Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Sam 22 Fév 2020 - 0:56   Sujet: Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens

Selon The Hollywood Reporter, le scénariste et réalisateur J. D. Dillard (Sleight) et le scénariste Matt Owens (Agents of Shield, Luke Cage) développent un film Star Wars ensemble. Ce sera soit pour le ciné, soit pour Disney+, ce n'est pas encore décidé

Ce n'est pas le film produit par Feige et ça ne fait pas partie de la série de films de Johnson

Pas de détails sur l'intrigue pour l'instant

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... ns-1280459

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -wars.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar LucasPBDS91 » Sam 22 Fév 2020 - 1:06   Sujet: Re: Projet développé par J. D. Dillard et Matt Owens

PiccoloJr a écrit:Selon The Hollywood Reporter, le scénariste et réalisateur J. D. Dillard (Sleight) et le scénariste Matt Owens (Agents of Shield, Luke Cage) développent un projet Star Wars ensemble. Ce sera soit un film soit une série, ce n'est pas encore décidé

Pas de détails sur l'intrigue pour l'instant

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... ns-1280459


À voir ^^ Kennedy annulera sûrement tout ça :paf:

Ils disent clairement qu'il s'agit d'un film, pas une série. Mais ils ne savent pas si c'est pour le cinéma ou pour Disney+
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar barau-leevr » Sam 22 Fév 2020 - 1:39   Sujet: Re: Projet développé par J. D. Dillard et Matt Owens

Passer de Rian Johnson, Phil Lord et Chris Miller à des no-names ou presque (et donc des yesmen en puissance), on sent la perte d'ambition chez Lucasfilm ! :paf:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar LucasPBDS91 » Sam 22 Fév 2020 - 1:43   Sujet: Re: Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens

Deadline ajoute que le projet se déroulerait sur Exegol, introduite dans L'Ascension de Skywalker.

https://deadline.com/2020/02/star-wars- ... um=twitter

Spoiler: Afficher
Reportedly the project will take place on the hidden Sith planet of Exegol, which was introduced in last December’s Star Wars: The Rise of Skywalker.


MàJ : D'après d'autres journalistes de THR, ça serait faux :lol: :paf:
Modifié en dernier par LucasPBDS91 le Sam 22 Fév 2020 - 1:53, modifié 1 fois.
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 22 Fév 2020 - 1:43   Sujet: Re: Projet développé par J. D. Dillard et Matt Owens

LucasPBDS91 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Selon The Hollywood Reporter, le scénariste et réalisateur J. D. Dillard (Sleight) et le scénariste Matt Owens (Agents of Shield, Luke Cage) développent un projet Star Wars ensemble. Ce sera soit un film soit une série, ce n'est pas encore décidé

Pas de détails sur l'intrigue pour l'instant

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... ns-1280459


À voir ^^ Kennedy annulera sûrement tout ça :paf:

Ils disent clairement qu'il s'agit d'un film, pas une série. Mais ils ne savent pas si c'est pour le cinéma ou pour Disney+

En effet. Je corrige
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Malabsolu » Sam 22 Fév 2020 - 2:20   Sujet: Re: Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens

Les gars qu'ils embauchent chez Lucasfilm, c'est désespérant.

Depuis le rachat par Disney, Abrams est le seul type ayant dirigé un projet live avec un CV correct. Et j'ai beau apprécier ce cher J.J et ses Mystery Boxes, quand je dis correct c'est correct et pas plus. Pourtant, c'est pas les moyens qu'il leur manque pour débaucher des pointures. Ils abusent.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 22 Fév 2020 - 2:36   Sujet: Re: Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens

LucasPBDS91 a écrit:Deadline ajoute que le projet se déroulerait sur Exegol, introduite dans L'Ascension de Skywalker.

https://deadline.com/2020/02/star-wars- ... um=twitter

Spoiler: Afficher
Reportedly the project will take place on the hidden Sith planet of Exegol, which was introduced in last December’s Star Wars: The Rise of Skywalker.


MàJ : D'après d'autres journalistes de THR, ça serait faux :lol: :paf:

Oui THR a fait un jeu de mots (l'intrigue est cachée sur Exegol) et Deadline semble avoir mal compris la phrase.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Damael » Sam 22 Fév 2020 - 9:28   Sujet: Re: Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens

Malabsolu a écrit:Les gars qu'ils embauchent chez Lucasfilm, c'est désespérant.

Depuis le rachat par Disney, Abrams est le seul type ayant dirigé un projet live avec un CV correct. Et j'ai beau apprécier ce cher J.J et ses Mystery Boxes, quand je dis correct c'est correct et pas plus. Pourtant, c'est pas les moyens qu'il leur manque pour débaucher des pointures. Ils abusent.


Laissez lui une chance... N'oubliez pas Peter Jackson était inconnu. Il ne faisait que des films de marionnette, des films gores de serie Z et un seul film serieux sur une fille morte qui avait eu un petit succes local. Puis il nous a offert le SDA. Quelque soit votre avis sur cette trilogie personne peu nier qu'un réalisateur inconnu et/ou tres mineur evoluant de prime abord dans un cinema de niche , soit capable de prouesse !!!
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Tayliator » Sam 22 Fév 2020 - 12:24   Sujet: Re: Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens

Dillard connais pas, c'est vrai que le filmo qu'il a ca parait être un grand bond de passer directement à un Star Wars mais bon faut bien une première à tout comme l'on dit certains (finalement un peu comme Gareth et il nous a fait Rogue One :love: (avec un godzilla qui a servit d'intermédiaire quand même avant, le bond était en deux temps)
par contre Matt Owens (je connaissais pas le nom) mais la pour le moment je saute pas de joie, je n'ai pas du tout aimé ce à quoi il a participé jusqu'à maintenant, agent of shield j'ai trouvé ca à demi soporiphique et luke cage complètement soporifique. Bon il était loin d'être le seul sur ces projets donc je lui laisse une chance quand même et peut être que le format film lui siéra mieux
Et on sait maintenant que encore plus de nos jours de toute facon être à la tête d'un star wars en fait on est loin d'être le seul à la tête ca va passer par pleins de mains différentes,
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Jim-my » Sam 22 Fév 2020 - 13:42   Sujet: Re: Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens

Bon, le CV des deux scénaristes me fait froid dans le dos.

Mais on peut être surpris donc attendons de voir...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar barau-leevr » Sam 22 Fév 2020 - 13:44   Sujet: Re: Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens

Les braves gars qui ont été embauchés, je ne critiquerai pas leur travail puisque je ne le connais pas... :neutre: Et ce n'est pas une critique à leur encontre, mais celle du standing des gens recrutés par Lucasfilm, et je ne vois pas comment on peut nier qu'il a baissé ! Je veux dire : ils n'ont même pas de fiche sur Wikipedia Fr... Ça n'empêche pas de faire du bon travail, mais être jeté dans le grand bain comme ça, ça fout un peu le doute. Désolé de penser ça, et de passer par la même occasion pour un hater, mais sachez que c'est blessant... :neutre:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar milenium » Sam 22 Fév 2020 - 14:12   Sujet: Re: Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens

Damael a écrit:Laissez lui une chance... N'oubliez pas Peter Jackson était inconnu. Il ne faisait que des films de marionnette, des films gores de serie Z et un seul film serieux sur une fille morte qui avait eu un petit succes local. Puis il nous a offert le SDA. Quelque soit votre avis sur cette trilogie personne peu nier qu'un réalisateur inconnu et/ou tres mineur evoluant de prime abord dans un cinema de niche , soit capable de prouesse !!!


Il avait fait des films comme Fantomes contre Fantomes donc c'était pas un inconnu tant que ça.

Malabsolu a écrit:Les gars qu'ils embauchent chez Lucasfilm, c'est désespérant.

Depuis le rachat par Disney, Abrams est le seul type ayant dirigé un projet live avec un CV correct. Et j'ai beau apprécier ce cher J.J et ses Mystery Boxes, quand je dis correct c'est correct et pas plus. Pourtant, c'est pas les moyens qu'il leur manque pour débaucher des pointures. Ils abusent.


Entièrement d'accord, le scénariste de Luke Cage ça fait peur car la série est très mauvaise au niveau du scénario justement.
Incompréhensible que Disney ne fasse pas plus appelle à des pointures et pas des tocards qui bossent sur des séries bidons qui ont finit annulé.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Fév 2020 - 14:25   Sujet: Re: Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens

milenium a écrit:Entièrement d'accord, le scénariste de Luke Cage ça fait peur car la série est très mauvaise au niveau du scénario justement.
Incompréhensible que Disney ne fasse pas plus appelle à des pointures et pas des tocards qui bossent sur des séries bidons qui ont finit annulé.

Faut se méfier sur les séries, y'a tellement de monde dessus (y compris souvent plusieurs scénaristes) qu'un bon scénariste peut se retrouver dans une série mauvaie. D'ailleurs le mec a aussi scénarisé Agents of SHIELD qui est excellente (malgré un début un peu poussif). Comme quoi... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 22 Fév 2020 - 15:04   Sujet: Re: Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens

L'envie de voir un film star wars sur grand écran a été totalement anéanti me concernant suit a cette postlo :( , je me rabat totalement sur les séries pour le moment (et encore...Cassian Andor...oulalalah...)...

Du coup, je reste positif, il ne peuvent plus que me surprendre dans le bon sens (je suis comme la rebellion, même totalement dans le paté, je garde une pointe d'espoir) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Aeryle » Sam 22 Fév 2020 - 15:13   Sujet: Re: Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens

Encore une annonce vide.

Tant que l'on aura pas une annonce ferme et définitive d'un film StarWars au cinéma, ça restera que du brassage d'air.
Aeryle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar DRIII » Sam 22 Fév 2020 - 17:19   Sujet: Re: Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens

Malabsolu a écrit:Les gars qu'ils embauchent chez Lucasfilm, c'est désespérant.

Depuis le rachat par Disney, Abrams est le seul type ayant dirigé un projet live avec un CV correct. Et j'ai beau apprécier ce cher J.J et ses Mystery Boxes, quand je dis correct c'est correct et pas plus. Pourtant, c'est pas les moyens qu'il leur manque pour débaucher des pointures. Ils abusent.


Tu oublies Ron Howard. Qu'on aime ou pas ses films, il a quand même un très gros CV.

Rian Johnson avait une très bonne cote avant d'être embauché sur l'Episode VIII et sa cote a encore grimpé avec le succès commercial et critique de "Knives Out".

Sinon, il y a plein de pointures qui ne veulent pas ou plus faire de Star Wars. Même Taïka Waititi semble hésitant si on se fie à ses dernières déclarations : "Je pense que les gens me voient trainer avec des personnes qui travaillent sur Star Wars et pensent que j’ai de sérieuses conversations à propos de ça. Putain que j’aimerais… Si c’était le cas. Je voudrais réaliser n’importe quel film si ça a un sens et si ça ne ressemble pas à un suicide professionnel."

James Mangold semble aussi avoir été refroidi par le "toxic fandom" de Star Wars.

Sinon je n'ai jamais vu de film de JD Dillard, mais il ne semble pas manchot derrière la caméra. Après scénaristiquement, aucune idée de ce que ça vaut... aucune opinion non plus sur Matt Owens, n'ayant vu aucune des séries mentionnées et n'ayant pas non plus envie de les voir.

Lucasfilm peut être tenté de créer sa propre écurie de réalisateurs, comme l'a fait le MCU avec les frères Russo qui étaient de quasi-inconnus, auteurs de quelques comédies, avant de bosser sur la saga Avengers.
Modifié en dernier par DRIII le Sam 22 Fév 2020 - 17:31, modifié 2 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 22 Fév 2020 - 17:28   Sujet: Re: Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens

Darth Erytram a écrit:L'envie de voir un film star wars sur grand écran a été totalement anéanti me concernant suit a cette postlo :( , je me rabat totalement sur les séries pour le moment (et encore...Cassian Andor...oulalalah...)...

Du coup, je reste positif, il ne peuvent plus que me surprendre dans le bon sens (je suis comme la rebellion, même totalement dans le paté, je garde une pointe d'espoir) :neutre:

Idem
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 22 Fév 2020 - 18:52   Sujet: Re: Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens

Quelque part je préfère de petits artisans honnêtes qui aiment le pulp et le space opera et qui sont capables de s'éclater avec à des big names. C'est le produit fini que je juge.
Si demain LFL annonce Sandy Collora ou David Twohy j'applaudis des deux mains.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Potous » Lun 24 Fév 2020 - 6:01   Sujet: Re: Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens

Honettement si on oublie que les 3/4 des projets annoncé par Lucasfilm dernièrement ont été annulé, ça me hype.

En espérant que ça soit un film au cinéma et pas sur Disney + et puis par pitié, faite une autre époque que l'OT xD

Et dernier petit caprice : faites que ça ait un lien avec la série de film dont le premier sort en 2022 ! :lol:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 26 Fév 2020 - 0:22   Sujet: Re: Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens

On pourrait faire un article sur les projets (c'est là qu'on m'en sort un déjà fait par SWU :chut: :paf: ) parce que là clairement j'y comprends plus rien, y'a combien de réal censés bosser en ce moment? une dizaine de bruits de couloirs pour zéro info concrète?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Mer 26 Fév 2020 - 0:47   Sujet: Re: Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens

https://www.starwars-universe.com/film- ... films.html

Pas tout à fait à jour (sûrement bientôt), mais une bonne partie est là. :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Aramarth » Ven 01 Mai 2020 - 0:06   Sujet: Re: Film développé par J. D. Dillard et Matt Owens

mdr c ki?

plus sérieusement je pense que disney est entrain de chercher les prochaines idées et laissent des gens tester des trucs, un peu comme HBO qui laisse faire 5 projets de série spin off GOT pour en final en faire vraiment qu'une seule voire deux.

En plus quand on voit que JJ ou RJ on fait des trucs vraiment pas ouf (pour des raisons différentes) on peut laisser leurs chances à des no-names, on peut avoir de bonne surprise meme si on connait la propension de disney, surtout avec les marvel à n'avoir que des yesmen qui feront des films commerciales mais sans âme sauf exception (je compte sur toi Taika waititi
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 


Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations