DRIII a écrit :
Elle a du passer plus de temps avec Luke sur Ahch-To qu'avec Han dans le Faucon.
Rey a passé plus de temps avec Ben Solo qu'avec Luke. Elle avait un Force Bond avec Ben Solo. Et Ben Solo est mort pour elle, pour lui sauver la vie. Elle aurait pu honorer son sacrifice, le fait qu'il donne sa vie pour qu'elle vive, en prenant son nom, mais non.
Mais bon, ça m'étonne pas de Rey. D'après quelqu'un qui a vu le film aux States, Kylo Ren bat Rey lors de leur duel mais il ne peut pas la tuer car il l'aime (pourquoi il l'aime? il est masochiste et désespéré pour toute personne qui lui montre de l'attention, à mon avis, c'est triste et ça dépeint Han, Luke et Léia sous un jour affreux), mais Rey, elle, n'a aucun problème pour lui planter son lightsaber dans l'estomac.
Mais sûr, c'est Ren/Solo qui est abusif dans cette "relation".
La seule chose de positive dans ce film, pour moi, c'est que vu qu'il est mort, Ben Solo ne finira pas ses jours avec Rey Palpy-Fakewalker. Il est délivré d'elle. Et elle finit ses jours comme elle a commencé, seule sur une planète désertique de m***** et sans famille, vu qu'ils sont tous morts et que les autres son tous apparemment partis vivre leur vie.
Ma peur, maintenant, c'est que si il y a un backlash, que la mort de Ben Solo ne passe pas, c'est que l'on apprenne que le baiser de la mort+le sacrifice de Ben Solo, ça a donné un bébé Palpatine-Skywalker/Solo.
Grands dieux non, pas ça. J'espère vraiment que ce n'est pas de ça que Kennedy parlait, en clôturant la série des Skywalkers mais qu'il y aurat peut-être un futur avec eux.