...m'enfin, je serais plus tatillon sur des trucs basiques commela couleur des cheveux de Bo-Katan que sur rendu age![]()
![]()
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Casting de The Mandalorian
Pour comparer, dans Aquaman, Morrison a été rajeuni (je crois c'était de la 3D par contre), mais c'était carrément bluffant...la question etant, est ce qu'il s’embêterait autant pour une serie?Corentin G a écrit :Vraiment pour Boba Fett, il n'y a pas besoin de le rajeunir d'une quelconque façon. Je le trouve parfaitement crédible en quarantenaire usé par tant d'années de métiers. Oui l'acteur a 60 ans, mais comme l'a déjà dit quelqu'un ici, l'important ce n'est pas l'âge de l'acteur, mais l'âge qu'il paraîtra avoir dans la série.
Et même s'il faisait un peu plus vieux que son âge, ça serait cohérent avec d'autres personnages comme Luke ou Leïa qui eux aussi font plus que leur âge. Pour Bo-Katan, on se plaint qu'elle devrait faire plus que son âge, mais pour Boba, on se plaint qu'il fait plus que son âge. J'avoue ne pas comprendre.
-- Edit (Mar 12 Mai 2020 - 20:00) :
vos661 a écrit : Bah justement, avec du maquillage ça marchera parfaitement. Ashlack disait qu'il n'y en aurait pas besoin et qu'elle ferait crédible en cinquantenaire telle quel car on ne sait pas comment les gens vieillissent dans SW, ce à quoi je répondais que tous les autres cinquantenaires de SW avaient l'air d'avoir 65 ans depuis la postlogie
Aaaaah ...Oui c'est vrai que depuis Obi-Wan dans son desert, les persos principaux de la saga sont poursuivit par la malédiction de vieillir prématurement
- Corentin G
- Pigiste
- Messages : 1340
- Inscription : dim. 29 janv. 2017 - 18:00
Re: Casting de The Mandalorian
C'est ironique ? Car moi j'ai trouvé ça absolument affreux. Toute cette scène m'a semblé horrible du point de vue effets visuels. Et non je ne pense pas qu'ils utiliseraient cette technologie dans une série, même de ce budget-là, vu comme son utilisation est encore marginale et très très coûteuse dans le cinéma.Darth Erytram a écrit :Pour comparer, dans Aquaman, Morrison a été rajeuni (je crois c'était de la 3D par contre), mais c'était carrément bluffant...la question etant, est ce qu'il s’embêterait autant pour une serie?
Mais là n'est pas ma réflexion. Je trouve que l'acteur en soi serait crédible en quarantenaire usé. Et que je ne comprends pas pourquoi on se plaint du casting de Bo-Katan en prétextant qu'elle devrait faire plus que son âge pour coller à la saga, mais qu'à côté on pense qu'il faudrait rajeunir Boba qui ferait plus vieux que son âge...
Dernière modification par Corentin G le mar. 12 mai 2020 - 20:07, modifié 2 fois.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
- Thephx8
- Jedi SWU
- Messages : 2394
- Inscription : mer. 30 mars 2016 - 23:11
- Localisation : Confiné sur Ahch-To
Re: Casting de The Mandalorian
Sauf pour ce roublard de Bail Organa
Aaaaah ...Oui c'est vrai que depuis Obi-Wan dans son desert, les persos principaux de la saga sont poursuivit par la malédiction de vieillir prématurement![]()
Re: Casting de The Mandalorian
Ce qui n'a aucun sens vu qu'on est dans SW : les humains devraient être capables de vivre 100 ans les mains dans les pochesDarth Erytram a écrit : Aaaaah ...Oui c'est vrai que depuis Obi-Wan dans son desert, les persos principaux de la saga sont poursuivit par la malédiction de vieillir prématurement![]()
Mais bon, avec leur manie de prendre des acteurs beaucoup plus vieux que leur personnage, on voit constamment des papy et mamies à 50 ans
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- jedi-mich
- Modérateur
- Messages : 32380
- Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
- Localisation : Aix en Provence
Re: Casting de The Mandalorian
Donc on va avoir un cross-over Mandalorian / Rebels pour préparer une série spin-off

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Casting de The Mandalorian
Ah euh...non...j'était très sérieuxCorentin G a écrit : C'est ironique ? Car moi j'ai trouvé ça absolument affreux. Toute cette scène m'a semblé horrible du point de vue effets visuels. Et non je ne pense pas qu'ils utiliseraient cette technologie dans une série, même de ce budget-là, vu comme son utilisation est encore marginale et très très coûteuse dans le cinéma.
Après je l'ai vu qu'une fois mais je me souviens avoir penser " wouahh sympa!" en le voyant jeune...c'est ptete moi qui déconne
Perso, dans les temps actuel je préfère entendre ces termes la que "Reboot" et "Remake"jedi-mich a écrit :Donc on va avoir un cross-over Mandalorian / Rebels pour préparer une série spin-off![]()
![]()
Et encore, avec la rumeur sur une série centré sur Ahsoka, ca se trouve ils preparent deux series spin off....et j'te raconte pas si il arrive a caser je ne sais comment un lien avec la série Obi-Wan
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Casting de The Mandalorian
Si tout cela se confire, ils vont nous faire une Rebels... Présenter en saison 1 plein de persos inédits et... BAM ! Saison 2, on y intègre plein de persos déjà connus
En tout cas, je suis curieux de voir ce que cela pourrait donner.
En tout cas, je suis curieux de voir ce que cela pourrait donner.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11261
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Casting de The Mandalorian
https://www.starwars-universe.com/actu- ... orian.html
Si ça se confirme effectivement ce serait plutôt cool. Et comme l'a fait remarqué quelqu'un plus haut, l'actrice ressemble assez au personnage animé.
Si ça se confirme effectivement ce serait plutôt cool. Et comme l'a fait remarqué quelqu'un plus haut, l'actrice ressemble assez au personnage animé.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Corentin G
- Pigiste
- Messages : 1340
- Inscription : dim. 29 janv. 2017 - 18:00
Re: Casting de The Mandalorian
Je me demande d'ailleurs si dès le départ, le personnage n'a pas été en partie calqué physiquement sur l'actrice qui l'interprète ?The White Knight a écrit :Si ça se confirme effectivement ce serait plutôt cool. Et comme l'a fait remarqué quelqu'un plus haut, l'actrice ressemble assez au personnage animé.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Casting de The Mandalorian
Ca arrive assez souvent que les mecs qui bossent sur les films ou series animées s'inspire du doubleur pour l'apparence du personnage (comme dans Gang de Requin par exemple, ou c'est littéralement les doubleurs en version poissonCorentin G a écrit :Je me demande d'ailleurs si dès le départ, le personnage n'a pas été en partie calqué physiquement sur l'actrice qui l'interprète ?The White Knight a écrit :Si ça se confirme effectivement ce serait plutôt cool. Et comme l'a fait remarqué quelqu'un plus haut, l'actrice ressemble assez au personnage animé.
- Jinn Darin
- Jedi SWU
- Messages : 1531
- Inscription : sam. 07 nov. 2015 - 19:18
Re: Casting de The Mandalorian
A ce rythme tous les persos de ce thread y seront
post1184459.html#p1184459
Elle arrive a contacter Obi-Wan a un moment donné (ou vice versa) et Obi-Wan lui apprend la mort d'Anakin sur Mustafar, sans lui dire toute la vérité, comme il sait si bien le faire #fromacertainpointofview, puis il lui file des quêtes et des missions etc... mais plus tard elle apprend avec stupeur que son ancien maitre est non seulement vivant mais qu'en plus c'est Darth Vader, alors elle va voir Kenobi. Là, petit quiproquo: elle lui dit qu'Anakin c'est Vader- ce qu'il sait - alors il lui raconte des histoires avec 50% de verité et 50% de baratin, comme avec Luke, mais là Ahsoka lui crie que ce n'est pas juste ca, il est vivant! It's Alive! Alors Obi-Wan bouche bé tombe de son varactyl , ou plutôt de son dewback tellement il est surpris, tandis qu'Ahsoka tombe de son lothwolf tellement elle est surprise par la surprise de Kenobi.
Voila, ca sera le scenario de la série Kenobi. #deathsticks #hs
post1184459.html#p1184459
Je me demande si Ahsoka peut apparaître et jouer un role dans la série de Kenobi...Darth Erytram a écrit : Et encore, avec la rumeur sur une série centré sur Ahsoka, ca se trouve ils preparent deux series spin off....et j'te raconte pas si il arrive a caser je ne sais comment un lien avec la série Obi-Wan
![]()
![]()
Elle arrive a contacter Obi-Wan a un moment donné (ou vice versa) et Obi-Wan lui apprend la mort d'Anakin sur Mustafar, sans lui dire toute la vérité, comme il sait si bien le faire #fromacertainpointofview, puis il lui file des quêtes et des missions etc... mais plus tard elle apprend avec stupeur que son ancien maitre est non seulement vivant mais qu'en plus c'est Darth Vader, alors elle va voir Kenobi. Là, petit quiproquo: elle lui dit qu'Anakin c'est Vader- ce qu'il sait - alors il lui raconte des histoires avec 50% de verité et 50% de baratin, comme avec Luke, mais là Ahsoka lui crie que ce n'est pas juste ca, il est vivant! It's Alive! Alors Obi-Wan bouche bé tombe de son varactyl , ou plutôt de son dewback tellement il est surpris, tandis qu'Ahsoka tombe de son lothwolf tellement elle est surprise par la surprise de Kenobi.
Voila, ca sera le scenario de la série Kenobi. #deathsticks #hs
Re: Casting de The Mandalorian
Deadline a confirmé:
https://deadline.com/2020/05/mandaloria ... 202932734/
https://deadline.com/2020/05/mandaloria ... 202932734/
- Corentin G
- Pigiste
- Messages : 1340
- Inscription : dim. 29 janv. 2017 - 18:00
Re: Casting de The Mandalorian
L'apparition de Bo-Katan dans la série a beaucoup plus de sens que celles des autres personnages annoncés ces derniers jours.
C'était la souveraine de Mandalore et la dernière propriétaire en date du Sabre Noir avant que celui-ci ne tombe aux mains du Moff Gideon.
C'était la souveraine de Mandalore et la dernière propriétaire en date du Sabre Noir avant que celui-ci ne tombe aux mains du Moff Gideon.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Re: Casting de The Mandalorian
La série étant faite pour le grand public, ne seront-ils pas perdus avec autant de personnages venants de TCW et Rebels ?
A la limite, je veux bien qu'ils mettent Boba Fett mais Ahsoka, Bo-Katan et Cie...
Ils auraient mieux fait de faire une série sur Boba Fett plutôt que sur un pseudo Boba Fett...
A la limite, je veux bien qu'ils mettent Boba Fett mais Ahsoka, Bo-Katan et Cie...
Ils auraient mieux fait de faire une série sur Boba Fett plutôt que sur un pseudo Boba Fett...
- DarkDindoule
- Jedi SWU
- Messages : 2243
- Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
- Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !
Re: Casting de The Mandalorian
Ben si les scénaristes font bien leur boulot, ca devrait pas poser de problème. C’est exactement le même procédé que quand ils introduisent un nouveau personnage 
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
Re: Casting de The Mandalorian
Et puis ça permettra au grand public de s'intéresser éventuellement à TCW et à Rebels, ce qui n'est pas une mauvaise chose 
- Corentin G
- Pigiste
- Messages : 1340
- Inscription : dim. 29 janv. 2017 - 18:00
Re: Casting de The Mandalorian
Comme l'a dit DarkDindoule, ils n'ont qu'à bien les introduire.Pla Jel a écrit :La série étant faite pour le grand public, ne seront-ils pas perdus avec autant de personnages venants de TCW et Rebels
Pour Bo-Katan par exemple, ils n'ont pas besoin de réciter toute sa vie. L'introduire en indiquant qu'elle était la dernière souveraine de Mandalore avant la Purge (et donc la dernière propriétaire du Sabre Noir en date) sera amplement suffisant. C'est d'ailleurs la seule partie de sa vie qui sera réellement nécessaire à cette partie de l'intrigue : découvrir les circonstances de la Purge et comment Gideon a choppé le Sabre Noir.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Re: Casting de The Mandalorian
C'est pas faux ! Bien vu
J'espère qu'ils en profiteront pour avoir un bon scénario alors. Parce que la saison 1, c'était moyennement ça.
J'espère qu'ils en profiteront pour avoir un bon scénario alors. Parce que la saison 1, c'était moyennement ça.
Re: Casting de The Mandalorian
Je valide !! Bo-Katan et Katee Sackhoff
Pas
de l'actrice mais
du fait qu'elle va faire une super Bo-Katan, j'en suis convaincu.
A votre avis, sera-t-elle blonde ou rousse ?
Pas
A votre avis, sera-t-elle blonde ou rousse ?
- Darkaxolotl
- Jedi SWU
- Messages : 154
- Inscription : ven. 31 mai 2019 - 16:27
Re: Casting de The Mandalorian
Ce serai plus logique qu’elle soit rousse pour ressembler à son personnage
mais bon à coté de ça on a aussi eu un saw gerrera qui ne ressemblait pas du tout à son personnage alors
mais bon à coté de ça on a aussi eu un saw gerrera qui ne ressemblait pas du tout à son personnage alors
- DarkDindoule
- Jedi SWU
- Messages : 2243
- Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
- Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !
Re: Casting de The Mandalorian
Ben elle va se teindre les cheveux c’est pas un problème
Tu me diras pour gerrera il suffisait du lui mettre des lentilles
Tu me diras pour gerrera il suffisait du lui mettre des lentilles
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz KanataRe: Casting de The Mandalorian
J'ai jamais compris pour Gerrera, qu'est ce qu'est passé ?! C'est quoi cette différence entre la série animé et le film !
- Darkaxolotl
- Jedi SWU
- Messages : 154
- Inscription : ven. 31 mai 2019 - 16:27
Re: Casting de The Mandalorian
Je pense que le fait que le personnage soit le saw gerrera de clone wars s’est décidé au dernier moment juste pour faire un genre de clin d’oeil.
Parce qu’en soit ça pouvait être n’importe qui d’autre ça changeait en rien le film
Parce qu’en soit ça pouvait être n’importe qui d’autre ça changeait en rien le film
- Jinn Darin
- Jedi SWU
- Messages : 1531
- Inscription : sam. 07 nov. 2015 - 19:18
Re: Casting de The Mandalorian
Maintenant je veux voir l'agent Kallus dans la série... et qu'il soit interprété par son acteur de Rebels
... oh wait https://www.youtube.com/watch?v=CSBrYo2ITjM
Non j'aime beaucoup cet acteur.
Quid de Sabine? Tiya Sircar? https://i.ytimg.com/vi/vZ4cKDseh4s/maxresdefault.jpg
-- Edit (Mer 13 Mai 2020 - 15:16) :
Quelqu’un a fait ce montage moche mais interessant pour Bo-Katan https://cdna.artstation.com/p/assets/im ... 1561773910
Non j'aime beaucoup cet acteur.
Quid de Sabine? Tiya Sircar? https://i.ytimg.com/vi/vZ4cKDseh4s/maxresdefault.jpg
-- Edit (Mer 13 Mai 2020 - 15:16) :
Quelqu’un a fait ce montage moche mais interessant pour Bo-Katan https://cdna.artstation.com/p/assets/im ... 1561773910
Re: Casting de The Mandalorian
Pourquoi moche, il est très bien ce montage, les jambes peut-être un peu disproportionnées, mais ça me donne encore plus envie. 
- DarkDindoule
- Jedi SWU
- Messages : 2243
- Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
- Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !
Re: Casting de The Mandalorian
Y a un problème avec le placement du visagegregfox a écrit :Pourquoi moche
Mais oui, avec une teinture elle est parfaite pour jouer Bo-Katan
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz KanataRe: Casting de The Mandalorian
J'ai beaucoup aimé sa performance dans le SdA :



" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: Casting de The Mandalorian

(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Re: Casting de The Mandalorian
Si c’est bien le méchant de Die Hard 4, pas fan du tout, bien trop lisse, et avec sa belle gueule je le verrais plus dans des téléfilms de Noël.
- Coupdebambou
- Jedi SWU
- Messages : 1595
- Inscription : jeu. 17 mars 2016 - 12:52
Re: Casting de The Mandalorian
C'est surtout un excellent acteur et le rôle principal de deux séries majeures, Deadwood et Justified. Deux séries western (Justified étant peu ou prou un western contemporain), pour moi il est le bienvenue dans le mando par extension, et parce que là série manque cruellement de personnages récurrents marquants.gregfox a écrit :Si c’est bien le méchant de Die Hard 4, pas fan du tout, bien trop lisse, et avec sa belle gueule je le verrais plus dans des téléfilms de Noël.
Un acteur que j'adore et que je trouve sacrément charismatique, ravi de le voir intégrer la galaxie Star Wars.
- Thephx8
- Jedi SWU
- Messages : 2394
- Inscription : mer. 30 mars 2016 - 23:11
- Localisation : Confiné sur Ahch-To
Re: Casting de The Mandalorian
Ça vaut un carré rouge de la modération un truc pareilvos661 a écrit :J'ai beaucoup aimé sa performance dans le SdA :
- miss-phoenix
- Jedi SWU
- Messages : 555
- Inscription : mer. 27 déc. 2017 - 21:55
- Localisation : Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
Re: Casting de The Mandalorian
J'ai plutôt pensé qu'ils mettraient un olyphant dans The Mandalorian ! Mais j'aime bien ta remarque aussi !vos661 a écrit :J'ai beaucoup aimé sa performance dans le SdA :
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
- Corentin G
- Pigiste
- Messages : 1340
- Inscription : dim. 29 janv. 2017 - 18:00
Re: Casting de The Mandalorian
Il y a quelques mois, on savait que la catcheuse Sasha Banks avait été castée. Elle ne pourrait pas jouer Sabine Wren, dont on théorise la présence depuis quelques jours ? Niveau couleur de peau et une tendance aux cheveux colorés, ça correspondrait pas mal 
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Re: Casting de The Mandalorian
Ah merci, enfin quelqu'un qui apprécie ma blague !miss-phoenix a écrit : J'ai plutôt pensé qu'ils mettraient un olyphant dans The Mandalorian ! Mais j'aime bien ta remarque aussi !
C'est possible oui, même si Sabine est censée être asiatique il me semble, non ?Corentin G a écrit :Il y a quelques mois, on savait que la catcheuse Sasha Banks avait été castée. Elle ne pourrait pas jouer Sabine Wren, dont on théorise la présence depuis quelques jours ? Niveau couleur de peau et une tendance aux cheveux colorés, ça correspondrait pas mal
Dernière modification par vos661 le dim. 17 mai 2020 - 22:10, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
Re: Casting de The Mandalorian
Alors faudrait que Sabine ait pris des stéroïdes, parce qu'elle est plutôt pas baraque du tout 
- Corentin G
- Pigiste
- Messages : 1340
- Inscription : dim. 29 janv. 2017 - 18:00
Re: Casting de The Mandalorian
Boah avec Saw Gerrera on est bien passé d'un métisse maigrichon avec yeux verts à un noir costaud aux yeux marrons. 
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Re: Casting de The Mandalorian
Sans parler de Leia qui a vu de nez a pris 20 kilos entre Star Wars Resistance et TFA...
Chasky
Re: Casting de The Mandalorian
Faut prendre en compte le fait qu'il s'est passé plusieurs années entre The Clone Wars et Rogue One surtout.Corentin G a écrit :Boah avec Saw Gerrera on est bien passé d'un métisse maigrichon avec yeux verts à un noir costaud aux yeux marrons.
Re: Casting de The Mandalorian
Pas au point de passer d'un latino aux yeux bleus à un noir aux yeux marronsZeke1138 a écrit :Faut prendre en compte le fait qu'il s'est passé plusieurs années entre The Clone Wars et Rogue One surtout.Corentin G a écrit :Boah avec Saw Gerrera on est bien passé d'un métisse maigrichon avec yeux verts à un noir costaud aux yeux marrons.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- Corentin G
- Pigiste
- Messages : 1340
- Inscription : dim. 29 janv. 2017 - 18:00
Re: Casting de The Mandalorian
Saw Gerrera apparaît au tout début de Rogue One pour récupérer Jyn Erso, et il a déjà bien changé par rapport à The Clone Wars. Pourtant, il ne se passe "que" 7 ans entre les deux événements.Zeke1138 a écrit :Faut prendre en compte le fait qu'il s'est passé plusieurs années entre The Clone Wars et Rogue One surtout.
Donc bon ce ne serait pas déconnant que Sabine ait pris du muscle en 4-5 ans si son apparition dans The Mandalorian se confirmait.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Casting de The Mandalorian
Perso, le fait qu'elle aurait prit du muscle (au meme titre que Saw a pris du poids et s'est rasé les tiffs) est totalement vraisemblable en quelques années, y a rien d'ahurissant selon moiCorentin G a écrit :Saw Gerrera apparaît au tout début de Rogue One pour récupérer Jyn Erso, et il a déjà bien changé par rapport à The Clone Wars. Pourtant, il ne se passe "que" 7 ans entre les deux événements.Zeke1138 a écrit :Faut prendre en compte le fait qu'il s'est passé plusieurs années entre The Clone Wars et Rogue One surtout.
Donc bon ce ne serait pas déconnant que Sabine ait pris du muscle en 4-5 ans si son apparition dans The Mandalorian se confirmait.
(contrairement au fait que Sabine pour moi a toujours été asiatique, au même titre que Saw a normalement les yeux vert
- Corentin G
- Pigiste
- Messages : 1340
- Inscription : dim. 29 janv. 2017 - 18:00
Re: Casting de The Mandalorian
Je la trouve pas spécialement asiatique personnellement, surtout dans une série avec une identité visuelle parfois contestable sur les morphologies des personnages. Donc ça ne me choquerait pas qu'elle ne soit pas jouée par une asiatique.Darth Erytram a écrit :(contrairement au fait que Sabine pour moi a toujours été asiatique, au même titre que Saw a normalement les yeux vert![]()
la c'est déjà nettement plus embêtant)
Là où franchement la couleur des yeux de Saw Gerrera, c'est vraiment de la flemme
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
- Thephx8
- Jedi SWU
- Messages : 2394
- Inscription : mer. 30 mars 2016 - 23:11
- Localisation : Confiné sur Ahch-To
Re: Casting de The Mandalorian
Quand on voit les crevettes que sont les mandaloriennes dans la saison 7 de TCW. Il va falloir s’hydrater la nuque si on passe aussi rapidement à l’extrême inverse avec la Sabine catcheuse 
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
