Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mon 1er sabre laser

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Spectralliss » Sam 28 Mar 2020 - 11:14   Sujet: Mon 1er sabre laser

Bonjour !!
Je suis actuellement a la recherche de mon 1er sabre laser...
Au début je m'étais orienter vers SaberForge mais j'aimerai beaucoup savoir si il existe des constructeurs français de sabres lasers.
Je sais qu'il y a Elegant Weapond mais y en a-t-il d'autre ?
Merci
Spectralliss
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Mar 2020
 

Messagepar xximus » Dim 29 Mar 2020 - 15:57   Sujet: Re: Mon 1er sabre laser

Salut !
Tu as entre autres La Forge de Nico : https://www.laforgedenico.fr/
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Spectralliss » Lun 30 Mar 2020 - 16:19   Sujet: Re: Mon 1er sabre laser

Merci !!
Y en a d'autre ? C'est par curiosité
Spectralliss
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Mar 2020
 

Messagepar Darkaxolotl » Lun 30 Mar 2020 - 16:53   Sujet: Re: Mon 1er sabre laser

En constructeur Français il y a aussi Solaari. Il y a pas un choix énormes mais ils ont un bon rapport options/prix

https://www.solaari.com/shop/fr/

Sinon en américain il y a Ultrasaber qui a beaucoup de choix pour pas trop cher. Et Vader’s Vault si tu es prêt à vendre un rein pour financer l’achat ^^
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar Deus-Prime » Lun 30 Mar 2020 - 17:07   Sujet: Re: Mon 1er sabre laser

Bonjour,
J'ai pu expérimenter un sabre US kyberlight et un sabre UK JQ saber.
Penses bien aux frais d'imporations si tu achètes à l'étranger.
Je suis Solaari depuis quelques temps et connait quelqu'un qui a participé à leur kickstarter.
Le sabre semble de bonne facture et le son est imprésionnant.
De plus tu as le SAV en france ce qui n'est pas à négligé si tu as l'intention de pratiqué le combat avec.

Je te conseillerais donc solaari.

Bonne journée
Deus-Prime
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Mar 2020
 

Messagepar Spectralliss » Mer 01 Avr 2020 - 12:01   Sujet: Re: Mon 1er sabre laser

En cherchant auprès de mes voisins j'ai trouvé un forgeron qui fait ça pour le plaisir et qui fait des sabres personnalisés. Je pense que je vais partir là dessus
Spectralliss
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Mar 2020
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations