Quel est votre personnage préféré ? (Trilogie)

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Johny Boy
Jedi SWU
Messages : 1080
Inscription : sam. 31 mars 2007 - 13:10
Localisation : Devant mon pc, dans mon monde
Contact :

Re: Quel est votre personnage préféré ? (Trilogie)

Message par Johny Boy »

Plus jeune mon perso favori pour l'OT était Luke
En grandissant c'est devenu Darth Vader :paf:
(il avait des cookies)
Avatar de l’utilisateur
Aragorn 1007
Padawan
Messages : 2
Inscription : ven. 03 avr. 2020 - 10:25

Re: Quel est votre personnage préféré ? (Trilogie)

Message par Aragorn 1007 »

Han Solo pour moi, avec ses répliques cultes du genre:
-Un droïde ça ne broie pas le bras de son adversaire quand il perd au jeu. Alors qu’un wookie, lui, il s’en prive pas !
-Allez vas-y p'tit gars, fais-moi péter c't'engin et on rentre !

PS: #hanshootfirst
Avatar de l’utilisateur
JediLord
Ancien staffeur
Messages : 3582
Inscription : ven. 28 juin 2019 - 11:25
Localisation : Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens

Re: Quel est votre personnage préféré ? (Trilogie)

Message par JediLord »

Je dirais soit Han, soit Vador, soit 3PO

Han, car j'adore l'attitude du personnage. J'adore dans le IV son attitude de "J'men fous d'la rébellion! Tout ce qui m'intéresse c'est le fric" mais qui finalement se ravise et aide les rebelles.

Vador, parce que c'est le grand méchant, et que je suis un fan absolu de son rôle dans ESB.

3PO car ce droïde est juste le personnage le plus drôle de Srtar Wars.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
Répondre

Revenir à « Trilogie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité