Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark GaGa » Jeu 02 Avr 2020 - 21:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:
ze star du vilain pub
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Potous » Dim 05 Avr 2020 - 6:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

_quentin_ a écrit:Pour les fans de Chouchou :




Well this is a pathway to an ability even i consider to be unatural !
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Joysstar » Dim 05 Avr 2020 - 17:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un autre du même genre :

Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar JediLord » Dim 05 Avr 2020 - 21:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: Qu'est-ce qu'il faut pas voir!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar T2-J4 » Dim 05 Avr 2020 - 23:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent :lol:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar The White Knight » Lun 13 Avr 2020 - 14:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net



Avec les sous-titres c'est encore mieux pour suivre et chanter en même temps. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Ven 17 Avr 2020 - 11:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net



:shock: Wow... Cette vidéo est juste incroyable. :love: :love: :love:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar JediLord » Ven 17 Avr 2020 - 11:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Superbe! :cry: :cry: :cry: :cry: Juste suberbe! :love: :cry:
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 18 Avr 2020 - 9:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je suis tombé sur ça un peu plus tôt dans la matinée (désolé j'ai encore un peu de mal pour ce qui est de poster des images sur le forum), je trouvais ça sympa :)
Fichiers joints
sith.jpg
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar JediLord » Sam 18 Avr 2020 - 11:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:

T'inquiète Jenos pour moi aussi c'est assez compliqué de poster des images.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 20 Avr 2020 - 13:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar GTZL1 » Lun 20 Avr 2020 - 13:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:D
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar JediLord » Lun 20 Avr 2020 - 15:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je dirais même plus: :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar The White Knight » Mer 22 Avr 2020 - 10:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Mer 22 Avr 2020 - 15:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

N'importe quoi :lol: :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar miss-phoenix » Mer 22 Avr 2020 - 16:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

On peut en faire des memes avec celui-là !

- I'm Bond...
*image de Luke et Leia*
- Bond Skywalker !

- I'm the Doctor.
- Doctor who ?
*image de Luke et Leia*
- Doctor Skywalker ! (OOOUUUIIIII !!!! Le Docteur a enfin un nom !!!! :lol: )
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar JediLord » Mer 22 Avr 2020 - 17:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

miss-phoenix a écrit:On peut en faire des memes avec celui-là !

- I'm Bond...
*image de Luke et Leia*
- Bond Skywalker !

- I'm the Doctor.
- Doctor who ?
*image de Luke et Leia*
- Doctor Skywalker ! (OOOUUUIIIII !!!! Le Docteur a enfin un nom !!!! :lol: )


Miss-Phoenix, TWK, vous m'avez fait ma journée! :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar The White Knight » Jeu 23 Avr 2020 - 13:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Notsil » Ven 24 Avr 2020 - 23:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour ceux qui (comme moi :p) ont du le CD-ROM original entre les mains et sont nostalgiques...







Bon j'avoue que c'est dommage, il manque le meilleur : l'essai des armes sur le stormtrooper ^^

Mais voilà à quoi ressemblait une encyclopédie SW ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar ashlack » Sam 25 Avr 2020 - 2:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je confirme, la salle de test des armes c'était la meilleure :lol:
Les quizz de 3PO étaient sympas aussi et globalement l'encyclopédie bien bonne, avec notamment plein de liens entre les fiches ce qui permettait de se promener un peu au hasard et d'apprendre des trucs (des films et de l'UE aussi).
Le principe de l'encyclopédie sur CD-Rom a lui disparu entre-temps. Maintenant on a wikipedia et SWU. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Notsil » Sam 25 Avr 2020 - 10:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est totalement ça ^^ Les petits extraits vidéos, les sons, les liens... c'était innovant, pour l'époque ^^ Faudra que je vois si j'ai toujours le CD quelque part, tiens...
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Sol » Sam 25 Avr 2020 - 11:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je les ai toujours, ces CD ! :D
A l'époque, pas d'encyclo sur le net, et même, comme je n'avais pas les films en cassettes, les quelques extraits des films proposés étaient pour moi un trésor ! Sans oublier les photos, les plans, les listings des bouquins parus, l'UE, tout ça ... :oui:
Ha oui, et la salle avec ce pauvre storm testeur ... :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar yoannc » Sam 25 Avr 2020 - 12:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ha j'ai encore les cd chez moi. et il y avait le même pour l’épisode 1 (que j'ai aussi !)

en souvenir :

yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Notsil » Sam 25 Avr 2020 - 12:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oh merci !!!!!!!!!

Je ne m'en lasse toujours pas :p
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar jedi-mich » Sam 25 Avr 2020 - 14:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'était drôle mais c'est quand-même malsain quelque part :lol: :transpire: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Notsil » Sam 25 Avr 2020 - 15:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ca montrait bien leur côté remplaçable :p (et le tout sans effusion de sang, quelque part :p)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 25 Avr 2020 - 15:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

« Open the Blast Door » :D :lol:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 25 Avr 2020 - 15:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

jedi-mich a écrit:C'était drôle mais c'est quand-même malsain quelque part :lol: :transpire: :paf:


Oui, c'est ce que je me dis aussi ! C'est fou d'être aussi cruel.

Après...

J'aimais bien voir mon frère faire ceci :



:paf: Que dois-je en déduire sur moi-même ? :transpire:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Thephx8 » Dim 26 Avr 2020 - 9:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

yoannc a écrit:ha j'ai encore les cd chez moi. et il y avait le même pour l’épisode 1 (que j'ai aussi !)

en souvenir :




Découverte pour moi et je trouve génial ce concept assez original.
j'en arrive à regretter que ça se limite qu'à une demi douzaine d’exécutions différentes seulement pour ce malheureux stormtrooper :P




miss-phoenix a écrit:
J'aimais bien voir mon frère faire ceci :



:paf: Que dois-je en déduire sur moi-même ? :transpire:



Ah bah bravo !! :lol: Je savais déjà que Padmé était lunaire et insupportable dans le jeu mais je suis heureux de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité en la voyant prévenir Qui-Gon Jiin qu'un assassin sévit dans la ville alors qu'il vient de transformer une famille de jawa en paté pour Bantha juste sous ses yeux :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar miss-phoenix » Mar 28 Avr 2020 - 19:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour les haters de TROS, voici une vidéo qui vous donne 271 nouveaux arguments contre le film ! :lol:



Spoiler: Afficher
Bon, il n'y en a pas exactement 271 vu que deux scènes du film valent ensemble 150 défauts ! Donc, il y en a environ 121 mais en fait 125 car la dernière scène lui fait perdre 3 défauts d'un coup (et un défaut de moins pour la scène où Rey explose le vaisseau avec ses éclairs !).
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar IndyDog » Mar 28 Avr 2020 - 20:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

http://youtu.be/rHB_m82yvyE

Ce téléfilm n'est pas sur Disney+
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Avr 2020 - 21:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ça fait bizarre d'entendre Picsou le vieux Ben Kenobi doubler C3-PO :transpire: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Spaceball » Mer 29 Avr 2020 - 9:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 30 Avr 2020 - 11:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai trouvé ça ce matin, le trio de TCW en mode médiéval, j'avoue que je trouve ça très sympa

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image


voilà les liens de l'ArtStationet du Twitterde l'artiste, il fait pas mal d'autre truc sympa
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Niobi » Jeu 30 Avr 2020 - 12:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Wow, super propre !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 30 Avr 2020 - 17:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'aime beaucoup Ahsoka :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar The White Knight » Jeu 30 Avr 2020 - 17:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'aime beaucoup !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Jeu 30 Avr 2020 - 19:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

IndyDog a écrit:http://youtu.be/rHB_m82yvyE

Ce téléfilm n'est pas sur Disney+

Merci d'avoir déniché cet incunable :)
:)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Sam 02 Mai 2020 - 20:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar xximus » Lun 04 Mai 2020 - 13:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Lun 04 Mai 2020 - 13:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est de circonstance !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar JediLord » Lun 04 Mai 2020 - 14:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol: L'un des meilleurs montages sur le sujet qu'il m'est été donné de voir.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar HanSolo » Mar 05 Mai 2020 - 17:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

A l’occasion du 4 Mai @PlaneteStarWars dévoile son documentaire sur les effets visuels innovants de #StarWars avec des interviews des légendaires #JoeJohnston #JohnKnoll @PhilTippett #LornePeterson et @jwrinzler

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar GTZL1 » Mar 05 Mai 2020 - 20:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net



Ces gars sont tarés. Mais sacrément bons.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Xendor » Mar 05 Mai 2020 - 22:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je ne connaissais pas ! terrible ! C'était donc ça le secret des sabres laser ! :shock: ça réunit toutes les caractéristiques du sabre laser (approximativement). Pour un prototype c'est pas mal :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ZigZag » Mer 06 Mai 2020 - 2:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est dangereux. J'aurais jamais fait ça :D . C'est bien fait pour un sablant de sabre laser .
«Mesdames et messieurs, ne nions pas l’évidence. J’ai vu des chiens écrasés qui avaient plus de reflexes.» Chicken Little
ZigZag
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Jan 2020
Localisation: inconnue
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 06 Mai 2020 - 13:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Xhum...

Il y a des trucs creepy sur FB - regardez pas, c'est trop... hum...

Spoiler: Afficher
95767302_10157412299745678_8010025659562721280_o.png


mat... je vais te faire bouffer ta lessive!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar JediLord » Mer 06 Mai 2020 - 17:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est clair qu'à force de la renifler... :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar xximus » Mer 06 Mai 2020 - 17:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

GTZL1 a écrit:

Ces gars sont tarés. Mais sacrément bons.


Tellement stylé. :love:

Mais du coup le rouge est la seule couleur faisable non ? :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chadax » Mer 06 Mai 2020 - 17:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah ouais, c'est carrément bluffant. :o
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations