Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Leia Organa et de nouveaux héros. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Sam 21 Déc 2019 - 15:46   Sujet: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Steelbook édition limitée (exclu Best Buy aux USA)

Image

Et une autre édition limité (exclu Target)

Image

La jaquette normale n'est pas encore dévoilée.

http://www.jedinews.co.uk/film-music-tv ... k-blu-ray/
Staffeur Films.
PiccoloJr
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Sam 21 Déc 2019 - 15:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

J'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas d'édition DVD ?
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar PiccoloJr » Dim 12 Jan 2020 - 19:27   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Staffeur Films.
PiccoloJr
Modérateur

Messagepar HanSolo » Dim 12 Jan 2020 - 19:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Jagged Fela a écrit:J'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas d'édition DVD ?

Ce serait très surprenant, en tout cas en France c'est même très peu probable vu que la vente de DVD représente encore plus de 40% des ventes en volume !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Lun 13 Jan 2020 - 11:09   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

HanSolo a écrit:

Ce serait très surprenant, en tout cas en France c'est même très peu probable vu que la vente de DVD représente encore plus de 40% des ventes en volume !

En tout cas l'édition dvd n'était pas référencée et en precommande sur les sites de ventes en ligne la dernière fois que j'ai fait une recherche.
Mais merci de ton commentaire, je suis rassuré. :)
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Chasky » Lun 13 Jan 2020 - 17:12   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Et qu'en est-il de la version VHS ? :transpire:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Lun 13 Jan 2020 - 18:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Amazon a une référence DVD
https://www.amazon.fr/Star-Wars-LAscens ... dvd&sr=1-3
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar HanSolo » Mer 15 Jan 2020 - 1:43   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Avec les doubles titres et les etiquettes d'âge :(
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Angedabe » Mer 15 Jan 2020 - 8:42   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Les visuels sont réussis !
Maintenant ce qui est vraiment chiant sur les éditions simples c'est la double étiquette en effet et la restriction d'âge....... C'est d'une laideur... :perplexe:

Perso je vais attendre le coffret de la saga, en espérant qu'il soit réussi et conséquent ! Je rêve d'y voir les versions originales de la trilogie mais je pense que ça ne restera qu'un doux rêve... Disney en fera un coffret à part selon mon bad feeling.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU

Messagepar Morito » Mer 15 Jan 2020 - 17:26   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Le steelbook est magnifique, j'espère qu'on aura le même en France :love: (même s'il n'est pas dans la continuité des deux steelbooks précédents :x )
Morito
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Sam 18 Jan 2020 - 11:01   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

J'espere qu'ils auront la bonne idée de virer les stickers d'age sur le coffret Saga
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Jan 2020 - 7:41   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

'VO et VF Dolby Atmos (core TrueHD 7.1) viennent d'être confirmées pour l'Ultra HD Blu-ray de Joker.
Des chances qu'on y ait droit pour SW ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Lun 03 Fév 2020 - 6:20   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

RISE Zavvi UK Exclusive Collector’s Edition 3D Limited Edition Steelbook (Includes 2D Blu-ray)
a 81$
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Fév 2020 - 8:02   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Pas mal celui-là :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar PiccoloJr » Jeu 13 Fév 2020 - 22:52   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Staffeur Films.
PiccoloJr
Modérateur

Messagepar HanSolo » Ven 14 Fév 2020 - 11:24   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

PiccoloJr a écrit:Jaquette d'une edition collector

Image

Ce serait pas mal comme cover s il y avait vraiment une scène du film qui ressemblait à ça ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Ven 14 Fév 2020 - 12:16   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

C'est un peu pinailler quand même.

L'un des posters Star Wars les plus célèbres c'est celui-ci :

Image

... Et pourtant perso je me rappelle pas de la scène d'ANH où Luke brandit son sabre en l'air, la tunique ouverte sur son torse musclé.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Sergorn » Ven 14 Fév 2020 - 14:59   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

C'est là que je découvre que les destroyer de la flotte Sith on une bande rouge. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Coupdebambou » Ven 14 Fév 2020 - 15:02   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Sergorn a écrit:C'est là que je découvre que les destroyer de la flotte Sith on une bande rouge. :transpire:

-Sergorn

Vu comment ils sont mis en image dans le film, çà se comprend. Entre brume et éclairage stroboscopiques, le tout nappé dans une lumière bleue qui écrase les couleurs, pas évident de distinguer grand chose dans ce décor ...
Coupdebambou
Jedi SWU

Messagepar jagmarcz » Ven 14 Fév 2020 - 15:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Sergorn a écrit:C'est là que je découvre que les destroyer de la flotte Sith on une bande rouge. :transpire:

-Sergorn

je te rejoins,je n'avair pas vu non plus
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Fév 2020 - 16:23   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Aux USA, sortie numérique le 17 mars et physique (dont 4K Ultra HD) le 31 mars

Les bonus :

The Skywalker Legacy – The story lives forever in this feature-length documentary that charts the making of Star Wars: The Rise of Skywalker.
Pasaana Pursuit: Creating the Speeder Chase – Dive into the making of the movie’s epic landspeeder chase and discover how this spectacular sequence was brought to the screen.
Aliens in the Desert – See what it took to create the Pasaana desert scenes, from the sheer scale and complexity of the shoot to its colorful details.
D-O: Key to the Past – Explore the ship that connects Rey to the mystery of her missing parents and get to know the galaxy’s newest, irresistible droid.
Warwick & Son – Warwick Davis, who played Wicket in Star Wars: Return of the Jedi, dons the Ewok costume once more; this time joined by his son Harrison.
Cast of Creatures – The team behind the film’s memorable creatures reveal the puppetry, makeup, prosthetics and digital magic that bring them to life!

Digital Exclusive:

The Maestro’s Finale – Composer John Williams reflects on his body of work for the Star Wars saga and shares insights on scoring Star Wars: The Rise of Skywalker.

Image

Image

https://www.starwars.com/news/star-wars ... t-announce
Staffeur Films.
PiccoloJr
Modérateur

Retourner vers Postlogie

•    Informations