La frise donne vraiment quelque chose de très sympa maintenant qu'elle est quasiment complète.
Je n'ai rien vu sur le site d'Hachette indiquant une possible prolongation par contre.
Modérateur : Modérateurs
C'est clair! Du coup, je sais pour les autres abonnés, mais là avec seulement 15 envois j'ai l'impression d'avoir terminé.....alors qu'en fait il reste encore 1 an quoiRenald a écrit : 4 ans déjà...
Ça commence a faire long quand même lol
C'est sûr, surtout quand je vois le prix de certains albums qui ne sont plus trouvables en librairie.Jagged Fela a écrit : Moins cher que si tu avais acheté la même chose chez Delcourt au fur et à mesure ça c'est certain.![]()
Clairement. Je n'ai pas compris le choix de l'éditeur de ne pas intégrer toute la partie sur Quinlan Vos dans la collection de base d'ailleurs, surtout que c'est un personnage important que l'on retrouve dans la période de la guerre de clones.Jagged Fela a écrit : J'aimerais bien, personnellement, que ce soit prolongé, les tomes de la trilogie de Thrawn et les récits sur Quinlan Vos étant pour moi incontournables. On verra bien.
Bah l'ordre chronologique c'est celui des numéros qui apparaissent sur les dos des livres (et non pas les tranchesRenald a écrit :En parlant de chronologie.
Y aurait pas un sujet qui donne l'ordre dans lequel on doit lire les tomes?
Tu veux dire l'ordre dans lequel on les recoit alors?Jagged Fela a écrit :Bah l'ordre chronologique c'est celui des numéros qui apparaissent sur les dos des livres (et non pas les tranchesRenald a écrit :En parlant de chronologie.
Y aurait pas un sujet qui donne l'ordre dans lequel on doit lire les tomes?) à quelques exceptions près (notamment tous les tomes "Le côté Obscur").
Renald a écrit :
Tu veux dire l'ordre dans lequel on les recoit alors?
Parce que la ça me semble être complétement aléatoire
Le rédactionnel est vraiment pas mal oui, je le lis pas à chaque fois mais quand je l'ai fait j'ai trouvé que les mecs s'en tiraient très bien, et avec un mininum d'erreurs, ce qui ne gâche rien.Vegetax a écrit :Les bonus types reviews en fin de BD sont-ils vraiment intéressants ?
Ouais l'avantage là, c'est qu'il manque pas tant de tomes que ça par rapport à Delcourt. J'avais dressé une liste ici mais c'est obsolète maintenant tant Delcourt a rajouté des tomes.Aymerix a écrit :S'il y a prolongation on ne le saura pas avant d'être mis devant le fait accompli ou vraiment au dernier moment (ça évite que les gens se désabonnent vous comprenez). Perso je fais cette collection et aussi la collection Marvel (la première) et on en est à la seconde prolongation ... A chaque fois ils n'ont rien dit. Les gens ont gueulé de recevoir un nouveau tome pas prévu mais ils s'en foutent. Vous me direz, on est pas obligé de continuer, mais je trouve le principe douteux.
Thierry Mornet lors de CussetJagged Fela a écrit :T'as une source?
as tu demandé un renvoi sur le site hachette ? en général ils sont assez réactif, sur toute la collection qui se termine bientôt je n'ai eu qu'un envoi abimé, il ne m'ont pas demandé de photo ou autres pour le prouver, et me l'on renvoyé avec l'envoi suivant et gratuitement !Oparion a écrit :...
Voila, je cherche le livre Stars Wars Legacy : 1.ANEANTI en collection HACHETTE COLLECTION.
J'ai eu des soucis dans mon abonnement et je n'ai pu avoir ce livre...
Youhououououououououuuuu !Darkaxolotl a écrit :Sur un forum Bdgest ils ont annoncé que la collection serait prolongée pour atteindre 140 numéros (donc surement avec certaines séries delcourt comme Jedi ou the old republic)
https://www.bdgest.com/forum/star-wars- ... -2140.html
Impec merci.Darkaxolotl a écrit :Sans compter la prolongation juste 4
Legacy saison 2 tome 4
Invasion tome 2 et 3
Vector tome 3
Généralement c'est chaud pour avoir ce genre d'information.Jagged Fela a écrit :Et moi je suis loin derrière... reçu aujourd'hui rebellion tome 6 et Empire écarlate tome 2...
Vivement la liste de ce qu'ils rajoutent.
Ah ben les grands esprits se rencontrent.Darkaxolotl a écrit :Je pronostique aussi alors ^^
- 8 de la série Jedi
- les 3 ordre jedi manquant
- 2 the old republic
- 3 infinities
- 4 de la série Vador
- 5 cycles de Thrawn
Je viens déjà d'apprendre que j'en prends pour deux ans de plus à faire les éditions de cette collection pour le site alors ça ira comme ça !Darkaxolotl a écrit :Dans un mois on pourra surement savoir si on a eu raison alors ^^
A moins qu’on ait une prolongation sur la prolongation mais je sais pas si c’est quelque chose qui peut se produire
DarkYun a écrit :J'avais psoé la question à Star Wars Génération pour savoir ce qu'il en était de la collection Hachette et il m'avait dit qu'il n'y aurais pas de prolongation.
Comme je l'ai dit plus haut, avec La collection Marvel chez Hachette aussi, on en est à la seconde proongation (2m 40 de frise actuellement et c'est pas finit)Darkaxolotl a écrit :Dans un mois on pourra surement savoir si on a eu raison alors ^^
A moins qu’on ait une prolongation sur la prolongation mais je sais pas si c’est quelque chose qui peut se produire
Je pense pas. Ca ferait des tomes vraiment épais... même s'il y a des pages bonus avec des sketches qu'ils peuvent faire sauter.Aymerix a écrit :
Pour le cycle de Thrawn il est possible qu'ils sortent en 3 tomes et pas 5 vu que 2 chez Delcourt sont divisés en 2.
Bon bon bon... et bien on avait tout faux.Jagged Fela a écrit :Ah ben les grands esprits se rencontrent.Darkaxolotl a écrit :Je pronostique aussi alors ^^
- 8 de la série Jedi
- les 3 ordre jedi manquant
- 2 the old republic
- 3 infinities
- 4 de la série Vador
- 5 cycles de Thrawn
J'en doute fortement.Jagged Fela a écrit : Maintenant, la question que je me pose c'est : est-ce que les tomes "Classic" vont être aussi épais que ceux de Delcourt (et donc au nombre de 10
Je sais que nos avis divergent complètement sur ce que je vais dire, mais ces deux phrases, je les prononce volontiers en parlant de toute la technologie audiovisuelle dont tu raffoles (et que perso je n'achète pas, car j'ai encore un peu de libre arbitre)Kessel a écrit :Bref, pour dire ... arrêtez d'acheter les trucs bidons qui ne sont que des produits d'appel auxquels on ne peut plus s'arrêter [...]
C'est dommage, parce que vous perdez votre libre arbitre, et votre thune![]()
Exactement. Par contre, y'en a qui voudront avoir toutes les éditions existantes, mais du coup ça implique déjà d'avoir du fric donc le problème ne se pose plusKessel a écrit :Le résultat est qu'en Kiosque, la collection est bien plus cher qu'en commandant la nouvelle édition parue en 2019 (avec une très belle frise toute sobre, mais ... mieux que la dernière édition parue, et, que celle prévue en kiosque)
Bref, pour dire ... arrêtez d'acheter les trucs bidons qui ne sont que des produits d'appel auxquels on ne peut plus s'arrêter, sans avoir le choix de nos séries favorites. Une fois cette "collection" commencé, on a plus le choix, sous prétexte d'une belle frise, avec des Histoires qui ne vous intéressent pas plus que ça.
C'est dommage, parce que vous perdez votre libre arbitre, et votre thune![]()
Non, pas en France, ils y ont été publiés en cartonnés format comics. Ils étaient sortis en format Digest aux US seulement. C'est encore une de ces "séries" montées de toutes pièces par Delcourt.Aymerix a écrit :The clone wars mission, c'est pas les machins qui étaient publiés en petit format ?
Ça ce sont les Clone Wars Episodes et les Clone Wars Aventures.Aymerix a écrit :Ok, parce qu'il y avait eu une série aussi publiée par delcourt qui faisait plus jeunesse encore et qui n'était pas au même format que les autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité