Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Mars Plastic 2020

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar GTZL1 » Jeu 09 Avr 2020 - 21:24   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Alionouchka a écrit:Youpi ! Un joli jawa de Sol !

Un strip qui déchire de Dark Gaga (je suis définitivement jalouse)...

Et encore un dessin trop beau de DarkDindoule. La routine quoi...

De mon côté, je poste un dessin plutôt vite fait, mais que j'aime bien, qui représente Eldra Kaitis. On s'est rapprochées elle et moi depuis que j'ai écrit une petite fic sur elle pour le dernier challenge. Alors j'ai décidé de la caster comme ça juste pour moi dans ma tête. Voilà le résultat. Je ne sais pas si vous la reconnaîtrez parce que cette actrice n'est pas très connue à part chez les ados (bon et puis aussi surtout parce que je ne suis pas sure de l'avoir dessinée de façon très fidèle) mais je me suis dit qu'elle collait pas trop mal.

Eldra.jpg

Très réussi ! Pour l'actrice de base, je mise un crédit sur Zendaya.
"Ainsi s'éteint la liberté. Sous une foule d'acclamations."

Fan-fic: Le Secret de Ryloth
GTZL1
Jedi SWU

Messagepar Alionouchka » Jeu 09 Avr 2020 - 22:36   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Perdu désolée mais merci d'avoir au moins essayé (enfin une 1ere proposition !)
Alionouchka
Jedi SWU

Messagepar Niobi » Ven 10 Avr 2020 - 10:04   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Très propre ce que tu fais dindoule ! Très joli :oui: !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears... ne, Ruiiji ?

// Let's smash ! [NJ S@L ♥] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU

Localisation: Tsurigasaki Surfing Beach, Chiba (JP) (and still labbing Luigi's 0td at 0%)

Messagepar DarkDindoule » Ven 10 Avr 2020 - 10:58   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Merci !

Alionouchka je m’y connais pas assez en actrices je pense... un petit indice ? :cute:
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Alionouchka » Ven 10 Avr 2020 - 11:44   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Alors c'est une des actrices principales d'un teen-show américain hyper à la mode depuis quelques années et tiré d'un vieux comics (sans super héros). Après je n'en sais pas plus sur la série en elle-même puisque je n'en ai pas vu un seul épisode...

Mais après la difficulté pour trouver est aussi certainement due à la qualité de mon dessin :transpire:
Alionouchka
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations