Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ajunta Gallia » Mar 11 Fév 2020 - 1:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci à vous. :cute:

Uttini a écrit:
Ajunta Gallia a écrit:Je pense que personne ne se souvient de moi d'ailleurs mais c'est pas très grave.

Comment pourrais-t-on t'oublier ? Bon retour parmi nous !

Tellement de temps est passé, j'aurais compris qu'on m'oublie. :transpire:
Ça me rend émue de reparcourir ce forum, tout les souvenirs... :(
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU

Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...

Messagepar Chadax » Mar 11 Fév 2020 - 20:31   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ça fait plaisir de voir revenir de vieux habitués, re-bienvenue à toutes et tous ! :cute:
Love is the one thing we're capable of perceiving that transcends dimensions of time and space.
Maybe we should trust that, even if we can't understand it.
Chadax
Administrateur

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 12 Fév 2020 - 10:59   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Chadax a écrit:Ça fait plaisir de voir revenir de vieux habitués, re-bienvenue à toutes et tous ! :cute:

Qui est vieux ?
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Mer 12 Fév 2020 - 12:53   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dolarn Sarkan a écrit:Qui est vieux ?

Farpaitement !
On est juste jeune depuis longtemps ! :lol:
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Modérateur

Messagepar Chadax » Mer 12 Fév 2020 - 19:52   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

J'ai dit "de vieux habitués", pas "des vieux habitués".
Love is the one thing we're capable of perceiving that transcends dimensions of time and space.
Maybe we should trust that, even if we can't understand it.
Chadax
Administrateur

Messagepar Bunny » Mer 12 Fév 2020 - 22:50   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Après, l'un n'empêche pas l'autre. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice

Messagepar Minos » Jeu 13 Fév 2020 - 21:35   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Gonau Wocou a écrit:Alors pour le coup je resurgis des ténèbres après 3 ans de disparition (ça a du correspondre à ma dernière Star Warsiste aigüe, à l'époque où j'ai du me chauffer en prévision de l'épisode VIII).

Enfin tout ça pour dire que ça fait un peu plus de 13 ans (aïe) que j'use les bancs de SWU (en réalité ça doit faire un peu plus, mais à l'époque je n'avais pas le droit d'avoir mon compte sur un site Internet donc j'ai du attendre d'être un peu plus grand ^^) . J'ai eu une période folle dans mon adolescence (quelle ne fut pas ma fierté d'être un Pigiste encyclopédie :love: ), avec une consécration la publication de ma (loin d'être fameux) modeste contribution à l'époque des premiers recueils Fanfic (émotion quand tu nous tiens...).

Mais voilà, le temps a passé et j'ai récemment rechuté. Oui je l'avoue l'épisode IX, sans discuter de sa qualité, a eu l'immense mérite de me faire retomber dans Star Wars comme à la grande époque, conjugué à l'arrivée de the Mandalorian et de Fallen Order sur ma PS4, je me suis empressé de compléter ma collection de comics Canon et de rattraper mon retard en romans, et en visualisation de Clone Wars et autre Rebels (au moment où j'écris ces lignes, j'attaque la saison 5 de Clone Wars, et devrais être dans les temps pour la saison 7 sur Disney + sous peu :p). Ces dernières semaines ont par ailleurs été pour moi également l'occasion de mettre au JdR Star Wars de FFG, qui m'attendait depuis quelques années dans ma ludothèque !

Enfin voilà, cet élan de nostalgie me pousse aujourd'hui à manifester ma survie et dire que, bien que le temps passe, l'amour pour la galaxie lointaine, très lointaine ne s'efface pas ! (et aussi pour dire ma joie de voir que SWU traverse les trilogies et que le coeur des fans francophones de SW continue de battre après toutes ces années !)

Ah bah merde, tu n'as plus 13 ans, toi ? :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU

Messagepar Gonau Wocou » Jeu 13 Fév 2020 - 22:57   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Alors disons plus exactement que j'ai 13 ans avec 13 ans d'expérience maintenant ^^
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU

Messagepar Notsil » Ven 14 Fév 2020 - 9:18   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je crois qu'on a pris un gros coup de vieux, là ;) Mais ça fait plaisir de te revoir ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU

Messagepar Darkliser » Ven 14 Fév 2020 - 14:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Beaucoup d'anciens noms que je n'avais pas vu depuis longtemps. Il y a une certaine dominance de gens venant de la section fan-fiction. :D
Darkliser
Jedi SWU

Messagepar Joysstar » Sam 15 Fév 2020 - 20:02   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dolarn Sarkan a écrit:
Chadax a écrit:Ça fait plaisir de voir revenir de vieux habitués, re-bienvenue à toutes et tous ! :cute:

Qui est vieux ?

C'est celui qui le dit qui l'est ! N'est-ce pas Dodo ? :P

Sinon, Gallia, c'est un plaisir de te revoir parmi nous !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 18 Fév 2020 - 1:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joysstar a écrit:C'est celui qui le dit qui l'est ! N'est-ce pas Dodo ? :P

Je ne suis pas vieux, je suis le dernier représentant immortel d'une espèce disparue. :jap: :hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Messagepar Joysstar » Mar 18 Fév 2020 - 7:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Même chose !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Joysstar
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations