Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darth luch » Mar 03 Déc 2019 - 9:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:
Neow a écrit:ça veut dire que tous les skins sont débloqués ?


C'est ce qui me semblerait le plus logique.

Vous croyez que l'espoir est permis quand à une petite extension de la campagne solo ? :ange:


La suite du DLC est dans le roman Resistance Reborn que je suis en train de lire.
D'ailleurs je le conseille fortement, c'est un très bon roman
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Neow » Mar 03 Déc 2019 - 9:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je n'y crois pas. Cela dit, j'ai été surpris de voir que le patch de jeudi aura deux petits correctifs sur la campagne. Si ça se trouve... :sournois:
Mais honnêtement j'y crois pas. Il me semble qu'une ou deux planètes avaient été annoncées, des nouveaux renforts pour la période postlo, et probablement quelques skins. Avec un peu de chance la postlo rejoindra les nouveaux modes de jeux.
On verra demain !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Mar 03 Déc 2019 - 10:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'espère que cette édition anniversaire est une opération annonçant en amont au moins une nouvelle année entière de suivi
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Gaetanl » Mer 04 Déc 2019 - 8:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi ça m'inquiète. Je ne veux pas trop être pessimiste mais le dernier jeu où j'ai vécu ça c'était Assetto Corsa et moins d'une semaine après les dév' annonçaient l'arrêt du jeu et le développement de la suite.
Bon après c'est pas le même public, ni le même modèle économique donc ça vaut ce que ça vaut c'est à dire que dalle :lol: (mais bon mon vécu me laisse une petite appréhension quand même)
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 04 Déc 2019 - 18:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Salut,
Ce n'est pas Ashoka Tano, ni Jyn Erso, ni Cal Kestis, ni Poe Dameron....mais BB-8 qui sera le prochain héro pour le jeu STAR WARS BATTLEFRONT 2 et son alter égo maléfique BB9-E , Youpi \o/

Image
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar dr.tonio » Mer 04 Déc 2019 - 18:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

mais quelle tristesse, et ils osent appeler ça des HEROS... manque toujours Poe Dameron coté Résistance à part ça, par contre c'est vrai que côté Premier Ordre il n'y a presque aucun autre personnage que Phasma et Kylo Ren qui sorte du lot (Hux?)
dr.tonio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 07 Mai 2016
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 04 Déc 2019 - 18:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

dr.tonio a écrit:mais quelle tristesse, et ils osent appeler ça des HEROS... manque toujours Poe Dameron coté Résistance à part ça, par contre c'est vrai que côté Premier Ordre il n'y a presque aucun autre personnage que Phasma et Kylo Ren qui sorte du lot (Hux?)


Les chevaliers de Ren par exemple (au moins un qui porte une arme de tir et un autre qui a une arme de corps à corps).
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Dantesk » Mer 04 Déc 2019 - 22:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ils peuvent toujours mettre Snoke.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1414
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 05 Déc 2019 - 1:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'espère que d'autres héros arriveront comme Poe Dameron, Rose, Bliss, Jannah, Shreev, Zay Versio coté lumineux et Hux, les chevaliers de Ren, Snoke coté obscur.... etc
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar magiefeu » Jeu 05 Déc 2019 - 4:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Hux en combattant, c'est pas très crédible.
Quand aux chevaliers de Ren, on a déjà Kylo. On va pas tous les faire :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Neow » Jeu 05 Déc 2019 - 6:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Fissoul BenRix a écrit:J'espère que d'autres héros arriveront comme Poe Dameron, Rose, Bliss, Jannah, Shreev, Zay Versio coté lumineux et Hux, les chevaliers de Ren, Snoke coté obscur.... etc

Bah non à la place tu as BB-8 ! :o

Après le gameplay en R2 dans BF2015 était plutôt fun, donc peut être que ce sera bien. Ou alors c'est un délire de Dice, genre pour un nouveau mode de bowling. Je cherche je cherche...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 05 Déc 2019 - 9:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

magiefeu a écrit:Hux en combattant, c'est pas très crédible.
Quand aux chevaliers de Ren, on a déjà Kylo. On va pas tous les faire :D


Après ça pourrait être original d'avoir un héros officier qui pourra certes se défendre, mais dont le principal atout une fois bien joué sera de booster ses troupes. Il y a bien la classe de jouable alors pourquoi ne pas pousser le délire ?

Note que je dis ça mais je déteste jouer ou affronter les héros dans ces jeux ^^'
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dantesk » Dim 08 Déc 2019 - 16:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Y a encore moyen d'avoir la skin de Luke fermier? Les events ça tourne?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1414
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 08 Déc 2019 - 23:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:
Fissoul BenRix a écrit:J'espère que d'autres héros arriveront comme Poe Dameron, Rose, Bliss, Jannah, Shreev, Zay Versio coté lumineux et Hux, les chevaliers de Ren, Snoke coté obscur.... etc

Bah non à la place tu as BB-8 ! :o

Après le gameplay en R2 dans BF2015 était plutôt fun, donc peut être que ce sera bien. Ou alors c'est un délire de Dice, genre pour un nouveau mode de bowling. Je cherche je cherche...


Salutations,

Concernant jouer un droid astromécano, on pouvait en jouer un lors d'une mission (R2D2 dans l'étoile Noire) sur Battlefront 1 de 2015.

-- Edit (Lun 09 Déc 2019 - 0:13) :

magiefeu a écrit:Hux en combattant, c'est pas très crédible.
Quand aux chevaliers de Ren, on a déjà Kylo. On va pas tous les faire :D



Salutations,
Hux j'aimerai qu'on puisse le jouer en officier constamment entouré de gardes (stormtroopers ou officiers du Premier Ordre) et lançant des ordres et équipés de technologies.

Je ne vois pas de problème de pouvoir le jouer comme un simple officier. (flingue+ quelques joujous technologique comme le Directeur Krennic entouré de Deathtroopers dans Battlefront de 2015)

Pour les Chevaliers de Ren, je ne vois pas le problème d'en mettre plus qu'un seul, un avec une arme de tir et l'autre au corps à corps et qui ne font pas partie des "forceux" (si c'est bien le cas).

Non youpi un droide astromécano à la place. :paf:

-- Edit (Lun 09 Déc 2019 - 0:15) :

Dantesk a écrit:Y a encore moyen d'avoir la skin de Luke fermier? Les events ça tourne?


Salutations,

Oui possible de le récupérer lors d'un évent ou acheter le pack célébration.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Presidentgg » Dim 08 Déc 2019 - 23:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Fissoul BenRix a écrit:
Salutations,

Oui possible de le récupérer lors d'un évent ou acheter le pack célébration.


Non, les skins d'events ne sont pas inclus dans le pack célébration.
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Neow » Lun 09 Déc 2019 - 6:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour récupérer Luke fermier ce sera uniquement à partir du 20 décembre. Il faudra utiliser son pouvoir répulsion sur 25 ennemis.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dantesk » Lun 09 Déc 2019 - 8:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Pour récupérer Luke fermier ce sera uniquement à partir du 20 décembre. Il faudra utiliser son pouvoir répulsion sur 25 ennemis.


Ok merci, c'est rassurant de voir que c'est pas perdu.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1414
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Fissoul BenRix » Lun 09 Déc 2019 - 17:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Salutations,

Première vidéo sur le prochain héro que tout le monde kiffera aussi bien que bébé Yoda.

FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Neow » Mar 10 Déc 2019 - 6:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Excellent :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Mar 10 Déc 2019 - 11:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Haha marrant :lol:
N’empêche j'ai hâte de voir le vrai gameplay de ses deux héros. J'espère qu'il ne sera pas exclusivment "support" sinon ça va être galère à monter de niveau si on ne tombe pas régulièrement dans des équipes qui joue team :roll:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar DarkNeo » Sam 14 Déc 2019 - 22:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Génial ! :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Neow » Lun 16 Déc 2019 - 16:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le trailer de la Célébration Édition avec plein de contenu épisode IX : https://youtu.be/qbVsjbBllKQ

:love: :love: :love:

Et une nouvelle transmission communautaire tout à l'heure. La news sur SWU arrivera dans la soirée.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Lun 16 Déc 2019 - 16:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Comme à son habitude, Dice fait des trailers aux petits oignons.

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Mar 17 Déc 2019 - 6:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le trailer a dépassé le million de vues en 6 heures. Ce qui explose le trailer Géonosis, qui lui avait mis 24 heures à atteindre ce palier.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 18 Déc 2019 - 8:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai eu affaire à un truc chelou hier soir :paf:

Je veux me lancer une petite partie en coop' et là excellente surprise, ce mode est désormais également jouable durant la postlogie ! Mais il semblerait que le matchmaking soit un petit peu aux fraises : en effet, après avoir lancé une partie en tant que joueur Resistance, je constate que nous ne sommes que trois mais que je suis régulièrement tué par non pas une unité IA avec le nom de code FN quelque chose, mais par un pseudo bien plus exotique. Il y avait un joueur dans le camp d'en face, qui s'est retrouvé dans le tableau récapitulatif de fin de match :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Neow » Mer 18 Déc 2019 - 9:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Très curieux en effet. Mais au moins tu n'as pas le bug de l'écran noir comme sur PC !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 19 Déc 2019 - 12:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Fissoul BenRix a écrit:Salutations,

Première vidéo sur le prochain héro que tout le monde kiffera aussi bien que bébé Yoda.


C'est toi qui a fait ça?

c'est juste excellentissime :lol: :lol: :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Courleciel » Ven 20 Déc 2019 - 21:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Petite question :

est il encore possible d'obtenir la tenue fermier de Luke et si oui, comment ?

Thx :)
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Thephx8 » Ven 20 Déc 2019 - 22:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Courleciel a écrit:Petite question :

est il encore possible d'obtenir la tenue fermier de Luke et si oui, comment ?

Thx :)



Tu as une quinzaine de jours et tu dois utiliser la répulsion de Luke sur 25 ennemis :hello:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Courleciel » Ven 20 Déc 2019 - 22:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ok cool merci !
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar kylokenobi » Sam 21 Déc 2019 - 11:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Honteux de voir BB-8 en héros
Même si j'étais le premier a dire que dans le 8, le droide du premier ordre a été plus fort que finn rose et dj réunis :transpire:
Quand tu vois que poe, mace windu, ahsoka et les autres ne sont même pas dans le jeu c'est honteux.
Les renforcement c'est plutôt bien par contre
Les deux du premier ordre sont clairement bien et servent a quelque chose même si j'aurais préféré un skin sith trooper
Ceux de la résistance sont bien aussi mais débordent pas d'originalité non plus.
La nouvelle planète c'est une honte par contre au vue des environnements incroyables présents dans l'épisode 9.
J'en reparlerai quand le film ne sera plus spoiler mais en tout cas je m'arrête de jouer à Battlefront 2 en multijoueur il y'a pour moi plus aucun intérêt.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 21 Déc 2019 - 12:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:Honteux de voir BB-8 en héros
Même si j'étais le premier a dire que dans le 8, le droide du premier ordre a été plus fort que finn rose et dj réunis :transpire:
Quand tu vois que poe, mace windu, ahsoka et les autres ne sont même pas dans le jeu c'est honteux.


En même temps, ils sont en plein Episode IX, ils sont obligés de mettre des héros du film et Poe aurait sûrement eu le même gameplay que Finn. On aura peut-être Ahsoka entre février et avril quand il y aura la saison 7 de TCW.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Neow » Sam 21 Déc 2019 - 12:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Donc comme la dernière mise à jour gratuite qui apporte juste des choses en plus ne te convient pas, tu arrêtes de jouer ? :?

Perso je trouve que l'ajout de la postlo au mode co-op fait un bien fou.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar kylokenobi » Sam 21 Déc 2019 - 13:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'arrête d'y jouer car l'abonnement multijoueur coûte cher et je souhaite pas le renouveller vu que les ajouts présentés pour moi ne valent pas de re-dépenser 50 euros :transpire:
Après je considère avoir fait le tour du jeu je peux me baser sur l'action immédiate maintenant.

-- Edit (Sam 21 Déc 2019 - 13:04) :

Neow a écrit:Donc comme la dernière mise à jour gratuite qui apporte juste des choses en plus ne te convient pas, tu arrêtes de jouer ? :?

J'ai bien précisé multijoueur
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 21 Déc 2019 - 13:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

dark_tyrannus_csi a écrit:
Fissoul BenRix a écrit:Salutations,

Première vidéo sur le prochain héro que tout le monde kiffera aussi bien que bébé Yoda.


C'est toi qui a fait ça?

c'est juste excellentissime :lol: :lol: :lol:


Non pas du tout ,j"aurai bien aimé :paf:

-- Edit (Sam 21 Déc 2019 - 14:16) :

SWBF2 ré-installé. Quelques critiques.

Le nouveau mode de jeu est appelé COOP.
C'est un mode de jeu pour un joueur jusqu'à quatre en équipe contre l'IA.
Bon mode de jeu surtout pour les débutants en multi.
ça t'évite d'affronter des vrais joueurs qui peuvent être des cancers , tu gagne un peu de crédit et tu améliores tes soldats et tes héros.

Les nouveaux renforts du Premier Ordre sont super, ceux de la Résistance sont plutôt pas mal.

La nouvelle map est sympatoche, l'environnement ressemble à Yavin IV.(limite un copier/coller)
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 24 Déc 2019 - 15:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le nouveau mode Coop sur Battlefront 2 , j'aimerai le voir sur Battlefield V.

C'est à dire jouer sur une grande map contre des bots.

Croyez le ou pas, c'est pas si simple de les battre. Encore heureux que face aux droides, ils ne te sortent pas les Droidekas. ("Droides de casse")

cela me rappelle les longue parties hors ligne sur les deux anciens Battlefront. (2005-2006)
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Neow » Mar 24 Déc 2019 - 17:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le coop postlogique est même assez difficile par moments, quand on est côté Résistance les Flametroopers peuvent faire de sacrés dégâts.

Par contre j'ai eu plusieurs fois le bug où un joueur se retrouve dans la mauvaise équipe. Ça m'est même arrivé personnellement une fois. C'est curieux, faut vraiment que ce soit corrigé.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Nelik » Mer 25 Déc 2019 - 14:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je me prend aussi une vraie raclée quand je suis coté Résistance.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
Nelik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Déc 2019
Localisation: Tatooine, Résidence Wood
 

Messagepar Neow » Dim 29 Déc 2019 - 9:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai fait quelques parties d'Affrontement héroïque hier et je suis tombé sur un truc bizarre. Au lieu de jouer, la majorité des joueurs se regroupait à un endroit de la Map et se regardait en sautant. Quand je me pointais pour casser cette ambiance pourrie, je me faisais défoncer par les joueurs adverses sans aucun support de mon équipe. Visiblement les gars n'étaient pas venu pour jouer... Ça vous est déjà arrivé ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Super-Bern » Dim 29 Déc 2019 - 23:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:J'ai fait quelques parties d'Affrontement héroïque hier et je suis tombé sur un truc bizarre. Au lieu de jouer, la majorité des joueurs se regroupait à un endroit de la Map et se regardait en sautant. Quand je me pointais pour casser cette ambiance pourrie, je me faisais défoncer par les joueurs adverses sans aucun support de mon équipe. Visiblement les gars n'étaient pas venu pour jouer... Ça vous est déjà arrivé ?

Tu dois être tombé sur le tournage d'une scène de ce genre à venir: https://www.youtube.com/playlist?list=P ... FbBvOwEio0
Si tu te rappelles de quoi ça avait l'air, surveille les prochaines sorties, tu seras peut-être dans les bloopers. :wink:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Nelik » Lun 30 Déc 2019 - 11:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:J'ai fait quelques parties d'Affrontement héroïque hier et je suis tombé sur un truc bizarre. Au lieu de jouer, la majorité des joueurs se regroupait à un endroit de la Map et se regardait en sautant. Quand je me pointais pour casser cette ambiance pourrie, je me faisais défoncer par les joueurs adverses sans aucun support de mon équipe. Visiblement les gars n'étaient pas venu pour jouer... Ça vous est déjà arrivé ?


Moi j'ai fais du 2v2 en combat héroïque et mes adverses restait dans le spawn, sur Kessel - Mine de coaxium.
C'est assez frustrant d'en arriver à ce point-là.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
Nelik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Déc 2019
Localisation: Tatooine, Résidence Wood
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 01 Jan 2020 - 10:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ils sont lourds, on est censé avoir du triple XP tout les jours jusqu'au 6 janvier et ça fait deux mercredi de suite que c'est que du double XP.
Sinon en ce moment je joue surtout en mode galactic assault avec les vaisseaux et je dois dire que je m'éclate beaucoup maintenant que je maitrise mieux. Par contre ça manque de map, à force c'est lourd d'avoir tout le temps les même objectifs.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 02 Jan 2020 - 22:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

le dieu jedi a écrit:Ils sont lourds, on est censé avoir du triple XP tout les jours jusqu'au 6 janvier et ça fait deux mercredi de suite que c'est que du double XP.
Sinon en ce moment je joue surtout en mode galactic assault avec les vaisseaux et je dois dire que je m'éclate beaucoup maintenant que je maitrise mieux. Par contre ça manque de map, à force c'est lourd d'avoir tout le temps les même objectifs.


Je te comprend, malheureusement ils se concentre sur le mode "Suprématie Capitale", normalement on aura droit à une nouvelle map de la Postlogie et deux nouveaux vaisseaux amiraux (Résistance et Premier Ordre).
Et bien entendu deux héros : BB8 et BB9e (en rappelant que ce n'est pas une blague).

A vos manettes (ou claviers) :lol:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Neow » Ven 03 Jan 2020 - 19:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

L'édition Célébration est en promo. Détails sur le topic des bons plans : post1300963.html#p1300963
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar cedpeg » Mar 07 Jan 2020 - 19:44   Sujet: defis temporaires battlefront 2

bonjour je suis nouveau sur le site donc pas evident de savoir ou poster.
je viens d'acquerir le jeu et je ne comprend pas le systeme des defis temporaires,ou et quand les faire,dans quel mode etc...si on peut me donner un exemple,merci de votre reponse.
cedpeg
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Jan 2020
 

Messagepar Neow » Mer 08 Jan 2020 - 7:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est en général suffisamment explicite. Il y a un défi qui consiste à jouer 10 minutes à n'importe quel mode de jeu multijoueur. Et pour les autres, il suffit en général de faire ce qui est dit, soit dans le mode indiqué, soit si ce n'est pas précisé dans n'importe quel mode multi. Ces défis sont renouvelés tous les jours. Chaque défi rempli te rapporte 500 crédits.

Par exemple hier, il fallait faire 10 éliminations avec le soldat lourd, donc tu lances un mode et tu tues 10 ennemis. Facile à faire en coop ! Et si tu restes 10 minutes à jouer sur ce mode, boum, 500 crédits supplémentaires.

D'autres exemples : éliminer un ennemi avec Dark Maul, incarner un renfort pendant 5 minutes, terminer le scénario de bataille "Terminer ce que vous avez commencé", vaincre 5 ennemis avec un exécuteur, jouer 3 manches d'assaut galactique...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Mer 08 Jan 2020 - 7:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Argh c'est toi ou un modo qui a déplacé le message, j'avais tapé tout un pavé que j'ai perdu du coup :cry:
Bon je recommence en plus court du coup (na ! :P )
Bon les défis change tout les jour sauf celui où tu dois jouer 10 minutes (et qui se fait en faisant tout les autres du coup)
Pour les autres il suffit de faire... ben ce qui a écrit dessus :D
Mais, oui, il y en a qui ne sont pas facile à comprendre surtout pour un débutant, exemple "Lancer 15 sacs de wisties". Le titre est un indice, ici c'est un grognement d'ewok, il faut aller dans le mod ewok, et lancer les sac de la capacité de gauche de l'ewok, 15 fois sur autant de parties que nécessaires (pas le plus rapide des défis, il faut être ewok donc se suicider si on commence empire, puis lancer le sac dés que la capacité le permet, en faisant ça il faut 2 à 3 parties c'est dire :x ).
Je te dis ça mais moi du haut de mes plus de 800h de jeu il y a toujours un défis que je ne sais pas faire :transpire:
Le "Je suis une figure : Faire 5 (?) éliminations avec Barrage", ça semble être l'utilisation d'une capacité, je pensais Finn vu le titre du défis, mais non... où alors en vaisseau spatiaux mais là aussi rien trouvé de concluant, bref je sèche là aussi je ne suis pas contre un peu d'aide :hello:

Je vais essayer de te faire une liste de tête avec en gros ce qu'on retrouve fréquemment, mais n'hésite pas à redemander plus spécifiquement :)

-- Edit (Mer 08 Jan 2020 - 8:10) :

Neow a écrit:D'autres exemples : .... incarner un renfort pendant 5 minutes, terminer le scénario de bataille "Terminer ce que vous avez commencé", vaincre 5 ennemis avec un exécuteur,...

Ben ça par exemple ce n'est pas super explicite pour un débutant, les renforts ce sont les unités spéciales à droite des unité de base que tu peux choisir qu’après avoir gagné des suffisamment d point de bataille (grisé au départ et coloré quand disponible). renfort c'est celui que tu veux, mais des fois c'est plus spécifique "exécuteur" ou "aérien" c'est seulement ceux qui ont cette classe. Va faire un tour dans "Collection" dans le menu, tu verras tout ça, regarde aussi les capacité des unités et des héros car des défis y font référence (exemple renforcer 25 soldats avec l'officier) ça t'aidera beaucoup.
Les scénarios de bataille tu les trouvera dans les mods solo, là il faut trouver et finir celui nommé dans le défis (toujours les mêmes, il y en a trois de mémoires) tu peux les faire en "Facile" à chaque fois, mais tu débloquera un skin si tu fini tout en difficile :) ;)

Dans les grandes lignes tu as
- les mod à jouer :
"Faire X partie dans tel ou tel mod" (faire 3 manche d’assaut galactique par exemple) la plus tordue étant les manches de frappe, car en faite il faut comprendre partie car une partie fait deux manches (voilà je t'ai perdu je suis sûr :p), en faites il faut faire 3 partie de six manches donc pour remporter le défis :x
- Les éliminations :
Tuer 10 heros du cotés lumineux, vaincre 10 soldats, faire une élimination avec tel ou tel personnage, généralement là il faut jouer avec le mod 8 héros contre 8 héros, c'est le plus rapide pour réussir mais bon le 10 héros cotés lumineux même moi avec mais heros boosté en violet et mon expérience il me faut des fois 5 partis pour y arriver, si tu tombe dans une équipe qui joue n'importe comment à chaque fois que tu es du bon cotés pour faire le défis, alors sans expérience et avec aucun boost... mais bon ça vient vite t'inquiète surtout profite des week-end triple xp pour booster tes héros 8)
- les capacités :
Ça c'est pas facile faut connaitre les capacités, donc fait le tour de "Collection" pour regarder qui utilise quoi (renforcer 25 soldat comme dit plus haut, où lancer 15 sacs de wisties...)
Voilà dans les grandes lignes :)

Bref le plus dur c'est surtout de trouver le mod de jeu qui te permet de gagner le défis plus rapidement (avec de l'expérience en moins d'une heure la plupart des jours en moyenne tu peux faire les 4 défis) C'est pas mal pour gagner de l'argent rapidement car ça optimise les gains des partis (ben oui tu gagne aussi des crédits en jouant pour avoir les crédit bonus) puis ça permet de varier les mods auxquels jouer, certains comme frappe je ne les joues quand "défis" du coup. En moyenne ça fait du 4000 crédit jours juste en faisant les défis et quand il n'y a pas trop de partis pour tous les faire. A ce rythme tout débloquera assez rapidement les principales skin qui t’intéresse (mais bon il y a du taf si tu es gourmand :transpire: )
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Mer 08 Jan 2020 - 21:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je pensais pas qu'on pouvait écrire autant sur les défis quotidiens :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 09 Jan 2020 - 7:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Je pensais pas qu'on pouvait écrire autant sur les défis quotidiens :transpire:

Et encore je suis sûr que quelqu'un de motivé à de quoi faire un super article, mine de rien il y a à dire (les décrire déjà, puis ensuite quel mod de jeu pour les remporter le plus efficacement etc...), j'ai fait là même pas le quart du taf :lol: :x

reste à savoir si ça l'a aidé ou pas si y repasse un jour :D
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Jeu 09 Jan 2020 - 8:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

D'ailleurs
Le "Je suis une figure : Faire 5 (?) éliminations avec Barrage", ça semble être l'utilisation d'une capacité, je pensais Finn vu le titre du défis, mais non... où alors en vaisseau spatiaux mais là aussi rien trouvé de concluant, bref je sèche là aussi je ne suis pas contre un peu d'aide :hello:

Il faut utiliser la capacité barrage du soldat lourd. C'est une carte qui remplace le bouclier.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations