Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.
Han Solo pour moi, avec ses répliques cultes du genre:
-Un droïde ça ne broie pas le bras de son adversaire quand il perd au jeu. Alors qu’un wookie, lui, il s’en prive pas !
-Allez vas-y p'tit gars, fais-moi péter c't'engin et on rentre !
Han, car j'adore l'attitude du personnage. J'adore dans le IV son attitude de "J'men fous d'la rébellion! Tout ce qui m'intéresse c'est le fric" mais qui finalement se ravise et aide les rebelles.
Vador, parce que c'est le grand méchant, et que je suis un fan absolu de son rôle dans ESB.
3PO car ce droïde est juste le personnage le plus drôle de Srtar Wars.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.